Synechie, amh basse,teratozoospermie, la nature change

Répondre
Regrespoir

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Synechie, amh basse,teratozoospermie, la nature change

Message non lu par Regrespoir »

Bonjour à toutes,
N'ayant rien de tout celà avant, j'ai eu une grossesse naturelle. Pour enchaîner avec bébé 2 qui a tardé à venir, verdict teratozoospermie pour lui, amh basse pour moi, le médecin décide de nous envoyer pour une fiv icsi, on s'est dit qu'on va enfin commencer ce parcours si long, mais cette semaine on m'a détecté un autre obstacle qui est la synechie, eh oui les filles quand ça ne va pas faut vraiment pousser les examens quitte à changer de médecins,

le premier m'a dit bof, on fait les exams pour la forme vous étiez déjà enceinte, mais ce deuxième a poussé plus loin jusqu'à cet examen que je ne connaissais pas avant, du coup hysteroscopie chirurgicale inévitable qui va encore rallonger le délais mais bon , vaut mieux s'assurer qu'il n'y aura plus d'obstacles pour la suite, juste que là je flippe quand même.

*Qui a déjà subit cette opération? Est elle facile?
*Est ce vrai qu'on est mis sous pilule 3 mois après ?
*Peut on tomber enceinte naturellement après une chirurgie de la synechie, car d'après le doc tant que ça n'a pas été traitée elle empêche les zozos de rentrer?
*Est ce que les ombrions transférés s'accrochent après cette opération car j'ai lu que la cavité utérine est touchée ce qui donne lieu à des fausses couches?

Merci de me répondre et de m'éclairer svp, merci de m'avoir lu
41 ans, hypothyroïdie, AMH basse, obésité, synechie,
Lui 43 cryptospermie

Grossesse spontanée en 2014.

Essai bébé 2 depuis novembre 2016,induits en erreur car on a cru à un autre bb naturellement.
Début des examens en 2017, verdict :
Moi:réserve ovarienne faible
Lui: OATS, puis azoospermie, puis cryptospermie

Début PMA avril 2019
Ponction de 3 ovocytes
Deux embryons fécondés
Mai: transfert d'un blastocyste j6 notpregnant pleurrs

Dégoût et plus de courage, on me repousse à chaque fois