Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Magouille13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Magouille13 »

Roselypivoine a écrit : 27 juin 2019 à 19:45 Prise de sang demain pour moi - si je pouvais j irai pas !!!!!
No stress ma petite Rosely....no stress....on pense fort à toi ....allez on continue à exploser les stats de juin !!!! 🤗🤗🤩🤩
Moi 42 ans RAS - Mamour 43 ans OATS
2013 :boy: naturellement
2017 examen et verdict PMA fiv icsi
Oct 2018 opération petites synechies
Nov 2018 première fiv 8 follicules 5 ovocytes 3 brybrys 1J5 transféré et 1J5 minipingoo. notpregnant pause et examen de l endo
12 Juin 2019 TEC du dernier minipingoo et testpositif
14 août fausse couche smilvener si injuste....
oct/nov fiv 2 imsi pray notpregnant
Dec/janv fiv 3 imsi et 2J5 transférés... testpositif écho 19/02 et ptit pois d1 cm poucehaut bigheart
T1 le 3 avril 2020...tout va bien CN fine mais DPNI vu mon âge... fingers
T2 le 10 juin
Dream38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Coucou les filles,
De passage sur le forum, ca fait un moment sue je n etais pas venue, depuis mon negatif en faite et je vois que ça a pas mal bougé et enfin des bonnes nouvelles et des +++!
Roselypivoine je suis trop contente pour toi.aller on y croit pour demain 🤞🤞
De mon côté j ai rattaque les traitements pour un TEC .lundi 1er, je serais à j14 donc écho et prise de sang.ensuite si on on verra ce que gynécologue veut me transférer j3 ou j6? J avoue que je n y crois plus , je suis persuadée que j ai un soucis au niveau de mon endomètre...bref gynécologue veut retenter un TEC...du coup j aimerai bien le j3 pour pas gâcher mon j6 car je compte bien demander à ce qu il me.pousse les examens avant de gâcher tous mes brybrys...
Bonne soiree les filles
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍
Fivette3107

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Fivette3107 »

Magouille13 a écrit : 26 juin 2019 à 22:00
Fivette3107 a écrit : 26 juin 2019 à 06:22 Coucou les filles j'ai un peu parcouru tout vos messages mais beaucoup trop de pages à rattraper, j'ai vu qui y avait de nouvelles couvade je 🤞🤞🤞🤞🤞🤞fort pour vous, et trop bien pour les prise de sang qui augmente sa fait plaisir et donne de l'espoir quand sa marche pour certaines🙂🙂.
Moi pour ma part je suis très déçu et mon stress au maximum, mon rendez-vous de lundi mon endomètre et à 5 donc elle a augmenté les doses pour les pachts du coup je revoir ma gynécologue Lundi prochain.
Question: Avez vous des solutions pour augmenter l'endomètre ?
Suis la seule sur qui les matchs ne tiennent pas ?
Fivette, je n' ai qu un conseil à te donner ...pour l avoir vécu pour mon dernier tec de ma première fiv...et donc te parler franchement....agis selon ton ressenti, si tu sens que qqchoz ne va pas ou ne te rassures pas...parles en et n'hésites pas à stopper le protocole....c est ton corps...c est toi et toi seule qui décide avec l aide du corps médical bien sûr....
Pour te parler concret, je pensais avoir un souci d endomètre car après ponction et transfert de mon J5 prêt à éclore, éclosion assistée, mon endo était tout juste à 8....un peu fin pr la gynécologue....mais le choix, fallait y aller....résultat négatif....
Pour mon Tec, J5 aussi, le transfert était prévu début mars....mais endo tout juste à 6...je ne le sentais pas....et j ai décidé de tout arrêter, j ai préféré perdre 3 mois plutôt que mon J5 au congel...j ai demandé un examen de mon endo...une hysterosonographie....une écho 3d en gros....et résultat impec !!! Endo et utérus nickel....prêt pour le Tec....je suis libérée de ce doute, rassurée....je suis donc repartie fin mai avec mes patchs....au bout de 15j, endo toujours fin...6 .... bon j'ai compris que je ne ferai jamais partie des femmes avec un endo à 11 ou 12 lol mais j ai dit à la gynécologue, on peut pas tenter ce Tec avec ça !!! Alors j ai stoppé les patchs vivelledot 100 et la gynécologue m a donné du provames 2mg et des vitamines Toco 500...avant ça je me suis faite une tite cure de spiruline et de la sauge+ gatillier achetés chez Onatera...du bio !
Wala ma belle....et aujourd'hui mes taux ont l air de grimper...ce Tec a pris....je dis pas que c est grâce à tout ce que j'ai fait car il y a une multitude de paramètres que l on ne maîtrise absolument pas....mais le plus important c est d agir selon son ressenti pour n avoir aucun regret....surtout ne pas se dire merde j aurai dû faire ça ou pas faire ça....c est le plus terrible ça et perso je ne voulais pas vivre avec ces doutes !!
Espère q j ai pu t aider pour que tu puisses continuer dans des conditions sereines...le stress n aide en rien !!!!!
N' hésites pas si besoin...
Force et Honneur à toi et à toutes les nénettes du forum 🤗🤗
Je te remercie vraiment d'avoir pris le temps de me répondre et d'essayer de m'apporter des conseils je ne sais pas si j'en suis vraiment prête c'est vrai à vrai dire avec mon conjoint toutes ces histoires de PMA ne nous renforcent pas forcément et je pense qu'à cause de ça je suis beaucoup trop stressé ça doit jouer aussi au niveau de mon endomètre je suis beaucoup dans la réflexion j'ai lu que l'acupuncture pouvait aider à épaissir l'eau et la sauge aussi j'avais lu des articles dessus je vais peut-être stopper pour ce mois-ci et attendre le mois prochain je suis en réflexion.
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:🍼🍼 garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac notpregnant
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié 🙏🙏🙏.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC :? :?
rendez-vous de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin 🙏🙏🤞🍀
Mais endomètre pas assez epais
TEC1 : 08/10
prise de sang la 22/10 testpositif
Charlotte05

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Charlotte05 »

Bonsoir à toutes je me présente charlotte,je suis nouvelle sur le forum
En attente de ma prise de sang qui sera lundi je suis à j5 d’un transfert de deux blastocystes 1er fiv ICSI après échec de fécondation sur fiv classique je me joins à vous pour l’attente qui me reste car là ça devient de plus en plus long et tellement proche mais tellement peur d’être déçue je sais pas quoi penser...
malai

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par malai »

Salut les filles ! Dream38 on se suit, suite à mon négatif je retente le transfert de notre dernier embryon congelé.. cette fois, pas de traitement, c'est un tec sur cycle naturel. Du coup 1er controle lundi 1er Juillet et je serai à j11!.
Moi : 40 ans, lui : 37 ans
essai bébé depuis 2013
2015 : SOPK, 6 mois de clomid mais rien
2016 : infertilité inexpliquée :?

mars 2016 : FIV1 pregnant
août 2016 : IMG à 23 sg (ZIKA) :cry:

mai 2017 : FIV1 bébé 2
30 mai : pregnant 643 ui!
Mon ❤️ est né à 37 sa le 19/01/2018 :boy:

Avril 2019 : FIV 1 bébé 3 pray
Transfert frais 1j5 notpregnant
5 juin 2019 : TEV 1 j6 notpregnant taux à 7ui...
Juillet 2019 : TEV 2 d'un J5, notpregnant

Novembre 2019 FIV 2 bb3
pregnant
DPO14 : 150, DPO16 : 386, DPO22 : 2897
écho prévue le 2/01/20 sablitime
Celi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

Roselypivoine a écrit : 27 juin 2019 à 19:45 Prise de sang demain pour moi - si je pouvais j irai pas !!!!!
Pourquoi donc?
Nous on y croit pour toi 🤞🤞🤞
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
Annaëlle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Annaëlle »

Merci pour vos réponses Chouk25 et Melimelo1 ;-)

De mon côté je ne ressens pas encore d’effets indésirables mais je viens de commencer.

Bon courage et goodluck à toutes !
En couple depuis 2012, Mariés en 2015 et essaie bébé depuis...
Début 2018: Entrée en PMA
mllle 34ans RAS misteer 39ans OATS

FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
06/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 prise de sang : notpregnant

#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 : notpregnant

#TEC2 d’un J5 prévu pour octobre/novembre fingers
JCookTravel

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Roselypivoine,
fingers fingers fingers on y croit au beau testpositif testpositif
Tiens nous au courant
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
échographie T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Wichak

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Wichak »

Bonjour les filles,
j'ai beaucoup hésité à récrire par ici. Mercredi, nous avons eu confirmation du résultat négatif. Cela nous a dévastés. Au-delà de la tristesse, l'incompréhension devant ce gâchis de quatre embryons. Nous avons été complètement privés d'accompagnement. Aucun appel, aucun mot d'empathie du médecin. C'est, il me semble, une forme de maltraitance. Nous avons la sale impression d'avoir été pris pour des pigeons.
C'est difficile de rebondir. Nous espérons être bientôt remboursés par la sécurité sociale. Quand on vit à l'étranger, tout est tellement plus compliqué, et l'échec de la FIV est déjà bien assez compliqué.
Nous n'allons pas renoncer, et décidons évidemment de changer de centre, à la recherche d'une véritable écoute et prise en considération de notre situation. Mais je suis sidérée par la solitude dans laquelle on nous laisse. Y avez-vous déjà été confrontées ?
Il devient difficile de vous lire, et la prise de recul sera sans doute nécessaire et bénéfique ces prochaines semaines.
Ces quelques mots pour vous remercier, pour vous encourager, pour vous féliciter.
Force et courage.
Essai depuis 2016 :smack:
Moi : 39 ans, ablation de polypes utérins en 2018
Lui : 41 ans, OATS
FIV ICSI 1 le 12/06 : 14 ovocytes. 4 J2 transférés. notpregnant
FIV ICSI 2 : 11 ovocytes.
Transfert différé (ablation de polypes le 4 septembre).
2 J4 minipingoo
Transfert 1J5 le 22/10. notpregnant
Transfert 1J5 le 26/11. notpregnant
FIV ICSI 3 :15 ovocytes. 5 matures.
Transfert 1 J4 le 25/01/20. notpregnant
4 J4 minipingoo
TEC 2 J5 le 28/02. Résultats le 10/03.
Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Wichak a écrit : 28 juin 2019 à 10:33 Bonjour les filles,
j'ai beaucoup hésité à récrire par ici. Mercredi, nous avons eu confirmation du résultat négatif. Cela nous a dévastés. Au-delà de la tristesse, l'incompréhension devant ce gâchis de quatre embryons. Nous avons été complètement privés d'accompagnement. Aucun appel, aucun mot d'empathie du médecin. C'est, il me semble, une forme de maltraitance. Nous avons la sale impression d'avoir été pris pour des pigeons.
C'est difficile de rebondir. Nous espérons être bientôt remboursés par la sécurité sociale. Quand on vit à l'étranger, tout est tellement plus compliqué, et l'échec de la FIV est déjà bien assez compliqué.
Nous n'allons pas renoncer, et décidons évidemment de changer de centre, à la recherche d'une véritable écoute et prise en considération de notre situation. Mais je suis sidérée par la solitude dans laquelle on nous laisse. Y avez-vous déjà été confrontées ?
Il devient difficile de vous lire, et la prise de recul sera sans doute nécessaire et bénéfique ces prochaines semaines.
Ces quelques mots pour vous remercier, pour vous encourager, pour vous féliciter.
Force et courage.
Bonjour wichak je suis touchée par ton témoignage . Les médecins ne sont souvent pas de bons communiquants. N t a t il pas de psychologue qui puisse vous recevoir au sein du centre de pma ? Le gyneco ne peut pas vous recevoir en rendez vous ? Je t envoie beaucoup d énergie dans votre parcours difficile !
2010 à 2014 =2 fausse couche, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bébé :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =fausse couche
TEC2 de 2 J3 =(fausse couche précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
échographie 7sa tout va bien ;)
Wichak

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Wichak »

Merci Roselypivoine.
Pas de psychologue, rien.
Et je me vois mal solliciter un rendez-vous avec un médecin qui ne prend pas la peine de nous appeler après communication du résultat, et qui écrit simplement un message pour prevenir de futurs saignements abondants.
Essai depuis 2016 :smack:
Moi : 39 ans, ablation de polypes utérins en 2018
Lui : 41 ans, OATS
FIV ICSI 1 le 12/06 : 14 ovocytes. 4 J2 transférés. notpregnant
FIV ICSI 2 : 11 ovocytes.
Transfert différé (ablation de polypes le 4 septembre).
2 J4 minipingoo
Transfert 1J5 le 22/10. notpregnant
Transfert 1J5 le 26/11. notpregnant
FIV ICSI 3 :15 ovocytes. 5 matures.
Transfert 1 J4 le 25/01/20. notpregnant
4 J4 minipingoo
TEC 2 J5 le 28/02. Résultats le 10/03.
Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Les filles taux à 16 jours post ponction ou 13 jours post transfert de J3: 96Ui
Je suis un peu en stress car le taux n’est pas très élevé la .....
2010 à 2014 =2 fausse couche, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bébé :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =fausse couche
TEC2 de 2 J3 =(fausse couche précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
échographie 7sa tout va bien ;)