Nouvelle suivi en pma a croix du sud a toulouse

Répondre
Avatar du membre
Lilou314

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Nouvelle suivi en pma a croix du sud a toulouse

Message non lu par Lilou314 »

Bonjour je suis nouvelle je me présente Aurélie 34 ans mon mari a 35 ans nous avons déjà deux enfants naturellement ma fille, 11 ans et mon fils 7 ans. 
J ai arrêter la pullule en août 2017 pr bébé 3 en octobre 17 test de grossesse positif du coup prise de sang taux a 11 mauvais signe 3 jours plus tard j avais mes règles du coup fausse couche précoce. 
En juin 18 cycle cahotique du coup je décide de prendre rendez-vous avec ma gynécologue je sens que je suis enceinte cycle de 31 jours elle me fait une échographie elle voit rien sûrement trop tot présence du corps jaune par contre endo a 3,7mm donc elle m as dit mm si jd suis enceinte il y aura pas d accroche a j34 je perd un truc et mes régles arrivent. Du coup c est parti premier examen hormonal et écho résultat la prise de sang montrer des ovaires polykystiques mais a l échographie rien du tout par contre réserve faibles en tout 12 follicules anteraux pr mon age trop faible amh a 1.64. Le coup de Massu pr ma gynécologue inssufiance ovarienne précoce spermogramme de mon mari oats sévère. Elle nous envoi sur purpan premier rendez-vous avec la gynécologue en dec 18 aucunes réponse a mes questions faut attendre d autres rendez-vous aucunes accroches avec la gynécologue. Je decide de prendre rendez-vous a croix du sud premier rendez-vous avec le docteur degoy très bon filling direct j adore ce gynécologue pr lui sa sera fiv icsi direct en vu des premiers resultats. On va refaire quand même bilan hormonal et échographie spermogramme et hysteroscopie. 
Les résultats pr moi sont bons 19 follicules anteraux pr lui pas d inssufiance ovarienne. Ts va bien pr moi. L hystero ts est nikel. 
On vient de recevoir le spermogramme mon mari a une teratospermie moderee le spermi c est améliorer quand même il as pris des vitamines je sais pas si c est du a ca. 
On voit la biologiste le 20 mars y me tarde. 
Je sais pas si on va avoir d autres examens a faire. 
Sa fait plaisir de trouver un forum ou on peut discuter de notre parcours. 
Je pensais pas devoir passer par la pr avoir mon 3 eme bébé. 
Bonne soirée a toutes
Avatar du membre
Florenda

Fivette d'argent
Messages : 407
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 43

Message non lu par Florenda »

Coucou Lilou,
Je te souhaite la bienvenue ici. Parcours le forum tranquillement tu y trouveras plein d'infos.
Courage pour la fiv.
Je pense que toutes ici, on ne pensait pas à avoir à faire à la PMA hélas mais bien heureusement pour nous ça existe :-)
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour love2
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021 coeurquibat

Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2