Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

jpaur1209

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par jpaur1209 »

Coucou chouk,
Je suis dans le même cas que toi, j ai eu également un scratching le mois dernier et le protocole gonal ovitrelle pour le tec. J ai eu le tec mardi avec des clics d d'ovitrelle lundi, mercredi et aujourd'hui. Jespere qu'on arrivera vraiment à avoir notre petit bébé 🤗
Janvier 2017 : nuitamour grossesse extra-utérine
Avril 2017: nuitamour grossesse extra-utérine
FIV 1: février 2018 1j2 notpregnant
FIV 1 bis : Avril TEC1 2j2
J15: 05/18: testpositif puis fausse couche
TEC 2 1J5 : 07/18 notpregnant
FIV 2 : 2j3 : 10/18 notpregnant
Changement de centre
FIV 3 : 04/19 1j5 testpositif puis fausse couche
TEC j5 : 06/19 testpositif
Chabinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Chabinette »

Coucou les filles 😁 comment allez-vous ? Moi ça va avec ce soleil 😍
Dites moi... j'en suis à ma 3eme prise d'ovules et j'ai déjà des tiraillements... vous avez eu ça aussi ? Si tôt ? 😅
Moi 30ans OPK et trompe gauche en moins suite grossesse extra-utérine en 2011 (seule et unique grossesse naturelle)
Lui 28ans zozos peu nombreux et pas trop mobiles à cause de la fumette mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a arreté
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 testpositif
première prise de sang 06/07 415.8
2ème prise de sang 09/07 1130
3eme prise de sang 11/07 3 752
4eme et dernière prise de sang 16/07 20 499
première écho 25/07 Pingu fait 9.93mm et son coeur bat bien treefle natte
chouk25

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par chouk25 »

Jaupr, j'ai le même protocole que toi, je vais aussi faire les 8 clics d'Ovitrelle la veille du transfert, le lendemain et trois jours après le transfert. C'est le 2ème TEC que je fais avec le protocole de ML. C'est aussi un transfert de J5, tu as quel dose de progestérone?

Je suis contente de voir quelqu'un qui a le même protocole que moi. ;-)
Je te souhaite un beau testpositif
Nous: 37 ans les 2

3 cycles sous clomid: notpregnant
1 stimulation sous gonal: notpregnant
FIV ICSI N°1: congelation 2J2 et 5J5
TEC 1 09/17: 1J5
TEC 2 12/17: 1J5
TEC 3 04/18: 1J5
TEC 4 06/18: 2J5
TEC 5 07/18: 2J2
Tous notpregnant , avec 2 grossesses biochimiques

FIV ICSI N°2: 7J5 congelés
TEF 2J2: notpregnant
Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1 04/19 avec protocole Matrice Lab: 2J5 notpregnant
TEC 2 06/19 2J5, protocole ML, testpositif mais grossesse hétérotopique avec fausse couche et avortement tubo-abdominal.
TEC 3 12/19 1J5, protocole ML notpregnant
jpaur1209

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par jpaur1209 »

Merci beaucoup !! Moi aussi je suis contente de pouvoir discuter avec quelque un qui a le même protocole et du coup le même problème. Je n'ai pas de progestérone juste les clics. C'est aussi mon deuxième transfert avec ce protocole c est ma fiv 3, le précédent transfert frais j5 c'est terminé en fausse couche malgré le protocole. J'espère que ça sera la bonne également pour toi.
Janvier 2017 : nuitamour grossesse extra-utérine
Avril 2017: nuitamour grossesse extra-utérine
FIV 1: février 2018 1j2 notpregnant
FIV 1 bis : Avril TEC1 2j2
J15: 05/18: testpositif puis fausse couche
TEC 2 1J5 : 07/18 notpregnant
FIV 2 : 2j3 : 10/18 notpregnant
Changement de centre
FIV 3 : 04/19 1j5 testpositif puis fausse couche
TEC j5 : 06/19 testpositif
Kath12

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Kath12 »

Bonjour les filles,

Je suis toute nouvelle sur le forum. J’ai longtemps hésité avant de m’inscrire mais vous liez régulièrement.

Moi ça fait plus d’un ans que je suis sous traitement, j’ai fait la première ponction lundi et hier la biologiste m’appelait pour m’annoncer que sur 4 ovocytes il y en a que 2 de fécondés. Elle préfère attendre samedi donc demain pour voir comment ils ont évolué mais elle m’a clairement dit qu’il y a de grande chance qu’il n’y pas de transfert 🥺.

Quand je lui ai demandé pourquoi elle m’a dit qu’il y en avait un en retard et l’autre fragmenté, j’ai cherché sur internet mais impossible de savoir se que veut dire « fragmenté ». Quelqu’un peux m’aider svp
Lili32

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Lili32 »

Thojulo a écrit : 21 juin 2019 à 09:51
Roselypivoine a écrit : 21 juin 2019 à 07:40
Lili32 a écrit : 21 juin 2019 à 07:28 Coucou les filles,
Bon ce matin je me réveille avec un p'tit moral car j'ai vraiment l'impression que je vais avoir mes règles... J'ai très mal aux seins qui m'ont empêché de dormir, j'ai des bouffées de chaleur et ça gargouille...bref ça sent pas bon 😔 mon chéri me dit que ça veut peut-être dire l'inverse mais j'arrive pas à me dire ça...
Est-ce que l'une d'entre vous est ou a été sous duphaston au lieu des ovules ? J'avoue que c'est plus confortable vu que ce sont des cachets mais est-ce que ça expliquerait mes douleurs aux seins ?

Allez je vais essayer d'arrêter de cogiter, pour ça le boulot ça aide ! 😉

Bonne journée à toutes !
Coucou lili ‘ merci pour ton message hier . Pour mon ventre ça reste stable donc je suis plutôt rassurée . Cette période est très difficile ! C’est à devenir folle et il faut éviter les psychotages ! Plus facile à dire qu a faire . Je suis sous duphaston comme toi et je n’ai pas mal à la poitrine pour le moment ! C’est plutôt bon signe ! Ta prise de sang est lundi ?
Coucou les filles,
Je susi sous duphaston, et je suis un peu perdu avec les symptômes aussi. Douleurs dans les seins qui s'intensifie mais j'avais déjà mal avant le transfert. Depuis quelques jours mal au ventre mais par moment douleurs comme ci j'allais avoir mes règles et des fois comme quand j'ai eu mon hyperstim.... Alors je suis complément paumée... lol
Prise de sang demain on sera fixé.
On partage donc les mêmes symptômes... J'espère que ça va signifier un beau testpositif pour toi demain !! 🤞🤞🤞
mllle 35 ans
misteer 37 ans
2015 : diagnostic endometriose sévère (retrait des 2 trompes en 01/2017 et 09/2018)
2017: FIV 1 icsi échec car hyperstim
2018: FIV 2 icsi 4 embryons 1 transféré mais échec
02/2019: protocole stoppé car endomètre trop fin
12/06/2019: Tec embryon j2
Lili32

Fivette novice

Kath12 a écrit : 21 juin 2019 à 17:42 Bonjour les filles,

Je suis toute nouvelle sur le forum. J’ai longtemps hésité avant de m’inscrire mais vous liez régulièrement.

Moi ça fait plus d’un ans que je suis sous traitement, j’ai fait la première ponction lundi et hier la biologiste m’appelait pour m’annoncer que sur 4 ovocytes il y en a que 2 de fécondés. Elle préfère attendre samedi donc demain pour voir comment ils ont évolué mais elle m’a clairement dit qu’il y a de grande chance qu’il n’y pas de transfert 🥺.

Quand je lui ai demandé pourquoi elle m’a dit qu’il y en avait un en retard et l’autre fragmenté, j’ai cherché sur internet mais impossible de savoir se que veut dire « fragmenté ». Quelqu’un peux m’aider svp
Bienvenue à toi kath!

Après une petite recherche, embryon fragmenté empêche souvent la bonne division des cellules.
Attend d'en savoir plus samedi mais j'ai déjà eu un embryon en retard qui s'est finalement bien développé... Donc on ne sait jamais !
Et n'hésite pas à demander des explications sur l'embryon fragmenté !

Bon courage !
mllle 35 ans
misteer 37 ans
2015 : diagnostic endometriose sévère (retrait des 2 trompes en 01/2017 et 09/2018)
ChocoB

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ChocoB »

Kath12 a écrit : 21 juin 2019 à 17:42 Bonjour les filles,

Coucou Kath12 et bienvenue,
Je ne suis pas experte mais de ce que j'ai compris fragmenté ca veut dire que certaines des cellules de l'embryon sont abîmées (elles peuvent contenir des fragments de parties de cellules qui n'ont pas survecu). Le labo m'a dir que c'était très fréquent mais que plus il y en a moins l'embryon est de qualité et donc moins il a de chance de grandir et de s'implanter.
J'espère que tu auras une bonne nouvelle demain. Tiens nous au courant!
J'attends moi aussi des nouvelles pour savoir si j'ai un transfert ou pas, si un embryon au moins a tenu jusqu'à j5 fingers
Moi: 34 ans, réserve ovarienne pas en forme. Lui : 38 ans, spermato un peu fainéants mais pas cata
2018 : Clomid + Duphaston ; plusieurs cycles = échec
FIV 1 juin 2019 : transfert d'un blastocyste pregnant ! On s'accroche stp pink pray
Kath12

Fivette novice

Merci lili32, j’ai hâte d’être a demain en espérant avoir de bonne nouvelle car en ce moment je vis ça toute seule car nous faisons la fiv à Paris et vivons à Rennes donc monsieur n’est pas présent le travail oblige 🥺
Et toi tu en es où??
Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Lili32 a écrit : 21 juin 2019 à 17:45
Thojulo a écrit : 21 juin 2019 à 09:51
Roselypivoine a écrit : 21 juin 2019 à 07:40
Coucou lili ‘ merci pour ton message hier . Pour mon ventre ça reste stable donc je suis plutôt rassurée . Cette période est très difficile ! C’est à devenir folle et il faut éviter les psychotages ! Plus facile à dire qu a faire . Je suis sous duphaston comme toi et je n’ai pas mal à la poitrine pour le moment ! C’est plutôt bon signe ! Ta prise de sang est lundi ?
Coucou les filles,
Je susi sous duphaston, et je suis un peu perdu avec les symptômes aussi. Douleurs dans les seins qui s'intensifie mais j'avais déjà mal avant le transfert. Depuis quelques jours mal au ventre mais par moment douleurs comme ci j'allais avoir mes règles et des fois comme quand j'ai eu mon hyperstim.... Alors je suis complément paumée... lol
Prise de sang demain on sera fixé.
On partage donc les mêmes symptômes... J'espère que ça va signifier un beau testpositif pour toi demain !! 🤞🤞🤞
c’est clair ! Courage !
Tenez nous au courant
2010 à 2014 =2 fausse couche, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bébé :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =fausse couche
TEC2 de 2 J3 =(fausse couche précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
échographie 7sa tout va bien ;)
Kath12

Fivette novice

ChocoB,

Tu as fait ta ponction lundi??
Oui j’ai été con de ne pas demander à la biologiste mais j’étais tellement déçu, d’une envie de pleurer.

C’est demain que tu auras des nouvelles??
Lili32

Fivette novice

Kath12 a écrit : 21 juin 2019 à 18:09 Merci lili32, j’ai hâte d’être a demain en espérant avoir de bonne nouvelle car en ce moment je vis ça toute seule car nous faisons la fiv à Paris et vivons à Rennes donc monsieur n’est pas présent le travail oblige 🥺
Et toi tu en es où??
Ha oui,pas simple comme situation, je te comprends ! tu ne pouvais pas rester à Rennes pour la fiv ?
Dis toi que tu n'es pas toute seule ,on est là !! 😉
Moi j'attends la semaine prochaine pour savoir si le Tec a fonctionné... Mais je ne sais pas interprété les symptômes, toujours le sentiment que les vilaines vont débarquer...c'est long !
Mais allez on positive et je croise les doigts pour toi demain !! 🤞
mllle 35 ans
misteer 37 ans