Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Elod

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : eugin

Message non lu par Elod »

Bonjour
Félicitations à tous les +++ que j'ai vu
Qui ici a fait une fiv avec don d'ovocytes
Combien de fois avez vous essayé avant d'avoir un ++ ?
Merci d'avance
JCookTravel

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Kath, ça sera je pense effectivement mieux de changer de centre. La proximité est tout de même important moins de stress, moins de fatigue et d'organisation, je suis certaines que ces paramètres qui favorisent les réussites.
Charlise oui transfert d'un J3 jeudi, prise de sang 14 jours donc on a calculé au jeudi 4. Je dois appeler lundi le labo car pers aujourd'hui pour mes 3 ptits embryons en culture..... :-(
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
échographie T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Lili32

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Lili32 »

Kath, vraiment désolée pour toi! Mais Jcook a raison, reprendre un protocole à Rennes te garantira une sérénité qui est importante dans ce parcours ! Je te souhaite bon courage en tout cas !

Charlise, waouh quel score !! 😲 C'est super ! 😊

Bulma ça y est une étape de plus franchie !! Allez maintenant on croise les doigts ! 🤞🤞🤞
mllle 35 ans
misteer 37 ans
2015 : diagnostic endometriose sévère (retrait des 2 trompes en 01/2017 et 09/2018)
2017: FIV 1 icsi échec car hyperstim
2018: FIV 2 icsi 4 embryons 1 transféré mais échec
02/2019: protocole stoppé car endomètre trop fin
12/06/2019: Tec embryon j2
kate1979

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par kate1979 »

Bonjour les filles,j'espère que vous allez toutes bien,moi ça va,juste que je ne sens vraiment pas grand chose en moi depuis mon transfert (4 jours post transfert),juste le lendemain du transfert que j'ai ressenti que ça travaillait dedans,mais après,rien 😢😢😢😢😢😢 juste quelques pics de temps en temps du côté gauche..donc pour cette fois encore je n'y crois pas vraiment même si je ne suis qu'à 4,jours post transfert..j'espère que de votre côté,tout va bien😊😊😊😊😊
Celi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

Climie a écrit : 22 juin 2019 à 02:48 Coucou les filles je vais faire une pause forum pendant quelque temps je veux me vider la tête
Bonne chances a toutes et bonne continuation aux autres
Passez un bel été et on se retrouve en septembre...😆 a moins qu un petit miracle naturel arrive avant mais je vous tiendrai au courant
Bisous les filles...force et honneur les wonder woman
Tu as raison ça fait du bien de déconnecter des fois. Passe de bonnes vacances et reviens nous en forme 😉
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
Celi

Fivette de bronze

Kath12 a écrit : 22 juin 2019 à 08:45 La nouvelle est tombée pour moi pas de transfert!! C’est reparti pour 2 long mois attente, de piqûres, de mauvaise humeur, de fatigue 🥺😭
Oh coup dur.
Je suis navrée pour cette nouvelle essaie de garder le moral 🍀

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

Celi

Fivette de bronze

Charlise a écrit : 22 juin 2019 à 08:47 J'ai eu un appel à l'instant du laboratoire.
7 fécondés, 2 blastocytes obtenus. natte natte natte natte natte natte natte natte

Replacement prévu à 12h15, le deuxième va être congelé.
J'ai pleuré au téléphone tellement j'étais heureuse, la dame a été tellement gentille, elle m'a dit "allez-y, respirez, faites retomber la pression". :lol:
Ah c’est top ça, je comprends que tu ai pleuré car c’est une étape cruciale qui vient de passer maintenant tu n’as plus que le tenir bien au chaud.
🤞🤞 pour tes autres embryons

Celi

Fivette de bronze

Magouille13 a écrit : 22 juin 2019 à 08:49 P'tit coucou ce matin....juste pr vous dire q c est mal barré pour moi.....prise de sang prévu lundi mais sûrement négative....quelque signes de ragnougnoufs dep hier soir...comme lors de mon 1er transfert.... à quelque jours de la prise de sang....aucun symptômes....je ne le sentais pas....et wala....c est le moment le + chiant....l attente pour au final devoir tout recommencer....mais même quand c est pas top je trouve toujours du positif....on a eu la livraison de notre maison hier.... aménagement dans un nouveau grand nid tout neuf !!!! Quitter enfin cette vie de dingue en ville pour du vert, de la sérénité et surtout moins de pollution !!!! Heureusement aussi j ai tout anticipé et rendez-vous déjà enclenché sur Aix....ya plus qu à repartir dès juillet m a dit la nouvelle gynécologue....alors on continue 😁
J irai faire quand même la prise de sang lundi pour confirmer ce bazar....et comme nous partons demain en famille pour une tite semaine de repos bien mérité, je me déconnecte un peu de tout ça....
Bonnes chances à toutes...et désolée pr les stats de ce mois de juin, c est pas avec moi que ça va s améliorer 😂😂😂😉
Force et honneur les filles !
Tu sais les symptômes de règles sont le même que pour une grossesse, car ton utérus travaille que ça soit pour les règles ou pas.
Moi j’avais eu ça pour ma première FIV, ils m’avaient appelé pour prendre des nouvelles après mon transfert et je leur avais dit que c’était mort, car j’avais les mêmes sensations que quand mes règles arrivent la semaine suivante et ils m’avaient dit que ça ne voulait rien dire et que les douleurs étaient les mêmes que pour les règles parfois car l’utérus travaille. Et j’étais bien enceinte. 😆🍀

Celi

Fivette de bronze

Bulma9 a écrit : 22 juin 2019 à 09:43 Magouille je comprends mais attends quand même lundi d'être fixée on ne sait jamais ! Chaque cycle est différent.

Charlise trop bien !!!!! natte je suis vraiment heureuse pour toi c'est top. *danse de la joie*

Pour ma part transfert fait ! J'étais très émue.
Il reste 1 blastocyste congelé aujourd'hui, un deuxième qu'ils poussent jusqu'à demain pour voir si congelable, et encore 3 embryons qu'ils laissent jusqu'à demain pour voir s'ils deviennent blastocyste.

Prise de sang le 4 juillet comme JCook il me semble 😊 d'ailleurs comment tu te sens depuis le transfert ça se passe bien ?
Ah super tu as fait ton transfert.
🤞🤞🤞 très fort

Lili32

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Lili32 »

Magouille13 a écrit : 22 juin 2019 à 08:49 P'tit coucou ce matin....juste pr vous dire q c est mal barré pour moi.....prise de sang prévu lundi mais sûrement négative....quelque signes de ragnougnoufs dep hier soir...comme lors de mon 1er transfert.... à quelque jours de la prise de sang....aucun symptômes....je ne le sentais pas....et wala....c est le moment le + chiant....l attente pour au final devoir tout recommencer....mais même quand c est pas top je trouve toujours du positif....on a eu la livraison de notre maison hier.... aménagement dans un nouveau grand nid tout neuf !!!! Quitter enfin cette vie de dingue en ville pour du vert, de la sérénité et surtout moins de pollution !!!! Heureusement aussi j ai tout anticipé et rendez-vous déjà enclenché sur Aix....ya plus qu à repartir dès juillet m a dit la nouvelle gynécologue....alors on continue 😁
J irai faire quand même la prise de sang lundi pour confirmer ce bazar....et comme nous partons demain en famille pour une tite semaine de repos bien mérité, je me déconnecte un peu de tout ça....
Bonnes chances à toutes...et désolée pr les stats de ce mois de juin, c est pas avec moi que ça va s améliorer 😂😂😂😉
Force et honneur les filles !
Bon ben je crois que c'est la même pour moi...😔 J'ai des petites pertes et le bidou travaille...ça sent le négatif malheureusement. Je devais faire le test le 27.
Courage à toi ! Comme toi je vais me concentrer sur le positif, bientôt les vacances !! 😊
mllle 35 ans
misteer 37 ans
2015 : diagnostic endometriose sévère (retrait des 2 trompes en 01/2017 et 09/2018)
2017: FIV 1 icsi échec car hyperstim
2018: FIV 2 icsi 4 embryons 1 transféré mais échec
02/2019: protocole stoppé car endomètre trop fin
12/06/2019: Tec embryon j2
ChocoB

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ChocoB »

@Charlise, @Bulma, @JCookTravel
Contente pour vous! Transfert fait pour moi aussi ce midi! Je n'y croyais tellement pas j'ai cogité dans tous les sens avant l'appel du labo. J'ai eu 2 j5 et un avec beaucoup de retard. Du coup après discussion ils ont transféré un j5 et celui en retard (peu de chances pour lui a priori) et un autre est congelé. Y'a plus qu'à maintenant on croise les doigts fingers fingers ! J'ose à peine me déplacer rhhaa

@Kath, je n'ai pas de mots que je suis désolée pour toi. J'espère qu'ils sauront tirer profits de tous les éléments de ta tentative pour pouvoir adapter au mieux ton protocole. Plein de pensées treefle

@kate1979, continue d'y croire je crois malheureusement que tout ce que l'on peut on pas ressentir dans les quelques jours ne veulent rien dire (dit la fille qui se posera les même questions bientôt :lol:)
Moi: 34 ans, réserve ovarienne pas en forme. Lui : 38 ans, spermato un peu fainéants mais pas cata
2018 : Clomid + Duphaston ; plusieurs cycles = échec
FIV 1 juin 2019 : transfert d'un blastocyste pregnant ! On s'accroche stp pink pray
Kath12

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Kath12 »

Merci a vous toutes,

J’ai enfin retrouvé mon chez moi et mon petit mari ça fait du bien. Ce soir on va voir la petite nièce de 1ans pour faire le plein d’énergie 😀

Pour toutes celles qu’on ont fait le transfert, je croise les doigts et tout ce que je peux croiser d’autres 😋
Surtout reposez vous, les pieds en l’air ( je ne sais pas si ça marche mais ça ne peut pas faire de mal). Surtout pensez positif essayez de visualiser ce qui se passe dans votre bidon et imaginez que ce petit point s’accroche.

La positive attitude !!!