Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Avatar du membre
Neolan03

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 11 février 2019
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Neolan03 »

Transfert demain matin. pray
Moi : SOPK et adenomyose
Lui : RAS
Après 8 ans d'essai, 1 grossesse naturelle soldée par 1 échec (grossesse arrêtée à 10SA -> aspiration)
4 IAC : notpregnant
Mai 2019 : 5 ovocytes ponctionnés, 1 seul embryon transféré à J3. Résultat FIV 1 : notpregnant
Septembre 2019 et février 2020 : 6 et 8 ovocytes ponctionnés, pas d'embryon, pas de transfert.
Février 2021 : 10 ovocytes, 1 embryon transféré. Résultat : notpregnant
Direction la République Tchèque pour une Fiv DO...
Avatar du membre
Noune2012

Fivette de bronze
Messages : 203
Enregistré le : 15 janvier 2019
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : 68170
Âge : 43
Contact :

Message non lu par Noune2012 »

Envoie special d ondes positives!!!
Je croise les doigts pour toi 🤞🤞🤞
Moi: 35 ans
(sténose tubaire)
AMH : 4.82 ng/ml
Lui: 35 ans RAS

2007 : Bébé couette le 25/10/2007 Yanis
2019 ...

Top départ FIV 1(protocole long: décapeptyl/ ovaleap/ ovitrelle):

27 Mars 19:
Début des injections poucehaut
22 Avril 19: Ponction
25 Avril 19: Transfert d'un J3
29 Avril 19: 3 J5 en vacances sur la banquise des -196°
9 Mai 19: Positif taux a 301 ui
Avatar du membre
Bulle67

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 09 septembre 2018
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 37

Message non lu par Bulle67 »

Super Neolan. Il en suffit d'un ! Un p'tit conseil pour le transfert bois pas les 2l d'eau sauf si tu a l'habitude de boire autant. Pour ma part c'était trop j'avais des crampes et mal au bide. Ma vessie était trop pleine... Je me dit que c'est ce qui fait que l'embryon n'a pas tenu....
Essai bb depuis 10/2015
Elle : insuffisance ovarienne prématurée / fsh 15 / amh 0,37
Lui : 👌
1ère iiu 13/08/2018 : notpregnant
2ème iiu 13/10/18 : notpregnant
3ème iiu 11/2018 : notpregnant
01/2019 : FIV 1 : 2 follicules dont 1 ovocyte - pas de transfert
04/2019 : FIV 1 Bis - 6 follicules dont 3 ovocytes - transfert de 1 j2 - notpregnant
08/2019 : FIV2 : 4 follicules dont 3 ovocytes - pas de transfert
11/2019 : FIV2 bis
Avatar du membre
Neolan03

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 11 février 2019
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Neolan03 »

OK merci du conseil.
Moi : SOPK et adenomyose
Lui : RAS
Après 8 ans d'essai, 1 grossesse naturelle soldée par 1 échec (grossesse arrêtée à 10SA -> aspiration)
4 IAC : notpregnant
Mai 2019 : 5 ovocytes ponctionnés, 1 seul embryon transféré à J3. Résultat FIV 1 : notpregnant
Septembre 2019 et février 2020 : 6 et 8 ovocytes ponctionnés, pas d'embryon, pas de transfert.
Février 2021 : 10 ovocytes, 1 embryon transféré. Résultat : notpregnant
Direction la République Tchèque pour une Fiv DO...
Avatar du membre
Neolan03

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 11 février 2019
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Neolan03 »

Mon dieu Bulle tu avais raison. C'était horrible de tenir la vessie pleine. J'ai craqué dans le hall de l'hôpital j'ai couru aux toilettes, j'ai cru que j'allais me faire dessus. :lol:
Moi : SOPK et adenomyose
Lui : RAS
Après 8 ans d'essai, 1 grossesse naturelle soldée par 1 échec (grossesse arrêtée à 10SA -> aspiration)
4 IAC : notpregnant
Mai 2019 : 5 ovocytes ponctionnés, 1 seul embryon transféré à J3. Résultat FIV 1 : notpregnant
Septembre 2019 et février 2020 : 6 et 8 ovocytes ponctionnés, pas d'embryon, pas de transfert.
Février 2021 : 10 ovocytes, 1 embryon transféré. Résultat : notpregnant
Direction la République Tchèque pour une Fiv DO...
Avatar du membre
Bulle67

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 09 septembre 2018
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 37

Message non lu par Bulle67 »

:lol: oui pour moi c'était insupportable le trajet dans la voiture et l'arrivée à l'hôpital... Sinon le transfert ça allait ? Tu as le transfert d'un d'embryon de combien de jour ? Tu as la pds quand ?
Essai bb depuis 10/2015
Elle : insuffisance ovarienne prématurée / fsh 15 / amh 0,37
Lui : 👌
1ère iiu 13/08/2018 : notpregnant
2ème iiu 13/10/18 : notpregnant
3ème iiu 11/2018 : notpregnant
01/2019 : FIV 1 : 2 follicules dont 1 ovocyte - pas de transfert
04/2019 : FIV 1 Bis - 6 follicules dont 3 ovocytes - transfert de 1 j2 - notpregnant
08/2019 : FIV2 : 4 follicules dont 3 ovocytes - pas de transfert
11/2019 : FIV2 bis
Avatar du membre
Neolan03

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 11 février 2019
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Neolan03 »

Transfert d'un embryon à J3 et pds le 31 mai. J'ai quelques crampes à l'utérus depuis le transfert surtout la nuit. Mais là ça va un peu mieux aujourd'hui. Vous aviez aussi ça ?
Moi : SOPK et adenomyose
Lui : RAS
Après 8 ans d'essai, 1 grossesse naturelle soldée par 1 échec (grossesse arrêtée à 10SA -> aspiration)
4 IAC : notpregnant
Mai 2019 : 5 ovocytes ponctionnés, 1 seul embryon transféré à J3. Résultat FIV 1 : notpregnant
Septembre 2019 et février 2020 : 6 et 8 ovocytes ponctionnés, pas d'embryon, pas de transfert.
Février 2021 : 10 ovocytes, 1 embryon transféré. Résultat : notpregnant
Direction la République Tchèque pour une Fiv DO...
Avatar du membre
Noune2012

Fivette de bronze
Messages : 203
Enregistré le : 15 janvier 2019
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : 68170
Âge : 43
Contact :

Message non lu par Noune2012 »

Coucou les filles ...
bien occupé ces derniers jours donc peu présente ...
Comment allez vous ??
Neolan comment ça va ?
Moi aussi j'ai eu quelques douleurs mais ça passe ;-)
Moi: 35 ans
(sténose tubaire)
AMH : 4.82 ng/ml
Lui: 35 ans RAS

2007 : Bébé couette le 25/10/2007 Yanis
2019 ...

Top départ FIV 1(protocole long: décapeptyl/ ovaleap/ ovitrelle):

27 Mars 19:
Début des injections poucehaut
22 Avril 19: Ponction
25 Avril 19: Transfert d'un J3
29 Avril 19: 3 J5 en vacances sur la banquise des -196°
9 Mai 19: Positif taux a 301 ui
Avatar du membre
Bulle67

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 09 septembre 2018
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 37

Message non lu par Bulle67 »

Nan moi j'avais pas de douleur hors mis ds le bide à cause de cette pu... De vessie lol
Essai bb depuis 10/2015
Elle : insuffisance ovarienne prématurée / fsh 15 / amh 0,37
Lui : 👌
1ère iiu 13/08/2018 : notpregnant
2ème iiu 13/10/18 : notpregnant
3ème iiu 11/2018 : notpregnant
01/2019 : FIV 1 : 2 follicules dont 1 ovocyte - pas de transfert
04/2019 : FIV 1 Bis - 6 follicules dont 3 ovocytes - transfert de 1 j2 - notpregnant
08/2019 : FIV2 : 4 follicules dont 3 ovocytes - pas de transfert
11/2019 : FIV2 bis
Avatar du membre
Neolan03

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 11 février 2019
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Neolan03 »

Effectivement Noune les douleurs passent. Ça va mieux. :-P encore quelques douleurs la nuit mais qui heureusement deviennent supportables.
Moi : SOPK et adenomyose
Lui : RAS
Après 8 ans d'essai, 1 grossesse naturelle soldée par 1 échec (grossesse arrêtée à 10SA -> aspiration)
4 IAC : notpregnant
Mai 2019 : 5 ovocytes ponctionnés, 1 seul embryon transféré à J3. Résultat FIV 1 : notpregnant
Septembre 2019 et février 2020 : 6 et 8 ovocytes ponctionnés, pas d'embryon, pas de transfert.
Février 2021 : 10 ovocytes, 1 embryon transféré. Résultat : notpregnant
Direction la République Tchèque pour une Fiv DO...