Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

ChocoB

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ChocoB »

Bulma9 a écrit : 19 juin 2019 à 14:01 C'est long l'attente y'a de quoi devenir folle Kosmil
Ça approche courage tiens nous au courant ! Ils t'ont dit s'ils partaient plutôt pour un J5 ?
Si ils en ont les moyens ils partiraient effectivement plus sur 1 J5, avec congélation des autres si il y en a. Pour eux les probabilités de grossesses sont ainsi plus importantes, bien que le risque soit de ne pas en avoir qui tiennent la route et donc d'avoir stimuler pour rien.
Moi: 34 ans, réserve ovarienne pas en forme. Lui : 38 ans, spermato un peu fainéants mais pas cata
2018 : Clomid + Duphaston ; plusieurs cycles = échec
FIV 1 juin 2019 : transfert d'un blastocyste pregnant ! On s'accroche stp pink pray
Magouille13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Magouille13 »

Wichak a écrit : 19 juin 2019 à 14:16 Bonjour les guerrières !

Ca y est, je vous rejoins enfin, après vous avoir lues assidument pendant deux semaines. C'est un vrai soulagement de découvrir que l'on n'est pas seule !
Je travaille et vis à l'étranger depuis peu, et il est bien difficile de vivre la PMA loin de ses proches et dans un pays où il est parfois difficile de communiquer avec les soignants.
Première FIV ICSI il y a tout juste une semaine, après un parcours qui ne s'est pas du tout passé comme prévu : 4 J2 au chaud depuis le 10 juin ! Je dois faire un test le 25. fingers
Actuellement, je suis sous Utrogestan et Duphaston.
Plus je vous lis, plus je me rends compte que le protocole ici diffère de ceux privilégiés en France, et ça me (panique) déconcerte un peu. Les quatre embryons transférés sont de top qualité. On nous a expliqué qu'il n'y en avait pas suffisamment pour les conserver, et que le choix du nombre d'embryons transférés était justifié par mon âge (et, bien sûr, pour mettre toutes les chances de notre côté). C'est l'absence d'embryons mis au frais qui m'inquiète, car le protocole d'injections a été assez pénible, ainsi que les jours qui ont suivi la ponction. Et la peur de devoir m'absenter à nouveau au boulot qui vient s'ajouter à tout cela. Je suis en arrêt de travail, et je passe un peu mon temps à puiser dans mes réserves de pensées positives qui s'amenuisent de jour en jour, surtout au vu des stats lorsque je vous lis...

Donc force, patience et courage à nous toutes !
Tu es où à l étranger Wichak ?!? Ils t en ont mis 4...pour de bon ??? Je savais même pas que c était envisageable ça.... Déjà 2 c est chaud...et comment çà pas assez pour les vitrifier ?? Ici pour 1 seul, heureusement Qu il vitrifie..... 1 TEC est quand même beaucoup + léger en traitement Qu une ponction !!! Tu parles d age.... Je n ai pas vu ta signature.... Quel age tu as ?
Bon tu es comme moi.... En mode couvade 😁🤞🍀 après la ponction j étais en vrac moi aussi et arrêtée 10 jours.... Plus Qu à patienter maintenant 💪💪💪💖
Moi 42 ans RAS - Mamour 43 ans OATS
2013 :boy: naturellement
2017 examen et verdict PMA fiv icsi
Oct 2018 opération petites synechies
Nov 2018 première fiv 8 follicules 5 ovocytes 3 brybrys 1J5 transféré et 1J5 minipingoo. notpregnant pause et examen de l endo
12 Juin 2019 TEC du dernier minipingoo et testpositif
14 août fausse couche smilvener si injuste....
oct/nov fiv 2 imsi pray notpregnant
Dec/janv fiv 3 imsi et 2J5 transférés... testpositif écho 19/02 et ptit pois d1 cm poucehaut bigheart
T1 le 3 avril 2020...tout va bien CN fine mais DPNI vu mon âge... fingers
T2 le 10 juin
Bulma9

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bulma9 »

Celi c'est magnifique quelle belle nouvelle 🥰🥰
Tu dois être tellement rassurée tu vas pouvoir profiter plus sereinement.

Wichak bienvenue à toi et bonne couvade 🍀🍀
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
stars2 Parcours depuis juin 2017 stars2
8 stimulations simples notpregnant
IAC 1 & 2 notpregnant
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
stars2 stars2 stars2 stars2
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui pregnant
6 juillet : 1102 ui treefle
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur pink
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars :boy: pink
Chabinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Chabinette »

Celi a écrit : 19 juin 2019 à 14:14 Coucou les filles, j'ai eu mon écho ce matin à 10h30 pour confirmer l’arrêt de ma grossesse.
L'EMBRYON EST BIEN LA. Il mesure 9,1mm avec un battement de cœur nikel.
Je suis si heureuse, car mes taux n’évoluaient pas correctement mais j'ai de terrible nausées et douleurs à la poitrine que je n'avais pas au départ donc j'avais espoir, car ça m'étonnait que cela arrive après l’arrêt de la grossesse.
Mais là ça a été quand même la grande surprise, car je suis arrivée dans le but d'avoir la confirmation de ma fausse couche, avant de m'allonger je répondais aux questions avec la voix tremblante, car mes larmes commençaient à tomber tellement j'étais dégoûtée.
Alors je vous raconte pas quand l'échographe me dit "bat écoutez tout va bien là je ne vois pas de problème et le cœur bat très bien" comment je me suis retournée vers mon conjoint d'un coup, j'ai porté mes mains à la bouche en disant " oh merde alors c'est impossible, le cœur bat vous êtes sûr il bat normalement? c'est pas possible" ..... elle m'a dit que parfois il suffisait d'un jour de plus pour voir un embryon donc il y a une semaine c’était surement trop tôt et c'est tout.
natte Je suis super contente pour vous natte 😘😘
Moi 31ans OPK et trompe gauche en moins suite grossesse extra-utérine en 2011 (seule et unique grossesse naturelle)
Lui 29ans zozos peu nombreux et pas trop mobiles à cause de la fumette mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a arreté
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 09/20 en cours... fingers
Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Celi a écrit : 19 juin 2019 à 14:14 Coucou les filles, j'ai eu mon écho ce matin à 10h30 pour confirmer l’arrêt de ma grossesse.
L'EMBRYON EST BIEN LA. Il mesure 9,1mm avec un battement de cœur nikel.
Je suis si heureuse, car mes taux n’évoluaient pas correctement mais j'ai de terrible nausées et douleurs à la poitrine que je n'avais pas au départ donc j'avais espoir, car ça m'étonnait que cela arrive après l’arrêt de la grossesse.
Mais là ça a été quand même la grande surprise, car je suis arrivée dans le but d'avoir la confirmation de ma fausse couche, avant de m'allonger je répondais aux questions avec la voix tremblante, car mes larmes commençaient à tomber tellement j'étais dégoûtée.
Alors je vous raconte pas quand l'échographe me dit "bat écoutez tout va bien là je ne vois pas de problème et le cœur bat très bien" comment je me suis retournée vers mon conjoint d'un coup, j'ai porté mes mains à la bouche en disant " oh merde alors c'est impossible, le cœur bat vous êtes sûr il bat normalement? c'est pas possible" ..... elle m'a dit que parfois il suffisait d'un jour de plus pour voir un embryon donc il y a une semaine c’était surement trop tôt et c'est tout.
Celi je suis vraiment contente pour toi ! Quelle heureuse nouvelle ! Bravo ! Quand tu m’as parlé de tes fortes nausées j’étais plutôt confiante pour toi ! C’est super ! Allez champomy !!!!
Profitez bien . C’est quand ta prochaine échographie du coup ? 10sa?
2010 à 2014 =2 fausse couche, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bébé :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =fausse couche
TEC2 de 2 J3 =(fausse couche précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
échographie 7sa tout va bien ;)
bea97438

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par bea97438 »

Bonjour à toutes
je felicite toutes celles pour qui ça avance bien! et je croise les doigts pour vous!
comme disait l'une d'entre vous, ça fait tellement du bien de ne pas se sentir seule!!

Moi j'ai eu ma troisieme prise de sang à j21 post transfert d'embryon 1716! la secrétaire me rassure en me disant que ça evolue bien, je continu de croiser les doigts, j'essaie de me faire moins de mouron (ça ne double pas vraiment en 48h, je me retrouve pas vraiment dans les tableau des normes) bref difficile mais j'ai une écho le 25 qui j'espère de tout coeur me rassurera!
pour rappel:
taux beta hcg J14 :284
J16 : 453
J21: 1716

J'ai eu une expérience d'oeuf clair avec des taux un peu différents de ceux ci d'ailleurs et puis une fausse couche à 8-9SA alors que le taux à J20 pour cette grossesse là était de plus de 4000, comme quoi ça veut rien dire.

malgré tout, j'angoisse énormément car mes taux ne me satisfont pas et je dois dire que même si la secrétaire me dit que c'est ok, j'ai du mal à y croire car je vais sur internet, je regarde les tableaux et je ne suis pas toujours dans les normes...

Une grande partie de moi garde quand même espoir et positive
bise les filles, donnez des news
mllle insuffisance ovarienne AMH 0,13
misteer Terato zoospermie

suivie depuis Sept 2018.
première FIV ponction ovocytes: 2 et deux embryons crossfingers
1er transfert: notpregnant
2ème transfert: testpositif puis oeuf clair, élimination naturelle à 5 SA env.

2ème FIV ponction 9 ovocytes: 5 embryons
1er essai Février 2019: testpositif fausse couche à 8SA
2ème essai: transfert 28/05 d'un J5, testpositif
Peur car taux J14:284/ J16:453/J20:1716
Écho à 6SA+5: embryon 2mm??? Début activité cardiaque👍🏻, vésicule vitelline bien tonique. Puis arrêt de la grossesse.
Reste 3 Brybry congelés
Lucioles

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lucioles »

ChocoB a écrit : 19 juin 2019 à 13:30 Super pour tout ces embryons les filles !!! natte natte
Je dois encore attendre demain pour avoir des nouvelles du labo. J'essaie de ne pas trop y penser par peur d'être déçue mais plus facile à dire qu'à faire.
🍀🍀 L attente eSt toujours rude courage
Lucioles

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lucioles »

bea97438 a écrit : 19 juin 2019 à 15:39 Bonjour à toutes
je felicite toutes celles pour qui ça avance bien! et je croise les doigts pour vous!
comme disait l'une d'entre vous, ça fait tellement du bien de ne pas se sentir seule!!

Moi j'ai eu ma troisieme prise de sang à j21 post transfert d'embryon 1716! la secrétaire me rassure en me disant que ça evolue bien, je continu de croiser les doigts, j'essaie de me faire moins de mouron (ça ne double pas vraiment en 48h, je me retrouve pas vraiment dans les tableau des normes) bref difficile mais j'ai une écho le 25 qui j'espère de tout coeur me rassurera!
pour rappel:
taux beta hcg J14 :284
J16 : 453
J21: 1716

J'ai eu une expérience d'oeuf clair avec des taux un peu différents de ceux ci d'ailleurs et puis une fausse couche à 8-9SA alors que le taux à J20 pour cette grossesse là était de plus de 4000, comme quoi ça veut rien dire.

malgré tout, j'angoisse énormément car mes taux ne me satisfont pas et je dois dire que même si la secrétaire me dit que c'est ok, j'ai du mal à y croire car je vais sur internet, je regarde les tableaux et je ne suis pas toujours dans les normes...

Une grande partie de moi garde quand même espoir et positive
bise les filles, donnez des news
Je te comprends vivement ton écho que tu sois plus rassurer❤️
Moi 35bientot OPK Sévère + maladie musculaire
Lui 36 RAS

Début Pma en 2009
2011 brokenheart 2 anges vous me manquez à jamais dans mon coeur bigheart
2013 Naissance de mon rayon de soleil à 34 sa tu m'as réconcilié avec la vie love2 :amour:

2019 retour en PMA pour te donner un petit frere ou une petite soeur
FIV 1 echec
TEC 1annulé
TEC1 Bis negatif

Il nous reste des pingoos sur la banquise en esperant que la prochaine fois sera la bonne :affect:
Fauvette

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fauvette »

Coucou les filles!
Enfin le résultat de la première prise de sang bHCG et le résultat est testpositif
Je suis si contente !!!
Je croise les doigts pour que ça continue comme ça, que les chiffres doublent etc... fingers
Moi 39 ans et Lui 41 ans en PMA dps 2012
2015: 2ème stimulation > pregnant mais fausse couche à 13 SA brokenheart brokenheart
2015 à 2019 échecs FIV (trop peu d'ovocytes, trop petits,...) et 2018: gros soucis de santé smilvener
déc 2017 >1J5 frais obtenu notpregnant Kosmil
juin 2019 >1J4 frais obtenu pregnant mais fausse couche à 8 SA brokenheart brokenheart
dernier espoir : 1J5 congelé minipingoo transféré en oct 2019 notpregnant Kosmil
2020 FIV-DO étranger ?
Fauvette

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fauvette »

@ celi: je suis tellement contente pour toi !! c'est une si bonne nouvelle !! bravo natte

@ bea97438 : garde espoir, comme tu dis, les normes ne sont qu'une indication, je suis sûre que ça va bien se dérouler!! courage treefle

@ Magouille13 et @ Wichak : bonne couvade les filles!! courage pour l'attente sablitime

courage à toutes, à toutes les étapes!!! fingers treefle poucehaut
Moi 39 ans et Lui 41 ans en PMA dps 2012
2015: 2ème stimulation > pregnant mais fausse couche à 13 SA brokenheart brokenheart
2015 à 2019 échecs FIV (trop peu d'ovocytes, trop petits,...) et 2018: gros soucis de santé smilvener
déc 2017 >1J5 frais obtenu notpregnant Kosmil
juin 2019 >1J4 frais obtenu pregnant mais fausse couche à 8 SA brokenheart brokenheart
dernier espoir : 1J5 congelé minipingoo transféré en oct 2019 notpregnant Kosmil
2020 FIV-DO étranger ?
Bulma9

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bulma9 »

Fauvette a écrit : 19 juin 2019 à 17:19 Coucou les filles!
Enfin le résultat de la première prise de sang bHCG et le résultat est testpositif
Je suis si contente !!!
Je croise les doigts pour que ça continue comme ça, que les chiffres doublent etc... fingers
Félicitations c'est génial natte natte
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
stars2 Parcours depuis juin 2017 stars2
8 stimulations simples notpregnant
IAC 1 & 2 notpregnant
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
stars2 stars2 stars2 stars2
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui pregnant
6 juillet : 1102 ui treefle
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur pink
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars :boy: pink
bea97438

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par bea97438 »

celui et fauvette: c'est top contente pour vous bigheart

merci pour vos encouragements

peite question pour celles dont la grossesse se déroule bien: sentez vous des choses dans le bas ventre
mllle insuffisance ovarienne AMH 0,13
misteer Terato zoospermie

suivie depuis Sept 2018.
première FIV ponction ovocytes: 2 et deux embryons crossfingers
1er transfert: notpregnant
2ème transfert: testpositif puis oeuf clair, élimination naturelle à 5 SA env.

2ème FIV ponction 9 ovocytes: 5 embryons
1er essai Février 2019: testpositif fausse couche à 8SA
2ème essai: transfert 28/05 d'un J5, testpositif
Peur car taux J14:284/ J16:453/J20:1716
Écho à 6SA+5: embryon 2mm??? Début activité cardiaque👍🏻, vésicule vitelline bien tonique. Puis arrêt de la grossesse.
Reste 3 Brybry congelés