Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Beautythinks

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Beautythinks »

[quote=sobic59 post_id=813043 time=1554803079
[/quote]

je te rassure ca parait flippant mais tu verras que tes chances ne sont pas celles que tu imagines ! nous on a eu 2 ponctions , qui ne se sont soldées que par un transfert à chaque et pas de congelation ... autant te dire que ca fout les boules ..
pour la 3eme on a changé le produit ( avant j'avais puregon et on est passé à menopur ) et j'ai eu de bien meilleurs resultats sur le nombre de follicules et de congelés . donc pas de panique ;) et miracle la sur le 2ème transfert il semble que ca ait marché mais mes taux etaient un peu bas , on reste prudent . je dois refaire une prise de sang dans une semaine pour voir si tout va bien ;)
aller ! courage !
[/quote]
Oui je me doute bien que je ne vais ps forcément avoir autant de follicules la prochaine éventuelle ponction (en espérant quand même que ça prenne avant !) mais même si je n’en ai qu’un admettons à chaque autre fiv ça me fais quand même 3 autre si chances de plus d’avoir Un bébé. Après oui je verrais bien il y a tellement de choses à prendre en compte. J’espere Surtout que ma gynécologue saura trouver ce qui n’a pas fonctionné pour cette fois ci et bien adapter pour le prochain transfert !
sobic59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par sobic59 »

Beautythinks a écrit : 09 avr. 2019 à 14:41 [quote=sobic59 post_id=813043 time=1554803079
je te rassure ca parait flippant mais tu verras que tes chances ne sont pas celles que tu imagines ! nous on a eu 2 ponctions , qui ne se sont soldées que par un transfert à chaque et pas de congelation ... autant te dire que ca fout les boules ..
pour la 3eme on a changé le produit ( avant j'avais puregon et on est passé à menopur ) et j'ai eu de bien meilleurs resultats sur le nombre de follicules et de congelés . donc pas de panique ;) et miracle la sur le 2ème transfert il semble que ca ait marché mais mes taux etaient un peu bas , on reste prudent . je dois refaire une prise de sang dans une semaine pour voir si tout va bien ;)
aller ! courage !
[/quote]
Oui je me doute bien que je ne vais ps forcément avoir autant de follicules la prochaine éventuelle ponction (en espérant quand même que ça prenne avant !) mais même si je n’en ai qu’un admettons à chaque autre fiv ça me fais quand même 3 autre si chances de plus d’avoir Un bébé. Après oui je verrais bien il y a tellement de choses à prendre en compte. J’espère Surtout que ma gynécologue saura trouver ce qui n’a pas fonctionné pour cette fois ci et bien adapter pour le prochain transfert !
[/quote]

tu pourrais etre surprise aucune FIV ne se ressemble et heureusement ! la seule chose c'est de se recentrer sur soi meme . faire en sorte d'etre bien intérieurement et cela mettra toutes les chances de ton coté . ce parcours peut etre long et comme on dit il vaut mieux ménager sa monture si on veut aller loin ;)
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 FC naturelle en février 2016
Plusieurs stim simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
Beautythinks

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Beautythinks »

Oui c’est ce que je fais. Après je ne peux m'empêcher D’avoir des moments de stress mais j’ai même pris la décision en rejoignant mon copain dans sa ville de rester quelques mois sans travailler pour me concentrer sur ça et ne pas avoir de stress du au travail et donc j’espere Que ça portera ses fruits ! Je suis patiente en règle générale et optimiste même si j’avoue que pour ça c’Est très dur. Je ne m’attendais pas à un + du premier coup mais je suis garde mon optimisme pour la seconde fiv.
sobic59

Fivette de bronze

Beautythinks a écrit : 09 avr. 2019 à 15:16 Oui c’est ce que je fais. Après je ne peux m'empêcher D’avoir des moments de stress mais j’ai même pris la décision en rejoignant mon copain dans sa ville de rester quelques mois sans travailler pour me concentrer sur ça et ne pas avoir de stress du au travail et donc j’espère Que ça portera ses fruits ! Je suis patiente en règle générale et optimiste même si j’avoue que pour ça c’Est très dur. Je ne m’attendais pas à un + du premier coup mais je suis garde mon optimisme pour la seconde fiv.
personnellement le boulot me permet justement de m'eloigner de tout ca , meme si parfois il peut y avoir du stress ... j'avais repris le sport aussi pour me faire des bonnes seances de vidage de tete .
Moi ca fait 4 ans et demi qu'on vit ca et y'a qu'en me libérant le corps de mauvaises choses avec mon ostéo que je me suis sentie transformée et surement prete à accueillir cette petite crevette . Nos expériences et traumatismes passés influencent enormement notre présent . les seances que j'ai fais chez cette ostéo m'ont permise de constater que je n'etais pas remise d'un accident de voiture qui date d'y 9 ans !!! alors que je me sentais bien ( enfin c'est ce que je pensais .... ) ... bref , il faut continuer à vivre , faire des choses , se dire que parfois on met sa vie en suspend le temps d'un traitement mais que ca ira . toute facon si ca ne doit pas être le moment ca ne marchera pas quoiqu'on fasse . il faut accepter de lacher prise sur les choses que l'on ne pourra de toutes facon jamais maitriser .
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
Plusieurs stim simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
am200

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

sobic59 a écrit : 09 avr. 2019 à 14:37
am200 a écrit : 09 avr. 2019 à 14:32 Bonne couvade Cyiid! fingers fingers et je te souhaite de jolis minipingoo avec ceux qui restent.

C'est vrai qu'on est courageuses! et on a aussi le droit de flancher quand les nouvelles sont mauvaises, ça n'enlève rien au fait qu'on ait des warriors!
Nos entourages ne s'en rendent pas toujours compte : j'ai eu droit à "ne soit pas négative sinon tu n'avanceras jamais" parce que je craquais après l'annonce de l’endométriose ; je venais d'enchaîner 4 essais en 9 mois et faisais des examens pour préparer le 5ème round...
tu peux me dire à combien était ta première et 2ème prise de sang stp ?
La 1ère est à 213. La 2ème est demain. J'espère que le taux sera bon, j'ai plein de douleurs dans le ventre dès que je change de position et parfois des coups de poignards la nuit dans l'ovaire droit. Je redoute une grossesse extra-utérine.
d'un autre côté, j'espère qu'il crèvera pas les plafonds non plus car le 1er taux est juste au-dessus de la limite d'une grossesse simple donc il y a un risque de jumeaux (sachant qu'on a déjà une fille) ;-)
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
sobic59

Fivette de bronze

am200 a écrit : 09 avr. 2019 à 15:35
sobic59 a écrit : 09 avr. 2019 à 14:37
am200 a écrit : 09 avr. 2019 à 14:32 Bonne couvade Cyiid! fingers fingers et je te souhaite de jolis minipingoo avec ceux qui restent.

C'est vrai qu'on est courageuses! et on a aussi le droit de flancher quand les nouvelles sont mauvaises, ça n'enlève rien au fait qu'on ait des warriors!
Nos entourages ne s'en rendent pas toujours compte : j'ai eu droit à "ne soit pas négative sinon tu n'avanceras jamais" parce que je craquais après l'annonce de l’endométriose ; je venais d'enchaîner 4 essais en 9 mois et faisais des examens pour préparer le 5ème round...
tu peux me dire à combien était ta première et 2ème prise de sang stp ?
La 1ère est à 213. La 2ème est demain. J'espère que le taux sera bon, j'ai plein de douleurs dans le ventre dès que je change de position et parfois des coups de poignards la nuit dans l'ovaire droit. Je redoute une grossesse extra-utérine.
d'un autre côté, j'espère qu'il crèvera pas les plafonds non plus car le 1er taux est juste au-dessus de la limite d'une grossesse simple donc il y a un risque de jumeaux (sachant qu'on a déjà une fille) ;-)
ah oui c'est pas mal ! ca ne me rassure pas lol d'autant que ma gyneco n'a pas l'air convaincue non plus ... moi j'ai eu ce genre de gene ya 1 semaine mais c'est vite passé ! là je me suis anormalement bien en fait , aucune douleur , pas de nausée ou aigreur . juste les seins légerement douloureux . d'ailleurs je n'ai clairement pas la sensation d'etre enceinte et c'est bizarre de ne rien "ressentir" . j'espère que ce n'est pas anonciateur d'une mauvaise nouvelle ....................
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Alex44140 a écrit : 08 avr. 2019 à 21:06

Ba la j'ai mes règles du coup mais ça sera sur les prochaines a priori.jattend davoir mes ordonnances.
Ok, j'espère pouvoir faire la même chose ! Ma gynéco est en vacances, j'essaierai de l'avoir la semaine prochaine.
Line08 a écrit : 09 avr. 2019 à 09:48

Bébé pour Noël ! oui je le souhaite plus que tout au monde ! Mon contrôle c'est aujourd'hui ! on verra si cette fois le taux a doublé toutes les 48h comme il est supposé le faire !
Desfois j'y croit et d'autre je suis résignée !
on aura les résultats dans l'après midi !
l'attente m'angoisse !!!!
Alors ? fingers
JCookTravel a écrit : 09 avr. 2019 à 10:30 Salut les filles.
Nera, Beautythinks, Chrischacha, Alex la prochaine c'est la bonne. Nera tu m'impressionne sur ton courage, malgré la déception tu es hyper présente et en te lisant c'est génial car tu motives tout le monde et il y a toujours de l'espoir. Merci de nous toutes et pour nous toutes, mes respects 👌
Je souhaite des beaux +++ pour celles qui attendent et qui vont avoir un transfert.
Oh tu es trop chou, ton message me fait plaisir !
Eh oui il y a toujours de l'espoir, et il faut qu'on se serre les coudes !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
am200

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Beautythinks a écrit : 09 avr. 2019 à 15:16 Oui c’est ce que je fais. Après je ne peux m'empêcher D’avoir des moments de stress mais j’ai même pris la décision en rejoignant mon copain dans sa ville de rester quelques mois sans travailler pour me concentrer sur ça et ne pas avoir de stress du au travail et donc j’espère Que ça portera ses fruits ! Je suis patiente en règle générale et optimiste même si j’avoue que pour ça c’Est très dur. Je ne m’attendais pas à un + du premier coup mais je suis garde mon optimisme pour la seconde fiv.
Beauty, ne tkt pas. Je suis une super stressée de la vie, ça n'empêche pas que ça puisse marcher.
Ce qui m'a aidée, c'est la sophrologie et la relaxation, mais chacune est différente.
Quand on voit tout ce qu'on traverse avec la PMA, c'est plus que normal d'avoir des coups de flip et de blues, ce serait pas humain sinon. Avant tout, il faut déculpabiliser, on gère comme on peut et on est fautif de rien!
Surtout qu'avec un bébé, t'auras pas fini d'entendre que ton stress est responsable de tout. Et c'est une grosse c...rie :-D
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Nera

Fivette de diamant

Am200 je croise pour que tu aies un super taux demain !

Sobic, j'ai lu à peu près tous les témoignages sur internet pendant mon hospitalisation :D et c'est très fréquent de pas se sentir enceinte. Les femmes enceintes qui n'ont pas fait de FIV (et donc pas au taquet comme nous :D) ne se rendent compte de rien avant un certain temps, et sans le retard de règle pour certaines ça serait jamais, donc courage !
Essais depuis 02/15.

8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

Nera

Fivette de diamant

Celles qui ont eu leur négatif en même temps que moi à peu près, vous avez eu vos règles ?
J'aimerais bien les avoir là, pour "tourner la page" de ce cycle (et accessoirement, souffrir pendant que je suis encore en arrêt :D)
Essais depuis 02/15.