FIV sans DO en Espagne avec PGS (IVI)

Maty2b

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Maty2b »

Bonjour à toutes,
Cerisette je crois que je ne t’ai pas souhaité la bienvenue et je ne saurai répondre à tes questions mets je vous que tu as un parcours chargé et que je suis aussi étonnée qu’on ne t’ai jamais fait cet examen....
Confiance j’espère que ça va. Je sais que tu ne dois plus faire de prise de sang. Je ne sais plus si c’est mi avril ou mi mai ton échographie?
Colibry courage pour la décision que tu devras prendre....
Coucou Emylou courage aussi...
Tous les jours j’appelle le laboratoire qui me dit que ça vient de Paris et qu’ils Ont du retard. Alors je patiente...
Je vous embrasse, à bientôt
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bébé couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bébé couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bébé couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le 13/08/2020
Colibry

Fivette d'argent
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Colibry »

Salut Matyb,
Je compati pour le labo, malheureusement ça nous ai arrivé aussi de nombreuses fois, pour le caryotype il a fallu 6 ou 8 semaines si je me souviens bien !

J'ai oublié de vous dire vendredi, nous avons eu les résultats du caryotype du dernier embryon (de ma quatrième fausse couche). Il s'agissait d'un embryon féminin avec une trisomie 21. Nous rentrons donc dans les 2% de population à risque ce qui justifie une fois de plus le PGS en espagne.

Confiance tu as bientôt rendez-vous chez IVI non ? Tout va bien ?

Coccinella si tu passes par ici je pense bien à toi, j'espère que tu vas bien.
🚺 36a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
🚹 39a, tératospermie résolue (🚭 1% > 8% typiques) varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU Nov 2017
💔 4 f.c : fév 18 (C3 5SA), mai 18 (C6 5SA), oct 18 (C10 9SA aspi, embryon normal), fév 19 (C13 8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ Pas d'explications des f.c, anomalies chromosomiques ? Endomètre trop fin ?
🇪🇸 Centre IVI Valence - FIV PGT-A
🌈 FIV1 : 13 ovo, 10 J1, 5 J5, 1 euploïde J6 🐧 (05/19)
🌈 FIV 2 : 15 ovo, 11 J1, 2 J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (07/19)
😩 01/2020 : TEV annulé endo trop fin (4 mm)
🔜 Protocole de transfert sept 2020
confiance20

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : IVI

Message non lu par confiance20 »

Coucou les filles j espère que vous allez toutes bien.

Maty: courage pour l'attente.
Tu dois attendre les résultats avant de débuter le protocole?

Colibry: J espère que tu n es pas triste d'apprendre les résultats de ta dernière fausse couche.
Tu es une battante et je suis confiante pour ce nouveau protocole crossfingers

Emylou: le film est touchant et les acteurs jouent très bien leurs rôles.

cerisette, coccinella: :smack:

De mon côté ca va, des naussées qui partent et reviennent, odorat sensible aux parfums .
demain rendez-vous chez IVI.

Belle fin de journée les filles
:smack:
Nous deux 40 ans
Moi OPK lui RAS
1 IAC= notpregnant
Direction IVF Alicante pour FIV PGS
première FIV: 4 ovules matures, 0 euploïde
2ème FIV: 14 ovules matures, 0 euploïde
insatisfaite de la clinique, direction IVI Lisbonne
docteur top, nous boost :-)
3eme FIV: 21 follicules, 12 ovules matures, 6 blastocystes, 2 euploïdes
TEV 1: le 28/03
Prise de sang 8/04: testpositif 358
1ère écho: ok
29/05: écho T1
Colibry

Fivette d'argent

confiance20 a écrit : 16 avr. 2019 à 15:32 Colibry: J espère que tu n es pas triste d'apprendre les résultats de ta dernière fausse couche.
Tu es une battante et je suis confiante pour ce nouveau protocole crossfingers
Non ça ne m'a pas rendue trop triste. Un petit pincement au coeur mais moins que pour la 3ème où là l'embryon était normal. Au moins cette fois, il n'y a pas de doute, ce n'est pas de ma faute et ce petit être aurait eu du mal à survivre. Ca fait un peu moins de regrets.
Je fingers aussi ! J'appréhende un peu les injections (pas tellement les effets secondaires mais le côté pratique de se piquer). Je pense bien à toi pour demain :smack:
🤞 Retrait DIU Nov 2017
💔 4 f.c : fév 18 (C3 5SA), mai 18 (C6 5SA), oct 18 (C10 9SA aspi, embryon normal), fév 19 (C13 8SA aspi, embryon Tri 21).
Cerisette

Fivette de bronze
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Cerisette »

Hello les filles!

Matyb, merci à toi, c' est gentil, même si je n'ai pas la même pathologie, je trouve du réconfort à vous lire, à vous soutenir et à me soutenir, nous traversons les mêmes souffrances ou peut-être le même bonheur un jour. J'espère vraiment pour vous, pour nous.
La patience, c'est la chose que nous savons faire le mieux dans ce parcours. Et oui les résultats sont très long mais dis toi que tu es dans la dernière ligne droite, ;-)
Confiance, bon courage pour demain pour l'écho. Je t'envoie pleins d'ondes positives, avec de bonne nouvelle à nous transmettre.
En espérant que Les petits inconvénients de grossesse te laisseront bientôt tranquille, c'est pour la bonne cause. :lol:
Colibry, courage à toi, prend soins de toi.
Nous avons plus de ressources qu'on ne crois et bonne chance pour ce nouveau protocole.
Pour ma part, j'ai été faire une échographie hier+ prise de sang a demande de IVI à cause de mes règles que je n'ai plus de trop. J'ai ovulé ce week-end, mon endo était à 12 et tout était ok.
C'est con mais j'ai toujours l'espoir de tomber enceinte naturellement alors que je sais que ce n'est pas possible. Mon cerveau ou mon inconscient m'agace minnce
Suite à ça, IVI m'a dit que tout était ok dans mes analyses, et du coup ils se sont entretenus avec l'imunologue de Madrid qui conseille de prendre des corticoïdes pour mon problème de cellules tueuses. IVI, nous a demandé si nous voulions quand même le rendez-vous avec l'imuno, et si nous voulions approfondir les analyses au quel cas notre protocole sera encore repoussé. Nous avons dit ok pour le rendez-vous mais j'ai l'impression qu'on ne s'en sortira jamais, depuis septembre qu'on y est, je vois encore le temps qui défile et mon age sans y voir le bout, ce qui commence à me désespérer.
Voilà pour les nouvelles.
Bises à vous, bonne soirée et prenez soins de vous. :smack:
Moi 41 ans lui 38ans.
PMA depuis 2013. Aucune accroche.
2017: découverte de cellules tueuses dans l'endomètre et coagulation sanguine insuffisante.et ovocytes HS.
Février 2018: fin de parcours en France.
Septembre 2018:début de parcours en Espagne.
2019 procreatec Madrid,fiv do décembre notpregnant
confiance20

Fivette de bronze

Coucou les filles comment ca va?

Colibry: ce n est pas de ta faute, enleve toi ca de la tête, je trouve qu'on souffre deja moralement de ne pas concevoir naturellement, et nous subissons en plus les aléas du parcours PMA.
Je me souviens de ma première piqûre, la seringue a la main , j avais hésité ( quand tu commences a cogiter pour rien) et du coup tu prends peur, je me suis dis "faut que je lance sinon j arriverai jamais", et paf j'ai piqué!!
Au final c est plus les bleus qui m ont fait mal lol
Ne t inquiete pas ca va bien se passer.
tu dois avoir un horaire pour te piquer?

Cerisette: la patience est notre mot, c est bien vrai!
Je te rassure ce n est pas con de penser qu on peut concevoir naturellement, c'est dame nature qui nous le rappelle.
C est chouette d avoir deja des nouvelles du docteur, tu vas pouvoir résoudre ce soucis de cellules tueuses et tu vas voir ca va aller très vite.
nous sommes la et ce forum est une veritable source d'énergie suun suun suun

De mon côté ca va les filles,on a fait l'écho et on a pu entendre son petit coeur battre, trop mignon coeurquibat
rendez-vous le 2 mai pour un nouveau contrôle.
côté nausées ca part et moi sensible aux odeurs. On va dire tant mieux hein!
J'ai dit au docteur, que je m'attendais pas être enceinte si vite," il m a dit les miracles existent, il faut y croire"
Bonne nuit les filles et a demain :smack:
Nous deux 40 ans
Moi OPK lui RAS
1 IAC= notpregnant
Colibry

Fivette d'argent

Hello les filles,

Cerisette je te comprend tellement même si nous n'avons pas tout à fait les mêmes soucis. Les attentes sont insupportables. C'est dur de savoir si les nouveaux examens / rendez-vous proposés sont essentiels ou non et si "ça vaut le coup" de patienter encore ou si il ne faut pas attendre. Il est normal de se dire que ça se trouve ça pourrait marcher. Je t'envoie plein de courage. :smack:

Confiance c'est super ! Je suis très heureuse pour vous cigooogne . Ton parcours me rassure mine de rien ! Tout est possible fingers

Moi j'ai eu mon écho de controle ovaires hier. Il y a 4 follicules de chaque côté, moins de 10 mm. Donc tout est prêt pour la stimulation, il ne manque plus que mes règles pour démarrer. D'ailleurs IVI m'a appelé hier suite à l'envoi des résultats pour me demander de commencer les piqures aujourd'hui. J'étais un peu étonnée car je n'avais pas mes règles donc je leur ai demandé si c'était sur et après quelque minutes d'attente il ont confirmé que non il fallait bien attendre ! Heureusement que j'ai bien tout suivi.
J'ai le moral un peu en baisse depuis hier. Entre autres contrariétés perso, 8 follicules avant la stimulation ça en me rassure pas trop. Je me dis que le nombre ne peut que baisser maintenant et que ça nous laisse peu de chances. Mine de rien, le début des injections me stresse mais je n'ai pas fini de stresser ! Il faut que je retrouve un moral positif vite.
🤞 Retrait DIU Nov 2017
confiance20

Fivette de bronze

Colibry a écrit : 19 avr. 2019 à 10:23 Hello les filles,

Cerisette je te comprend tellement même si nous n'avons pas tout à fait les mêmes soucis. Les attentes sont insupportables. C'est dur de savoir si les nouveaux examens / rendez-vous proposés sont essentiels ou non et si "ça vaut le coup" de patienter encore ou si il ne faut pas attendre. Il est normal de se dire que ça se trouve ça pourrait marcher. Je t'envoie plein de courage. :smack:

Confiance c'est super ! Je suis très heureuse pour vous cigooogne . Ton parcours me rassure mine de rien ! Tout est possible fingers

Moi j'ai eu mon écho de controle ovaires hier. Il y a 4 follicules de chaque côté, moins de 10 mm. Donc tout est prêt pour la stimulation, il ne manque plus que mes règles pour démarrer. D'ailleurs IVI m'a appelé hier suite à l'envoi des résultats pour me demander de commencer les piqures aujourd'hui. J'étais un peu étonnée car je n'avais pas mes règles donc je leur ai demandé si c'était sur et après quelque minutes d'attente il ont confirmé que non il fallait bien attendre ! Heureusement que j'ai bien tout suivi.
J'ai le moral un peu en baisse depuis hier. Entre autres contrariétés perso, 8 follicules avant la stimulation ça en me rassure pas trop. Je me dis que le nombre ne peut que baisser maintenant et que ça nous laisse peu de chances. Mine de rien, le début des injections me stresse mais je n'ai pas fini de stresser ! Il faut que je retrouve un moral positif vite.

Coucou Colibry comment ca va?

Tu as 8 follicules c'est bien( sans compter ceux qui sont cachés ), et n oublie pas ce n'est pas le nombre qui compte mais qu'ils arrivent a maturité et bonne qualité.
Reste positive, ne stress pas tout va bien se passer.
Moi je reste positive pour toi :smack: :smack:
Tu es au top dans ton protocole crossfingers
Tout est possible dans nos parcours, l'autre clinique qui m'avait bien cassé le moral ( qui me disait de passer au don d'ovocyte et même don du sperme, alors que chez mon mari tout va bien), je n'y croyais plus, et au final je suis bien enceinte .
Oui, moi j'y crois et on est des winners les filles :smack:
Nous deux 40 ans
Moi OPK lui RAS
1 IAC= notpregnant
Colibry

Fivette d'argent

Oh merci Confiance c'est adorable de ta part.
Ce soir ça va mieux quand même, pour une fois je suis même heureuse d'avoir quelques douleurs de rrrce soir, elles ne devraient pas tarder. A moi les 💉 !
Ah le nombre compte quand même un peu, le gynécologue m'a dit à 3 ou 4 follicules pas de ponction !
🤞 Retrait DIU Nov 2017
Cerisette

Fivette de bronze
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Cerisette »

Colibry, c'est normal d'avoir des doutes, je crois que inconsciemment on se protège parce que c'est quelque chose qu'on ne maîtrise pas.
Tu as plein de force en toi, de l'énergie et de la combativité, accroche toi garde espoir.Confiance à raison, plus de 4, c'est possible et après c'est la qualité qui compte.Il faut toujours garder espoir, bichonne les ces petits Follicules.
Allez HOPHOPOP, il fait beau en plus aére toi, change toi les idées pour penser à autre chose.
On se motive :lol: fingers crossfingers natte

Confiance, félicitations à toi c'est super et tu nous donnes pleins d'espoir. Prend soin de toi et profite de cette bonne nouvelle.

Bon week-end à toutes profiter bien de se soleil et de vous ressourcer. :smack:
Moi 41 ans lui 38ans.
PMA depuis 2013. Aucune accroche.
2017: découverte de cellules tueuses dans l'endomètre et coagulation sanguine insuffisante.et ovocytes HS.
Février 2018: fin de parcours en France.
Septembre 2018:début de parcours en Espagne.
2019 procreatec Madrid,fiv do décembre notpregnant
confiance20

Fivette de bronze

Colibry a écrit : 19 avr. 2019 à 18:29 Oh merci Confiance c'est adorable de ta part.
Ce soir ça va mieux quand même, pour une fois je suis même heureuse d'avoir quelques douleurs de rrrce soir, elles ne devraient pas tarder. A moi les 💉 !
Ah le nombre compte quand même un peu, le gynécologue m'a dit à 3 ou 4 follicules pas de ponction !
Tu as surement raison Colibry pour le nombre de follicules, c'est vrai que moi on a toujours dit la qualité et pas le nombre.
tu as 4 de chaque côté ( et je pense d autres) car tu es bientôt en début de règles.
Courage pour les piqures j espère que tu ne stress pas trop, sinon ton mari peut-il le faire ou t'aider?
Nous deux 40 ans
Moi OPK lui RAS
1 IAC= notpregnant