Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Anais58

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Anais58 »

Bonjour les filles je vous rejoint !

J’ai eu une ponction mercredi de 14 ovocytes et j’aurais les résultats d’embryons demain...et aussi de savoir si mise en culture prolongee ou pas..

Mercredi et jeudi je n’avais pas trop de tiraillemnets ou douleurs mais ça c’est intensifié vendredi...j’espère Que ça ne compromettra pas un transfert !
Parcours du combattant Faustine.
FIV ICSI 1 2011, Clermont, 11 ovocytes et.. Zéro bryby :shock:
FIV ICSI 2, 2012 : Dijon, beaucoup de bryby à j3, zéro implantation
FIV ICSI 3, 2014 Dijon, idem notpregnant,
Puis SCRATCHING : pregnant, fausse couche à 1 mois..
Re scratching en juin 2015, et pregnant en juillet 2015 ! Faustine est née en mars 2016. multiheart

Bébé n2

ULTIME TEC le 15/03 d'un j3, symptômes comme pour ma grossesse ! Mais fausse couche Précoce
FIV ICSI 4 en juillet 19 aux diaconesses : 6 embryons stade blastocytes
2 tec notpregnant notpregnant
Lucioles

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lucioles »

Anais58 a écrit : 06 juil. 2019 à 05:24 Bonjour les filles je vous rejoint !

J’ai eu une ponction mercredi de 14 ovocytes et j’aurais les résultats d’embryons demain...et aussi de savoir si mise en culture prolongee ou pas..

Mercredi et jeudi je n’avais pas trop de tiraillemnets ou douleurs mais ça c’est intensifié vendredi...j’espère Que ça ne compromettra pas un transfert !
Bienvenue parmi nous ☺️, tiens nous au courant
Moi 35bientot OPK Sévère + maladie musculaire
Lui 36 RAS

Début Pma en 2009
2011 brokenheart 2 anges vous me manquez à jamais dans mon coeur bigheart
2013 Naissance de mon rayon de soleil à 34 sa tu m'as réconcilié avec la vie love2 :amour:

2019 retour en PMA pour te donner un petit frere ou une petite soeur
FIV 1 echec
TEC 1annulé
TEC1 Bis negatif

Il nous reste des pingoos sur la banquise en esperant que la prochaine fois sera la bonne :affect:
Lucioles

Fivette d'argent

Sissi56 a écrit : 05 juil. 2019 à 23:25
bbmaeva78 a écrit : 05 juil. 2019 à 22:28
Sissi56 a écrit : 05 juil. 2019 à 22:13

Coucou, j'ai une ma ponction également ce matin, 17 ovocytes ponctionnés, taux d oestradiol à 9000 environ.. donc pas de transfert possible pour l instant. Moi je pense être un cas à part car aucune prise de poids et pas de douleur. Bon courage treefle
Hello Sissi56

Mon taux était à plus de 10 000, la chance que tu as moi j'ai l'impression d'avoir subit une cesarienne.
Donc tu attends aussi le résultat demain matin ?
Chaque corps réagit différement je pense maiq ma pauvre ça doit pas être facile pour toi

Courage et beaucoup de repos, j' ai fait une hyperstimulation a chaque FIV mais mon taux n était pas aussi élevé.
Beaucoup de repos 💞💞
Lucioles

Fivette d'argent

Roselypivoine a écrit : 05 juil. 2019 à 21:52
Magouille13 a écrit : 05 juil. 2019 à 20:49
Roselypivoine a écrit : 05 juil. 2019 à 15:57 Les filles youpi taux à 2500 ui !! échographie prévue le 17 juillet ;)
Bravo Rosely.... 2500 à ta 2ème prise de sang.... Chouette !!! Mais impression q tu as fait ta 2ème il y a longteeeeemmmmmps lol non ?!?
Moi hâte et peur en même temps de l échographie de merc proch....
Courage à toutes les filles.... Ne jamais baisser les bras même quand tout va mal.... Prenez du recul.... Faites vous plaisir avec votre homme et surtout croyez y !!! Avec toutes ces pensées positives et ce moral de battantes, ça viendra j en suis convaincue !
Je reviendrai merc proch donc.... 👍🍀🍀
Magouille dans mon centre la deuxième prise de sang se fait une semaine après la première soit à j23 post ponction ! C’est pour ça ;)
Ç ’est normal d’avoir un peu le trac avant l échographie ! Mais ça va bien se passer !!
Allez bonne soirée . Et de l’énergie à toutes celles qui doivent recommencer une procédure !! 🍀
Je suis trop contente vivement le 17 😍😍😍
Lucioles

Fivette d'argent

Beautythinks a écrit : 05 juil. 2019 à 15:42 Coucou les fivettes. Donc résultat ce jour a 11 jours après transfert d’un J3 avec l’accord de ma gynécologue : NÉGATIF !
Celi tu peux donc me mettre dans la case pour la prochaine fois (si Dieu le veut) j’ai beau essayer d'être zen mais honnêtement je suis encore plus déçue de mon résultat taux à 2, que la dernière fois taux à 1,6 ou 1,8 je sais plus. Bref autant dire le même taux quoi. Je ne comprends vraiment pas. Je produis bien des ovules et mon compagnon n’a aucun problème de spermatozoïde, j’ai eu de beaux follicules En mars, sur les 16 embryons il en est resté 8 puis 5 en les ayant poussé à J2 dont 1 parfait selon mes biologiste qu’on m’a transféré direct après la ponction en mars et qui n’a rien donné et la sur les 4 autres qu’on a poussé à j3 et qui sont pas mort, celui qu’on m’a transféré en juin qui devait être plus résistant vu qu’il a quand même un jour de plus ben il a pas accroché ! Bref ça m'énerve, faut juste que j’arrive à me ressaisir mais je trouve que mère nature est assez injuste. J’au essaye de pas y penser sauf les 3 derniers jours je dirais avant la prise de sang bref il m’en reste que 2 avant la fin de la première fiv. Je dis deux essai parce que mes j3 ont été réparti comme ce qui suit : 1 j3 10 cellules type 1 congelé et 1 J3 8 cellules type 1 + 1 J3 8 cellules type 2 congelé ensemble. J'hésite D’ailleurs à les faire évoluer en blastocyste sachant que y’a un gros risque de tout perdre (le jeu de la roulette ça vous parle ?) je ne sais pas quoi faire, qu’en pensez vous ? Je suis pas très active sur le forum ces derniers temps j’ai été très occupée avec une reprise de travail qui m’a fait lâcher un peu le forum et aussi après la déception de la perte du premier embryon mais je lis quand même vos messages et je suis de tout cœur avec vous. Charlise je te comprends bien sur j’avais noté un long message y’a quelque jours sur cette section je sais pas si tu l’as lue mais j’essaie de me raccrocher à cette idée pour tenir bon et peut être ça t’aiderais Aussi si tu essaie de voir une magnétiseuse ou d’aller À lourdes. Bon pour moi ça n’a pas encore marché sur ce point mais pour d’autres choses ça fonctionne bien.
Je suis vraiment désolée de lire cela c est pas évident.J espère que la prochaine fois sera la bonne💋💖
Thojulo

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Thojulo »

bbmaeva78 a écrit : 05 juil. 2019 à 19:19 Bonjour à toutes,

Je reviens vers vous pour vous raconter la suite de mon parcours.

J'ai fait une hyperstimulation ovarienne. Aujourd'hui, j'ai eu la ponction : 18 ovocytes !!!.
Le médecin avait un beau sourire pas moi smilvener : c'est extrêmement douloureux smilvener
L'assistante médical avant de me donner le résultat me dit vous avez pas l'air d'aller, regarde les résultats et dit "ah ben oui en effet, vous pouvez avoir mal" minnce minnce
J'ai pris 4 kg (progesterone et estradiol au max) et on croirait que je suis enceinte de 3 mois pleurrs

Ils nous appellent demain pour nous dire combien ont été fécondés.

Ils vont donc tous les congelés et rendez-vous en septembre pour le replacement.

Voila voila

Il y en a qui ont déja fait des hyperstimul ?
J'ai fait une hyperstimulation et c'était aussi très douloureux. J'avais mal rien que pour faire une écho. Du coup j'étais très stressée et je me disais que j'aurais que des ovocytes de mauvaises qualités car ma gynécologue en comptait beaucoup et pas forcément de bonne taille. Le jour de la ponction en anesthésie générale ( heureusement ) 33 ponctionnés ,20 j2 qu'ils ont laissés poussés à j5. Et 7 j5 vitrifiés.
Ma gynécologue était super contente.
Par contre repos toute la semaine qui a suivi la ponction dès que je m'activais ventre de 3 mois et douloureux.
Donc repose toi pour éviter une hospitalisation.
Moi 33 ans : OPK
Lui 34 ans : Ras

Essai bébé 1 depuis octobre 2017
IAC 1: 14 octobre 2018 notpregnant
IAC 2: 11 novembre 2018 notpregnant
IAC 3: 10 décembre 2018 notpregnant
IAC 4: 10 février 2019 ... notpregnant

Fiv 1 : ponction le 13 mai....
7 blastocytes vitrifiés
13 juin: transfert d'un J5 prise de sang le 22: 129 ui. Le 24 : 376 ui tapmemune testpositif
JCookTravel

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Coucou, prise de sang à 48h effectué et ça bien évolué 1616 ui/l
Je suis soulagée. Allez encore une étape l'écho de 17 juillet.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
échographie T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Bouclette88

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Bouclette88 »

Super ça.
Moi 30 ans
Lui 39 ans
Début des essais en mai 2017
Début de notre IFV ICSI le 19 mars : 1 J5 transféré, 3 J5 congelés : ➖
TEC le 1er juillet 1 J5 ➖ grossesse biochimique. HCG 31 puis 9 puis 0.
TEC 2 : transfert le 9 septembre
J12 post transfert HCG 893UI testpositif

Mon blog :https://parcoursbb.wordpress.com
Gwen18

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

JCookTravel a écrit : 06 juil. 2019 à 10:26 Coucou, prise de sang à 48h effectué et ça bien évolué 1616 ui/l
Super 😁 contente pour toi
2015 essaie BB1 moi 28ans lui 30ans
2018 commencement à la PMA
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 fingers pray = 09/11 J11 24UI/L, 12/11 pregnant J14 109UI/L, 14/11 J16 289UI/L, 18/11 J20 2034UI/L, 28/11 J30 22114UI/L 🥰
29/11 échographie 7mm coeurquibat 🥰
02/01/20 T1 échographie 5cm 160 bpm
11/02 suivis de grossesse du 4mois :girl:
20/03 T2 échographie 500 grammes
29/05 T3 échographie 1,900kg
08/06 suivis de grossesse du 8mois fingers pray
Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

JCookTravel a écrit : 06 juil. 2019 à 10:26 Coucou, prise de sang à 48h effectué et ça bien évolué 1616 ui/l
Super Jcook !! C’est top !échographie le même jour .
17juillet 🍀🍀
2010 à 2014 =2 fausse couche, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bébé :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =fausse couche
TEC2 de 2 J3 =(fausse couche précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
échographie 7sa tout va bien ;)
bbmaeva78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

Thojulo a écrit : 06 juil. 2019 à 09:59
bbmaeva78 a écrit : 05 juil. 2019 à 19:19 Bonjour à toutes,

Je reviens vers vous pour vous raconter la suite de mon parcours.

J'ai fait une hyperstimulation ovarienne. Aujourd'hui, j'ai eu la ponction : 18 ovocytes !!!.
Le médecin avait un beau sourire pas moi smilvener : c'est extrêmement douloureux smilvener
L'assistante médical avant de me donner le résultat me dit vous avez pas l'air d'aller, regarde les résultats et dit "ah ben oui en effet, vous pouvez avoir mal" minnce minnce
J'ai pris 4 kg (progesterone et estradiol au max) et on croirait que je suis enceinte de 3 mois pleurrs

Ils nous appellent demain pour nous dire combien ont été fécondés.

Ils vont donc tous les congelés et rendez-vous en septembre pour le replacement.

Voila voila

Il y en a qui ont déja fait des hyperstimul ?
J'ai fait une hyperstimulation et c'était aussi très douloureux. J'avais mal rien que pour faire une écho. Du coup j'étais très stressée et je me disais que j'aurais que des ovocytes de mauvaises qualités car ma gynécologue en comptait beaucoup et pas forcément de bonne taille. Le jour de la ponction en anesthésie générale ( heureusement ) 33 ponctionnés ,20 j2 qu'ils ont laissés poussés à j5. Et 7 j5 vitrifiés.
Ma gynécologue était super contente.
Par contre repos toute la semaine qui a suivi la ponction dès que je m'activais ventre de 3 mois et douloureux.
Donc repose toi pour éviter une hospitalisation.
Hello 33 :shock:
Ce matin c'est moins douloureux, j'ai pu faire mon ménage (trop maniaque minnce )
Mais ça tire et j'ai des flatulences du à l'anesthésie :oops:
Ce matin ils m'ont appelé 13 sur les 18 qu'ils vont laissés jusqu'à J5 mercredi et ils m'appellent dans 2 mois.
Vu comme j'ai mal c'est une bonne chose d'attendre, en plus le médecin a détecté une forte carence en fer, je dois faire une prise de sang et prendre du fer.
Quand est prévu ton replacement ?
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bébé depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers
Emidim

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Emidim »

Coucou à toutes, je suis bien loin des 33 ! Le truc de ouf !!!

Transfert d'un j2 ce matin (FIV ICSI) de bonne qualité.
On en a perdu un.
L'autre est laissé en culture prolongée pour tenter d'obtenir un blastocyste.
Voila pour moi
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
• 6 mois sous CLOMID 2017 : poucebas
• Cœlioscopie 2018 : retrait d'adhérences
- IAC1 : pregnant 15ui ; fausse couche précoce
- IAC2 & 3 notpregnant

FIV ICSI 1 : prot. court avec antagoniste
Duphaston Provames Gonal
Ponction le 4/07 : 6 ovo => 2 embryons.
Transfert d'un J2 le 6/07 testpositif
20/03/20 : Sacha est né ; 3,370 kgs et 51,5cms