Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Isora

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Isora »

Oui ta raison crossfingers
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013
Moi:24 ans ovaires polykystique léger caryotype RAS, hystéro faite trompe un partiellement bouchée
Fiv 1 : ponction 30/05/2017 26ovocytes, 7 inseminé, 5brybry a j2, plus que 3a j3,2 congelés et 1transféré pds testpositif petite princesse née le 27février 2018 a 00h23 2,740kg et 45,5cm bigheart

Lui : 31 ans DID éjaculation rétrograde prise de sang taux d'hormone et caryotype RAS biopsie testiculaire janvier 2017, 12 paillettes trouvé
Lovabebe

Fivette de bronze

Message non lu par Lovabebe »

minikitty Hello les filles!

Je viens vous donner un peu de news! J'ai passé l'écho officielle du premier trimestre samedi et j'étais à 10SG tout pile. Le bébé va très bien, c'est un foetus mtn, on l'a vu gigoter c'était émouvant. A priori tout va bien, le gynéco l'a mesuré sous toutes les coutures, dont la clarté nucale qui est fine à l'écho. Il a bien grandit 57mm multiheart et il a déjà la forme humaine avec tous les organes et le squelette c'est incroyable la nature qd même. Ce matin je suis allée faire mes prise sang : toxoplasmose, rubéole, trisomie21 pour le suivi de grossesse. Sinon, j'ai profité d'un repas en famille dimanche pour l'annoncer à ma famille, ça a été un moment touchant, j'étais sur mon petit nuage, tout le monde était super content de la nouvelle (ma mère et ma soeur le savait déjà), mais du coup certains ne se doutaient de rien donc grosse surprise! Maintenant je vais pouvoir en parler librement et ne plus me cacher mdr, surtout que le babybump commence à se voir! Je me sens également moins fatiguée, ce qui va vrt contribuer à être épanouie et profiter de cette grossesse tant attendue!
J'ai le droit également à un suivi par une sage femme libérale en complément du gynéco, je vais pouvoir échanger plus et faire du yoga prénatal natal. Prochain RV le 8 septembre avec une petite écho !

Et vous les filles ça va?
Moi : 28 ans,stérilité tubaire bilatéral
Lui :34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014:bilan fertilité janv, coelio juil.2014 trompes>faible perméabilité
2015:FIV1 janv.12 ovo, 8 emb,1 J3 PDS notpregnant,5 blastos
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS testpositif,écho œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév 1 blasto TG ++ PDS notpregnant
TEC3:Mars 2 blasto notpregnant
FIV2 :Sept. 5 ovo, 2 J3, 0 congelé PDS notpregnant
2017:FIV3 : Fev,3ovo,0 transfert
FIV3bis:Mai,7ovo,4emb,2 J3 transférés testpositif
Isora

Fivette de bronze

Oh trop happy pour toi lovabebe multiheart moi je l'ai le 17aout j'ai hâte de voir comment il a grandi, aujourd'hui je suis à 12 SA pile poile lol mais naussée et vomissements se sont calmée en début de semaine dernière c'était revenus mais la sa va. Ah bah sa maintenant tu le dira c'est beaucoup plus plaisant de faire c'est prise de sang, testé urine il ta aussi donné pour protéines et sucre? Moi je l'ai déjà dit à la famille proche car il était au courant du parcours et puis dur de caché les vomissements et la grosse perte de poids que j'ai eu... Profite maintenant moi j'attends ma prochaine écho pour acheter le livre de naissance et l'annoncé au reste de la famille :-)
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013
Moi:24 ans ovaires polykystique léger caryotype RAS, hystéro faite trompe un partiellement bouchée
Fiv 1 : ponction 30/05/2017 26ovocytes, 7 inseminé, 5brybry a j2, plus que 3a j3,2 congelés et 1transféré pds testpositif petite princesse née le 27février 2018 a 00h23 2,740kg et 45,5cm bigheart

Lui : 31 ans DID éjaculation rétrograde prise de sang taux d'hormone et caryotype RAS biopsie testiculaire janvier 2017, 12 paillettes trouvé
Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 »

Super les filles! Tout ça se concrétise! C'est incroyable mais vrai ;-)
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Lovabebe

Fivette de bronze

Message non lu par Lovabebe »

Oui Isora, ces prises de sang sont plus plaisantes! Du coup j'ai eu les résultats pour la toxo pour la seconde fois (pas immunisée mais pas choppé non plus entre temps c'est rassurant), par contre ma première PDS pour la rubéole était à 19, et la 16...du coup c'est limite donc il faudra que je sois également contrôlée chaque moi pour ça aussi. J'ai eu l'analyse d'urines pour la proteinurie, ça a augmenté depuis que je suis enceinte, mais ma sage femme l'analyse dit que tant que ça dépasse pas 0,5 lors d'une grossesse et cumulé d'une hypertension ça va. Moi j'ai plutôt une tension basse 10,6 la plupart du temps. Par contre pas d'analyse pour le sucre, donc j'espere que tout va bien.
Je suis contente aussi pour toi Isora! Oui je comprends que tu l'ai annoncé plus tôt, moi c'est vrai que j'ai pas eu de nausée et de vomissements j'ai eu de la chance. Cool que tu puisses aussi enfin souffler par rapport à ça. On se suit de près c'est vrai! Tu as 3 jours de moins que moi sur l'avancée de grossesse. On va accoucher au même moment lol. Tu dois avoir hate de cette echographie!
Moi du coup je me suis acheté un doppler foetal pour écouter le coeur du bébé entre les écho pour patienter et être rassurée. A ce stade c'est pas évident, j'arrive pas à trouver les battements à tous les coups, mais qd je les entends c'est tellement émouvant kitty
Merci Lolotte! Ah oui du coup faudrait que je me pose un RV avec l'ostheo. Je ferai ça en septembre car la je repars en vacances la semaine pro!
Peut être qu'à la prochaine écho je pourrais savoir le sexe de mon bébé s'il est coopératif!
J'ai hâte aussi de faire la liste de naissance et d'acheter les premières affaires! Quand je passe au rayon bébé dans les grandes surfaces je peux enfin me dire que bientôt j'y aurait le droit!
Bonne journée les filles!
Moi : 28 ans,stérilité tubaire bilatéral
Lui :34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014:bilan fertilité janv, coelio juil.2014 trompes>faible perméabilité
2015:FIV1 janv.12 ovo, 8 emb,1 J3 PDS notpregnant,5 blastos
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS testpositif,écho œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév 1 blasto TG ++ PDS notpregnant
TEC3:Mars 2 blasto notpregnant
FIV2 :Sept. 5 ovo, 2 J3, 0 congelé PDS notpregnant
2017:FIV3 : Fev,3ovo,0 transfert
FIV3bis:Mai,7ovo,4emb,2 J3 transférés testpositif
Isora

Fivette de bronze

Ah merde pour la rubéole moi si je rappelle bien je suis immunisée, à se que tu me dis sur la protéines me rassure car moi j'étais un peux haute bon j'avoue que j'étais pas à jeun, mais comme mon homme et diabétique il a la machine pour vérifier le taux de sucre, je vérifie et je suis bien et pareille tentions j'ai aussi une petite toujours autour de 11 lol
Ah ouais moi j'ai hâte d'être là semaine prochaine pour le voir, doppler j'ai aussi pour l'avoir à se stade là il est sur près des ovaires sois à gauche sois à droite moi il est toujours à gauche après faut mettre beaucoup de gel faut pas hésiter. Et sait vrais c'est du bonheur à l'entendre bigheart. Oui on saura pas loin voir peut être le même jour ;-)
Moi après l'écho on iras chercher le livre de naissance le reste on attend de savoir le sexe hâte de faire tout les achats hahaha
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013

pinoux

Fivette de bronze

Message non lu par pinoux »

Salut les filles. Je suis contente de voir que tout le monde va bien.
Le 23 juillet j ai fait baptisé Eléa et on en a profité pour annoncer la bonne nouvelle.
Le 31 j ai fait mon echo des 12 SA bebe va bien mais a une clarté nucale a 2,9. Bebe est plus grand que sa soeur a la meme periode. Du coup j ai fait le tri test est biensur le résultat pas top 1/131. Du coup j ai rdv avec le docteur Levy le 16 août pour une amio. J avais eu une chorio pour Elea c t le docteur lovera tout c t super bien passé. Mais c est vrai que la je stresse car avec cette CN. J ai hate que tout ca soit fini et qu on me dise que mon bebe est en pleine forme. Jamais facile cette étape.
Sinon la puce va bien, elle grandit trop vite, elle essaie de marcher elle n a que 9 mois. Un vrai amour.
FIV 1 : 9 ovocytes, 2 fécondés et transférés et malheureusement test négatif
FIV 2 : 13 ovocytes et 2 transférés et testpositif
C est une :girl:
Eléa née le 16 novembre 2016
Bébé 2 prévu 18 fevrier 2018. c'est un :boy:
31 SA
Isora

Fivette de bronze

coucou pinoux je te comprends que t'angoisse, moi j'ai rdv jeudi pour voir la clarté et faire la déclaration j'ai un peux peur en plus la la vomissements sont revenu vivement que j'en ai plus...
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013

Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou pinoux, tu viendras nous donner des nouvelles, j'espère que tout ira bien. Tu verras le docteur Levy est super. C'est mon gyneco, je l'adore! Je comprends ton angoisse, ça ne doit pas être facile.
Mon fils a fait ses 1er pas ya 2 semaines, il va avoir 13 mois demain. Ça passe trop vite!!

Gros bisous les filles
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Isora

Fivette de bronze

Coucou les filles ça va ? Je vien vous donnez des nouvelles je m'étais remis a vomir au point de plus pouvoir m'alimenter, du direction hôpital dimanche arrivée l'a bas il m'ont pesé j'avais encore perdu 6kg donc en tout sa ma fait une perte de 16kg, j'etait désitraté puis prise de sang et résultats potassium a 2 il m'ont envoyé direct en urgence cardiaque surveillance pendant 24h, heureusement 24h plus tars sa aller mieux mon taux a remonté et il on pu me ramené en maternité ou je suis resté jusqu'à jeudi, maintenant ouffff je vais mieux je remange vomis plus il m'ont donné du vogalene en suppo marche mieux pour moi je trouve que celui qui fond sous la langue, et j'ai eu mon rdv pour la déclaration et bébé va très bien natte il arrêté pas de bougé c'était émouvant, maintenant j'ai plus cas me reposé et profite de la grossesse :enceinte: et je croise fingers pour ne plus avoir une periode comme sa mon homme a vraiment eu la peur de vie avec tout sa et heureusement qui ma emmèner de force a l'hôpital car moi je pensai que sa allé passer, j'ai vraiment un amour comme homme bigheart
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013