Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Shibimoon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Shibimoon »

sobic59 a écrit : 09 avr. 2019 à 15:51
am200 a écrit : 09 avr. 2019 à 15:35
sobic59 a écrit : 09 avr. 2019 à 14:37

tu peux me dire à combien était ta première et 2ème prise de sang stp ?
La 1ère est à 213. La 2ème est demain. J'espère que le taux sera bon, j'ai plein de douleurs dans le ventre dès que je change de position et parfois des coups de poignards la nuit dans l'ovaire droit. Je redoute une grossesse extra-utérine.
d'un autre côté, j'espère qu'il crèvera pas les plafonds non plus car le 1er taux est juste au-dessus de la limite d'une grossesse simple donc il y a un risque de jumeaux (sachant qu'on a déjà une fille) ;-)
ah oui c'est pas mal ! ca ne me rassure pas lol d'autant que ma gyneco n'a pas l'air convaincue non plus ... moi j'ai eu ce genre de gene ya 1 semaine mais c'est vite passé ! là je me suis anormalement bien en fait , aucune douleur , pas de nausée ou aigreur . juste les seins légerement douloureux . d'ailleurs je n'ai clairement pas la sensation d'être enceinte et c'est bizarre de ne rien "ressentir" . j'espère que ce n'est pas anonciateur d'une mauvaise nouvelle ....................
Ya pleins de femmes qui ne se rendent pas compte qu elles sont enceinte avant plusieurs semaines/mois, donc je ne pense pas que ce soit mauvais signe
Et puis il vaut mieux moins de symptômes que d être malade " a crever" pendant 3 mois, non ?
Moi 32 ans / lui 35
Endometriose sévère non operable / lui Ras
Essai bb1
Arrêt pilule 2016/ pma 2017

:arrow: 1ere fiv mars 19
- 6 ovocytes / 3 beaux embryons
--->1 transfert frais d un J2 le 22/3 testpositif Fc a 5SA
---> Tec le 11/07 notpregnant
am200

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

sobic59 a écrit : 09 avr. 2019 à 15:51
am200 a écrit : 09 avr. 2019 à 15:35
sobic59 a écrit : 09 avr. 2019 à 14:37

tu peux me dire à combien était ta première et 2ème prise de sang stp ?
La 1ère est à 213. La 2ème est demain. J'espère que le taux sera bon, j'ai plein de douleurs dans le ventre dès que je change de position et parfois des coups de poignards la nuit dans l'ovaire droit. Je redoute une grossesse extra-utérine.
d'un autre côté, j'espère qu'il crèvera pas les plafonds non plus car le 1er taux est juste au-dessus de la limite d'une grossesse simple donc il y a un risque de jumeaux (sachant qu'on a déjà une fille) ;-)
ah oui c'est pas mal ! ca ne me rassure pas lol d'autant que ma gyneco n'a pas l'air convaincue non plus ... moi j'ai eu ce genre de gene ya 1 semaine mais c'est vite passé ! là je me suis anormalement bien en fait , aucune douleur , pas de nausée ou aigreur . juste les seins légerement douloureux . d'ailleurs je n'ai clairement pas la sensation d'être enceinte et c'est bizarre de ne rien "ressentir" . j'espère que ce n'est pas anonciateur d'une mauvaise nouvelle ....................
je crois qu'on cherche bcp de signes à cause de notre parcours mais si on pouvait tomber enceinte naturellement, on ne s'étonnerait pas de rien ressentir. On ne verrait rien jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on a du retard. Bon courage en tout cas jusqu'au prochain contrôle.
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
am200

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Nera a écrit : 09 avr. 2019 à 15:57 Am200 je croise pour que tu aies un super taux demain !

Sobic, j'ai lu à peu près tous les témoignages sur internet pendant mon hospitalisation :D et c'est très fréquent de pas se sentir enceinte. Les femmes enceintes qui n'ont pas fait de FIV (et donc pas au taquet comme nous :D) ne se rendent compte de rien avant un certain temps, et sans le retard de règle pour certaines ça serait jamais, donc courage !
Merci Nera ! Je croise aussi très fort les doigts pour toi pour la suite.
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
sobic59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par sobic59 »

am200 a écrit : 09 avr. 2019 à 16:06
Nera a écrit : 09 avr. 2019 à 15:57 Am200 je croise pour que tu aies un super taux demain !

Sobic, j'ai lu à peu près tous les témoignages sur internet pendant mon hospitalisation :D et c'est très fréquent de pas se sentir enceinte. Les femmes enceintes qui n'ont pas fait de FIV (et donc pas au taquet comme nous :D) ne se rendent compte de rien avant un certain temps, et sans le retard de règle pour certaines ça serait jamais, donc courage !
Merci Nera ! Je croise aussi très fort les doigts pour toi pour la suite.
je vais croiser les doigts pour que tout aille bien jusqu'à ma pds de mardi prochain .... et constater une vraie evolution de ce taux !
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 FC naturelle en février 2016
Plusieurs stim simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
CyiiD

Fivette bannie

Message non lu par CyiiD »

[/quote]

les migraines ophtalmiques sont déclenchées par des chutes brutales d'hormones ....et les grosses fatigues nerveuses ...
j'en ai fais les frais ya pas très longtemps ! tu rajoutes un bon coup de stress à tout ca et hop te voilà avec un joli diamant qui tournoit ...
tu t'allonges de suite , tu respires profondément et ca va passer. Perso je me colle un casque avec de la musique pour que mon cerveau pense à autre chose .

bon courage ;)
[/quote]

Ah bah je vois que je ne suis pas la seule à expérimenter ça pendant le traitement .. quelque part ça me rassure car j’ai eu tellement de pbs avec ces migraines quand j’avais mon stérilet!
L’ostéopathe viscéral c’est une bonne idée, surtout qu’en tout j’ai été opérée 5 fois du bas ventre depuis mes 1 an donc ça doit pas être beau là dedans! ;)
J’ai fait un peu d’acupuncture et de massage ayurvedique pendant le traitement mais je pense que ça n’a pas suffit car là je sens que mes ovaires, mes intestins et mon foie ont du mal à récupérer !

Merci Am j’espère aussi qu’on aura la chance d’en avoir au moins un de réserve car sinon je pense faire une pause.. entre la GEU et la FIV 1 j’ai pas eu le temps de vraiment me reposer ..
Lumia

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Lumia »

Bonsoir à toutes,
Mon travail m’occupe bien l’esprit sauf... le soir!
Donc je pense à plein de choses...
jusqu’à maintenant, je n’ai pas eu de ressentis particuliers; ce soir, mon ventre est « ballonné », j’ai 2/3 boutons.. pourvu que cela ne m’annonce pas mes règles 🤞pourvu que ce soit un premier symptôme. Qu’en pensez vous?..
Encore bravo à toutes pour ces parcours de vie si différents : je vous (nous) souhaite le meilleur 🤞
FIV ICSI 03/2019 -> transfert d'un embryon -> négatif
FIV ICSI 09/2019 -> 10 prélevés matures qui travaillent pour devenir des embryons. Hyperstimulation : transfert différé
Beautythinks

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Beautythinks »

Sobic oui tu as raison mais pour le moment de tout de façon je n’ai pas plus besoin de trouver du travail donc je profites un peu de me reposer et de me concentrer sur ma santé.
Am200 oui bien sur le stress ne fait pas tout, j’ai toujours été une boule de nerf et ça ne m’a pas toujours dérangé. Je pense juste que ça est ce truc en particulier qui m’inquiètes parce que je n’ai aucun contrôle là dessus. Mais je suis bien entourée je trouves donc ça aide bien.
Pour te répondre Lumia, moi je n’avais plus trop de douleurs au bide les derniers jours après l’apparition De la glaire blanc d’oeuf. Donc si tu as des douleurs ça peut aussi être bon signe. Enfin je croise les doigts pour toi.
Nera, je n’en peux plus d’attendre le débarquement des rouges ! Allez les rouges ! Allez ! Allez les rouges allez ! Normalement je suis plus pour les bleus (pas ceux qu’ont a sur la peau même si ces derniers temps y’en a eu pas mal) mais là un coup de rouge serait pas mal et pas celui qui se boit lol. Après la j’ai mal au bide aujourd’hui donc je me dis c’est Peut être qu’elles n’ont pas trop tarder les vilaines ! pompom
Line08

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Bruxelles

Message non lu par Line08 »

Bonjour à toutes !
Je viens vous donner des nouvelles
Pour rappel
1ere PDS le 3/4 - soit j16 = 107
2eme PDS le 5/4 - soit j18 = 193
Ça monte mais ça ne double pas !!! Rrrr
3eme PDS le 9/4 -soit j22 = 597

Donc mon taux ne double pas comme il doit être censé le faire.
La sage-femme de mon centre m a convoqué cette après midi.
Elle ne m en a pas dit plus par tel

Je lis sur internet que c'est signe de FC ou d'oeuf clair (je pensais que c'était impossible en FIV) ou GEU. ...

Étonnamment je suis sereine
Contrairement à mes 2 précédentes grossesses qui ce sont soldées par des FC.
Pr mes deux FC je sentais que c'était mal partie je le resentais que c'était foutu.
Mais la non pas du tout ...
Soit je suis rodée (au vue de mes 2FC précédente)
Soit je suis trop cool avec toute cette progestérone
Soit je ressens que ce n'est pas nécessaire de s'inquiéter et que tout va bien !

Avec le petit taux que j ai je pense que cette apm on ne verra rien à l écho ( Mais je ne sais mm pas ce qu'ils vont me faire en faite)

Voilà si vous avez des avis a me donner, si vous avez déjà vécu ça ou des connaissances ont vécu ça je suis preneuse ... Je suis dans le flou totale quand mm ! Bisous a toutes
Moi RAS - Chéri : azoospermie (donc donneur anonyme)
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais FC à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019) testpositif +++ mais FC à 3 semaines
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
PDS le 3 avril 2019 - pregnant mais FC à 8 semaines
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
1ere echo le 8/8 puis le 20 aout 15h00
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Lumia : malheureusement je peux pas t'aider, je crois que tout peut être soit symptôme de grossesse, soit symptôme des règles qui arrivent...

Line : mince, ça double pas, mais presque quand même... et ça continue de monter en plus. C'est pas pour te donner des faux espoirs mais je peux pas m'empêcher de continuer à y croire. Tiens-nous au courant !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
sobic59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par sobic59 »

Line08 a écrit : 10 avr. 2019 à 08:12 Bonjour à toutes !
Je viens vous donner des nouvelles
Pour rappel
première prise de sang le 3/4 - soit j16 = 107
2ème prise de sang le 5/4 - soit j18 = 193
Ça monte mais ça ne double pas !!! Rrrr
3eme prise de sang le 9/4 -soit j22 = 597

Donc mon taux ne double pas comme il doit être censé le faire.
La sage-femme de mon centre m a convoqué cette après midi.
Elle ne m en a pas dit plus par tel

Je lis sur internet que c'est signe de fausse couche ou d'oeuf clair (je pensais que c'était impossible en FIV) ou grossesse extra-utérine. ...

Étonnamment je suis sereine
Contrairement à mes 2 précédentes grossesses qui ce sont soldées par des fausse couche.
Pr mes deux fausse couche je sentais que c'était mal partie je le resentais que c'était foutu.
Mais la non pas du tout ...
Soit je suis rodée (au vue de mes 2FC précédente)
Soit je suis trop cool avec toute cette progestérone
Soit je ressens que ce n'est pas nécessaire de s'inquiéter et que tout va bien !

Avec le petit taux que j ai je pense que cette après-midi on ne verra rien à l écho ( Mais je ne sais mm pas ce qu'ils vont me faire en faite)

Voilà si vous avez des avis a me donner, si vous avez déjà vécu ça ou des connaissances ont vécu ça je suis preneuse ... Je suis dans le flou totale quand mm ! Bisous a toutes
hello !
moi je suis dans la meme situation que toi si ce n'est pire ! pds le 03/04 à J14 ( soit J9 post transfert d'un blasto de 5J ) : 26
pds le 05/04 : 40 et pds le 08/04 : 134 .
la gyneco semble mitigée et m'a demandé de refaire une pds seulement le 16/04 . bizarrement je me sens bien , pas de saignement ni effet grossesse . par contre avec ce taux , je me suis mise en tete que je n'etais pas enceinte pour ne pas tomber de haut si ca se termine en FC ....
tellement bizarre cette sensation .........;
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 FC naturelle en février 2016
Plusieurs stim simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .