Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Lou68

Fivette novice
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lou68 »

C'est gentil les filles merci beaucoup ! Isora je veux bien si jamais le nom de ton acupuncteur jespere que ca va fonctionner pour toi ma pauvre et pourquoi pas pour le shiatsu merci encore !
Demain rdv au centre je dois recommencer tout puisque je n'ai pas obtenu d'embryons congelés mais cette fois ci le gyneco m'a parlé de pousser les embryons a j5 pour la 2eme tentative mais je ne sais pas trop vous en pensez quoi ? Qui a deja eu un testpositif après transfert de blasto ?
Isora

Fivette de bronze

Message non lu par Isora »

Mon acupuncture et a la maternité que je l'as fais
Oui melow je veux bien
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013
Moi:24 ans ovaires polykystique léger caryotype RAS, hystéro faite trompe un partiellement bouchée
Fiv 1 : ponction 30/05/2017 26ovocytes, 7 inseminé, 5brybry a j2, plus que 3a j3,2 congelés et 1transféré pds testpositif petite princesse née le 27février 2018 a 00h23 2,740kg et 45,5cm bigheart

Lui : 31 ans DID éjaculation rétrograde prise de sang taux d'hormone et caryotype RAS biopsie testiculaire janvier 2017, 12 paillettes trouvé
Melow

Fivette de bronze

Message non lu par Melow »

Isora, Oki :) je te tiens au courant :)

Lou68, une amie à moi est passée par 4 FIV, sans jamais avoir d'embryons congelés ... pour sa 4 eme et dernière FIV, ils lui ont tansferé un J5. Aujourd'hui elle a une jolie petite princesse qui va avoir 3 ans en novembre :)
Moi : 28 ans, plus de trompes, suite à deux grossesses extra-utérines :cry:
Chéri : 30 ans, RAS misteer
Premier RDV PMA FIV 1 : 14 Février 2017
Début du protocole long : 12 mai 2017
Ponction : 7 juin 2017 avec transfert d’un embryon notpregnant
Quatre embryons ont pu être congelés
1er TEC 11/2017 : notpregnant :cry:
Embryons congelés : 3
Prochain TEC : Non déterminé encore
La suite à venir ... fingers
Sellyn

Fivette fidèle

Message non lu par Sellyn »

Melow a écrit :Isora, pourquoi tu dis ça? En tout cas, si ça peut te rassurer, ma collègue vomissait tout le temps mais elle l'a eu son petit bébé :)
Pourquoi ne seriez vous pas prêts à retenter pour bébé 2 ?

Lovabebe, super nouvelle !! Te voilà enfin rassurée hihi !!

Sellyn, je vais appliquer tes conseils :) tu es à combien de semaines toi ? Tu as une sacrée force tout de même :)

Dites moi les filles, je stresse peut être pour rien .... mais je n'ai toujours pas eu le courrier dans lequel ils me donnent le montant pour là congélation d'embryons et du nombre. Je n'ai eu l'info que par téléphone ... ! Pensez vous que je n'ai rien anesthésie locale craindre ? De plus, j'ai normalement rendez-vous le 21 juillet mais je viens de recevoir un mail du docteur Weber me disant de prendre contact avec le diaconat Demain pour me préciser l'horaire car il veut me voir jeudi 13 juillet ... bizarre non ? Ou bien je suis parano ....
Je suis à 25sa! Pour tes embryons ne t'inquiète pas, la première fois j'ai reçu un courrier, la 2eme fois, ils m'ont dit que j'aurais un courrier mais je n'ai jamais rien reçu... Donc ça ne veut rien dire

Merci mais c'est pas tellement de la force, j'essaie juste de trouver des choses pour mettre le cerveau en off, je suis sûre que tu vas trouver aussi. J'avais fait (et je fais toujours) du Shiatsu et ça me fait du bien, peut être que tu peux trouver de l'acupuncture ou un truc du genre qui te fait baisser le stress.
Tentative BB depuis septembre 2015
FIV ICSI 1 / oct 16 : 6 ovocytes, 5 embryons, 2 transférés 0 congelés : +++ !
HCG monte peu, FC à 5sg
FIV ICSI 2 / janv 17 : 15 ovocytes, 5 embryons, 2 transférés, 0 congelés : +++ !
Ce sont des jumeaux !
Isora

Fivette de bronze

Coucou les filles j'ai fait une seance d'acupunture mardi et aucun changement du coup je continue pas car 1h de route pouer y aller avec l'envie de vomir tout du long...
Depuis hier j'ai l'impression de un peux moin vomir a voir avec les jours suivant
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013
Moi:24 ans ovaires polykystique léger caryotype RAS, hystéro faite trompe un partiellement bouchée
Fiv 1 : ponction 30/05/2017 26ovocytes, 7 inseminé, 5brybry a j2, plus que 3a j3,2 congelés et 1transféré pds testpositif petite princesse née le 27février 2018 a 00h23 2,740kg et 45,5cm bigheart

Lui : 31 ans DID éjaculation rétrograde prise de sang taux d'hormone et caryotype RAS biopsie testiculaire janvier 2017, 12 paillettes trouvé
Lovabebe

Fivette de bronze

Message non lu par Lovabebe »

Cc les filles,
Je viens vous donnez des news : je suis allée cette après midi avec chéri à la 1ère écho avec mon gynéco, du coup ça fait pile 1 semaine depuis celle que j'ai fait aux urgences. Le bébé à bien grandi, il fait 25mm, et il nous a fait écouter son coeur battre. Tout va bien, on l'a même vu bouger!! C'est tellement incroyable!! bigheart on l'aime déjà très fort. nounoursbiz . J'ai pris tous mes autres RV pour la grossesse, prochaine écho le 5 août pour l'officielle du 1er trimestre. J'annoncerait officiellement ma grossesse à tout le monde après celle là, j'ai trop hâte !! Ensuite j'en aurais 1 tous les mois en complément. J'ai eu le droit enfin à cette fameuse boîte rose mdr, je sais c'est pas grand chose mais c'est symbolique hihi. Du coup mes seins ont tellement pris de l'ampleur que j'ai profité des soldes pour m'acheter un soutien gorge de grossesse et allaitement 2en1, et franchement il est super beau!! Je suis allée direct après l'écho faire la prise de sang pour la toxoplasmose et la compatibilité groupe sanguin avec l'embryon. Voilà je pense que je vous ai tout dit!!
Moi : 28 ans,stérilité tubaire bilatéral
Lui :34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014:bilan fertilité janv, coelio juil.2014 trompes>faible perméabilité
2015:FIV1 janv.12 ovo, 8 emb,1 J3 PDS notpregnant,5 blastos
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS testpositif,écho œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév 1 blasto TG ++ PDS notpregnant
TEC3:Mars 2 blasto notpregnant
FIV2 :Sept. 5 ovo, 2 J3, 0 congelé PDS notpregnant
2017:FIV3 : Fev,3ovo,0 transfert
FIV3bis:Mai,7ovo,4emb,2 J3 transférés testpositif
Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou les filles

Juste pour dire à lovabebe que je suis super contente pour toi que tout se passe bien. C'est qui ton gyneco? J'étais suivi à l'hôpital moi pour la grossesse, et je voyais cette boite rose au secrétariat, mais je ne l'ai jamais eu! Je ne sais pas à qui elle est réservée spécialement... ! J'étais déçue! Haha!

Sinon moi de mon côté, mon bébé a eu 1 an le 14 juillet.... Pffff! Ça passe trop vite!!! On a bien fêté ça et on a fait son bapteme républicain en même temps le même jour. Il a été bien gâté mon grand garçon!!

Je vous lis toujours les filles!! Courage et persévérance!! ;-)
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Lovabebe

Fivette de bronze

Message non lu par Lovabebe »

Mon gynéco c'est Dr Lovera, c'est lui aussi qui me faisait les écho pour le protocole FIV. Et du coup il m'a dit que je pouvais être également suivi en parallèle par une sage femme, j'ai donc pris RV avec 1 pour le 1er août. C'est top tous ces RV pour la grossesse et plus pour les FIV. J'ai également eu mes résultats pour la toxoplasmose, je ne suis pas immunisée comme je me doutais donc PDS tous les mois et continuer à faire attention aux aliments.
Oh!! C'est super Lolotte pour ton petit bout!! Je suis trop contente pour toi. Je voulais te demander, je sais plus, l'ostéopathe il fait les consultactions pendant la grossesse ou bien? Car j'ai lu que ça pouvais être bénéfique pour soulager les maux de dos, de cervicales, bon biensur il fera pas certaines manipulations avec le bébé.
Moi : 28 ans,stérilité tubaire bilatéral
Lui :34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014:bilan fertilité janv, coelio juil.2014 trompes>faible perméabilité
2015:FIV1 janv.12 ovo, 8 emb,1 J3 PDS notpregnant,5 blastos
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS testpositif,écho œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév 1 blasto TG ++ PDS notpregnant
TEC3:Mars 2 blasto notpregnant
FIV2 :Sept. 5 ovo, 2 J3, 0 congelé PDS notpregnant
2017:FIV3 : Fev,3ovo,0 transfert
FIV3bis:Mai,7ovo,4emb,2 J3 transférés testpositif
Lolotte8

Fivette de diamant

Message non lu par Lolotte8 »

Ah oui Lovera je l'ai eu un coup pour une echo, car mon Gyneco était en vacances.
Pour l'ostéopathe, oui oui biensur, tu peux y aller pour soulager certains maux pendant la grossesse! Moi meme j'y avais ete car j'avais des douleurs ligamentaires mais ça ne m'a pas soulager! Lol! Mais il fait attention biensur, avec le bébé dans le ventre, il y a certaines manipulations qu'il ne fait pas du coup.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Isora

Fivette de bronze

Oh félicitations lovabebe moi je vois mon gygy lundi, pour un controle du a l'hyperstimulation j'angloise pour le bébé avec tout mes vomissements...
Oh super lolotte sa 1an sa passe quand meme lol
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013