Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Syna

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Syna »

non pas vraiment de symptômes...
les seins gonflés un peu tendus, mais je pense que c'est dû à la progesterone.
J'ai un mal de tête diffus, mais ça doit être à cause de la chaleur et la fatigue...Je suis surtout stressée par l'attente des résultats, j'ai tellement peur que ce soit négatif...
Et toi ? des symptômes ?
chouk25

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Tetelle1710 a écrit : 09 juil. 2019 à 18:54 Chouk, tu porte tes bracelets même pendant les stimulation ? J'avais lu que sa pouvait fausser le traitement donc je les retire a chaque début de protocole 😕
Oui, je le porte tous les jours même pendant les traitements, (ou presque), depuis début mai. Je n'ai qu'un seul bracelet personnalisé en fonction de mon parcours, avec différentes pierres: pierre de lune, cornaline, hématite, malachite, chrysocolle et grenat. Depuis que je le porte j'ai fait un seul TEC qui est positif. Est ce que ces pierres ont eu un rôle? Je ne sais pas.

Syna, fingers fingers
Nous: 39 ans les 2, SOPMK et OATS

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2 et 5J5
5 TEC, 3 notpregnant, 1 FC brokenheart , 1 biochimique

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1 04/19 2J5 + ML notpregnant
TEC 2 06/19 2J5 + ML ➡️ grossesse hétérotopique, fc brokenheart
TEC 3 12/19 1J5 + ML grossesse biochimique
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 4 12/20 1J5 + ML ➡️ grossesse non évolutive à 9+4SA brokenheart
TEC 5 ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2 et 7J5
TEC 1 1J5 le 05/09, 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
Bouclette88

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Bouclette88 »

Syna a écrit : 09 juil. 2019 à 19:05 non pas vraiment de symptômes...
les seins gonflés un peu tendus, mais je pense que c'est dû à la progesterone.
J'ai un mal de tête diffus, mais ça doit être à cause de la chaleur et la fatigue...Je suis surtout stressée par l'attente des résultats, j'ai tellement peur que ce soit négatif...
Et toi ? des symptômes ?
Pas vraiment non plus. Les teutons sensibles mais j ai l impression que ça s estompe et ça me le fait à chaque cycle.
Ça me tire un peu dans le ventre mais ça peut être digestif ou encore les règles qui se préparent.
L espoir est mince.
Moi 30 ans
Lui 39 ans
Début des essais en mai 2017
Début de notre IFV ICSI le 19 mars : 1 J5 transféré, 3 J5 congelés : ➖
TEC le 1er juillet 1 J5 ➖ grossesse biochimique. HCG 31 puis 9 puis 0.
TEC 2 : transfert le 9 septembre
J12 post transfert HCG 893UI testpositif

Mon blog :https://parcoursbb.wordpress.com
Lucioles

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lucioles »

Sophie16 a écrit : 08 juil. 2019 à 20:56 Lucioles si tu crains de ne plus pouvoir rien faire enceinte je te file mon négatif 😂😂😂😂
C est pas que je veux pas c est que je ne peux pas 😉😉 je suis en grossesse a très haut risque j' ai une grossesse médicalisé du + a même après mon accouchement. Si ce TEC fonctionne et que ma grossesse arrive a 36 sa ( c est le seuil qu on se fixe avec les Gygys ) je serais là plus heureuse et surtout que se sera mon dernier bébé

Et pour le négatif non merci 😂😂 j en ai eu un pour la FIV et ensuite un TEC annulé alors non non j' en veux pas
Moi 37 OPK Sévère + maladie musculaire
Lui RAS

Début Pma en 2009
2011 brokenheart 2 anges vous me manquez à jamais dans mon coeur bigheart
2013 Naissance de mon rayon de soleil à 34 sa tu m'as réconcilié avec la vie love2 :amour:

2018 retour en PMA pour te donner un petit frere ou une petite soeur
FIV 1 echec
TEC 1annulé
TEC1 Bis negatif

2021 début essai avec mon compagnon
Lucioles

Fivette d'argent

JCookTravel a écrit : 08 juil. 2019 à 21:14 Lucioles, tu penses qu'après un +++ tu n'auras plus de rapport???
Peut-être ça sera l"inverse, ça va te booster la libido.
Sophie16 ça va? Tu réagis à certains des message. On a beau avoir un positif les craintes sont là et moi par ex je suis plus stressée avec mon +++. Peur de mal faire, car je pense peur de culpabiliser s'il se passe quelque chose à ce stade plutôt qu'avant
Non malheureusement je ne peux plus avoir de rapport j' ai un cerclage définitif et je contracte très tôt dans ma grossesse et vu mes antécédents mon mari ne me touche pas loool
Déjà aucun touché vaginal durant ma grossesse pendant mes consultations et pas de suivi SF mais uniquement la chef de service et je suis suivie au DAN avec écho tout les 15 jours HAD et SF deux fois par semaines
Lucioles

Fivette d'argent

Jenoliv57 a écrit : 09 juil. 2019 à 14:10 Coucou à toutes, pour nous mauvaise nouvelle ce matin. Nous avions 4 embryons à J2 sur les 6 ovocytes ponctionnés, ce matin pas de blastocyste à transférer. Apparement un des embryons pourraient donner quelque chose mais j'ai pas sentie la laborantine très optipiste... On me rappelle demain matin. Marre que le sort s'acharne !!!!! 😠😠😠😠

Fauvette, Julia34 courage à vous deux...
Oh mince alors je croise que le dernier tienne ♥️♥️

FAUVETTE de tout cœur avec toi 💞💞💞
Lui RAS

Début Pma en 2009
2013 Naissance de mon rayon de soleil à 34 sa tu m'as réconcilié avec la vie love2 :amour:

FIV 1 echec
TEC 1annulé
TEC1 Bis negatif

Lucioles

Fivette d'argent

Lucioles a écrit : 09 juil. 2019 à 21:00
Jenoliv57 a écrit : 09 juil. 2019 à 14:10 Coucou à toutes, pour nous mauvaise nouvelle ce matin. Nous avions 4 embryons à J2 sur les 6 ovocytes ponctionnés, ce matin pas de blastocyste à transférer. Apparement un des embryons pourraient donner quelque chose mais j'ai pas sentie la laborantine très optipiste... On me rappelle demain matin. Marre que le sort s'acharne !!!!! 😠😠😠😠

Fauvette, Julia34 courage à vous deux...
Oh mince alors je croise que le dernier tienne ♥️♥️
Mag72 a écrit : 09 juil. 2019 à 12:53 Bonjour les filles,

J'ai eu mon échographie de contrôle aujourd'hui et je dois dire que je ne suis pas très positive. Mon endomètre est à 11mm. Mais apparemment l'échographe était très embêté par le doppler utérin "index de résistance 0,98 et il devrait au moins être à 2 minimum.
Voilà ça sent encore l'arrêt de traitement pour moi.
Je suis désolée je ne connais pas du tout j' ai jamais eu la mesure avec l doppler

FAUVETTE de tout cœur avec toi 💞💞💞
Lui RAS

Début Pma en 2009

FIV 1 echec
TEC 1annulé
TEC1 Bis negatif

Lucioles

Fivette d'argent

EloHello a écrit : 09 juil. 2019 à 15:48 Bon bah voilà tec 2 .. négatif...
Je suis blasée aucune accroche rien de rien ; j'ai fait hypnose acupuncture bracelet pierre de lune aucun stress enfin la config parfaite ...
Et rien de rien...
Je suis vraiment désolée pour toi 😣
kikaurel3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par kikaurel3 »

Salut les ft illes
Echo ce matin qui montre un enfometre parfait d'apres la gyneco ! Ouf !
Du coup TEC programmé mardi proch as in à 11h30...
Allez j'ai envie d'y croire !!!
misteer 30 ans; azzospermie. ponction testiculaire positive. paillettes congelées
mllle 40 ans, RAS,mais faible réserve ovarienne
1ère FIV mai 2019 : 4 follicules prélevées, 3 ovules, 2 embryons, 1 J3 de transféré le 20/05 ...notpregnant
TEC d'un J3 le 16 juillet. notpregnant
2em FIV octobre 2019 .4 follicules prélevés, 4 ovules, 2 embryons obtenus. Transfert d'un J3 le 17 octobre mais notpregnant
TEC d'un J5 en décembre. notpregnant
3em FIV , 3 embryons obtenus. TEC le 22 janvier 2021 de 2 J3. Prise de sans le 3 février positive avec taux à 24 pregnant
Lucioles

Fivette d'argent

HopeB a écrit : 09 juil. 2019 à 16:15 Bonjour les filles,

Et bienvenues aux nouvelles !
Je suis vraiment désolée pour celles qui ont eu leur négatif... je vous souhaite beaucoup de courage.

Ce matin j’ai cru faire une fausse couche... perte de sang, mal au ventre. Direction le centre PMA: 1ère écho donc. Finalement il s’agirait d’un décollement du placenta, donc Pingoui comme je l’appelle, s’accroche encore... mais j’ai si peur. Ça m’a fait tellement mal au ventre (j’ai d’ailleurs encore mal, ça tire et je perds toujours du sang, c’est inquiétant quand même) et au cœur, j’ai hurlé en m’effondrant en pleure dans mon salon, bref une scène de drame alors que j’en suis seulement à quelques semaines... ce parcours PMA c’est tellement le parcours du combattant. « Avant la poucette rien n’est gagné » comme dit mon gyneco. Que c’est éprouvant...
J’ai une semaine d’arrêt complet, repos allongé. Je déteste arrêter mon travail et surtout je devais faire des travaux: mais tant pis, l’important est ailleurs.
Bref voilà les nouvelles... j’espère que le placenta va se recoller ou arrêter de se décoller, je n’y connais rien je vais me renseigner un peu.

Courage les guerrières...
Repos repos fais-toi bichonner 🥰🥰🥰 je connais bien le repos strict t inquiète ça paye
Lui RAS

Début Pma en 2009

FIV 1 echec
TEC 1annulé
TEC1 Bis negatif