Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

CyiiD

Fivette bannie

Message non lu par CyiiD »

Oui en effet quel courage!!! Je suis vraiment navrée pour vous les filles mais c’est incroyable de voir à quel point vous êtes courageuse !
Je crois pas qu’on puisse s’imaginer toutes les émotions par lesquelles on passe tant qu’on ne l’a pas expérimenté. Je me doutais que ce parcours allait être difficile mais j’étais loin de m’imaginer qu’il le serait autant! Et quand je vois comme vous affronter ça eh bien moi je vous tire mon chapeau car c’est remarquable !!

De mon côté transfert hier matin avec un « joli » blastocyste, par contre sur les 8 embryons y’avait que celui ci de bon et 3 autres moyen qu’il doivent vitrifié ou non aujourd’hui....
toujours autant mal aux ovaires et cette nuit des crampes très douloureuses mais calmées à coup de spasfon.. et ce matin migraine ophtalmique avec troubles visuel, que je n’avais pas eu depuis 2 avec le retrait de mon stérilet...
je commence vraiment à croire qu’il y a un lien entre mon utérus et ces horribles migraines... bref je suis KO! prise de sang prévue pour le 19 avril..

Voilà je vous souhaite à toute une bonne journée !!!
sobic59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par sobic59 »

CyiiD a écrit : 09 avr. 2019 à 12:49 Oui en effet quel courage!!! Je suis vraiment navrée pour vous les filles mais c’est incroyable de voir à quel point vous êtes courageuse !
Je crois pas qu’on puisse s’imaginer toutes les émotions par lesquelles on passe tant qu’on ne l’a pas expérimenté. Je me doutais que ce parcours allait être difficile mais j’étais loin de m’imaginer qu’il le serait autant! Et quand je vois comme vous affronter ça eh bien moi je vous tire mon chapeau car c’est remarquable !!

De mon côté transfert hier matin avec un « joli » blastocyste, par contre sur les 8 embryons y’avait que celui ci de bon et 3 autres moyen qu’il doivent vitrifié ou non aujourd’hui....
toujours autant mal aux ovaires et cette nuit des crampes très douloureuses mais calmées à coup de spasfon.. et ce matin migraine ophtalmique avec troubles visuel, que je n’avais pas eu depuis 2 avec le retrait de mon stérilet...
je commence vraiment à croire qu’il y a un lien entre mon utérus et ces horribles migraines... bref je suis KO! prise de sang prévue pour le 19 avril..

Voilà je vous souhaite à toute une bonne journée !!!
les migraines ophtalmiques sont déclenchées par des chutes brutales d'hormones ....et les grosses fatigues nerveuses ...
j'en ai fais les frais ya pas très longtemps ! tu rajoutes un bon coup de stress à tout ca et hop te voilà avec un joli diamant qui tournoit ...
tu t'allonges de suite , tu respires profondément et ca va passer. Perso je me colle un casque avec de la musique pour que mon cerveau pense à autre chose .

bon courage ;)
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 fausse couche naturelle en février 2016
Plusieurs stimulation simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => fausse couche le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
Elodie68

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Elodie68 »

Ahhh je comprend mieux alors... j'ai fait la même chose a 2 reprises la semaine dernières.. vision trouble et migraine de dingue ensuite...
c'est bon signe peut-être, non ?
Fiv 1 octobre 2018 2 embryons, 1 transféré et un congelé.. échec
Novembre 2018 insémination de l'embryon congelé mais celui ci ne s'est pas décongelé correctement, échec
Fiv 2 Janvier 2019 1 embryon transféré 0 congelé, échec
Fiv 3 Mars 2019 ponction le 28 Mars
Transfert le 30 de 2 embryons J2
Prise de sang le 13 Avril : négatif..
Matricelab prévu pour début Juin..
sobic59

Fivette de bronze

Elodie68 a écrit : 09 avr. 2019 à 13:37 Ahhh je comprend mieux alors... j'ai fait la même chose a 2 reprises la semaine dernières.. vision trouble et migraine de dingue ensuite...
c'est bon signe peut-être, non ?
bon signe je ne sais pas mais vue les hormones que tu as injecté ca a du jouer . moi j'avais eu ca lors d'un traitement ... et la gyneco a faillit stopper le traitement car pas trop de résultats et en sortant du cabinet boum ! donc hormones , + stress et fatigue = mauvais mélange ...
personnellement pour m'aider en général je suis allée voir une ostéopathe qui fait de l'ostéopathe viscérale ... elle remet les organes à leur place de façon ce que les fluides circulent bien entre eux et ca a changé ma vie ! et bizarrement le + que j'ai est une suite de la seance que j'ai faite en mars !
j'avais une trompe distordue d'apres elle , qui me génerait des putains de douleurs au moment des regles un truc de fou ... elle l'a manipulé et honnetement un vraie miracle , plus de douleur et cycle d'apres transfert et une bonne nouvelle .
faut traiter les problemes avec de la médecine alternative car la plupart des medecins traitent les symptômes , pas l'origine des symptômes .;)
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
Plusieurs stimulation simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => fausse couche le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
am200

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Bonne couvade Cyiid! fingers fingers et je te souhaite de jolis minipingoo avec ceux qui restent.

C'est vrai qu'on est courageuses! et on a aussi le droit de flancher quand les nouvelles sont mauvaises, ça n'enlève rien au fait qu'on ait des warriors!
Nos entourages ne s'en rendent pas toujours compte : j'ai eu droit à "ne soit pas négative sinon tu n'avanceras jamais" parce que je craquais après l'annonce de l’endométriose ; je venais d'enchaîner 4 essais en 9 mois et faisais des examens pour préparer le 5ème round...
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
sobic59

Fivette de bronze

am200 a écrit : 09 avr. 2019 à 14:32 Bonne couvade Cyiid! fingers fingers et je te souhaite de jolis minipingoo avec ceux qui restent.

C'est vrai qu'on est courageuses! et on a aussi le droit de flancher quand les nouvelles sont mauvaises, ça n'enlève rien au fait qu'on ait des warriors!
Nos entourages ne s'en rendent pas toujours compte : j'ai eu droit à "ne soit pas négative sinon tu n'avanceras jamais" parce que je craquais après l'annonce de l’endométriose ; je venais d'enchaîner 4 essais en 9 mois et faisais des examens pour préparer le 5ème round...
tu peux me dire à combien était ta première et 2ème prise de sang stp ?
Beautythinks

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Beautythinks »

[quote=sobic59 post_id=813043 time=1554803079
[/quote]

je te rassure ca parait flippant mais tu verras que tes chances ne sont pas celles que tu imagines ! nous on a eu 2 ponctions , qui ne se sont soldées que par un transfert à chaque et pas de congelation ... autant te dire que ca fout les boules ..
pour la 3eme on a changé le produit ( avant j'avais puregon et on est passé à menopur ) et j'ai eu de bien meilleurs resultats sur le nombre de follicules et de congelés . donc pas de panique ;) et miracle la sur le 2ème transfert il semble que ca ait marché mais mes taux etaient un peu bas , on reste prudent . je dois refaire une prise de sang dans une semaine pour voir si tout va bien ;)
aller ! courage !
[/quote]
Oui je me doute bien que je ne vais ps forcément avoir autant de follicules la prochaine éventuelle ponction (en espérant quand même que ça prenne avant !) mais même si je n’en ai qu’un admettons à chaque autre fiv ça me fais quand même 3 autre si chances de plus d’avoir Un bébé. Après oui je verrais bien il y a tellement de choses à prendre en compte. J’espère Surtout que ma gynécologue saura trouver ce qui n’a pas fonctionné pour cette fois ci et bien adapter pour le prochain transfert !
sobic59

Fivette de bronze

Beautythinks a écrit : 09 avr. 2019 à 14:41 [quote=sobic59 post_id=813043 time=1554803079
je te rassure ca parait flippant mais tu verras que tes chances ne sont pas celles que tu imagines ! nous on a eu 2 ponctions , qui ne se sont soldées que par un transfert à chaque et pas de congelation ... autant te dire que ca fout les boules ..
pour la 3eme on a changé le produit ( avant j'avais puregon et on est passé à menopur ) et j'ai eu de bien meilleurs resultats sur le nombre de follicules et de congelés . donc pas de panique ;) et miracle la sur le 2ème transfert il semble que ca ait marché mais mes taux etaient un peu bas , on reste prudent . je dois refaire une prise de sang dans une semaine pour voir si tout va bien ;)
aller ! courage !
[/quote]
Oui je me doute bien que je ne vais ps forcément avoir autant de follicules la prochaine éventuelle ponction (en espérant quand même que ça prenne avant !) mais même si je n’en ai qu’un admettons à chaque autre fiv ça me fais quand même 3 autre si chances de plus d’avoir Un bébé. Après oui je verrais bien il y a tellement de choses à prendre en compte. J’espère Surtout que ma gynécologue saura trouver ce qui n’a pas fonctionné pour cette fois ci et bien adapter pour le prochain transfert !
[/quote]

tu pourrais être surprise aucune FIV ne se ressemble et heureusement ! la seule chose c'est de se recentrer sur soi même . faire en sorte d'être bien intérieurement et cela mettra toutes les chances de ton côté . ce parcours peut être long et comme on dit il vaut mieux ménager sa monture si on veut aller loin ;)
Beautythinks

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Beautythinks »

Oui c’est ce que je fais. Après je ne peux m'empêcher D’avoir des moments de stress mais j’ai même pris la décision en rejoignant mon copain dans sa ville de rester quelques mois sans travailler pour me concentrer sur ça et ne pas avoir de stress du au travail et donc j’espère Que ça portera ses fruits ! Je suis patiente en règle générale et optimiste même si j’avoue que pour ça c’Est très dur. Je ne m’attendais pas à un + du premier coup mais je suis garde mon optimisme pour la seconde fiv.
sobic59

Fivette de bronze

Beautythinks a écrit : 09 avr. 2019 à 15:16 Oui c’est ce que je fais. Après je ne peux m'empêcher D’avoir des moments de stress mais j’ai même pris la décision en rejoignant mon copain dans sa ville de rester quelques mois sans travailler pour me concentrer sur ça et ne pas avoir de stress du au travail et donc j’espère Que ça portera ses fruits ! Je suis patiente en règle générale et optimiste même si j’avoue que pour ça c’Est très dur. Je ne m’attendais pas à un + du premier coup mais je suis garde mon optimisme pour la seconde fiv.
personnellement le boulot me permet justement de m'eloigner de tout ca , même si parfois il peut y avoir du stress ... j'avais repris le sport aussi pour me faire des bonnes seances de vidage de tête .
Moi ca fait 4 ans et demi qu'on vit ca et y'a qu'en me libérant le corps de mauvaises choses avec mon ostéopathe que je me suis sentie transformée et surement prete à accueillir cette petite crevette . Nos expériences et traumatismes passés influencent enormement notre présent . les seances que j'ai fais chez cette ostéopathe m'ont permise de constater que je n'etais pas remise d'un accident de voiture qui date d'y 9 ans !!! alors que je me sentais bien ( enfin c'est ce que je pensais .... ) ... bref , il faut continuer à vivre , faire des choses , se dire que parfois on met sa vie en suspend le temps d'un traitement mais que ca ira . toute façon si ca ne doit pas être le moment ca ne marchera pas quoiqu'on fasse . il faut accepter de lacher prise sur les choses que l'on ne pourra de toutes façon jamais maitriser .
am200

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

sobic59 a écrit : 09 avr. 2019 à 14:37
am200 a écrit : 09 avr. 2019 à 14:32 Bonne couvade Cyiid! fingers fingers et je te souhaite de jolis minipingoo avec ceux qui restent.

La 1ère est à 213. La 2ème est demain. J'espère que le taux sera bon, j'ai plein de douleurs dans le ventre dès que je change de position et parfois des coups de poignards la nuit dans l'ovaire droit. Je redoute une grossesse extra-utérine.
d'un autre côté, j'espère qu'il crèvera pas les plafonds non plus car le 1er taux est juste au-dessus de la limite d'une grossesse simple donc il y a un risque de jumeaux (sachant qu'on a déjà une fille) ;-)
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
sobic59

Fivette de bronze

am200 a écrit : 09 avr. 2019 à 15:35
sobic59 a écrit : 09 avr. 2019 à 14:37

La 1ère est à 213. La 2ème est demain. J'espère que le taux sera bon, j'ai plein de douleurs dans le ventre dès que je change de position et parfois des coups de poignards la nuit dans l'ovaire droit. Je redoute une grossesse extra-utérine.
d'un autre côté, j'espère qu'il crèvera pas les plafonds non plus car le 1er taux est juste au-dessus de la limite d'une grossesse simple donc il y a un risque de jumeaux (sachant qu'on a déjà une fille) ;-)
ah oui c'est pas mal ! ca ne me rassure pas lol d'autant que ma gyneco n'a pas l'air convaincue non plus ... moi j'ai eu ce genre de gene ya 1 semaine mais c'est vite passé ! là je me suis anormalement bien en fait , aucune douleur , pas de nausée ou aigreur . juste les seins légerement douloureux . d'ailleurs je n'ai clairement pas la sensation d'être enceinte et c'est bizarre de ne rien "ressentir" . j'espère que ce n'est pas anonciateur d'une mauvaise nouvelle ....................