Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Celi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

Clochette13 a écrit : 04 juil. 2019 à 21:11 Oui moi j etais pas dans le recap
Bah si tu es dedans clochette
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
chouk25

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par chouk25 »

Félicitations à vous toutes avec tous ces testpositif

Pour le petit récapitulatif, de mon côté transfert de 2J5 le 29 et prise de sang le 8, mais je vais la faire le 9 je pense. Pas de symptômes de mon côté.

Quelqu’un avait une question sur les clics d’ovitrelle, j’en ai fait aussi 3 fois sur ce transfert, le 28,30 et le 2 avec prise de sang demandée le 8. J'appréhende Aussi le faux positif, mais mon dernier TEC était aussi avec les clics d’ovitrelle avec un taux à 8ui 9 jours après transfert puis négatif 4 jours après. Je me dis que si le taux est vraiment haut c’est que c’est bon et pas un faux positif.
Nous: 37 ans les 2

3 cycles sous clomid: notpregnant
1 stimulation sous gonal: notpregnant
FIV ICSI N°1: congelation 2J2 et 5J5
TEC 1 09/17: 1J5
TEC 2 12/17: 1J5
TEC 3 04/18: 1J5
TEC 4 06/18: 2J5
TEC 5 07/18: 2J2
Tous notpregnant , avec 2 grossesses biochimiques

FIV ICSI N°2: 7J5 congelés
TEF 2J2: notpregnant
Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1 04/19 avec protocole Matrice Lab: 2J5 notpregnant
TEC 2 06/19 2J5, protocole ML, testpositif mais grossesse hétérotopique avec fausse couche et avortement tubo-abdominal.
TEC 3 12/19 1J5, protocole ML notpregnant
ChocoB

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ChocoB »

Magouille13 a écrit : 04 juil. 2019 à 20:05
Bulma9 a écrit : 04 juil. 2019 à 19:53 Magouille oui c'est long encore de l'attente 😂
Mon homme m'a dit ce matin "mais y'a toujours un truc à attendre en fait ? " 🤣
Mais il faut savourer le présent et profiter de chaque moment 😊

Clochette non pas de rendez-vous entre la ponction et le transfert :)
Excatement Bulma.... Ce qui est dur dans cette attente, c est qu il n y rien à faire pour nous rassurer.... Juste attendre... Si je l étais écoutée, j aurai fait une 3eme prise de sang en demander à mon docteur.... Mais au final non je me laisse vivre.... Je lui parle.... Lol je cherche une appli pour le suivi semaine après semaine.... Oui je sais je suis gaga....mais les pieds bien sur terre quand même.... 👍
D ailleurs à cette écho.... Que peut on voir à 4sg + 5 ?!? Juste un minuscule asticot non ?? J avoue je suis pas allée fouiner sur les sites à faire ma curieuse.... Me laisse vraiment vivre.... Savourer com tu dis le moment present....
Tout à fait ça...encore attendre minnce
J'ai une écho de contrôle que dans 3 semaines si tout se passe bien au contrôle du taux de demain, et après tout ces bilans super rapprochés je trouve ça assez dur le fait de n'avoir plus de "suivi" aussi régulier. Il me restera une ordo en rab pour une prise de sang, et je pense que j'irais quand même en faire une (2?) entre temps car je vais me poser trop de questions sinon.
Magouille, nous sommes deux gaga alors ;-) à 4 semaines de grossesse et demi on voit normalement un tout petit embryon, et parfois on peut entendre le coeur (mais ça peut être un peu plus tard parfois...à ce stade 1 journée de plus c'est énorme !)
Moi: 34 ans, réserve ovarienne pas en forme. Lui : 38 ans, spermato un peu fainéants mais pas cata
2018 : Clomid + Duphaston ; plusieurs cycles = échec
FIV 1 juin 2019 : transfert d'un blastocyste pregnant ! On s'accroche stp pink pray
Magouille13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Magouille13 »

ChocoB a écrit : 04 juil. 2019 à 22:13
Bulma9 a écrit : 04 juil. 2019 à 19:53 Magouille oui c'est long encore de l'attente 😂
Mon homme m'a dit ce matin "mais y'a toujours un truc à attendre en fait ? " 🤣
Mais il faut savourer le présent et profiter de chaque moment 😊

Clochette non pas de rendez-vous entre la ponction et le transfert :)
Excatement Bulma.... Ce qui est dur dans cette attente, c est qu il n y rien à faire pour nous rassurer.... Juste attendre... Si je l étais écoutée, j aurai fait une 3eme prise de sang en demander à mon docteur.... Mais au final non je me laisse vivre.... Je lui parle.... Lol je cherche une appli pour le suivi semaine après semaine.... Oui je sais je suis gaga....mais les pieds bien sur terre quand même.... 👍
D ailleurs à cette écho.... Que peut on voir à 4sg + 5 ?!? Juste un minuscule asticot non ?? J avoue je suis pas allée fouiner sur les sites à faire ma curieuse.... Me laisse vraiment vivre.... Savourer com tu dis le moment present....
J'ai une écho de contrôle que dans 3 semaines si tout se passe bien au contrôle du taux de demain, et après tout ces bilans super rapprochés je trouve ça assez dur le fait de n'avoir plus de "suivi" aussi régulier. Il me restera une ordo en rab pour une prise de sang, et je pense que j'irais quand même en faire une (2?) entre temps car je vais me poser trop de questions sinon.
Magouille, nous sommes deux gaga alors ;-) à 4 semaines de grossesse et demi on voit normalement un tout petit embryon, et parfois on peut entendre le coeur (mais ça peut être un peu plus tard parfois...à ce stade 1 journée de plus c'est énorme !)
Yessssssss Choco.... J assume complètement mon côté gaga 😂😂😂😂
Bon ben écoute on verra bien merc prochain ce que l échographie me réserve.... Seulement 2 prise de sang par mon centre.... La 3eme me démange lol mais en même temps je me dis que pour mon fils venu naturellement....je n avais pas eu autant de questions à me poser et de prise de sang à faire du coup lol c était quand même plus simple forcément ...

Alors....patientons ensemble les filles 😜😜😜
J ai des journées bien remplies.... C est cool pas trop le temps de penser lol
Moi 42 ans RAS - Mamour 43 ans OATS
2013 :boy: naturellement
2017 examen et verdict PMA fiv icsi
Oct 2018 opération petites synechies
Nov 2018 première fiv 8 follicules 5 ovocytes 3 brybrys 1J5 transféré et 1J5 minipingoo. notpregnant pause et examen de l endo
12 Juin 2019 TEC du dernier minipingoo et testpositif
14 août fausse couche smilvener si injuste....
oct/nov fiv 2 imsi pray notpregnant
Dec/janv fiv 3 imsi et 2J5 transférés... testpositif écho 19/02 et ptit pois d1 cm poucehaut bigheart
T1 le 3 avril 2020...tout va bien CN fine mais DPNI vu mon âge... fingers
T2 le 10 juin
dymoun26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

merci pour le recap Celi! Et oui les filles on patiente ensemble
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai bébé depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2ème fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
première échographie 27.07 coeurquibat
2ème écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
échographie T1 07.09 pray
Mariecamille

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Mariecamille »

Et bah moi,c’est foutu pour moi ,j’ai des saignements rouges vif et je crois que mes règles débarquent ...
Mon homme m’a tellement été d’un grand réconfort depuis tout à l’heure que je digère mieux la situation et faut dire que je gardais toujours à l’idee que ça marchait pas toujours au 1er coup mais bon un positive m’aurait aussi fait plaisir.
Savez vous si je peux faire la prise de sang demain,normalement c’est marqué 08/07 sur l’ordonnance.
Le labo peut il me la faire demain ?
Et aussi est-ce que je continue la progestérone où j’arrête ?
C’était des pertes marrons et la ça devient un peu plus vif ....
Merci d’ avance pour vos réponses
En essai bébé depuis octobre 2017
Moi fibromes sans impact sur la fertilité lui Oligo- teratoozospermie :roll:
Entrée PMA 11/2018( clinique du mail La Rochelle)
02/2019 changement de centre ( chu pellegrin Bordeaux)
FIV ICSI 1 -07/2019 transfert de 1j3 notpregnant
FIV ICSI 2 10/2019 transfert de 2j2 prise de sang le 25/10 notpregnant
Tec 1 - 06/12/2019 transfert 2embryons prise de sang le 20/12 testpositif puis grossesse arrêtée a 7SA+ 6 brokenheart
ChloéB

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

On a pas beaucoup dormi cette nuit !!! Tellement excité par l'annonce, tellement heureux !
Nouvelle prise de sang demain, puis lundi, puis lundi d'après !
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D

Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Magouille13 a écrit : 04 juil. 2019 à 22:41
ChocoB a écrit : 04 juil. 2019 à 22:13

Yessssssss Choco.... J assume complètement mon côté gaga 😂😂😂😂
Bon ben écoute on verra bien merc prochain ce que l échographie me réserve.... Seulement 2 prise de sang par mon centre.... La 3eme me démange lol mais en même temps je me dis que pour mon fils venu naturellement....je n avais pas eu autant de questions à me poser et de prise de sang à faire du coup lol c était quand même plus simple forcément ...

Alors....patientons ensemble les filles 😜😜😜
J ai des journées bien remplies.... C est cool pas trop le temps de penser lol
Magouille à 6sa+5 tu verras ton petit haricot. Son cœur bat déjà .et il fait moins d’un cm généralement !
Tu as une super appli de grossesse avec l évolution détaillée , carnet de suivi qui s’appelle : « grossesse + »
Voilà . Prenez soin de vous les filles . Courage à toutes celles qui attendent leur +++
2010 à 2014 =2 fausse couche, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bébé :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =fausse couche
TEC2 de 2 J3 =(fausse couche précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
échographie 7sa tout va bien ;)
ChocoB

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ChocoB »

Mariecamille a écrit : 05 juil. 2019 à 00:26 Et bah moi,c’est foutu pour moi ,j’ai des saignements rouges vif et je crois que mes règles débarquent ...
Mon homme m’a tellement été d’un grand réconfort depuis tout à l’heure que je digère mieux la situation et faut dire que je gardais toujours à l’idee que ça marchait pas toujours au 1er coup mais bon un positive m’aurait aussi fait plaisir.
Savez vous si je peux faire la prise de sang demain,normalement c’est marqué 08/07 sur l’ordonnance.
:cry: mince... je ne sais plus quand a eu lieu ton transfert et un embryon a j combien c'était. Je pense que tu peux faire un test au labo a partir de 12 jours post ponction. Avant ça risque d'être douteux mais je me trompe peut être. Dans le doute je n'aurais pas arrêté la progestérone avant les résultats.Cela semble peu favorable mais certaines ont saigné rouge et ont eu un plus... tiens nous au courant courage
Moi: 34 ans, réserve ovarienne pas en forme. Lui : 38 ans, spermato un peu fainéants mais pas cata
2018 : Clomid + Duphaston ; plusieurs cycles = échec
FIV 1 juin 2019 : transfert d'un blastocyste pregnant ! On s'accroche stp pink pray
ASMA25300

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par ASMA25300 »

Mariecamille a écrit : 05 juil. 2019 à 00:26 Et bah moi,c’est foutu pour moi ,j’ai des saignements rouges vif et je crois que mes règles débarquent ...
Coucou MarieCamille pour ma part a ma première fiv ça m a fait pareil également un j3 et et donc quand j ai appelé mon centre de Pma il m ont dit de faire une prise de sang quand même 10 jours après mon transfert en disant au labo que c était pour confirmer un négatif et j avais continué quand même la progestérone jusqu'a la prise de sang mais moi au début je perdais pas trop de sang mais le lendemain énormément donc là j étais sûr que c était pas pour cette fois ci . Bon courage à toi. Et tiens nous au courant nous sommes toute différentes et peut être...
MOI 33ans
LUI 30ans RAS
novembre 2017 grossesse extra-utérine opération d'urgence et une trompe en moins
2018 après plusieurs examens la trompe qui me reste est bouchée
2019 début du protocole long pour une 1ère FIV, 7 follicules, 3 j3 obtenus
transfert le 29 avril d'un j3 notpregnant
28 juin 2019 TEC de 2J3
Mariecamille

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Mariecamille »

ASMA25300 a écrit : 05 juil. 2019 à 08:37
Coucou MarieCamille pour ma part a ma première fiv ça m a fait pareil également un j3 et et donc quand j ai appelé mon centre de Pma il m ont dit de faire une prise de sang quand même 10 jours après mon transfert en disant au labo que c était pour confirmer un négatif et j avais continué quand même la progestérone jusqu'a la prise de sang mais moi au début je perdais pas trop de sang mais le lendemain énormément donc là j étais sûr que c était pas pour cette fois ci . Bon courage à toi. Et tiens nous au courant nous sommes toute différentes et peut être...
Là les saignements sont abondants et c’est clair ce sont mes règles...
J’ ai écrit à ma gynécologue qui répond en général très vite donc je pense qu’elle m’en dira plus
Je vais au labo car j’avais une prise de sang de prévue par rapport à mes injections de lovenox et je vais en profiter pour en faire une autre pour confirmer le négatif
Merci pour vos réponses ,je crois que comme c’ est mon tout premier transfert, je digère mieux la situation
Je vous tiens informé de la suite ...
En essai bébé depuis octobre 2017
Moi fibromes sans impact sur la fertilité lui Oligo- teratoozospermie :roll:
Entrée PMA 11/2018( clinique du mail La Rochelle)
02/2019 changement de centre ( chu pellegrin Bordeaux)
FIV ICSI 1 -07/2019 transfert de 1j3 notpregnant
FIV ICSI 2 10/2019 transfert de 2j2 prise de sang le 25/10 notpregnant
Tec 1 - 06/12/2019 transfert 2embryons prise de sang le 20/12 testpositif puis grossesse arrêtée a 7SA+ 6 brokenheart
Rissette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Rissette »

Bonjour les filles,
Je pense que les +++ n'ont pas du dormir beaucoup. Profitez bien.
Petite question, depuis 4 jours j'ai de grosses crampes aux ovaires et cette nuit j'ai été réveillé par une énorme douleur comme si on m'enfoncait un couteau dans l'utérus. Avez vous déjà ressenti ça ?
Je pense que je vais avancer ma prise de sang à demain matin, je serai à j11 post transfert.
Bise à toute
👧 40 ans OPK
👦 33 ans OK
Inscription pma en oct 2016, tout est essayé sans succès.
Fiv 1 en 2018 4 j5 4 Tec 4 - - -
Fiv 2 hyperstim pas de ponction
Fiv 2 bis en avril 2019 11 a la ponction 3 J5
Fiv 3 en novembre 2019 3 j5
En décembre tec 1 J5---
En février tec de 2 J5 1er +++
Mais fausse couche precoce
Pause Covid obligatoire avant fiv 4
Et la Test pipi +++++ le 30/05 Bébé couette
prise de sang le 02/06 taux à 1693
prise de sang le 04/06 taux à 4279