Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Lucioles

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lucioles »

Jenoliv57 a écrit : 09 juil. 2019 à 14:10 Coucou à toutes, pour nous mauvaise nouvelle ce matin. Nous avions 4 embryons à J2 sur les 6 ovocytes ponctionnés, ce matin pas de blastocyste à transférer. Apparement un des embryons pourraient donner quelque chose mais j'ai pas sentie la laborantine très optipiste... On me rappelle demain matin. Marre que le sort s'acharne !!!!! 😠😠😠😠

Fauvette, Julia34 courage à vous deux...
Oh mince alors je croise que le dernier tienne ♥️♥️

FAUVETTE de tout cœur avec toi 💞💞💞
Moi 35bientot OPK Sévère + maladie musculaire
Lui 36 RAS

Début Pma en 2009
2011 brokenheart 2 anges vous me manquez à jamais dans mon coeur bigheart
2013 Naissance de mon rayon de soleil à 34 sa tu m'as réconcilié avec la vie love2 :amour:

2019 retour en PMA pour te donner un petit frere ou une petite soeur
FIV 1 echec
TEC 1annulé
TEC1 Bis negatif

Il nous reste des pingoos sur la banquise en esperant que la prochaine fois sera la bonne :affect:
Lucioles

Fivette d'argent

Lucioles a écrit : 09 juil. 2019 à 21:00
Jenoliv57 a écrit : 09 juil. 2019 à 14:10 Coucou à toutes, pour nous mauvaise nouvelle ce matin. Nous avions 4 embryons à J2 sur les 6 ovocytes ponctionnés, ce matin pas de blastocyste à transférer. Apparement un des embryons pourraient donner quelque chose mais j'ai pas sentie la laborantine très optipiste... On me rappelle demain matin. Marre que le sort s'acharne !!!!! 😠😠😠😠

Fauvette, Julia34 courage à vous deux...
Oh mince alors je croise que le dernier tienne ♥️♥️
Mag72 a écrit : 09 juil. 2019 à 12:53 Bonjour les filles,

J'ai eu mon échographie de contrôle aujourd'hui et je dois dire que je ne suis pas très positive. Mon endomètre est à 11mm. Mais apparemment l'échographe était très embêté par le doppler utérin "index de résistance 0,98 et il devrait au moins être à 2 minimum.
Voilà ça sent encore l'arrêt de traitement pour moi.
Je suis désolée je ne connais pas du tout j' ai jamais eu la mesure avec l doppler

FAUVETTE de tout cœur avec toi 💞💞💞
Lui 36 RAS

Début Pma en 2009
2013 Naissance de mon rayon de soleil à 34 sa tu m'as réconcilié avec la vie love2 :amour:

FIV 1 echec
TEC 1annulé
TEC1 Bis negatif

Il nous reste des pingoos sur la banquise en esperant que la prochaine fois sera la bonne :affect:
Lucioles

Fivette d'argent

EloHello a écrit : 09 juil. 2019 à 15:48 Bon bah voilà tec 2 .. négatif...
Je suis blasée aucune accroche rien de rien ; j'ai fait hypnose acupuncture bracelet pierre de lune aucun stress enfin la config parfaite ...
Et rien de rien...
Je suis vraiment désolée pour toi 😣
kikaurel3

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par kikaurel3 »

Salut les ft illes
échographie ce matin qui montre un enfometre parfait d'apres la gyneco ! Ouf !
Du coup TEC programmé mardi proch as in à 11h30...
Allez j'ai envie d'y croire !!!
misteer 30 ans; azzospermie. ponction testiculaire positive. paillettes congelées
mllle 40 ans, RAS,mais faible réserve ovarienne
1ère FIV mai 2019 : 4 follicules prélevées, 3 ovules, 2 embryons, 1 J3 de transféré le 20/05 ...notpregnant
TEC d'un J3 le 16 juillet. notpregnant
2em FIV octobre 2019 .4 follicules prélevés, 4 ovules, 2 embryons obtenus. Transfert d'un J3 le 17 octobre mais notpregnant
TEC d'un J5 en décembre. notpregnant
3em FIV avec stimulation arrêtée en mars 2020 car COVID
Relancée en mai mais arrêt car 1 seul follicule
Stimulation de nouveau prévue en juillet
Lucioles

Fivette d'argent

HopeB a écrit : 09 juil. 2019 à 16:15 Bonjour les filles,

Et bienvenues aux nouvelles !
Je suis vraiment désolée pour celles qui ont eu leur négatif... je vous souhaite beaucoup de courage.

Ce matin j’ai cru faire une fausse couche... perte de sang, mal au ventre. Direction le centre PMA: 1ère écho donc. Finalement il s’agirait d’un décollement du placenta, donc Pingoui comme je l’appelle, s’accroche encore... mais j’ai si peur. Ça m’a fait tellement mal au ventre (j’ai d’ailleurs encore mal, ça tire et je perds toujours du sang, c’est inquiétant quand même) et au cœur, j’ai hurlé en m’effondrant en pleure dans mon salon, bref une scène de drame alors que j’en suis seulement à quelques semaines... ce parcours PMA c’est tellement le parcours du combattant. « Avant la poucette rien n’est gagné » comme dit mon gyneco. Que c’est éprouvant...
J’ai une semaine d’arrêt complet, repos allongé. Je déteste arrêter mon travail et surtout je devais faire des travaux: mais tant pis, l’important est ailleurs.
Bref voilà les nouvelles... j’espère que le placenta va se recoller ou arrêter de se décoller, je n’y connais rien je vais me renseigner un peu.

Courage les guerrières...
Repos repos fais-toi bichonner 🥰🥰🥰 je connais bien le repos strict t inquiète ça paye
Lui 36 RAS

Début Pma en 2009

FIV 1 echec
TEC 1annulé
TEC1 Bis negatif

Bouclette88

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Bouclette88 »

kikaurel3 a écrit : 09 juil. 2019 à 21:06 Salut les ft illes
Je croise les doigts pour toi treefle
Moi 30 ans
Lui 39 ans
Début des essais en mai 2017
Début de notre IFV ICSI le 19 mars : 1 J5 transféré, 3 J5 congelés : ➖
TEC le 1er juillet 1 J5 ➖ grossesse biochimique. HCG 31 puis 9 puis 0.
TEC 2 : transfert le 9 septembre
J12 post transfert HCG 893UI testpositif

Mon blog :https://parcoursbb.wordpress.com
Celi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

kikaurel3 a écrit : 09 juil. 2019 à 21:06 Salut les ft illes
Allez on y va c’est cool comme nouvelle
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
JCookTravel

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Coucou, c'est vrai qu'il y a du monde dans ce forum.
En tout cas je souhaite beaucoup de courage et de belles réussites pour celles qui reprennent un protocole en septembre et profitez bien de cet été pour vous reposer.
Bonne couvade pour celle qui sont en attente de résultat et nous vous inquiétez pas pr beaucoup d'entre nous nous avions peu voir quasi aucun symptome. Ce qui revenait souvent c'était tiraillement au bas ventre, douleur aux seins et maux de tête.
Je croise les doigts qui sont en pleine stimulation et en attente de transfert, il faut y croire.
Et pour toutes celles qui ont eu un positif, allez faut que ça accroche. Je vais faire une 3ème prise de sang pr me rassurer...
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
échographie T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
ChocoB

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ChocoB »

Coucou les filles !
Je rentre de week-end et je vois qu'il s'en ai passé des choses en mon absence. J'ai un peu de mal à tout synthétiser, mais en tout cas bravo à toutes les plus, et surtout à celles pour qui ça ne s'est pas passé comme prévu, que ce soit pour les transferts négatifs ou les embryons qui ne sont pas arrivés jusqu'à J5. Courage les filles, c'est vous les warriors suun
J'ai craqué pour une prise de sang à 22 DPO aujourd'hui, après mes 2 premières, car ça me travaillais et que mon écho n'est que le 22. Résultats 3555 ! Un peu en dessous de la moyenne à ce stade mais dans les normes et ça avait bien évolué donc soulagement. Toujours pas de symptômes particuliers par contre à part de temps en temps des tiraillements comme des règles qui ne durent pas.
Moi: 34 ans, réserve ovarienne pas en forme. Lui : 38 ans, spermato un peu fainéants mais pas cata
2018 : Clomid + Duphaston ; plusieurs cycles = échec
FIV 1 juin 2019 : transfert d'un blastocyste pregnant ! On s'accroche stp pink pray
Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

ChocoB a écrit : 09 juil. 2019 à 21:43 Coucou les filles !
Je rentre de week-end et je vois qu'il s'en ai passé des choses en mon absence. J'ai un peu de mal à tout synthétiser, mais en tout cas bravo à toutes les plus, et surtout à celles pour qui ça ne s'est pas passé comme prévu, que ce soit pour les transferts négatifs ou les embryons qui ne sont pas arrivés jusqu'à J5. Courage les filles, c'est vous les warriors suun
J'ai craqué pour une prise de sang à 22 DPO aujourd'hui, après mes 2 premières, car ça me travaillais et que mon écho n'est que le 22. Résultats 3555 ! Un peu en dessous de la moyenne à ce stade mais dans les normes et ça avait bien évolué donc soulagement. Toujours pas de symptômes particuliers par contre à part de temps en temps des tiraillements comme des règles qui ne durent pas.
Choco b c’est l évolution du ton taux en lui même qui compte et ça évolue très bien ;)super contente pour toi !
2010 à 2014 =2 fausse couche, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bébé :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =fausse couche
TEC2 de 2 J3 =(fausse couche précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
échographie 7sa tout va bien ;)
Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

@hopeB : ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles . Tout plein de courage pour ce repos et cette attente . Ton brybry est un Warrior . Tiens nous au courant de l’evolution !
Les filles je suis désolée pour celles qui ont eu des négatifs mais ce n’est que partie remise . Je ne me suis pas arrêtée sur chaque post car il y a vraiment beaucoup de monde et même en me connectant souvent j ai dû mal à toutes vous suivre !
2010 à 2014 =2 fausse couche, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bébé :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =fausse couche
TEC2 de 2 J3 =(fausse couche précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
échographie 7sa tout va bien ;)
bbmaeva78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

Nextmum a écrit : 08 juil. 2019 à 19:50
bbmaeva78 a écrit : 08 juil. 2019 à 10:36
Nextmum a écrit : 07 juil. 2019 à 22:48

Hello hello
Bonjour les filles et coucou bbmaeva.
Pareil j'ai eu mon écho vendredi et hyper stimulation.
53 follicules en tout (20 de 15mm et plus).
J'ai ma ponction demain matin mais ils m'ont clairement dit vendredi que le transfert sera en septembre.hyper déçue mais j'essaie de positiver pour être dans un bon état d'esprit demain pour la ponction.
Bon courage et on se suit :-)
Hello Nextmum
53 :-o :-o
Moi qui pensait que c’était pas fréquent, dans les études ils disent que cela peut arriver à 3% des femmes
Tu dois être sur le billard en ce moment, bon courage, 4 jours après je ressens encore des douleurs et la nuit d'hier a été difficile.
Il faut positiver, je me dis que j'ai deux mois pour me remettre d'attaque. natte
Coucou

Eh oui. Haha. Verdict de ma ponction de ce matin 26 ovocytes ponctionnés. crossfingers
Mais mon dieu qu'est ce que j'ai eu mal. Je pleurais de douleur sur la table d'opération. Mais véridique! Plus jamais d'anesthésie locale pour moi. D'ailleurs j'espère de tout mon cœur ne jamais a avoir a repasser par-là. Dans quelques jours ils me diront aussi combien ont été fécondés. Bbmaeva tu as raison avec une douleur pareil vaut mieux attendre pour être en forme.
Je te souhaite du courage pour la douleur ça passera t'inquiètes pas.
La douleur est passée pray pray , j'ai bien dégonflée mes collègues étaient surprises aujourd'hui :-o
Surtout bois beaucoup d'eau et marche même si c'est difficile, je marchais dans l'appartement et une petite promenade de 10 min dehors et sieste sieste sieste.
Demain je reprends une activité douce le yoga et je compte bien sur les 2 prochaines mois pour perdre les kilos que j'ai pris.
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bébé depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers