Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

JCookTravel

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Super Lumia,
Tu avais combien de follicules à l'écho et de quelle taille? On a le même protocole.
Je te souhaite d'excellent résultat.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
échographie T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Laura : oui c'est "normal" que ça fasse mal, les ovaires travaillent ! J'ai eu ça aussi et la sage-femme m'a rassurée. En tout cas c'est pas de l'hyperstim, ça vient beaucoup plus tard (après le déclenchement normalement). Cela dit si ça travaille fort maintenant, c'est peut-être à surveiller pour la suite.

A ma 1ère hyperstim, qui était plus grave, je m'étais réveillée pendant la nuit, réveillée par mes propres cris de douleur (c'est charmant je vous assure). En fait j'avais du liquide qui m'était remonté dans l'abdomen, et qui m'écrasait la cage thoracique, j'avais du mal à respirer et super mal. J'ai appelé le samu qui m'a emmené aux urgences gynécologue, là j'ai fait prise de sang et écho, on a vu que j'avais de l'ascite.

Là aujourd'hui j'ai le ventre gonflé, mal aux ovaires (mais pas tant que ça, j'avais déjà bien mal avant quoi), et le ventre gonflé, jusqu'en "haut" (vers le plexus solaire), un peu envie de vomir. Dès que je bouge un peu je sens que ça va pas trop.

Am200 : je croise pour qu'ils tiennent tous !
Trop relou pour ton week-end. Nous c'est pareil on a mis beaucoup de choses de côté, notamment les voyages, ça pourrit bien la vie. On se prévoit quand même des vacances mais à chaque fois ça nous repousse encore plus toutes nos démarches. Enfin bon si ça marche, tu ne regretteras pas ce week-end à Londres ! Y a plus qu'à croiser aussi !

Bienvenue parmi nous Lily !

Jcook : pas mal 5 vitrifiés ! quelle est la suite des événements pour toi du coup ?

Lumia : c'est bien ça se concrétise tout ça ! Ca va venir vite jeudi.

De mon côté je viens de raccrocher de ma conversation avec la sage-femme. Ils ont eu les résultats de ma prise de sang, mon hyperstim est trop importante et ils veulent pas prendre le risque de l'empirer avec une grossesse de jumeaux. Du coup pas de double transfert; on attend jeudi pour voir combien il reste de blastocyste et on les congèlera. Je suis vraiment super dégoutée, je comptais vachement sur le fait d'avoir un double transfert, qui semble être bien adapté pour mon profil Matricelab. En plus ça faisait quelque chose de différent par rapport aux autres transferts donc j'étais contente. C'est con mais je vois pas pourquoi un truc qui n'a pas marché 3 fois de suite fonctionnerait la 4ème fois en faisant exactement la même chose. Pourtant je sais que la nature c'est pas comme ça, mais ça me rassurait de faire différemment !

Du coup j'ai craqué et pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai eu du mal à me retenir au tel avec la sage femme, la pauvre elle a dû entendre que c'était dur.
J'ai vraiment pas le droit de bouger du tout , je suis encore plus deg car samedi c'est mon anniversaire et mon mari m'avait prévu un petit programme sympa, bah que dalle ça va être couchée sur mon canapé.
Encore une fois si ça marche je me foutrais de tout ça, par contre si c'est négatif je vais bien avoir les nerfs, et pourtant je suis de nature positive/calme, mais là c'est trop :D
Moi 37 ans, profil matricelab mixte. Lui 41 ans OATS. Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

FIV en République Tchèque avec nos gamètes en novembre 19.
Transfert d'un magnifique J5 en cours d'éclosion : testpositif !!

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

7ème FIV en France en juillet 2020, 2 J3 transférés : notpregnant

Direction IVI en octobre pour la prochaine pray
Nera

Fivette de diamant

Celles qui sont en cours de stimulation : muuscle
Lumia (ponction le 28/03)
Titiabb
Laura (contrôle S6 le 27/03)
Eva
HopeB
ChrisChaCha (ponction le 27/03)

Celles qui attendent un transfert zeen
Fivette
Am200 (transfert le 30/03)

Celles qui attendent leur résultat fingers
Kiwette (résultats le 02/04)
Shibimoon (résultats le 04/04)
Alex (transfert le 23/03)
Nera - 1 J3 transféré le 25/03, résultats le ?

Celles qui vont commencer bientôt la stimulation infirmiiere
Noune (27/03)
Isaeva (01/04)
Palmette (09/04)

Celles qui ont des petits sur la banquise minipingoo
Jcooktravel : 5 ovocytes vitrifiés
Chabinette

Celles pour qui ça marchera la prochaine fois pompom
Vanoutte
Charlise
Mariama
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

JCookTravel a écrit : 26 mars 2019 à 15:37 Bienvenue Lilyy.
Nera bonne couvade.
Laura je pense que c'est normal à J10 j'ai fait le déclenchement et à J11, j'avais l'impression d'avoir les ovaires pleins, comme si j'avais la vessie pleine sans avoir besoin de faire pipi :-)
Par contre, un mal au coccyx, je ne pouvais pas rester débout trop trop lgtps.
J'ai eu mes résultats sur 7 follicules; 6 ponctionnés, 5 matures et donc 5 vitrifiés.
Ah ok bon c'est plutôt "rassurant" lol moi j'ai mal en bas du dos type sciatique je sais pas si ya un lien mais c'est pas agréable du tout ... 😔
5 vitrifiés c'est pas mal, c'est pour quand le transfert?
Moi 31 ans OPK
Lui 34 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1 (Provames et progestan)

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
08.11.19 : Bebenous mesure 15,8mm on a pu entendre son petit coeur 💕
10.12.19 : T1 à 12SA
20.02.20 : T2 : c'est une fille 👧🏻
Elle mesure 29cm et pèse 625g
28.04.20 : T3 elle mesure 45cm et pèse 2,400kg

Mélya est née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Nera a écrit : 26 mars 2019 à 16:27 Laura : oui c'est "normal" que ça fasse mal, les ovaires travaillent ! J'ai eu ça aussi et la sage-femme m'a rassurée. En tout cas c'est pas de l'hyperstim, ça vient beaucoup plus tard (après le déclenchement normalement). Cela dit si ça travaille fort maintenant, c'est peut-être à surveiller pour la suite.

A ma 1ère hyperstim, qui était plus grave, je m'étais réveillée pendant la nuit, réveillée par mes propres cris de douleur (c'est charmant je vous assure). En fait j'avais du liquide qui m'était remonté dans l'abdomen, et qui m'écrasait la cage thoracique, j'avais du mal à respirer et super mal. J'ai appelé le samu qui m'a emmené aux urgences gynécologue, là j'ai fait prise de sang et écho, on a vu que j'avais de l'ascite.

Là aujourd'hui j'ai le ventre gonflé, mal aux ovaires (mais pas tant que ça, j'avais déjà bien mal avant quoi), et le ventre gonflé, jusqu'en "haut" (vers le plexus solaire), un peu envie de vomir. Dès que je bouge un peu je sens que ça va pas trop.

Am200 : je croise pour qu'ils tiennent tous !
Trop relou pour ton week-end. Nous c'est pareil on a mis beaucoup de choses de côté, notamment les voyages, ça pourrit bien la vie. On se prévoit quand même des vacances mais à chaque fois ça nous repousse encore plus toutes nos démarches. Enfin bon si ça marche, tu ne regretteras pas ce week-end à Londres ! Y a plus qu'à croiser aussi !

Bienvenue parmi nous Lily !

Jcook : pas mal 5 vitrifiés ! quelle est la suite des événements pour toi du coup ?

Lumia : c'est bien ça se concrétise tout ça ! Ca va venir vite jeudi.

De mon côté je viens de raccrocher de ma conversation avec la sage-femme. Ils ont eu les résultats de ma prise de sang, mon hyperstim est trop importante et ils veulent pas prendre le risque de l'empirer avec une grossesse de jumeaux. Du coup pas de double transfert; on attend jeudi pour voir combien il reste de blastocyste et on les congèlera. Je suis vraiment super dégoutée, je comptais vachement sur le fait d'avoir un double transfert, qui semble être bien adapté pour mon profil Matricelab. En plus ça faisait quelque chose de différent par rapport aux autres transferts donc j'étais contente. C'est con mais je vois pas pourquoi un truc qui n'a pas marché 3 fois de suite fonctionnerait la 4ème fois en faisant exactement la même chose. Pourtant je sais que la nature c'est pas comme ça, mais ça me rassurait de faire différemment !

Du coup j'ai craqué et pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai eu du mal à me retenir au tel avec la sage femme, la pauvre elle a dû entendre que c'était dur.
J'ai vraiment pas le droit de bouger du tout , je suis encore plus deg car samedi c'est mon anniversaire et mon mari m'avait prévu un petit programme sympa, bah que dalle ça va être couchée sur mon canapé.
Encore une fois si ça marche je me foutrais de tout ça, par contre si c'est négatif je vais bien avoir les nerfs, et pourtant je suis de nature positive/calme, mais là c'est trop :D
Les douleurs sont supportable ça va mais comme je suis opk je ne voudrais pas faire d hyperstim !!
C'est quoi de lascite ?? 🤔 lol

Être allité ça doit pas être facile, même si tu essaye de t'occuper...

Je suis désolé pour ce coup de fil de la sage femme, du coup tu aura quand même ton transfert?
Même si tu voulais un double transfert, c'est pour ton bien qu'ils ne veulent pas prendre de risque ...

Et pour ton anniversaire je sais que sa doit être la loose d'être sur le canapé mais pas le choix, je suis sur que ton homme te chouchoutera d'amour !!! ❤
Moi 31 ans OPK
Lui 34 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1 (Provames et progestan)

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
08.11.19 : Bebenous mesure 15,8mm on a pu entendre son petit coeur 💕
10.12.19 : T1 à 12SA
20.02.20 : T2 : c'est une fille 👧🏻
Elle mesure 29cm et pèse 625g
28.04.20 : T3 elle mesure 45cm et pèse 2,400kg

Mélya est née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Nera

Fivette de diamant

De l'ascite c'est du liquide qui se balade dans l'abdomen (un vrai plaisir).

J'ai eu un transfert ce matin avec un J3, c'est juste que normalement j'aurais dû avoir un J5 en plus jeudi. C'est sûr que c'est pour mon bien, mais je trouve qu'ils auraient pas dû me faire le J3 du tout en fait, l'intérêt c'était un double transfert et pas un J3. Bref je suis deg. Mais ça va passer. Comme les 2952124562 déceptions précédentes.

Charlise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Charlise »

J'ai un peu de retard mais super le récap'.
Je suis juste triste d'être dans le bas du classement. :lol:

Bon courage Nera.
Je comprends les 23584789 déceptions.
J'ai l'impression que moi aussi, c'est déception sur déception, j'ai encore dû mal à me dire que c'est réel et que rien n'a marché. Je me dis que je ne peux pas avoir autant la poisse, je ne réalise toujours pas en fait. minnce
En tout cas, c'est génial de pouvoir discuter ensemble et de partager nos expériences, ça fait du bien.

Nous aussi, on ne prévoit rien et ça me saoule. Pourtant, ça me/nous changerait tellement les idées.
Je sens que j'ai besoin de décompresser, de faire quelque chose qui change de l'ordinaire.

Sinon, pour couronner le tout, j'ai eu mes règles aujourd'hui, à seulement J22 (donc 11 jours après la ponction). J'ai super mal au ventre depuis ce matin alors que d'habitude j'ai mal seulement 2h.
Au moins, j'ai pas eu le temps de réfléchir et de me poser des questions, je ne m'y attendais pas du tout.
Vous les avez eu combien de jours après la ponction ?
J'espère que ça ne va pas poser problème pour l'hystéroscopie prévue le 17 avril ? Car il me semblait que ça se faisait en début de cycle ?
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
JCookTravel

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Charlise pareil pour moi, j'ai eu mes règles après la ponction à J21. J'avais commencé le protocole le 1er février et malheureusement 1er protocole ponction blanche à J12. J'avais prévu le 2nd protocole mi avril en suivant mes cycles normaux. mais voilà régle à J21 après la ponction soit 10 jours après. Et re-regle à J21 soit 21 mars.....
Et c'est là que je me suis rendue compte que j'étais une machine à ovuler :-)
Maintenant je vais pouvoir partir en vacances direction Faro au Portugal.
D'après ce que j'ai compris, je refais un autre protocole en vue encore d'une vitrification.
J'aimerai bien un transfert en septembre pour partir tranquillement en vacances. Nous avons pris des billets pour l'Indonésie.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
échographie T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
am200

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Bienvenue Lily!

Nera, je comprends que tu sois dégoûtée : ça ne se passe pas comme prévu, ce sont encore des renoncements... tout ce qu'on traverse est tellement dur qu'il y a de quoi craquer et il vaut mieux pleurer un bon coup que de tout retenir à l'intérieur. sache qu'on est là et surtout, je te souhaite une bonne couvade et que tout ça se termine par un beau testpositif
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
mariama71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par mariama71 »

Kiwette a écrit : 26 mars 2019 à 20:36 ah oui je comprends ton point de vue, tu aurais carrément préféré ne pas avoir de transfert du tout quoi...je me dis que la dose d'hormones pour un début de grossesse gémellaire était trop élevé pour risquer le transfert, mais qu'il y avait une bonne chance pour un seul...bon je comprends ta déception quand même et c'est vrai que c'est très chiant de ne jamais avoir ce qu'on veut dans cette aventure, le sort s'acharne...courage
par contre je ne savais pas du tout qu'on pouvait faire des transfert en différé sur le même cycle, waoo
Courage Nera ! Prends soin de toi !
Moi : 32 ans (en janvier) SOPK
Lui : 36 ans Oligospermie et asthénospermie sévère... :shock:
En route pour l'ICSI fingers
MARS 2019 FIV 1 : 12 ovocytes prélevés
Transfert 2J3 : notpregnant
Pause pleurrs
TEC prévu novembre 2019
Prise de sang le 19/11 testpositif 147ui
Deux jours plus tard 324 ui,
échographie le 07/12 : rien de visible. Fausse couche prévisible.
Contrôle le 09/12...
échographie prévue le 19/12
Pylla57

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Pylla57 »

Bonjour, je me permets de venir papoter un peu 😊
Moi c’est Priscilla, je fais une ICSI et ma ponction est prévue lundi 😊
Peu de follicules contrairement aux autres ponctions donc un peu la trouille ! Par contre, je suis aussi abonnée aux hyperstim 😱
Moi : 36 lui RAS Lui : 41 essais 9 ans car zozos en mode reggae donc Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blastocyste après icsi fingers fingers fingers
am200

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Pylla57 a écrit : 27 mars 2019 à 09:41 Bonjour, je me permets de venir papoter un peu 😊
Moi c’est Priscilla, je fais une ICSI et ma ponction est prévue lundi 😊
Peu de follicules contrairement aux autres ponctions donc un peu la trouille ! Par contre, je suis aussi abonnée aux hyperstim 😱
Bonjour Pylla, bienvenue!
c'est normal d'angoisser quand on a peu de follicules mais dixit mon docteur "c'est moins stressant pour eux". j'ai toujours un petit nombre mais la plupart peuvent être fécondés, c'est ce qui compte.
je te souhaite bon courage pour les derniers jours de piqûres et une récolte de qualité :-)
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019