Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Chabinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Chabinette »

je suis désolée pour les filles pour qui ça n'a pas fonctionné cette fois, prenez bien le temps de vous relever avant de repartir pour un tour 😘😍😘😍

Nera courage ma belle tu dois devenir folle ma pauvre.

Allez les filles tenez bon plus que quelques petits jours avant le résultat et je vous souhaite à toute un joli ➕
Moi 31ans OPK et trompe gauche en moins suite grossesse extra-utérine en 2011 (seule et unique grossesse naturelle)
Lui 29ans zozos peu nombreux et pas trop mobiles à cause de la fumette mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a arreté
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 la longue attente commence fingers
Beautythinks

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Beautythinks »

Merci chabinette !
Tu as sûrement raison Nera c’est Vrai que comme on réagit toutes différemment ça peut être le traitement aussi. Ben je verrais bien ! Faut que j’arrive à tenir d’ici Lundi matin. Grrrr. Bon maintenant il reste plus que 2 grands jours à attendre si je compte pas lundi vu que j’aurais les résultats l’après-midi je pense. j’espère Que ça va passer vite. Je croise quand même les doigts fingers treefle en tout cas j’ai une petite chatte adorable à la maison elle est tout le temps contre moi sur mon ventre elle sort même pas elle doit essayer de m’envoyer des bonnes ondes ! LOL
Fivette3107

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Fivette3107 »

Nera sérieusement, je lis ton parcours qui n'est pas facile du tout et je vois la manière dont tu positive les choses je te trouve remarquable et très courageuse vraiment.

Les filles chaque nouvelles étapes de gagné est une victoire 🤞🤞🤞🤞🤞 les unes et les autres on vas y arriver.

🍀🍀🍀🙏🙏🙏🤞🤞🤞💪
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:🍼🍼 garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac notpregnant
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié 🙏🙏🙏.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC :? :?
rendez-vous de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin 🙏🙏🤞🍀
Mais endomètre pas assez epais
TEC1 : 08/10
prise de sang la 22/10 testpositif
Beautythinks

Fivette de bronze

Quels sont les symptômes de l’hyperstimulation ? Ça peut arriver n’importe Quand ? Parce que quand je prends mes médocs (tous au même moment dès que je me couche (aspégic, fertifol, estima gé) j’ai le cœur qui s’accelere Un peu. Et j’ai comme un poing dans l’estomac le ventre difficile à dire. Je voudrais m’assurer que je n’ai pas à aller aux urgences ce soir parce que mon ami travaille ce soir en plus donc je suis seule à la maison et ça me rassure pas tout ça.
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Merci fivette ça me touche !
On est toutes des warriors

Beauty : pese toi et mesure ton tour de taille vers le nombril. Si tu as grossi de manière significative, c'est qu'il y a du liquide donc hyperstim.

Si tu ne te sens pas gonflée a priori c'est pas ca, mais je suis pas médecin...

Suis un peu tes urines aussi. Mesure combien tu fais pipi, et combien tu bois, il faut que sur la journée il y ait a peu près autant dentree que de sortie
Moi 37 ans, profil matricelab mixte. Lui 41 ans OATS. Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

FIV en République Tchèque avec nos gamètes en novembre 19.
Transfert d'un magnifique J5 en cours d'éclosion : testpositif !!

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

7ème FIV en France en juillet 2020, 2 J3 transférés : notpregnant

Direction IVI en octobre pour la prochaine pray
Nera

Fivette de diamant

Et si ça peut te rassurer: moi c'est devenu un peu grave mais :
1) c'est rare
2) y avait deja du liquide au moment du transfet
3) ça avait commencė par des symptômes legers, je suis pas arrivee directe en grosse hyperstim

Voila si tu n'as pas gonflé et que tu te sens birn, y a pas forcément besoin d'aller aux urgences ce soir, mais encore une fois je suis pas docteur c'est comme tu le sens
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

Beautythinks

Fivette de bronze

Ok. J’ai prévenu mon compagnon qui au cas où peut m’emmener à l’hosto (en plus il est pompier de notre département donc ça me rassure quand même) et là je reste allongée en espérant que ça va passer d’ici demain. j’essaie d’être au Calme aujourd’hui je suis restée presque toute là journée sur le canapé parce que je me sentait fatiguée et je me suis juste levée un moment j’ai pour faire un gâteau enfin quand même ! J’espère Vraiment que c’est pas ça ! Je serais dégoûtée à 2 jours de mon résultat. Je comprends même pas comment c’est Possible ! J’avoue que ma belle mère m’a emmené avec ma belle soeur y’a quelque jours en promenade qui s’est Avéré être une sacrée escalade au final vu comment la route montait mais bon quand même ! Bon j’essaie de garder mon calme pourvu que le fait d’être Allongée ca passe. Ça fait aussi 2 nuit que je me réveille en sursaut et que j’ai le cœur qui s’accélère. Je voulais relativiser mais C’est Vraiment la poisse ces médicaments !
Beautythinks

Fivette de bronze

Je vais quand même aller me peser ! Je voulais éviter la balance mais bon là c’est trop important. Par contre le tour de taille je le prends jamais :/
Beautythinks

Fivette de bronze

Mon poids a l’air d’être stable. Peut être est ce du au stress ou à l’aspirine je sais pas. J’ai vraiment un coup de stress là d’ailleurs dur dur de se calmer.
Beautythinks

Fivette de bronze

Est ce que l’hyperstimulation ça peut générer des hallucinations ?
Nera

Fivette de diamant

Euuuh pas que je sache non, tu as quoi comme hallu ?

Nera

Fivette de diamant

Écoute si tu vas pas bien appelle ton copain pour les urgences !

En plus si tu as fait une rando escalade récemment ça n'aide pas... ma première hyperstim je l'ai eue en marchant 3 fois énergiquement entre mon bureau et l'imprimante 10m plus loin