Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Emidim a écrit : 26 juin 2019 à 08:45 Hello les filles,
Je sors de l'échographie (1ère écho après 4 jours d'injections de gonal) et on a vu environ 3 follicules par ovaire. La sage-femme m'a dit : il y en a 5 ou 6 en totalité.
Ça m'inquiète un peu, même si elle m'a confirmé qu'il valait mieux en avoir 5 ou 6 de bonne qualité plutôt que 15 de qualité moyenne...
Oui emidim elle a raison !! Fais leur confiance . Courage
2010 à 2014 =2 fausse couche, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bébé :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =fausse couche
TEC2 de 2 J3 =(fausse couche précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
échographie 7sa tout va bien ;)
amelimelo1

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par amelimelo1 »

Annaëlle a écrit : 26 juin 2019 à 09:35 Votre accueil fait plaisir les filles. :-)

Effectivement nous sommes nombreuses et je ne m’attendais à autant de messages à lire.

Certaines d’entre vous ont elles déjà pris du Provames ? Aviez vous des effets secondaires avec ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Hello, pour ma part aucun effet secondaire avec Provames. Je me pose des questions sur ma prescription pour mon TEC, tu peux me dire ce qu’on t’as prescrit stp et à quel moment tu dois revoir ton gyneco? Merci beaucoup !
Moi 34 ans, AMH à 0,5 et FSH à 16
Lui 36 ans RAS
1 enfant venu naturellement il y a 3 ans, mais FSH de 4 à l'époque.
1 IA en mars notpregnant
1 FIV en mai notpregnant , encore 3 embryons congelés à j6
TEC prévu le 17 juillet fingers fingers fingers
amelimelo1

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par amelimelo1 »

Bonjour les filles, j’ai une autre question, j’ai un mariage de prevu 2-3 jours apres mon prochain transfert (3h de voiture pour y aller). Vous pensez que je peux faire un trajet comme ca, et ensuite rester debout et potentiellement me fatiguer ? Ou il vaut mieux annuler? Merci beaucoup pour vos conseils et témoignages !
Moi 34 ans, AMH à 0,5 et FSH à 16
Lui 36 ans RAS
1 enfant venu naturellement il y a 3 ans, mais FSH de 4 à l'époque.
1 IA en mars notpregnant
1 FIV en mai notpregnant , encore 3 embryons congelés à j6
TEC prévu le 17 juillet fingers fingers fingers
JCookTravel

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Amelimelo1,
La nidation se fait au 6ème 7ème jour, donc moi j'ai eu un transfert d'un J3 jeudi et ils m'ont demandé le lundi et mardi d'être tranquille et pas faire de gros effort car c'est une phase critique. Ils m'ont déconseillé après transfert de faire des longs trajets.
Je peux comprendre que ça soit difficile pour toi de prendre une décision.
Car moi aussi, la seule inquiétude que j'ai à ce jour, c'est que je pars à Bali 3 semaines au mois d'août, donc si tout ce passe bien je serais à 8 semaines de grossesse, et je sais pas si j'annule ou pas.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
échographie T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
EloHello

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par EloHello »

Hello les filles ; transfert de mon J5 prévu samedi matin un peu de stress qui arrive..
Je suis sous progestrone depuis lundi et vla la claque se fatigue au reveil le matin !!! J'avais pas ressenti autant les fois precedentes ...

J'ai du mal à vous suivre ; quand je reviens sur le forum ya au moins 4 pages mini à lire !
mais pour celles en attente de resultats ou en couvade je pense bien fort à vous !!! On va l'avoir notre +!!
Moi : 32ans - trompes altérées début endometriose minnce
Lui : 40ans - légère terato
Essai bb1 sous la couette depuis été 2016
Juin 2018: entrée en pma
FIV1 : Nov 18 transfert 1J2 notpregnant :cry: et 3 J5 minipingoo
TEC1 cycle substitué: Mars 2019 notpregnant :-(
TEC2 cycle substitué: Juin 2019 notpregnant :-(
TEC3 : le petit dernier prévu pour sept 19 treefle
Chabinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Chabinette »

EloHello a écrit : 26 juin 2019 à 19:09 Hello les filles ; transfert de mon J5 prévu samedi matin un peu de stress qui arrive..
Je suis sous progestrone depuis lundi et vla la claque se fatigue au reveil le matin !!! J'avais pas ressenti autant les fois precedentes ...

J'ai du mal à vous suivre ; quand je reviens sur le forum ya au moins 4 pages mini à lire !
mais pour celles en attente de resultats ou en couvade je pense bien fort à vous !!! On va l'avoir notre +!!
On se suit à quelques jours pres... je couve mon ptit pingu depuis mardi matin 😁
Courage à nous toutes 🤞🏼🙏🏽
Moi 30ans OPK et trompe gauche en moins suite grossesse extra-utérine en 2011 (seule et unique grossesse naturelle)
Lui 28ans zozos peu nombreux et pas trop mobiles à cause de la fumette mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a arreté
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 testpositif
première prise de sang 06/07 415.8
2ème prise de sang 09/07 1130
3eme prise de sang 11/07 3 752
4eme et dernière prise de sang 16/07 20 499
première écho 25/07 Pingu fait 9.93mm et son coeur bat bien treefle natte
Chabinette

Fivette d'argent

Roselypivoine a écrit : 26 juin 2019 à 08:58 *test ce matin à 14 jours post ponction 11 jours post transfert ....
Pas très sereine car c’est pas très foncé magouille Il était comment ton test .... la suite vendredi...
Mais tu es très enceinte natte
Troooooop bien ça va aller t'inquiètes pas :smack:
Moi 30ans OPK et trompe gauche en moins suite grossesse extra-utérine en 2011 (seule et unique grossesse naturelle)
Lui 28ans zozos peu nombreux et pas trop mobiles à cause de la fumette mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a arreté
Chabinette

Fivette d'argent

kate1979 a écrit : 26 juin 2019 à 14:36 Coucou les filles..merci beaucoup pour vos messages,car j'en ai besoin,je ne saigne presque pas depuis ce matin,car j'ai eu des pertes marrons claires qui depuis ce matin se transforment en perte noir(mais vraiment minime quoi,même pas l'équivalent d'une goutte de sang) ,on dirait du vieux sang,mais je sais que c'est mort,car ça m'a fait la même chose le mois dernier juste avant ma prise de sang.En fait,elles avaient commencé le lundi 27 mai jusqu'au vendredi 31 mai et le 1er juillet,mes règles étaient arrivés,par contre,du lundi au vendredi,je n'avais même pas besoin de mettre une serviette,juste un protège slip,bref,je sais que c'est bien mort pour cette fois aussi😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Moi je vais continuer à y croire pour toi fingers
kate1979

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par kate1979 »

Merci les filles d'y croire pour moi...en ce qui me concerne,j'ai pris un nouveau rendez-vous dans un autre centre Pma,rendez-vous le 19 décembre à 9h je vais donc enchaîner avec mon dernier j3 au frais même si je sais que ça ne donnera rien😢😢😢 et après ça (le négatif biensûr) je demanderai à subir une opération pour enlever mon fibrome et me donner 3 mois de repos (Tout en essayant naturellement biensûr😊😊)et revenir en forme pour FIV 2 dans un nouveau centre🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Magouille13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Magouille13 »

Ouh là là....dur dur les vacances les filles....j ai perdu le fil....lol je lis et je reviens Fivette pour tes patchs et ton endo....j étais dans ce cas là moi aussi....Rosely mon test pipi fait la veille de la prise de sang était assez clair puis s est bien foncé....eu du mal à réaliser d ailleurs...je l ai gardé d ailleurs lol
Je relis le fil et je reviens....
Ah du coup j oublie de parler de moi....mdrrrrr prise de sang lundi taux à 315 et aujourd'hui 992....ma gynécologue doit me rappeler pour la suite....😍😍
Moi 42 ans RAS - Mamour 43 ans OATS
2013 :boy: naturellement
2017 examen et verdict PMA fiv icsi
Oct 2018 opération petites synechies
Nov 2018 première fiv 8 follicules 5 ovocytes 3 brybrys 1J5 transféré et 1J5 minipingoo. notpregnant pause et examen de l endo
12 Juin 2019 TEC du dernier minipingoo et testpositif
14 août fausse couche smilvener si injuste....
oct/nov fiv 2 imsi pray notpregnant
Dec/janv fiv 3 imsi et 2J5 transférés... testpositif écho 19/02 et ptit pois d1 cm poucehaut bigheart
T1 le 3 avril 2020...tout va bien CN fine mais DPNI vu mon âge... fingers
T2 le 10 juin
Mag72

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Mag72 »

Merci les filles j’espère que vous avez raison. Pour cette tentative j’essaie de me préserver un peu plus. Et vous comment ça va ?
Moi 37 ans Ras mon mari 40 ans problème de zozos
2 enfants 2008 et 2011 par fiv isci
Fiv isci 1 10/2018 : 1 J5 transféré 2 J5 minipingoo testpositif écho le 11/12 pas d’activité cardiaque curetage le 15/12
Tec 1 Tec 2: notpregnant
Fiv isci 2 09/2019 : 1 J5 transféré 3 J5 minipingoo testpositif le 23/09 = 14UI 25/09 = 51UI 27/09 = 174UI 30/09 = 564UI puis fausse couche encore 😢
Tec 1 en 01/20 de 2 J5 notpregnant
Tec 2 le 12/03/20 de 1 J5 notpregnant
Magouille13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Magouille13 »

Fivette3107 a écrit : 26 juin 2019 à 06:22 Coucou les filles j'ai un peu parcouru tout vos messages mais beaucoup trop de pages à rattraper, j'ai vu qui y avait de nouvelles couvade je 🤞🤞🤞🤞🤞🤞fort pour vous, et trop bien pour les prise de sang qui augmente sa fait plaisir et donne de l'espoir quand sa marche pour certaines🙂🙂.
Moi pour ma part je suis très déçu et mon stress au maximum, mon rendez-vous de lundi mon endomètre et à 5 donc elle a augmenté les doses pour les pachts du coup je revoir ma gynécologue Lundi prochain.
Question: Avez vous des solutions pour augmenter l'endomètre ?
Suis la seule sur qui les matchs ne tiennent pas ?
Fivette, je n' ai qu un conseil à te donner ...pour l avoir vécu pour mon dernier tec de ma première fiv...et donc te parler franchement....agis selon ton ressenti, si tu sens que qqchoz ne va pas ou ne te rassures pas...parles en et n'hésites pas à stopper le protocole....c est ton corps...c est toi et toi seule qui décide avec l aide du corps médical bien sûr....
Pour te parler concret, je pensais avoir un souci d endomètre car après ponction et transfert de mon J5 prêt à éclore, éclosion assistée, mon endo était tout juste à 8....un peu fin pr la gynécologue....mais le choix, fallait y aller....résultat négatif....
Pour mon Tec, J5 aussi, le transfert était prévu début mars....mais endo tout juste à 6...je ne le sentais pas....et j ai décidé de tout arrêter, j ai préféré perdre 3 mois plutôt que mon J5 au congel...j ai demandé un examen de mon endo...une hysterosonographie....une écho 3d en gros....et résultat impec !!! Endo et utérus nickel....prêt pour le Tec....je suis libérée de ce doute, rassurée....je suis donc repartie fin mai avec mes patchs....au bout de 15j, endo toujours fin...6 .... bon j'ai compris que je ne ferai jamais partie des femmes avec un endo à 11 ou 12 lol mais j ai dit à la gynécologue, on peut pas tenter ce Tec avec ça !!! Alors j ai stoppé les patchs vivelledot 100 et la gynécologue m a donné du provames 2mg et des vitamines Toco 500...avant ça je me suis faite une tite cure de spiruline et de la sauge+ gatillier achetés chez Onatera...du bio !
Wala ma belle....et aujourd'hui mes taux ont l air de grimper...ce Tec a pris....je dis pas que c est grâce à tout ce que j'ai fait car il y a une multitude de paramètres que l on ne maîtrise absolument pas....mais le plus important c est d agir selon son ressenti pour n avoir aucun regret....surtout ne pas se dire merde j aurai dû faire ça ou pas faire ça....c est le plus terrible ça et perso je ne voulais pas vivre avec ces doutes !!
Espère q j ai pu t aider pour que tu puisses continuer dans des conditions sereines...le stress n aide en rien !!!!!
N' hésites pas si besoin...
Force et Honneur à toi et à toutes les nénettes du forum 🤗🤗
Moi 42 ans RAS - Mamour 43 ans OATS
2013 :boy: naturellement
2017 examen et verdict PMA fiv icsi
Oct 2018 opération petites synechies
Nov 2018 première fiv 8 follicules 5 ovocytes 3 brybrys 1J5 transféré et 1J5 minipingoo. notpregnant pause et examen de l endo
12 Juin 2019 TEC du dernier minipingoo et testpositif
14 août fausse couche smilvener si injuste....
oct/nov fiv 2 imsi pray notpregnant
Dec/janv fiv 3 imsi et 2J5 transférés... testpositif écho 19/02 et ptit pois d1 cm poucehaut bigheart
T1 le 3 avril 2020...tout va bien CN fine mais DPNI vu mon âge... fingers
T2 le 10 juin