Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

J’y ai pensé après l avoir écrit !!
2010 à 2014 =2 fausse couche, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bébé :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =fausse couche
TEC2 de 2 J3 =(fausse couche précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
échographie 7sa tout va bien ;)
Charlise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Charlise »

Bulma9 a écrit : 24 juin 2019 à 11:16
Charlise a écrit : 24 juin 2019 à 11:06
Bulma9 a écrit : 24 juin 2019 à 10:15 Difficile de pas écouter son corps 😅

Tout comme toi Charlise, je suis en arrêt et chéri travaille. Et idem pour la voiture 🤣 et de toute façon avec les chaleurs annoncées ... 😱
Du coup j'ai prévu lecture, séries, et je vais essayer de finir ma maquette 😊 mais c'est vrai que parfois c'est long.
Et je vais marcher tous les matins quand il fait encore frais.
Mais oui il faut s'occuper l'esprit au max !
J'ai déjà fait une semaine "Séries" la semaine dernière alors j'en ai un peu marre.
Je prends sur moi pour ne pas faire de ménage et de rangement. :lol:

C'est sûr avec la chaleur, ça ne donne pas envie de trop bouger...
Mon chéri sera en vacances normalement mercredi ou jeudi, je ne sais pas ce qu'on va faire...

Je voulais aller marcher à la fraîche mais je me suis levée trop tard, il faisait déjà trop chaud. :cry:
Mon (vieux) chien ne supporte pas la chaleur, ça la fait tousser.

Tu fais une maquette sur quoi si c'est pas indiscret ?

Tu sais à partir de quand tu vas refaire de la voiture ?
Roselypivoine a écrit : 24 juin 2019 à 10:21
Coucou Cjarlize, merci pour ton message ! Oui positivé attitude .En arrêt aussi ! Et comme anti psychotage essayer d’organiser des choses avec des amis si possible , penser positif !
Oui, positive attitude. natte
Ca m'a fait penser à une chanson d'il y a quelques années... Je viens de la réécouter pour rigoler. :lol:
C'est cool si ton chéri a pu avoir quelques jours de congés cette semaine 😊
Vous pouvez prévoir des petites sorties en amoureux ciné-restau, soirées avec les amis. Profitez :)
Pour la voiture si besoin je la prendrais dès aujourd'hui. Je sais que c'est psychologique, c'est surtout les longs trajets qu'ils faut éviter.

Je fais une maquette de voiture, je l'avais commencé il y a quelques années donc c'est l'occasion 😅

Pour le ménage je me retiens aussi 😬 du coup je fais des petits trucs (la p'tite vaisselle, un peu de poussière,...).

Ouiii la chanson de Lori j'y pense aussi à chaque fois que je lis ça 😂😂
En fait, on devrait être en Bretagne là.
On devait partir vendredi pour 1 semaine, ça faisait déjà quelques mois qu'on avait réservé.
Il a gardé seulement ses congés de fin de semaine car son boulot avait besoin de lui et on ne pouvait plus partir de toute façon...
Mais c'est pour la bonne cause, alors pas de regrets pour l'annulation. natte

Oui pour un petit trajet ou quelque chose d'important, je le ferais aussi.
Mais faire 1h30 pour aller à la mer en fin de semaine, j'hésite en fait. :-|

On va bien trouver de quoi s'occuper, c'est juste que je ne peux pas faire ce que j'aimerais faire en temps normal pendant mes vacances (bateau, rando, balade à cheval...). Je ne suis pas une grande sportive mais j'aime les activités "nature" !!
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
ZenE

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par ZenE »

Bonjour a toutes,
On se sent si seule dans notre quotidien et vous êtes si nombreuses ici...
première ponction mi avril 2019, pas de transfert car progesterone trop elevé,4 ovocytes et 1 embryon congelé a J3. mi mai les jours feriés n'ont pas permis d'avoir de la place au moment adequat, donc TEC fait le 14/6, je patiente, aucuns signes, pas trop le moral ses jours ci...allez plus que 2 jours et prise de sang! Boulot demain ca m.occupera l'esprit!
Nous 11ans💗Arrêt pilule mai 2016
Endometriose superficielle suite IRM 05/2018 apres 20ans douleurs/5gynecos
Début PMA 09/18 = FIV du fait de l’endo
Hypothyroïdie décelée= levotyrox 100
FIV1: ponction 4/19= 1embryon TEC= négatif
FIV2 ICSI 10/2019:4embryons:1 transfert frais/2TEC négatifs et 3èmeTEC Fév20 Positif=grossesse biochimique bêta à 8ui
Cœlioscopie 05/20:endométriose péritonéale profonde et antérieure vésico-utérine,retrait nodules/adhérences
09/20 FIV3🤞🤞🤞
Bulma9

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bulma9 »

Pareil on devait aller à Londres on a posé en début d'année une semaine en juin et la ponction est tombée pile dans la semaine là ! Mais comme tu dis c'est pour la bonne cause 😊

Ah oui tu n'es pas très loin de la mer c'est cool :D
1h30 ce n'est pas très long ;-) c'est surtout 5-6 heures. Ils conseillent de bien faire des pauses toutes les 2h mini en marchant bien.
Donc fais toi plaisir 😉
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
stars2 Parcours depuis juin 2017 stars2
8 stimulations simples notpregnant
IAC 1 & 2 notpregnant
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
stars2 stars2 stars2 stars2
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui pregnant
6 juillet : 1102 ui treefle
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur pink
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars :boy: pink
Bulma9

Fivette de bronze

ZenE a écrit : 24 juin 2019 à 11:38 Bonjour a toutes,
On se sent si seule dans notre quotidien et vous êtes si nombreuses ici...
première ponction mi avril 2019, pas de transfert car progesterone trop elevé,4 ovocytes et 1 embryon congelé a J3. mi mai les jours feriés n'ont pas permis d'avoir de la place au moment adequat, donc TEC fait le 14/6, je patiente, aucuns signes, pas trop le moral ses jours ci...allez plus que 2 jours et prise de sang! Boulot demain ca m.occupera l'esprit!
Coucou ZenE,
Il ne faut pas trop se fier aux symptômes, surtout garde le moral jusqu'au verdict.
Et je te souhaite de tout coeur un beau testpositif mercredi.
Tiens nous au courant 😊
IAC 1 & 2 notpregnant
Celi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

Coucou les filles si je peux me permettre, ne rien faire n’est spécialement mieux non plus car il faut continuer à vivre normalement faire de la voiture où du ménage n’empêche rien bien au contraire ça permet de faire bouger un peu l’embryon pour s’accrocher. Il serait bien que vous alliez voir là : http://clinique-rennes.fr/assistance-me ... -transfert
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
ZenE

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par ZenE »

Merci Bulma 9, je sais qu.il faut pas trop y penser mais c'est inevitable et puis aujourd'hui il fait tout pourri, mon conjoint bosse et j.ai envie de rien faire! Et toi tu te sent bien? Prends soin de toi , vous toutes!!!
Nous 11ans💗Arrêt pilule mai 2016
Endometriose superficielle suite IRM 05/2018 apres 20ans douleurs/5gynecos
Début PMA 09/18 = FIV du fait de l’endo
Hypothyroïdie décelée= levotyrox 100
FIV1: ponction 4/19= 1embryon TEC= négatif
FIV2 ICSI 10/2019:4embryons:1 transfert frais/2TEC négatifs et 3èmeTEC Fév20 Positif=grossesse biochimique bêta à 8ui
Cœlioscopie 05/20:endométriose péritonéale profonde et antérieure vésico-utérine,retrait nodules/adhérences
09/20 FIV3🤞🤞🤞
Bulma9

Fivette de bronze

Celi a écrit : 24 juin 2019 à 11:47 Coucou les filles si je peux me permettre, ne rien faire n’est spécialement mieux non plus car il faut continuer à vivre normalement faire de la voiture où du ménage n’empêche rien bien au contraire ça permet de faire bouger un peu l’embryon pour s’accrocher. Il serait bien que vous alliez voir là : http://clinique-rennes.fr/assistance-me ... -transfert
Oui je sais tu as raison, mais on lit de tout.
Dans certaines cliniques en Espagne ils conseillent repos total.
Dans mon centre aussi ils conseillent de vivre normalement, juste ne rien porter.
Il y a une grande part de psychologique. Après avoir enchainé les échecs 😔
Du coup je préfère me ménager et prendre soin de moi sans m'interdire de vivre non plus.
Mais supportant très mal les chaleurs (insuffisance veineuse et lymphatique, je gonfle de partout ..) je ne sors que très tôt ou très tard 😅
IAC 1 & 2 notpregnant
Bulma9

Fivette de bronze

ZenE a écrit : 24 juin 2019 à 12:02 Merci Bulma 9, je sais qu.il faut pas trop y penser mais c'est inevitable et puis aujourd'hui il fait tout pourri, mon conjoint bosse et j.ai envie de rien faire! Et toi tu te sent bien? Prends soin de toi , vous toutes!!!
Y'a des journées comme ça 😂😂
Oui je ne ressens rien de particulier, mais en général j'essaie de ne pas trop écouter mon corps car ça veut tout dire et rien dire à la fois.
J'ai juste les seins très sensibles depuis la ponction à cause de la progestérone à un point ou parfois je ne supporte même pas le contact avec le tshirt 😂
IAC 1 & 2 notpregnant
JCookTravel

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Coucou les filles,
Je vous souhaite une bonne semaine, moi elle commence déjà très bien.
J'ai eu le labo car samedi je n'avais pas news. J'avais 8 embryons, on m'a transféré un J3 et vitrifié 2 J3, et j'ai donc appris sans surprise que 1 n'avais pas survécu mais j'ai 4 J5 vitrifié . Je suis tellement contente minipingoo minipingoo minipingoo
Pour ma part, la nidation est apparemment aujourd'hui et demain, on m'a conseillé de rester tranquille. Mais je ne suis pas en arrêt. Pour moi être tranquille, ce n'est pas de faire du sport et faire la fiesta.
A vous lire, j'ai un peu peur.... je me dis que je suis peut-être inconsciente mais je le sens comme ça...
Je suis une hyperactive, j'aime trop bouger, et je continue à prendre les transports en commun, à prendre la voiture, sortir.
Jeudi après le transfert, je suis allée en ville avec des amis et mes copains au resto, puis dans 2 bar, mais j'ai pas dansé mais gestuculé. Samedi pareil, j'ai fait la tournée de 3 bar jusqu'à 1h. C'est super maintenant il y a pleins de cocktail sans alcool et bière sans alcool, c'est facile de sortir, ça va être plus sur l'alimentation où je vais galérer je pense.
J'ai lu que pendant la nidation, c'est normal d'avoir des pertes de sang clair et plus liquide car des vaisseaux peuvent péter pendant la nidation et il est conseillé de bouger donc moi j'ai pris ça au pied de la lettre, je bouge :-)
Bonne couvade les filles.
Et Rosely ça sent bon le testpositif testpositif
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
échographie T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Wichak

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Wichak »

Celi a écrit : 24 juin 2019 à 11:47 Coucou les filles si je peux me permettre, ne rien faire n’est spécialement mieux non plus car il faut continuer à vivre normalement faire de la voiture où du ménage n’empêche rien bien au contraire ça permet de faire bouger un peu l’embryon pour s’accrocher. Il serait bien que vous alliez voir là : http://clinique-rennes.fr/assistance-me ... -transfert
Merci Celi.
J'ai bien peur que quoi qu'on fasse, nous ne craignions de ne pas faire ce qu'il faut, comme il faut :lol:
J'habite un pays où les routes sont en mauvais état et la conduite très très sportive. Et la marche par ici n'est pas forcément recommandée (on est toujours sur la route, avec de forts dénivelés et des températures très élevées).
Je fais l'impasse sans scrupule sur l'aspirateur. Je fais de très menues tâches ménagères. Je bouquine pas mal.
Je me demande toujours si j'aurais été capable de reprendre le boulot, sachant que j'étais un petit peu plus en forme physiquement (pas moralement) la deuxième semaine. Or, je suis prof, et j'ai de longues journées de travail debout à fournir un gros effort physique et mental pour canaliser l'attention des ados. Et en fin d'année (comme en début et en milieu d'année), c'est pas gagné :lol:
Je crois qu'il y a des collègues sur le forum. Je ne sais pas comment elles gèrent le stress et l'énergie au quotidien pendant le parcours.
Courage à toutes.
Test urinaire dans quelques heures pour moi fingers fingers fingers
Essai depuis 2016 :smack:
Moi : 39 ans, ablation de polypes utérins en 2018
Lui : 41 ans, OATS
FIV ICSI 1 le 12/06 : 14 ovocytes. 4 J2 transférés. notpregnant
FIV ICSI 2 : 11 ovocytes.
Transfert différé (ablation de polypes le 4 septembre).
2 J4 minipingoo
Transfert 1J5 le 22/10. notpregnant
Transfert 1J5 le 26/11. notpregnant
FIV ICSI 3 :15 ovocytes. 5 matures.
Transfert 1 J4 le 25/01/20. notpregnant
4 J4 minipingoo
TEC 2 J5 le 28/02. Résultats le 10/03.
Bulma9

Fivette de bronze

JCookTravel a écrit : 24 juin 2019 à 12:14 Coucou les filles,
Je vous souhaite une bonne semaine, moi elle commence déjà très bien.
J'ai eu le labo car samedi je n'avais pas news. J'avais 8 embryons, on m'a transféré un J3 et vitrifié 2 J3, et j'ai donc appris sans surprise que 1 n'avais pas survécu mais j'ai 4 J5 vitrifié . Je suis tellement contente minipingoo minipingoo minipingoo
Pour ma part, la nidation est apparemment aujourd'hui et demain, on m'a conseillé de rester tranquille. Mais je ne suis pas en arrêt. Pour moi être tranquille, ce n'est pas de faire du sport et faire la fiesta.
A vous lire, j'ai un peu peur.... je me dis que je suis peut-être inconsciente mais je le sens comme ça...
Je suis une hyperactive, j'aime trop bouger, et je continue à prendre les transports en commun, à prendre la voiture, sortir.
Jeudi après le transfert, je suis allée en ville avec des amis et mes copains au resto, puis dans 2 bar, mais j'ai pas dansé mais gestuculé. Samedi pareil, j'ai fait la tournée de 3 bar jusqu'à 1h. C'est super maintenant il y a pleins de cocktail sans alcool et bière sans alcool, c'est facile de sortir, ça va être plus sur l'alimentation où je vais galérer je pense.
J'ai lu que pendant la nidation, c'est normal d'avoir des pertes de sang clair et plus liquide car des vaisseaux peuvent péter pendant la nidation et il est conseillé de bouger donc moi j'ai pris ça au pied de la lettre, je bouge :-)
Bonne couvade les filles.
Et Rosely ça sent bon le testpositif testpositif
Woaaaaah c'est génial félicitations !!!
Vraiment contente pour toi natte

Samedi soir aussi on est allé manger au restau. Que tu sois assis chez toi ou dans un bar ou autre ça ne change pas grand chose au contraire c'est bon pour le moral.
Par contre ménage c'est chéri qui fait les sols car j ai un gros aspirateur et porter le seau d'eau etc (mon centre m'a conseillé d'éviter de porter) donc je préfère éviter pis bon on se réparti les tâches autrement du coup.
Oui il faut marcher pour la vascularisation de l'uterus pour ça que je fais ma petite marche tous les jours 😊
Ne te prends pas la tête tant que tu ne vas pas faire du body pump ou autre ça devrait le faire 😂
(Et pour mon arrêt c'est pour d'autres problèmes perso :-) )
IAC 1 & 2 notpregnant