Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Cocci77

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Cocci77 »

Coucou,
Encore un peu perdu dans tous vos parcourts et je pense ne plus être vraiment utile ne faisant plus de protocole.Je vais regarder si ya pas un sujet pour les personnes qui ont arrêter sans avoir tenter toutes les chances.
Magouille13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Magouille13 »

chouk25 a écrit : 27 juin 2019 à 13:13 Coucou les filles, difficile de suivre, à chacune de mes connexions il y a au moins 4 pages à lire!! Je suis perdue, je ne sais plus qui en est où! :lol:
Magouille13 a écrit : 26 juin 2019 à 22:04 Et oublié de te dire....mon tec a pris avec un endo fin 6 ou 7 me souviens déjà plus lol mais il était beau a dit la gynécologue 😂😂😂 l écho 3d m a énormément rassuré....je suis partie zen et battante 😋
Magouille13, ton message m'a vraiment rassurée, j'ai toujours un endomètre fin, nos chances pour qu'un embryon s'y accroche sont plus faible, mais ce n'est pas impossible. Tu me redonne de l'espoir, Merci. tapmemune

Fivette3107, ma gynécologue a vite arrêté les patchs pour les transferts et on est passé au TEC sous cycles stimulé. Mon endomètre répond mieux même si ce n'est pas encore l'idéal.

bea97438, fingers pour ton écho de mardi.

Courage et patience à toutes celles qui sont en attentes de transfert ou de résultats, pleins de bonnes ondes. treefle multiheart

De mon côté transfert de mes 2J5 samedi, ça approche a grand pas :-)
Progestan débuté lundi et clics d'ovitrelle vendredi, samedi et lundi

Mon transfert se fait sous cycle stimulé, donc ma dernière écho date du 22, et le transfert sera le 29. Généralement le jour du transfert il n'y a ni écho de contrôle, ni prise de sang. La dernière prise de sang date du 22, mais je n'ai jamais les résultats et la prochaine sera celle des BHCG post transfert, et rien du tout entre les deux. Vous aussi, aucun contrôle même le jour du transfert?
Yessss Chouk....ravie si mon témoignage peut en aider quelque unes comme toi....j y croyais pas non plus avec un endo fin....mais ça existe !!! Ma gynécologue m avait déjà dit q ça prenait chez certaines, que si on était faite ainsi, ce n était pas impossible....faut juste bien tout écarter com doute....com je l ai fait moi...si t as bien lu mon parcours....et restez optimiste, confiante et battante quoiqu' il arrive....
Courage ma belle....🤗
Moi 42 ans RAS - Mamour 43 ans OATS
2013 :boy: naturellement
2017 examen et verdict PMA fiv icsi
Oct 2018 opération petites synechies
Nov 2018 première fiv 8 follicules 5 ovocytes 3 brybrys 1J5 transféré et 1J5 minipingoo. notpregnant pause et examen de l endo
12 Juin 2019 TEC du dernier minipingoo et testpositif
14 août fausse couche smilvener si injuste....
oct/nov fiv 2 imsi pray notpregnant
Dec/janv fiv 3 imsi et 2J5 transférés... testpositif écho 19/02 et ptit pois d1 cm poucehaut bigheart
T1 le 3 avril 2020...tout va bien CN fine mais DPNI vu mon âge... fingers
T2 le 10 juin
amelimelo1

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par amelimelo1 »

Merci pour ta réponse précieuse !
On va se suivre à quelques jours alors ! je commence d'ici la fin de semaine :) fingers
Annaëlle a écrit : 27 juin 2019 à 12:31
amelimelo1 a écrit : 26 juin 2019 à 15:55
Annaëlle a écrit : 26 juin 2019 à 09:35 Votre accueil fait plaisir les filles. :-)

Effectivement nous sommes nombreuses et je ne m’attendais à autant de messages à lire.

Certaines d’entre vous ont elles déjà pris du Provames ? Aviez vous des effets secondaires avec ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Hello, pour ma part aucun effet secondaire avec Provames. Je me pose des questions sur ma prescription pour mon TEC, tu peux me dire ce qu’on t’as prescrit stp et à quel moment tu dois revoir ton gyneco? Merci beaucoup !
Bonjour et merci infiniment pour ta réponse !

Mon cycle étant arrivé le 24/06, j’ai débuté provames le 25 ( soit à J2 ), 1 comprimé le matin , 1 midi et 1 soir.
Une échographie et une prise de sang sont prévues à J8 ( le 2/07 ) pour déterminer quand viendra le moment de l’ovulation. Si j’ai bien compris ce que m’a expliqué mon médecin, dès que ce sera prêt je prendrai les ovules Utrogestan pour le transfert à 5dpo. ( car mes embryons sont des j5 ).
Moi 34 ans, AMH à 0,5 et FSH à 16
Lui 36 ans RAS
1 enfant venu naturellement il y a 3 ans, mais FSH de 4 à l'époque.
1 IA en mars notpregnant
1 FIV en mai notpregnant , encore 3 embryons congelés à j6
TEC prévu le 17 juillet fingers fingers fingers
amelimelo1

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par amelimelo1 »

Bon courage, tiens nous au courant !
bea97438 a écrit : 27 juin 2019 à 07:05 Bonjour les filles cela fait un’moment Que je ne suis pas venue j’ai essayer de lire toutes les pages ... pas facile lol’
Je vous fais un topo sur moi : j’ai fais ma première écho le 25/06 : vésicule vitelline tonique et par contre petit embryon 2 mm, on a vu le début d’une activite cardiaque. C’est positif mais j’ai très très très peur. Lors de l’écho j’étais à 6SA+5, et je trouve l’embryon petit pour ce terme. La gynécologue n’a pas été alarmante, mais quand je lui ai posé la question des normes de taille j’ai vu qu’elle était un peu gênée et qu’elle essayait de trouver une réponse rassurante en me disant que ça dépendait de comment était faite les mesures, que a ce stade c’est tellement fin etc...
ce qui m’inquiète c’est qu’à ma dernière grossesse, au même terme l’embryon faisait 6mm, j’ai quand même fais une fausse couche à 8 SA je me disais 🤔😫c’est à en devenir folle toutes ces interrogations
J’ai tellement peur que mes taux aussi « bien » soient ils, révèlent en fait une issue fatale...
J’ai rendez-vous mardi prochain soir une semaine pile après la première écho pour contrôler l’évolution
Moi 34 ans, AMH à 0,5 et FSH à 16
Lui 36 ans RAS
1 enfant venu naturellement il y a 3 ans, mais FSH de 4 à l'époque.
1 IA en mars notpregnant
1 FIV en mai notpregnant , encore 3 embryons congelés à j6
TEC prévu le 17 juillet fingers fingers fingers
ASMA25300

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par ASMA25300 »

Coucou tout le monde pour ma part c est confirmé transfert demain a 11h30...va commencer l attente et les symptômes...a voir.
MOI 33ans
LUI 30ans RAS
novembre 2017 grossesse extra-utérine opération d'urgence et une trompe en moins
2018 après plusieurs examens la trompe qui me reste est bouchée
2019 début du protocole long pour une 1ère FIV, 7 follicules, 3 j3 obtenus
transfert le 29 avril d'un j3 notpregnant
28 juin 2019 TEC de 2J3
HopeB

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par HopeB »

Coucou les filles,
J’étais présente avec vous au début du forum, puis après l’échec de la première fiv j’ai eu besoin de prendre un peu de recul. Mais me revoilà, car je souhaitais vraiment vous partager cette belle nouvelle: je suis enceinte !!! Le TEC a fonctionné! J’ai fais deux prise de sang: 1ère mardi=186 2ème aujourd’hui=506Ul (à deux semaine pile!)
Évidement j’ai peur que ça ne tienne pas, que quelque chose se passe mal... mais j’ai quand même un espoir énorme ! J’ai mal au ventre parfois, ça tire...mais à priori ce sont des choses qui arrivent. Et voilà j’espère que ça continuera comme ça... 🤞
Alors les filles, courage, on est des Warriors !!!
Mon conjoint et moi avons 30 ans.
Je fais de l'endométriose, et lui a peu de spermato en bon état...
En essai bébé depuis juillet 2017 -
- FIV 1: ICSI - mars 2019 17 ovocytes, 2J5, 1congélé, 1 transfert en avril --> notpregnant
- FIV 2: TEC avec un J5 mi juin —> testpositif
Celi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

HopeB a écrit : 27 juin 2019 à 18:49 Coucou les filles,
J’étais présente avec vous au début du forum, puis après l’échec de la première fiv j’ai eu besoin de prendre un peu de recul. Mais me revoilà, car je souhaitais vraiment vous partager cette belle nouvelle: je suis enceinte !!! Le TEC a fonctionné! J’ai fais deux prise de sang: 1ère mardi=186 2ème aujourd’hui=506Ul (à deux semaine pile!)
Évidement j’ai peur que ça ne tienne pas, que quelque chose se passe mal... mais j’ai quand même un espoir énorme ! J’ai mal au ventre parfois, ça tire...mais à priori ce sont des choses qui arrivent. Et voilà j’espère que ça continuera comme ça... 🤞
Félicitations le recule t’a fait du bien tu avais peut-être besoin de décrocher un peu et ça a payé.
Très heureuse pour toi.
Moi j’ai toujours ces nausées par moment et c’est pas agréable mais bon je m’en fou 😜
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
Chabinette

Fivette d'argent

Message non lu par Chabinette »

Fauvette a écrit : 26 juin 2019 à 11:26
Celi a écrit : 24 juin 2019 à 20:47
Fauvette a écrit : 24 juin 2019 à 19:14 Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles !! natte Que je suis contente pour vous magouille13, Thojulo ... crossfingers
Bonne couvade Bulma9, JCookTravel, Wichak, Charlise, Roselypivoine, ZenE, kate1979... Je vous souhaite que des tests testpositif
Je pense aussi à celles qui attendent encore, courage... treefle
Bon courage Chabinette pour demain!!

Pour ma part, les taux des prises de sang sont un peu bas, un peu inquiétants... On va devoir refaire une prise de sang mercredi, et probablement une écho pour voir ce qui se passe... Mais du coup, je suis tombée de mon petit nuage, et je m'inquiète beaucoup... J'espère que c'est juste une fausse alerte... pray

Bonnes vacances à celles qui y sont en ce moment!! suun
Quel sont tes taux et les dates?
Tu as vu mes post où je parlais des miens qui commençaient à être inquiétant à partir de la quatrième ?
Alors, résultat de la quatrième prise de sang: taux qui augmente, mais ne double pas du tout comme il faudrait... A part le premier et le deuxième qui étaient bien, ma courbe de progression baisse à chaque fois... Un peu comme les tiens Celi ! Alors d'un côté, ton exemple me rassure. De même, je n'ai ni douleurs ni pertes, alors je me dis que c'est encore bon, c'est juste qu'il ne pousse pas vite?

Mais, depuis ce matin, je suis moins fatiguée, je n'ai plus mal aux seins, et je n'ai plus la nausée, alors que ces derniers jours j'étais une loque.... Alors, du coup, je me dis qu'il s'est passé quelque chose, que quelque chose ne va pas bien...

Bref, écho demain: j'appréhende tellement... de ce qu'on va me dire, de l'incertitude... J'en ai les larmes aux yeux...

Désolée de ne pas vous répondre à toutes, courage de votre côté
Fauvette des news ? fingers
Moi 31ans OPK et trompe gauche en moins suite grossesse extra-utérine en 2011 (seule et unique grossesse naturelle)
Lui 29ans zozos peu nombreux et pas trop mobiles à cause de la fumette mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a arreté
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 la longue attente commence fingers
Chabinette

Fivette d'argent

Message non lu par Chabinette »

HopeB a écrit : 27 juin 2019 à 18:49 Coucou les filles,
Félicitatiooooons natte
Moi 31ans OPK et trompe gauche en moins suite grossesse extra-utérine en 2011 (seule et unique grossesse naturelle)
Lui 29ans zozos peu nombreux et pas trop mobiles à cause de la fumette mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a arreté
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 la longue attente commence fingers
HopeB

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par HopeB »

Merci !! Oui je crois que j’ai vraiment lâché. En allant le jour du transfert, je réalisais pas vraiment, j’y pensais même pas en fait ! Alors je ne sais pas si c’est ça lâcher prise... mais c’est top ! Alors maintenant j’y pense ++ mais je vais tenter de décrocher un peu histoire que ça continue à me porter bonheur :)
Courage pour les nausées, mais en effet c’est que pour du bon alors profite quand même !!!
Mon conjoint et moi avons 30 ans.
Je fais de l'endométriose, et lui a peu de spermato en bon état...
En essai bébé depuis juillet 2017 -
- FIV 1: ICSI - mars 2019 17 ovocytes, 2J5, 1congélé, 1 transfert en avril --> notpregnant
- FIV 2: TEC avec un J5 mi juin —> testpositif
Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Bravo Hope 🎉
2010 à 2014 =2 fausse couche, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bébé :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =fausse couche
TEC2 de 2 J3 =(fausse couche précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
échographie 7sa tout va bien ;)
Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Prise de sang demain pour moi - si je pouvais j irai pas !!!!!
2010 à 2014 =2 fausse couche, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bébé :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =fausse couche
TEC2 de 2 J3 =(fausse couche précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
échographie 7sa tout va bien ;)