Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Charlise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Charlise »

JCookTravel a écrit : 01 juil. 2019 à 20:53 Coucou les filles,
Pour ma part, pas de craquage, pas envie. Je trouve aussi que c'est pire de faire un test, croire à un positif, et le lendemain à la prise de sang avoir un résultat peut-être negatif. Donc je ne veux pas me faire des faux espoirs et ça ne me rassurerait pas de le faire avant.
Je n'ai aucun symptôme sauf la fatigue rapide après un effort, plus de saut d'humeur, et quasi aucune douleur au ventre et ovaire....
Avec mon conjoint, on est pas confiant mais bon...
Allez plus que 3 dodos et bientôt les résultats :-)
Je vois qu'aucune d'entre nous n'a envie de savoir. ;-)
C'est vrai qu'avec la prise de sang, au moins, on est sûr à 100% du résultat.

Il y a pas mal de filles qui n'ont aucun symptôme donc il faut continuer à y croire. :-)

Yes, plus que 3 dodos. :-D :-D :-D

Ah et sinon, je ne sais pas si je vais retourner au labo demain, je me demande si je ne vais finalement pas attendre jeudi avec vous (oui oui, je change tout le temps d'avis :lol: )
Au moins, je serais plus sûre pour le taux.
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
ChocoB

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ChocoB »

Charlise a écrit : 01 juil. 2019 à 21:09
Je vois qu'aucune d'entre nous n'a envie de savoir. ;-)
C'est vrai qu'avec la prise de sang, au moins, on est sûr à 100% du résultat.
Ne pas savoir = possibilité d'espérer. Bon c'est pas une solution hein donc va bien falloir sauter le pas :drive:
J'irai mercredi je pense donc 2 dodos...je verrai demain si je craque sur un test pipi à la pharma pour faire avant le labo...pas trop envie d'avoir à attendre les résultats quand je suis au travail.
Moi: 34 ans, réserve ovarienne pas en forme. Lui : 38 ans, spermato un peu fainéants mais pas cata
2018 : Clomid + Duphaston ; plusieurs cycles = échec
FIV 1 juin 2019 : transfert d'un blastocyste pregnant ! On s'accroche stp pink pray
dymoun26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

hello les filles. j ai commencé hier la stimulation pour la fiv 2. 300 ui de menopur tous les soirs. ponction prévue entre le 10 et le 15 juillet. esperons que cette 2 eme procedure sera la bonne. courage à celle qui attendent leur résultat!
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai bébé depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2ème fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
première échographie 27.07 coeurquibat
2ème écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
échographie T1 07.09 pray
Belette2B

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Belette2B »

Bonjour à toutes,

C'est ma première fois sur un forum alors je ne sais pas quel est l'usage...je vais donc commencer par vous présenter mon parcours.
Je m'appelle Roxane, j'ai 33 ans et cela fait 18 mois que nous sommes en parcours PMA avec mon conjoint (le soucis vient de lui, il est infertile à 100%). Nous avons fait une première tentative de FIV ICSI le 25 février qui fût un lamentable échec (très faible réponse ovarienne à la stimulation et 1 seul embryon implanté). J'étais sous fyremadel et ovaleap 200un/jour pour finir à 275u/jour. J'avais beaucoup de nausées, une grosse fatigue et j'étais à fleur de peau mais pas du tout irritable. Bizarrement j'avais aussi perdu 4kg (je ne suis déjà un poids plume à la base) et les piqures dans le ventre devenaient une vraie torture. A la dernière je pleurais tellement que je disais à mon conjoint que je trouvais le courage de la faire uniquement parce que ce serait la dernière de ma vie....ou pas !

Après 4 mois et demi de repos, j'ai commencé mon 2ème essai hier avec un changement de protocole: je commence par du decapeptyl sur les 2 premiers jours et ensuite je cumule avec Menopure à 300u/jour pour commencer.

Contrairement à la première tentative je ne suis pas du tout optimiste, j'ai tellement été déçue de la première fois. Pour cette tentative j'ai cependant arrêté de travailler car j'ai subi énormément de stress la première fois. Je pense que si je viens sur ce forum c'est parce que je trouverai du réconfort et de l'entraide pour supporter a nouveau tout le processus. D'avance merci à toutes 😊
mllle Pandamoi: RAS
misteer Pandalui: oligospermie sévère, numération très diminuée, asthénospermie très importante et TMS à 0.02.

Essai bb1 depuis Mai 2017
Suivi PMA au CHAL (74) depuis Juillet 2018

FIV ICSI 1 en février 2019: (Ovaleap 275ui & Fyremadel) transfert 1J3 / test urinaire pregnant à J10 post transfert et prise de sang notpregnant à J15 post transfert

FIV ICSI 2 le 30.06.2019 (Decapeptyl & Menopur 300ui) notpregnant taux a 1,8
Mariecamille

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Mariecamille »

Belette2B a écrit : 01 juil. 2019 à 23:25 Bonjour à toutes,

C'est ma première fois sur un forum alors je ne sais pas quel est l'usage...je vais donc commencer par vous présenter mon parcours.
Je m'appelle Roxane, j'ai 33 ans et cela fait 18 mois que nous sommes en parcours PMA avec mon conjoint (le soucis vient de lui, il est infertile à 100%). Nous avons fait une première tentative de FIV ICSI le 25 février qui fût un lamentable échec (très faible réponse ovarienne à la stimulation et 1 seul embryon implanté). J'étais sous fyremadel et ovaleap 200un/jour pour finir à 275u/jour. J'avais beaucoup de nausées, une grosse fatigue et j'étais à fleur de peau mais pas du tout irritable. Bizarrement j'avais aussi perdu 4kg (je ne suis déjà un poids plume à la base) et les piqures dans le ventre devenaient une vraie torture. A la dernière je pleurais tellement que je disais à mon conjoint que je trouvais le courage de la faire uniquement parce que ce serait la dernière de ma vie....ou pas

Après 4 mois et demi de repos, j'ai commencé mon 2ème essai hier avec un changement de protocole: je commence par du decapeptyl sur les 2 premiers jours et ensuite je cumule avec Menopure à 300u/jour pour commencer.

Contrairement à la première tentative je ne suis pas du tout optimiste, j'ai tellement été déçue de la première fois. Pour cette tentative j'ai cependant arrêté de travailler car j'ai subi énormément de stress la première fois. Je pense que si je viens sur ce forum c'est parce que je trouverai du réconfort et de l'entraide pour supporter a nouveau tout le processus. D'avance merci à toutes 😊
Bienvenue belette,il faut positiver
On a tous des parcours différents et chacune une histoire mais on aura toute au bout de super bébé même si ça prend un peu plus de temps...
C’est pour la bonne cause que l’on subit toute cette pression...
Moi aussi première fiv un seul beau embryon qui m’a été transféré ,je pense déjà à la deuxième.Il n’y a que mon homme qui y croit fermement...
Mais Je garde espoir que je finirai par arrivée à mes fins tôt ou tard..
Je crois que tu fais bien d’intégrer Le groupe et partager tes craintes avec des personnes qui vivent la même situation que soi,j’avoue que ça aide énormément.
Les échecs des autres nous conduit à être plus courageuse et les succès de certaines nous font garder espoir...
Je te souhaite un testpositif très prochainement
En essai bébé depuis octobre 2017
Moi fibromes sans impact sur la fertilité lui Oligo- teratoozospermie :roll:
Entrée PMA 11/2018( clinique du mail La Rochelle)
02/2019 changement de centre ( chu pellegrin Bordeaux)
FIV ICSI 1 -07/2019 transfert de 1j3 notpregnant
FIV ICSI 2 10/2019 transfert de 2j2 prise de sang le 25/10 notpregnant
Tec 1 - 06/12/2019 transfert 2embryons prise de sang le 20/12 testpositif puis grossesse arrêtée a 7SA+ 6 brokenheart
JCookTravel

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Bienvenue Belette,
Effectivement nous avons toutes des parcours différents mais tu verras comment cela fait du bien de s'exprimer, de se sentir écouter, car ici on se soutient. Je ne suis pas forum normalement mais nous vivons quelques choses de particulier. Ce n'est pas une maladie, donc les conseils de une et des autres sont toujours rassurantes. Et ici on essaie au max de garder le moral et surtout de garder espoir. On le veut ce +++
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
échographie T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Chabinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Chabinette »

Bonjour les filles
Comment allez vous today ?
Moi 1 semaine que PINGU est au chaud 😁 et a part les tiraillements dans le bas du ventre, la douleur dans le bas du dos a droite qui va et vient et les seins qui vont exploser (merci la progestérone 🤦🏽‍♀️)
Et vous alors ? Les prochaines a avoir leurs résultats ça va ? vous tenez le coup ? Craquage test pipi ou pas ?
Moi 31ans OPK et trompe gauche en moins suite grossesse extra-utérine en 2011 (seule et unique grossesse naturelle)
Lui 29ans zozos peu nombreux et pas trop mobiles à cause de la fumette mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a arreté
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 09/20 en cours... fingers
ChocoB

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ChocoB »

Bienvenue à vous deux,dymoun26 et Belette2B ! Je rejoins les filles, ce forum est vraiment d'une grande aide, et permet d'échanger avec des personnes ayant des parcours proches qui comprennent du coup ce que l'on peut ressentir, et qui partagent avec beaucoup de bienveillance leur expérience.

Pas de craquage test pipi pour moi encore…mais je ne suis carrément plus optimiste car depuis ce matin mal au crâne (annonciateur de règles chez moi) et plus du tout de sensations dans les seins (0 douleurs et ils ne sont plus tendus du tout…comme en début de cycle quoi) :-( j'ai failli aller au labo mais je n'ai pas le courage aujourd'hui et je préfère y aller demain car je ne travaille pas l'après-midi. Ce sera plus facile pour les résultats.

Bonne journée à toutes ! salut
Moi: 34 ans, réserve ovarienne pas en forme. Lui : 38 ans, spermato un peu fainéants mais pas cata
2018 : Clomid + Duphaston ; plusieurs cycles = échec
FIV 1 juin 2019 : transfert d'un blastocyste pregnant ! On s'accroche stp pink pray
Chabinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Chabinette »

ChocoB a écrit : 02 juil. 2019 à 10:19 Bienvenue à vous deux,dymoun26 et Belette2B ! Je rejoins les filles, ce forum est vraiment d'une grande aide, et permet d'échanger avec des personnes ayant des parcours proches qui comprennent du coup ce que l'on peut ressentir, et qui partagent avec beaucoup de bienveillance leur expérience.

Pas de craquage test pipi pour moi encore…mais je ne suis carrément plus optimiste car depuis ce matin mal au crâne (annonciateur de règles chez moi) et plus du tout de sensations dans les seins (0 douleurs et ils ne sont plus tendus du tout…comme en début de cycle quoi) :-( j'ai failli aller au labo mais je n'ai pas le courage aujourd'hui et je préfère y aller demain car je ne travaille pas l'après-midi. Ce sera plus facile pour les résultats.

Bonne journée à toutes ! salut
fingers j'espère que tu auras une bonne surprise demain fingers Courage ChocoB
Moi 31ans OPK et trompe gauche en moins suite grossesse extra-utérine en 2011 (seule et unique grossesse naturelle)
Lui 29ans zozos peu nombreux et pas trop mobiles à cause de la fumette mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a arreté
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 09/20 en cours... fingers
Fauvette

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fauvette »

Coucou les filles,

Voilà c'est fini pour moi.
Verdict : fausse couche imminente ou grossesse extra utérine.
Rien à l'écho nulle part, mais les b-hcg baissent beaucoup, donc c'est fini...
échographie de contrôle pour surveiller tout ça maintenant.
J'étais à 6 SA aujourd'hui exactement et 4 semaines d'âge pour mon brybry que je ne verrai jamais...
C'est ma troisième fausse couche, une à 13 semaines, une juste après la nidation, et celle-ci à un mois. ça fait mal...

Bisous à toutes, je ne veux pas vous plomber le moral, courage, je suis sûre qu'il y aura plein de testpositif pour vous... Il suffit d'une fois!!!
Moi 39 ans et Lui 41 ans en PMA dps 2012
2015: 2ème stimulation > pregnant mais fausse couche à 13 SA brokenheart brokenheart
2015 à 2019 échecs FIV (trop peu d'ovocytes, trop petits,...) et 2018: gros soucis de santé smilvener
déc 2017 >1J5 frais obtenu notpregnant Kosmil
juin 2019 >1J4 frais obtenu pregnant mais fausse couche à 8 SA brokenheart brokenheart
dernier espoir : 1J5 congelé minipingoo transféré en oct 2019 notpregnant Kosmil
2020 FIV-DO étranger ?
dymoun26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

oh lala fauvette je suis tellement désolée... je pense fort à toi. C est hyper dur. Tu ne plombes pas le moral on est là pour se soutenir c est normal.
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai bébé depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2ème fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
première échographie 27.07 coeurquibat
2ème écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
échographie T1 07.09 pray
mydebby

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par mydebby »

Bienvenue dymoun26 et Belette2B, vous faites bien de vous joindre à nous, à plusieurs on est plus fortes ! J'aurai comme vous, 300 de menopur, une copine me disait que c'était beaucoup donc je serai curieuse de voir comment vous y réagissez.

Très triste pour toi, Fauvette ! Quelle déception ! N'hésite pas à parler à un professionnel pour digérer tes fausses couches (cela m'a beaucoup aidée et j'espère être moins angoissée maintenant). On est de tout coeur avec toi !
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)