Donneuse...

Répondre
Coco31250

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Centre étranger : PROCREATEC

Donneuse...

Message non lu par Coco31250 »

Hello à toutes,

J'ai grand besoin de votre aide car là je doute beaucoup... j'avais il y a quelques jours, posté 1 sujet sur le délais pr avoir une donneuse - venant d'avoir une proposition j'avoue que je doute beaucoup : on me propose une donneuse d'1M65,chatain clair aux yeux verts... jusque là ok - ce qui m'interpelle c'est que je suis blonde aux yeux bleu et que je fais 1M75... donc en gros on se ressemble pas du tout...
Je sais pas là, je sais pas ce que je dois faire...
Aidez-moi les filles...
Moi : 44 en IO Chéwi : 39 Ras nuitamour 7Ans
03 fausse couche (mars18 7SA/dec18 5SA/juin19 5SA)
FIVDO a PROCREATEC
- Avril 19: 1 TEF de 2J5 AA : notpregnant
- Mai19 : Test ERA : normal
- Trombophilie : MTHFR hétérozygote et pblm de coagulation + SAPL induit par le traitement.
- 05/06/19 : 2ème TEC 1J5 AB - testpositif BHCG 1680 le 17 - 4580 le 19 - fausse couche. smilvener
Hysteroscopie ; pas de soucis
31/08 : opé kyste utérus
09/19 : FISH - Caryotype- Frag. normale
10/19 : MatriceLab - profil normal
07/20 : TEC2 1J5 BC
Lanny

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Galère à Madrid...

Message non lu par Lanny »

Salut Coco,

Moi j'ai refusé, car la clinique ne me donnait pas d'informations contrairement à toi où au moins il y a quelqu'un d'honnête qui te le dit. Tu es dans quel pays et avec quelle clinique pour faire une offre aussi stupide?

Dans notre cas avec mon mari nous avons tous les 2 les yeux bleus alors quand la gyneco nous a demandé si nous accepterions des enfants avec les yeux marrons nous avons refusé. Et là nous aurions dû partir sur le champs. Des enfants aux yeux marrons notre entourage auraient pu m'accuser d'avoir eu une aventure avec un autre homme au yeux marron et on aurait dit a mon mari que les enfants n'étaient pas de lui. Ensuite ils ont fait pression pour qu'on accepte une donneuse aux yeux clairs. Clair c'est pas une couleur et ensuite une donneuse pas du même groupe sanguin que nous. Donc 3 groupes sanguins dans mon ventre du grand n importe quoi. Depuis nous n'avons plus contacte avec cette clinique qui nous a remboursé. Perso je ne recommande pas l'Espagne sauf si les fivettes sont typés espagnoles. Depuis on regarde la RT.

:smack: :smack:
08/18 Ginefiv, on leur dit bien qu'on a les yeux bleus
09/18 rendez-vous gynécologue " Ici c'est l'Espagne voulez-vous un enfant typé espagnol, les yeux marron?" nous aurions dû partir de suite coordinatrices menteuses
11/18 liste d'attente 5 mois Pressions multiples pour accepter une donneuse brune
On me prévient qu’ils refusent le transfert de 2 blastos. Méchanceté car pas de donneuse
02/19 Discordes avocat / organismes européens, remboursé perdu < €500.
2018 Fausse assos Enfants Ekedos pas déclaré au fisc, très mauvais conseils - En 2020 nouveau nom CEKI... allez ailleurs...
Coco31250

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Centre étranger : PROCREATEC

Message non lu par Coco31250 »

Coucou Lanny,

Nous avons choisi PROCREATEC en Espagne - et avons, après concertation avec chéwi, demandé a changer de donneuse afin qu'elle corresponde à nos critères. Faut quand mm qu'elle me ressemble un peu sinon pourquoi nous demander tant de détails sur notre physique...
Moi : 44 en IO Chéwi : 39 Ras nuitamour 7Ans
03 fausse couche (mars18 7SA/dec18 5SA/juin19 5SA)
FIVDO a PROCREATEC
- Avril 19: 1 TEF de 2J5 AA : notpregnant
- Mai19 : Test ERA : normal
- Trombophilie : MTHFR hétérozygote et pblm de coagulation + SAPL induit par le traitement.
- 05/06/19 : 2ème TEC 1J5 AB - testpositif BHCG 1680 le 17 - 4580 le 19 - fausse couche. smilvener
Hysteroscopie ; pas de soucis
31/08 : opé kyste utérus
09/19 : FISH - Caryotype- Frag. normale
10/19 : MatriceLab - profil normal
07/20 : TEC2 1J5 BC
Lanny

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Galère à Madrid...

Message non lu par Lanny »

C’est commercial tu as probablement donne les caractéristiques physiques avant de payer. :smack:
08/18 Ginefiv, on leur dit bien qu'on a les yeux bleus
09/18 rendez-vous gynécologue " Ici c'est l'Espagne voulez-vous un enfant typé espagnol, les yeux marron?" nous aurions dû partir de suite coordinatrices menteuses
11/18 liste d'attente 5 mois Pressions multiples pour accepter une donneuse brune
On me prévient qu’ils refusent le transfert de 2 blastos. Méchanceté car pas de donneuse
02/19 Discordes avocat / organismes européens, remboursé perdu < €500.
2018 Fausse assos Enfants Ekedos pas déclaré au fisc, très mauvais conseils - En 2020 nouveau nom CEKI... allez ailleurs...