Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Chabinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Chabinette »

Lucioles a écrit : 24 juin 2019 à 22:00
malai a écrit : 24 juin 2019 à 18:48 Génial magouille 13!!!!💓💓💓
Bravo à tous les testpositif pregnant et :enceinte:
Lucioles est ce que tu es en tec sur cycle spontané ?
Pour ma part après notre dernier échec nous repartons pour un dernier tec sur cycle spontané. J'ai réussi à convaincre mon médecin de me prescrire de la cortisone ! On verra bien si ça change quelque chose... Du coup premier contrôle lundi 1er Juillet (je serai à j11) je suis censée partir le 9 juillet en vacances vous croyez que ça va le faire pour celles qui connaissent le protocole sur cycle spontané ? C'est un j5 ça va être un peu juste mais on changera les billets, pas grave. Je préfère ça plutôt que perdre encore si temps en cas d'échec !⏳
D'autres TECettes sur cycle spontané ???
J' ai déclancher mes règles puis provames écho et prise de sang de contrôle a j' 12 puis j19( aujourd'hui) ensuite j' aurais de la progestérone et toi ?

Si tu peux changer le billet pourquoi pas.Tiens nous informer
C'est bientooooot fingers aaaaaarf la progesterone... je les déteste ces ovules beeeerk trop dégueu 🤢🤮
Moi 31ans OPK et trompe gauche en moins suite grossesse extra-utérine en 2011 (seule et unique grossesse naturelle)
Lui 29ans zozos peu nombreux et pas trop mobiles à cause de la fumette mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a arreté
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 la longue attente commence fingers
Chabinette

Fivette d'argent

Bon bah je vais essayer de ne plus stresser ni reflechir et surtout essayer de m'endormir
Grand jour pour moi demain si un de mes petit Pingu tien le choc 🤞🏼😍🙏🏽
Bonne nuit les filles 😘
Moi 31ans OPK et trompe gauche en moins suite grossesse extra-utérine en 2011 (seule et unique grossesse naturelle)
Lui 29ans zozos peu nombreux et pas trop mobiles à cause de la fumette mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a arreté
malai

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par malai »

Chabinette et lucioles, merci pour votre retour ! Ya pas tant de tec sur cycle naturel j'ai l'impression.... Oui vaut mieux changer un billet et payer un peu que perdre 2 mois ! On n'a plus le temps là !😜 Ça va se jouer à un jour près je pense, le 8 ou le 9 juillet, enfin si j'ovule ce qui reste à faire !😅
Chabinette grosse pensée pour toi demain, si je comprends bien c'est ton tout premier transfert !!!🤞🤞🤞🤞
Moi : 40 ans, lui : 37 ans
essai bébé depuis 2013
2015 : SOPK, 6 mois de clomid mais rien
2016 : infertilité inexpliquée :?

mars 2016 : FIV1 pregnant
août 2016 : IMG à 23 sg (ZIKA) :cry:

mai 2017 : FIV1 bébé 2
30 mai : pregnant 643 ui!
Mon ❤️ est né à 37 sa le 19/01/2018 :boy:

Avril 2019 : FIV 1 bébé 3 pray
Transfert frais 1j5 notpregnant
5 juin 2019 : TEV 1 j6 notpregnant taux à 7ui...
Juillet 2019 : TEV 2 d'un J5, notpregnant

Novembre 2019 FIV 2 bb3
pregnant
DPO14 : 150, DPO16 : 386, DPO22 : 2897
écho prévue le 2/01/20 sablitime
JCookTravel

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Bon transfert Chabinette.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
échographie T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Celi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

Pareil pour moi c’était sur cycle naturel.

Félicitations pour les testpositif je suis super heureuse pour vous et ça fait plaisir de voir tout ces positif. C’est génial 🍾

Je croise très fort les doigts pour toutes celles qui sont en attente de TEC ou de résultat, moi j’y crois très fort 🤞🍀
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
ChocoB

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ChocoB »

Allez Chabinette une grande étape demain!
Les filles, je n'avais jusque là aucun symptômes mais depuis la fin d'aprèm j'ai des tiraillements dans le bas ventre qui irradient parfois aux ovaires. Avez-vous ou avez-vous eu la même choses ? J'ai eu mon transfert j5 samedi :?:
Je crois que je m'écoute trop pfff
Moi: 34 ans, réserve ovarienne pas en forme. Lui : 38 ans, spermato un peu fainéants mais pas cata
2018 : Clomid + Duphaston ; plusieurs cycles = échec
FIV 1 juin 2019 : transfert d'un blastocyste pregnant ! On s'accroche stp pink pray
Chabinette

Fivette d'argent

😘 Merciiii les filles 😘
Malai oui mon tout 1er transfert 🤞🏼🤞🏼
Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

ChocoB a écrit : 24 juin 2019 à 23:06 Allez Chabinette une grande étape demain!
Les filles, je n'avais jusque là aucun symptômes mais depuis la fin d'aprèm j'ai des tiraillements dans le bas ventre qui irradient parfois aux ovaires. Avez-vous ou avez-vous eu la même choses ? J'ai eu mon transfert j5 samedi :?:
Je crois que je m'écoute trop pfff
Ça me tire sur les côtés et j ai mal au ventre par moments ! Ça s’arrete Et puis ça reprend. J’ai également mal au dos .
(Test urinaire ++ ce jour j12 post ponction )
Comme toi j ai été et suis bien brassée du ventre !
2010 à 2014 =2 fausse couche, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bébé :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =fausse couche
TEC2 de 2 J3 =(fausse couche précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
échographie 7sa tout va bien ;)
Magouille13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Magouille13 »

Moi aussi cycle naturel.....enfin....si j'ai bien tout compris car en pma j ai une gynécologue o pointe de la technique mais zéro en communication !!!! Pffffff style quand je posais 1 question pr comprendre, réponse du style je sais ce que je fais....bref....j ai beaucoup appris grâce à vous, aux sites médicaux et à 1 amie qui est passée par là avant moi....
1er transfert de mon J5 après ponction avec du decapeptyl....donc bloquage....et mon tec juste patch puis probables et progestan....encore zéro blocage j'imagine lol et toujours pas bien compris à quoi ça servait de bloquer o final....et si on ovulait naturellement avec un Tec au milieu, qu est ce q ça engendrait....bref...me suis laissée aller complet et wala le résultat lol
Alors j espère ne pas être la dernière de juin les filles ....je m endors la main sur bidou et si je pouvais je vous inonderai de +++++....🤗🤗😋😍
Choco...ne t'écoute pas trop justement....laisse toi aller...imagine la petite crevette s accrocher...zen....envoie toutes les ondes positives que tu peux lui envoyer....parfois je lui parlais moi, je chantais, je dansais...une façade quoi lol sans trop me projeter non +...juste des tits moments de folie com ça....la seule chose qui l air fait flipper ce sont ces ptites pertes marrons rouges croyant q c était mes ragnougnoufs qui arrivaient quelque jours avant la prise de sang....com lors de mon transfert frais....
Grâce à Celi, j ai appris à ne pas m affoler...
Car ces pertes se sont arrêtées 2 J plus tard ....c était sûrement l apres nidation....1 truc que je n' avais jamais vécu....et j ai fait ainsi 1 test pipi la veille de la prise de sang....et vous savez la suite....un beau taux à 315....gardez la foi jusqu'au bout !!
Douce nuit à toutes 🤗😘
Moi 42 ans RAS - Mamour 43 ans OATS
2013 :boy: naturellement
2017 examen et verdict PMA fiv icsi
Oct 2018 opération petites synechies
Nov 2018 première fiv 8 follicules 5 ovocytes 3 brybrys 1J5 transféré et 1J5 minipingoo. notpregnant pause et examen de l endo
12 Juin 2019 TEC du dernier minipingoo et testpositif
14 août fausse couche smilvener si injuste....
oct/nov fiv 2 imsi pray notpregnant
Dec/janv fiv 3 imsi et 2J5 transférés... testpositif écho 19/02 et ptit pois d1 cm poucehaut bigheart
T1 le 3 avril 2020...tout va bien CN fine mais DPNI vu mon âge... fingers
T2 le 10 juin
Annaëlle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Annaëlle »

Bonsoir,

Je me permets d’intégrer ce sujet.

Ma première FIV s’est déroulée en Avril/Mai dernier. Tout s’est bien passé. Ponction sous anesthésie générale, récolte de 17 follicules dont 14 ovocytes. Appel à J3 : 10 embryons poussés en blastocyste. Transfert d’un blastocyste à J5, puis 4 autres congelés. Mais résultat final : notpregnant !

Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec mon gynécologue et je suis plutôt enchantée puisque j’entame directement sur le TEC :-)
Mon cycle étant arrivé aujourd'hui, je débute dès demain mes comprimés de Provames, 1 matin , 1 midi , 1 soir. Et à 8 jours de traitement (soit à J9 du cycle) je devrais aller faire une échographie et une prise de sang pour déterminer quand viendra le moment de l’ovulation, et dès que ce sera prêt je prendrai les ovules de progestérone pour le transfert à 5dpo. Je pense donc que le TEC aura lieu mi-juillet pray
En couple depuis 2012, Mariés en 2015 et essaie bébé depuis...
Début 2018: Entrée en PMA
mllle 34ans RAS misteer 39ans OATS

FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
06/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 prise de sang : notpregnant

#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 : notpregnant

#TEC2 d’un J5 prévu pour octobre/novembre fingers
Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Jcook tu gères ! Trop bien ton récapitulatif! On remonte dans les stat c’est top. Mais c est vrai qu’on est ultra nombreuses .....j ai du mal à suivre tout le monde .
2010 à 2014 =2 fausse couche, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bébé :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =fausse couche
TEC2 de 2 J3 =(fausse couche précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
échographie 7sa tout va bien ;)
Lucioles

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lucioles »

Annaëlle a écrit : 25 juin 2019 à 00:04 Bonsoir,

Je me permets d’intégrer ce sujet.

Ma première FIV s’est déroulée en Avril/Mai dernier. Tout s’est bien passé. Ponction sous anesthésie générale, récolte de 17 follicules dont 14 ovocytes. Appel à J3 : 10 embryons poussés en blastocyste. Transfert d’un blastocyste à J5, puis 4 autres congelés. Mais résultat final : notpregnant !

Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec mon gynécologue et je suis plutôt enchantée puisque j’entame directement sur le TEC :-)
Mon cycle étant arrivé aujourd'hui, je débute dès demain mes comprimés de Provames, 1 matin , 1 midi , 1 soir. Et à 8 jours de traitement (soit à J9 du cycle) je devrais aller faire une échographie et une prise de sang pour déterminer quand viendra le moment de l’ovulation, et dès que ce sera prêt je prendrai les ovules de progestérone pour le transfert à 5dpo. Je pense donc que le TEC aura lieu mi-juillet pray
Bienvenue parmi nous ☺️