Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Fuchsia68

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Fuchsia68 »

Coucou les filles
Pleins de nouvelles :-) natte
A mulhouse il font normalement toujours un transfert frais à j3 et les sur numéraires poussé à j5 sauf si j5 tombe un dimanche ou férié vu qu'il ne travaille pas ...
C'est m'ai arrivé à la fiv n1...
A mulhouse ta des frais à payer des dépassements d'honoraires
alors qua Strasbourg ya pas de dépassement et rien à avancer...
Vous faite des séances d acuponcture?
Essai bb 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 10.17 2 brybry j3 notpregnant
Tec 11.01.17 de 2 brybry notpregnant changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié cow pds le 29 mai testpositif mais fc précoce pleurrs
TEC le 31.08 transfert du blasto :enceinte: Pds le 9.09 testpositif :enceinte: :boy: mon fils est né le 26.05.18
En attente d'un tec pour 2019
Lou68

Fivette novice
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lou68 »

Bonjour les filles !
Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de séances d'acupuncture ou d'ostheo dans le cadre de la fiv mais en quoi peut il aider dans le parcours ? Et quand peut on se diriger vers ces médecines douces ? Avant le traitement ? Pendant ? Après le transfert ?
@fuschia68 en tout cas bravo tu as eu de supers bons resultats maintenant je croise les doigts pour toi le 29 treefle
Tu es donc à Strasbourg ? Est ce que les délais d'attente sont vraiment plus longs qu'à mulhouse ? Ils t'ont changé le protocole ? On m'a dit que l'accueil n'était pas très chaleureux ...
Lys

Fivette habituée

Message non lu par Lys »

liloune79 a écrit :Coucou les filles,

Ah bein nous sommes plusieurs a avoir eu le transfert Samedi :)

@ Isora : merci !! Moi aussi pour ton parcours .. ;-)
@Lys : waouhhh 14 ovocytes et bein dis donc !! et un blastocyste transfere, le top !! on croise les doigts pour toi mais je crois que tu vas a voir de la reserve pour les TEC au pire
C'est vrai que mr Webber est top, j'avoue, il explique bien les choses et comme tui dis le tiers payant bioen pratique :)

J'ai eu l'appel du centre et les pas de petit findus pour moi :/ tout mes espoirs sont dans mes deux petits vers .. surtout que ma gynécologue m'avait dit que se serait surement la dernière tentative :-x

Bonjour Lou68 !!! Ah ces deux semaines, très difficile pour moi a chaque fois .. Comment ne pas y penser quand on sait qu'on vous a transferer deux petits embryons qui se developpe ou pas .. c'est une periode super stressante .. ayant pour ma part deja vecu fausse couche, grossesse extra-utérine et grossesse "normale", je flippe a chaque signe ..
Mes douleurs se sont attenue depuis heir soir, plus de filament de sang dans les glaires, mais je ne peux m'empecher de partir perdante, surtout avec l'attente des deux embryonsqui n'ont pas tenus le choc..
Pourquoi cela tiendrais t'ils ? :? et pourtant j'ai tellement envie d'y croire , comme nous toutes :-)

Et toi Lou, comment vas tu aujourd'hui ?
Et Lys, tout va bien ?

Bonne après-midi,

Lili
Coucou à toi , je suis un peu comme toi je part defaitiste ... dure de positivé et cette attente me paraît une éternité. Pour ma part jusqu'à hier sa aller à part la fatigue mais depuis hier soir douleur au ovaire nauseuse boutons mais je me fit pas à ces symptome car quand j'ai mes règles qui arrive j'ai les même. Donc panique à bord un peu . Sinon sur les 14 ovocytes il reste 4 blasto sur je crois à se que le docteur a dit . Jaurais le compte rendu par écrit. Et toi comment te sent tu ? Pas d effets secondaires ?
Moi 29 ans, Petit garcon d'une Grossesse naturel en 2009:-D .Mon mari RAS .
Moi:Decouverte en 2014 ovaires polikystique trompe 1 bouchée trompe 2 dilatée, kyste sur les ovaires.
20/4/17Protocole long commencer decapeptyl puis associé puregeon ... idea2
15/5/17 ponction 13 ovocytes . fingers
20/5/17 transfert d'un blastocyte floower
3/6/17 pds négatif notpregnant
Prévoir l'ablation de ma trompe dilatée pour pouvoir recommencer une fiv brokenheart
Lys

Fivette habituée

Message non lu par Lys »

Lou68 a écrit :Bonjour les filles !

Comment allez vous ?!?
Merci liloune79 de prendre de mes nouvelles aujourd'hui ça va mieux, moins d'angoisses puisque je n'ai plus eu de saignement pour le moment ... Il s'agit peut être juste des petits désagréments post-op (ponction / transfert )
Et vous avez vous eu des petits soucis avec la ponction ou le transfert ?
Et toi liloune79 ca va mieux ? Et lys comment tu te sens ?
Les filles qui ont déjà fait un transfert à j5 ? J'imagine que ce n'est jamais proposé pour la fiv1 :?
Coucou un peu paniqué comme je l'est écris plus haut et toi comment te sent tu ?
Moi:Decouverte en 2014 ovaires polikystique trompe 1 bouchée trompe 2 dilatée, kyste sur les ovaires.
Prévoir l'ablation de ma trompe dilatée pour pouvoir recommencer une fiv brokenheart
Fuchsia68

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Fuchsia68 »

Lou68 a écrit :Bonjour les filles !
Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de séances d'acupuncture ou d'ostéopathe dans le cadre de la fiv mais en quoi peut il aider dans le parcours ? Et quand peut on se diriger vers ces médecines douces ? Avant le traitement ? Pendant ? Après le transfert ?
@fuschia68 en tout cas bravo tu as eu de supers bons résultats maintenant je croise les doigts pour toi le 29 treefle
Tu es donc à Strasbourg ? Est ce que les délais d'attente sont vraiment plus longs qu'à mulhouse ? Ils t'ont changé le protocole ? On m'a dit que l'accueil n'était pas très chaleureux ...
Pour l'acupuncture j'ai fait avant traitement pendant traitement,
1 fois par semaine après transfert au j6 période d'implantation
et maintenant une fois par semaine
Mon acupuncteur ma dit qu'il a presque 100% de réussite la il a eu 4 filles en fiv toutes positive dont une qui était à sa 4ème...
Après pour Strasbourg je ne regrette pas d'y être allé, j'ai pris rdv fin octobre pour janvier (avec les fêtes de Noël..) après se rdv et une prise de sang j'ai du me faire vacciner contre la rubéole attendre mois entre temps rdv biologiste mon mari a aussi eu des examens à faire et du coup début protocole avril
Je me dis vaut mieux prendre deux mois et pour augmenter les chances d'avoir un positif
Je les trouve plus pro et plus compatissant à Strasbourg et ta beaucoup plus d'explications...c'est mon avis
Essai bb 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 10.17 2 brybry j3 notpregnant
Tec 11.01.17 de 2 brybry notpregnant changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié cow pds le 29 mai testpositif mais fc précoce pleurrs
TEC le 31.08 transfert du blasto :enceinte: Pds le 9.09 testpositif :enceinte: :boy: mon fils est né le 26.05.18
En attente d'un tec pour 2019
liloune79

Fivette novice

Message non lu par liloune79 »

Coucou les filles !!!

Je vais bien, enfin mieux ... Me suis tapée une genre de gastro les deux derniers jours, c'étais l'horreur.. j'ai tentée d'aller travailler mais bof bof , des crampes de fou .. j'en ai pleuré, et des nausées et diahree ... ça commence à aller mieux .. maintenant j'ai toujours ces douleurs coté gauche aux ovaires , un genre de point et parfois des douleurs type règle .. comme d'hab ..

Le centre de Strasbourg a l'air bien mieux dis donc, c'est vrai qu'on a vraiment pas beaucoup d'informations surtout sur les embryons, c'est décevant quand on voit les autres parler du nombre de cellules etc .. nous a part dire beau embryons ... et après ils ont pas évoluer .. super mdr

sinon je profite de ces 4 jours de repos à la maison avec mon mari et mes loulous

et vous les filles comment va ?

Bizz
Isora

Fivette de bronze

Message non lu par Isora »

Coucou outch le stresse peut etre...
Bah moi ça va pour le moment hier a l'eccho j'avais 16 ovocites a gauche dont 4 a 16mm et 5 a droite accompagnier d'un kyste mais rien de grave ils vont me le ponctionner en meme temps que les ovocites, et l'entrometre a 12
Demain dernier prise de sang et eccho normalement
Sinon moi mulhouse ça va ils ont toujours repondu a mes questions, après je pense que de eux meme nous en disent pas trop pour pas rajouter du stresse mais si on a des question il y reponde sans problème :)
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013
Moi:24 ans ovaires polykystique léger caryotype RAS, hystéro faite trompe un partiellement bouchée
Fiv 1 : ponction 30/05/2017 26ovocytes, 7 inseminé, 5brybry a j2, plus que 3a j3,2 congelés et 1transféré pds testpositif petite princesse née le 27février 2018 a 00h23 2,740kg et 45,5cm bigheart

Lui : 31 ans DID éjaculation rétrograde prise de sang taux d'hormone et caryotype RAS biopsie testiculaire janvier 2017, 12 paillettes trouvé
Lou68

Fivette novice

Message non lu par Lou68 »

Coucou les filles !!

Bah mince liloune79 ce n'est pas de chance j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ?
Isora c'est super tu as beaucoup d'ovocytes !!! Enfin après je ne sais pas trop moi je n'en avais que 9 donc là je trouve c'est génial !! Courage à toi c'est bientôt la fin !!

Celles qui ont eu le transfert semaine dernière ( ouf presque déjà 1 semaine de passée ) on m'a prescrit des spasfons mais j'ai un doute sur la durée : 5 ou 7 jours ?
Et sinon ces symptômes pré regles c'est vraiment perturbant ! j'ai des douleurs de règles et comme des coups au niveau de l'ovaire droit et puis moralement une sensibilité à fleur de peau

Effectivement Strasbourg a l'air pro après je ne peux rien dire sur Mulhouse je les ai trouvés agréables dispo et pro quand il le fallait ... Je regarde juste par rapport au taux de réussite et aux possibilités qu'offre chaque centre afin de mettre le plus de chance de notre côté ! Je crois que c'est le plus important
liloune79

Fivette novice

Message non lu par liloune79 »

Coucou les filles ;)

Comment va ?

Spasfon ct jusqu'a samedi pour ma part en tous cas ..
Oui une bonne semaine de passee, mais pour ma part pertes rosees ce matin, je crois aue mes rrr arrivent ... :( :(
je n'y crois plus mais bon il reste qu'une chose a faire, attendre la prise de sang pour confirmation ..

et vous les filles, comment va ?

Bonne aprem ensoleillee ;)
Lys

Fivette habituée

Message non lu par Lys »

Pour ma part moral dans les chaussettes test pipi fait hier négatif déjà la bof mais me suis dit on s'alarme pas car c'est tôt mine de rien mais aujourd'hui plein de perte rose et mal au ovaire terrible la je n'y crois plus et devoir attendre samedi me paraît interminable pfff . Courage à toute