Lou68 a écrit :Bonjour les filles !
Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de séances d'acupuncture ou d'ostéopathe dans le cadre de la fiv mais en quoi peut il aider dans le parcours ? Et quand peut on se diriger vers ces médecines douces ? Avant le traitement ? Pendant ? Après le transfert ?
@fuschia68 en tout cas bravo tu as eu de supers bons résultats maintenant je croise les doigts pour toi le 29
Tu es donc à Strasbourg ? Est ce que les délais d'attente sont vraiment plus longs qu'à mulhouse ? Ils t'ont changé le protocole ? On m'a dit que l'accueil n'était pas très chaleureux ...
Pour l'acupuncture j'ai fait avant traitement pendant traitement,
1 fois par semaine après transfert au j6 période d'implantation
et maintenant une fois par semaine
Mon acupuncteur ma dit qu'il a presque 100% de réussite la il a eu 4 filles en fiv toutes positive dont une qui était à sa 4ème...
Après pour Strasbourg je ne regrette pas d'y être allé, j'ai pris rdv fin octobre pour janvier (avec les fêtes de Noël..) après se rdv et une prise de sang j'ai du me faire vacciner contre la rubéole attendre mois entre temps rdv biologiste mon mari a aussi eu des examens à faire et du coup début protocole avril
Je me dis vaut mieux prendre deux mois et pour augmenter les chances d'avoir un positif
Je les trouve plus pro et plus compatissant à Strasbourg et ta beaucoup plus d'explications...c'est mon avis
Essai bb 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 10.17 2 brybry j3

Tec 11.01.17 de 2 brybry

changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié

pds le 29 mai

mais fc précoce

TEC le 31.08 transfert du blasto

Pds le 9.09

mon fils est né le 26.05.18
En attente d'un tec pour 2019