Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Melow

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Melow »

Une super jolie journée haute en émotions et douce par la suite ... c'est top !!

Félicitations à ta belle sœur pour son futur petit mec :boy:

Nous aussi on l'aura ce baby!

Je t'avoue que j'espère même pouvoir me faire transférer 2 brybrys si bien sûr il y en a 2!

En tout cas continue de bien te reposer en prenant bien soin de toi! Nos grossesses ne seront jamais comme les autres :) et vaut mieux que nous prenions toutes nos précautions hihi

Bon j'vais aller au dodo car demain le reveil sonne très tôt, RDV à 7h au Diaconat pour prise de sang et echo ... le réveil va piquer hihi

Plein de gros bisous et je te souhaite de passer une douce et jolie nuit goodnight bbras
Moi : 28 ans, plus de trompes, suite à deux grossesses extra-utérines :cry:
Chéri : 30 ans, RAS misteer
Premier RDV PMA FIV 1 : 14 Février 2017
Début du protocole long : 12 mai 2017
Ponction : 7 juin 2017 avec transfert d’un embryon notpregnant
Quatre embryons ont pu être congelés
1er TEC 11/2017 : notpregnant :cry:
Embryons congelés : 3
Prochain TEC : Non déterminé encore
La suite à venir ... fingers
Isora

Fivette de bronze

Message non lu par Isora »

Ah sa oui sa pique lol en plus moi j'ai environ 45min de route quand sa roule bien pour allé a mulhouse au retour maison c'était sieste lol
Merci pour elle :-) oui on l'auras nos bébé avec plus de difficultés mais on les aura lol
Oui je vais faire que sa tien en me levant se matin je me sentait un peu moin ballonné sa fait du bien :-D
2brybry ils aiment pas mettre, pour moi c'était pas possible a causse de mon age :-(
Mais j'espère pour toi qu'ils voudrons :-D et je souhaite d'avoir :enceinte: :-D :-D
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013
Moi:24 ans ovaires polykystique léger caryotype RAS, hystéro faite trompe un partiellement bouchée
Fiv 1 : ponction 30/05/2017 26ovocytes, 7 inseminé, 5brybry a j2, plus que 3a j3,2 congelés et 1transféré pds testpositif petite princesse née le 27février 2018 a 00h23 2,740kg et 45,5cm bigheart

Lui : 31 ans DID éjaculation rétrograde prise de sang taux d'hormone et caryotype RAS biopsie testiculaire janvier 2017, 12 paillettes trouvé
Melow

Fivette de bronze

45 Minutes ha ouiii! Tu habites où sans indiscrétion ? Moi c'est Saint-Louis donc 20/25 Minutes :)

Je viens de sortir de mon RDV, donc tout se prononce bien :) les tailles varient de 10 à 16 donc lundi ils devraient tous être bons :) dernier RDV lundi pour une ponction mercredi hihi j'ai hâte !!

Tu as bien dormi toi ? Ha super si tu te sens moins ballonnée
Isora

Fivette de bronze

Moi je vien d'a coté st amarin
A super sa natte plein de goodluck
Oui bien dormi il fait moin chaud sa fait du bien et pour une fois je me suis emdormi vite :-D
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013
Moi:24 ans ovaires polykystique léger caryotype RAS, hystéro faite trompe un partiellement bouchée
Fiv 1 : ponction 30/05/2017 26ovocytes, 7 inseminé, 5brybry a j2, plus que 3a j3,2 congelés et 1transféré pds testpositif petite princesse née le 27février 2018 a 00h23 2,740kg et 45,5cm bigheart

Lui : 31 ans DID éjaculation rétrograde prise de sang taux d'hormone et caryotype RAS biopsie testiculaire janvier 2017, 12 paillettes trouvé
Lys

Fivette habituée

Message non lu par Lys »

Coucou les filles Prise de sang faite se matin négatif va falloir me préparer psychologiquement à me faire enlever une trompe dans les 3 mois avant de recommencer ? Qui a déjà eu cette opérations ? Car beaucoup de question à se sujet maintenant. Courage à toute bisous les fille
Moi 29 ans, Petit garcon d'une Grossesse naturel en 2009:-D .Mon mari RAS .
Moi:Decouverte en 2014 ovaires polikystique trompe 1 bouchée trompe 2 dilatée, kyste sur les ovaires.
20/4/17Protocole long commencer decapeptyl puis associé puregeon ... idea2
15/5/17 ponction 13 ovocytes . fingers
20/5/17 transfert d'un blastocyte floower
3/6/17 pds négatif notpregnant
Prévoir l'ablation de ma trompe dilatée pour pouvoir recommencer une fiv brokenheart
Isora

Fivette de bronze

Au non je suis desolé pour toi :cry:
Mais pourquoi tu te faire enlevé une trompe ?
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013

Melow

Fivette de bronze

Isora, effectivement il fait moins chaud ça aide lol

Lys, je peux te renseigner j'ai eu trois ceolioscopies ... :cry: suite à 2 grossesses extra utérines, la première On m'a enlevé ma trompe gauche, la deuxième, On m'a gardé la trompe droite et lors des examens pour la FIV il s'est averé qu'il fallait absolument l'enlever ... tu as une pro de cette opération ... crossfingers

L'opération se fait sous anesthésie générale, elle dure environ 45 Minutes, ils te font trois "incisions" ou peut être meme que 2.
Ils font ça bien tkt pas, il n'y a pas bcp de points. Pour moi, c'était une dans le nombril, une sur le côté droit ou gauche du ventre (un peu plus bas que le ventre quand même) et la troisième (pas obligatoire) juste au dessus du vagin.

Ils insèrent un gaz afin de gonfler le ventre et ce qu'il y a à l'intérieur pour mieux voir et accéder à la trompe. Pour ma part, sur les trois opérations, celles pour laquelle j'ai souffert au réveil c'était quand ils m'ont gardé la trompe.

Les 2 opérations pour lesquelles ils m'ont enlevé mes trompes, niquel. Ça peut faire mal au niveau des points quand tu éternues ou que tu rigoles mais ça dépend de chacun.

Si tout est ok tu ressors le lendemain, tout dépend l'heure à laquelle tu te fais operer et tu es d'office 2 semaines en arrêt. Les premiers jours le ventre est gonflé, le temps que le gaz s'évapore. Si tu ressens une autre douleur il faut pas hésiter à te faire examiner.

De mon côté' j'ai jamais eu de souci. La seule douleur, qui, quant à elle est bizarre, c'est celle du gaz qui remonte dans l'épaule et Le Bras. Je trouve que c'est douloureux mais pareil c'est histoire d'un ou 2 jours. Mais ne tkt pas, ils te donnent des médicaments.

Donc voilà :) n'hésite pas si tu as des questions hein. Avant, ou après l'opération :)
Lys

Fivette habituée

Message non lu par Lys »

Melow a écrit :Isora, effectivement il fait moins chaud ça aide lol

Lys, je peux te renseigner j'ai eu trois ceolioscopies ... :cry: suite à 2 grossesses extra utérines, la première On m'a enlevé ma trompe gauche, la deuxième, On m'a gardé la trompe droite et lors des examens pour la FIV il s'est averé qu'il fallait absolument l'enlever ... tu as une pro de cette opération ... crossfingers

L'opération se fait sous anesthésie générale, elle dure environ 45 Minutes, ils te font trois "incisions" ou peut être même que 2.
Ils font ça bien t'inquiètes pas, il n'y a pas beaucoup de points. Pour moi, c'était une dans le nombril, une sur le côté droit ou gauche du ventre (un peu plus bas que le ventre quand même) et la troisième (pas obligatoire) juste au dessus du vagin.

Ils insèrent un gaz afin de gonfler le ventre et ce qu'il y a à l'intérieur pour mieux voir et accéder à la trompe. Pour ma part, sur les trois opérations, celles pour laquelle j'ai souffert au réveil c'était quand ils m'ont gardé la trompe.

Les 2 opérations pour lesquelles ils m'ont enlevé mes trompes, niquel. Ça peut faire mal au niveau des points quand tu éternues ou que tu rigoles mais ça dépend de chacun.

Si tout est ok tu ressors le lendemain, tout dépend l'heure à laquelle tu te fais operer et tu es d'office 2 semaines en arrêt. Les premiers jours le ventre est gonflé, le temps que le gaz s'évapore. Si tu ressens une autre douleur il faut pas hésiter à te faire examiner.

De mon côté' j'ai jamais eu de souci. La seule douleur, qui, quant à elle est bizarre, c'est celle du gaz qui remonte dans l'épaule et Le Bras. Je trouve que c'est douloureux mais pareil c'est histoire d'un ou 2 jours. Mais ne t'inquiètes pas, ils te donnent des médicaments.

Donc voilà :) n'hésite pas si tu as des questions hein. Avant, ou après l'opération :)
Merci beaucoup les filles .
@Isora: je doit me la faire enlever car elle est dilatée et je sais pas pk il ne me l'ont pas ôté avant la 1 ère tentative .
@Melow: merci beaucoup de tout tes informations si tu savait le bien que sa me fait de tout savoir . Car sa me faisait vraiment peur cette opérations. Je vais essayer de le faire pdt mes vacances car niveau arrêt la j'ai bien gratter déjà sa le fait moyen . Merci beaucoup les filles et bon courage à vous. Bisous bigheart
Moi 29 ans, Petit garcon d'une Grossesse naturel en 2009:-D .Mon mari RAS .
Moi:Decouverte en 2014 ovaires polikystique trompe 1 bouchée trompe 2 dilatée, kyste sur les ovaires.
20/4/17Protocole long commencer decapeptyl puis associé puregeon ... idea2
15/5/17 ponction 13 ovocytes . fingers
20/5/17 transfert d'un blastocyte floower
3/6/17 pds négatif notpregnant
Prévoir l'ablation de ma trompe dilatée pour pouvoir recommencer une fiv brokenheart
Melow

Fivette de bronze

Lys, je te comprends à 100% :) tu verras tout se passera bien. N'hésite vraiment pas si tu as d'autres questions!

Isora, tiens moi au courant de ton après transfert hein, je veux tout savoir hihi, comment tu te sens, comment tu le vis et tout et tout :)

Bisous à vous les filles, plein de courage et de nounoursbiz
Isora

Fivette de bronze

Ah daccord lys oui normalement il aurait du le faire avant... Ah moin qu'ils se sont dis on essaye on vera bien :?
Alors melow aujourd'hui je me suis sentie nauséeuse et fatigué, mais un peu moin ballonné du coup j'ai dormi un peux cet après-midi sauf que monsieur ma réveiller --" même pas 1h apres que je me sois endormie et tout sa poir me dire qu'il y a de l'orage zeen XD halalala lui alors
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013