Demain rdv au centre je dois recommencer tout puisque je n'ai pas obtenu d'embryons congelés mais cette fois ci le gyneco m'a parlé de pousser les embryons a j5 pour la 2eme tentative mais je ne sais pas trop vous en pensez quoi ? Qui a deja eu un

Je suis à 25sa! Pour tes embryons ne t'inquiète pas, la première fois j'ai reçu un courrier, la 2eme fois, ils m'ont dit que j'aurais un courrier mais je n'ai jamais rien reçu... Donc ça ne veut rien direMelow a écrit :Isora, pourquoi tu dis ça? En tout cas, si ça peut te rassurer, ma collègue vomissait tout le temps mais elle l'a eu son petit bébé :)
Pourquoi ne seriez vous pas prêts à retenter pour bébé 2 ?
Lovabebe, super nouvelle !! Te voilà enfin rassurée hihi !!
Sellyn, je vais appliquer tes conseils :) tu es à combien de semaines toi ? Tu as une sacrée force tout de même :)
Dites moi les filles, je stresse peut être pour rien .... mais je n'ai toujours pas eu le courrier dans lequel ils me donnent le montant pour là congélation d'embryons et du nombre. Je n'ai eu l'info que par téléphone ... ! Pensez vous que je n'ai rien anesthésie locale craindre ? De plus, j'ai normalement rendez-vous le 21 juillet mais je viens de recevoir un mail du docteur Weber me disant de prendre contact avec le diaconat Demain pour me préciser l'horaire car il veut me voir jeudi 13 juillet ... bizarre non ? Ou bien je suis parano ....