Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

HopeB

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par HopeB »

Oui tout à fait Alex :)
J'en suis au début, je crois! A vrai dire j'ai un peu de mal à suivre. SYNAREL débuté le 1er mars, rendez-vous écho demain pour voir quand je commence le BEMFOLA. La ponction serait autour du 27 mars j'imagine... transfert autour du 1er avril... Je croise les doigts !!!
Mon conjoint et moi avons 30 ans.
Je fais de l'endométriose, et lui a peu de spermato en bon état...
En essai bébé depuis juillet 2017 -
- FIV 1: ICSI - mars 2019 17 ovocytes, 2J5, 1congélé, 1 transfert en avril --> notpregnant
- FIV 2: TEC avec un J5 mi juin —> testpositif
Alex44140

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Alex44140 »

C'est vrai qu'on a dut mal à suivre parfois je me demande où je prend tel ou tel médicament c'est assez speed. Tant mieux en même temps ça va vite mais je trouve qu'on me rassure pas beaucoup :(
Lui:43 ans crytozoospermie/ paillettes congelés précédente fiv isci
Moi: 29 ans OPK
première consult PMA: 07-06-18
FIV 1: 07-03-19 /menopur 225ui fingers notpregnant
TECle 21-06-19 testpositif puis fausse couche
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Moi c'est ma 5ème stimulation (6 en comptant min unique tec), je connais mon protocole par coeur maintenant.
Par contre j'ai un traitement long comme le bras en plus car j'ai un profil endometrial tout pourri (vu avec matricelab), j'ai pas interet a me planter :D
Moi 37 ans, profil matricelab mixte. Lui 41 ans OATS. Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

FIV en République Tchèque avec nos gamètes en novembre 19.
Transfert d'un magnifique J5 en cours d'éclosion : testpositif !!

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

7ème FIV en France en juillet 2020, 2 J3 transférés : notpregnant

Direction IVI en octobre pour la prochaine pray
Chabinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Chabinette »

Bonsoir (ou bonjour vu l'heure haha) je m'incruste avec vous. Je suis en plein dans ma première fiv j'ai commencé gonal a 300ui hier soir et j'ai bien du mal a trouver le sommeil depuis 😑 un peu de stress surement
Moi 31ans OPK et trompe gauche en moins suite grossesse extra-utérine en 2011 (seule et unique grossesse naturelle)
Lui 29ans zozos peu nombreux et pas trop mobiles à cause de la fumette mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a arreté
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 la longue attente commence fingers
Alex44140

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Alex44140 »

Bonsoir:) tu es pas la seule.tinquiete tout va bien se passer après si tu es à ta première fiv comme moi c'est tout nouveau on est dans une certaine excitation donc je pense que c'est normale. Et votre parcours si c'est pas trop indiscret?
Lui:43 ans crytozoospermie/ paillettes congelés précédente fiv isci
Moi: 29 ans OPK
première consult PMA: 07-06-18
FIV 1: 07-03-19 /menopur 225ui fingers notpregnant
TECle 21-06-19 testpositif puis fausse couche
HopeB

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par HopeB »

Coucou,

Oui Alex c’est vrai, je trouve aussi que nous ne sommes pas beaucoup rassurées. Les rendez-vous vont rapides, on n’a pas le temps de tout comprendre... mais comme ils disent, c’est aussi pour se laisser porter, pas se prendre trop la tête...

Nera courage pour cette 5ème stimulation on croise les doigts !! fingers

Chabinette, oui les effets secondaires ne sont pas si évident à gérer !! Sous SYNAREL (menopause artificielle), j’ai des bouffées de chaleur, mal à la tête, irritabilité, envie de pleurer pour rien, c’est dingue !! Bon en prenant du recul ça me fait rire, il vaut mieux! Mais c’est fou de se dire qu’on est pas grand chose, notre caractère dépend tellement d’hormones...
Bon en tout cas ça y est je commence les piqûres ce soir, et si tout se passe bien, ponction le 27 mars... ça va vite et à la fois cette attente est interminable !!!

Et vous comment ça va ? Belle journée à toutes !
Mon conjoint et moi avons 30 ans.
Je fais de l'endométriose, et lui a peu de spermato en bon état...
En essai bébé depuis juillet 2017 -
- FIV 1: ICSI - mars 2019 17 ovocytes, 2J5, 1congélé, 1 transfert en avril --> notpregnant
- FIV 2: TEC avec un J5 mi juin —> testpositif
Chabinette

Fivette d'argent

Alex44140 a écrit : 14 mars 2019 à 00:24 Bonsoir:) tu es pas la seule.tinquiete tout va bien se passer après si tu es à ta première fiv comme moi c'est tout nouveau on est dans une certaine excitation donc je pense que c'est normale. Et votre parcours si c'est pas trop indiscret?
Alors moi 30ans, opk et trompe gauche en moins suite a une grossesse extra-utérine en 2011 et lui 28ans, il a les zozos en faible quantité et pas trop en forme à cause de la fumette mais depuis qu'il a arreté ça va beaucoup mieux. En essais depuis 2011 mais entre temps on s'est séparés 2fois 🤦🏽‍♀️ voilaaaa
Moi 31ans OPK et trompe gauche en moins suite grossesse extra-utérine en 2011 (seule et unique grossesse naturelle)
Lui 29ans zozos peu nombreux et pas trop mobiles à cause de la fumette mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a arreté
Chabinette

Fivette d'argent

HopeB a écrit : 14 mars 2019 à 08:31 Coucou,

Oui Alex c’est vrai, je trouve aussi que nous ne sommes pas beaucoup rassurées. Les rendez-vous vont rapides, on n’a pas le temps de tout comprendre... mais comme ils disent, c’est aussi pour se laisser porter, pas se prendre trop la tête...

Nera courage pour cette 5ème stimulation on croise les doigts !! fingers

Chabinette, oui les effets secondaires ne sont pas si évident à gérer !! Sous SYNAREL (menopause artificielle), j’ai des bouffées de chaleur, mal à la tête, irritabilité, envie de pleurer pour rien, c’est dingue !! Bon en prenant du recul ça me fait rire, il vaut mieux! Mais c’est fou de se dire qu’on est pas grand chose, notre caractère dépend tellement d’hormones...
Bon en tout cas ça y est je commence les piqûres ce soir, et si tout se passe bien, ponction le 27 mars... ça va vite et à la fois cette attente est interminable !!!

Et vous comment ça va ? Belle journée à toutes !
Aaaaarf les effets secondaires 😭 l'horreur...
Je suis en protocole court et j'ai pris provames à partir de mon j25 (20fevrier) 1comprimé matin et soir, ce qui a détraqué tout mon cycle je n'ai eu mes regles que samedi dernier (9mars) et j'ai stoppé provames lundi soir... Enfiiiiin parce qu'entre la fatigue, les nausées et les douleurs de regles pffffffff, donc depuis mardi (12 mars) je me pique au Gonalf 300ui (insomnie et plein de gaz lol désolé), dimanche prochain je rajoute Orgalutran et premier controle mardi 19...

Et toi tu vas te piquer à quoi ?
Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Hello les filles !!

Chabinette j'ai vu que toi aussi tu as pris du provames et que ça ta dérégle tout ton cycle
Combien de temps après ta première prise de provames as tu eu tes règles ?
Je le prend depuis le 2 mars et toujours pas de règles à l'horizon !
Je ne voudrais pas que ça repousse ma stimulation fin mars voir avril car je suis en déplacement mi avril ...
Moi 31 ans OPK
Lui 34 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1 (Provames et progestan)

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
08.11.19 : Bebenous mesure 15,8mm on a pu entendre son petit coeur 💕
10.12.19 : T1 à 12SA
20.02.20 : T2 : c'est une fille 👧🏻
Elle mesure 29cm et pèse 625g
28.04.20 : T3 elle mesure 45cm et pèse 2,400kg

Mélya est née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Chabinette

Fivette d'argent

Laura3430 a écrit : 14 mars 2019 à 12:39 Hello les filles !!

Chabinette j'ai vu que toi aussi tu as pris du provames et que ça ta dérégle tout ton cycle
Je ne voudrais pas que ça repousse ma stimulation fin mars voir avril car je suis en déplacement mi avril ...

Coucou Laura, j'ai commencé provames le 20 février a mon j25 et j'ai eu mes regles que le samedi 9mars ce qui m'a fait un cycle de 41jrs au lieu de 30jrs. Moi a cause de mon boulot je dois me mettre en arrêt pour les piqures et le suivi mais je krak je ne pensais pas que provames m'aurait détraquée autant du coup je suis en arrêt depuis le 25 février pour rien parce que je n'ai commencé les piqures que mardi 12mars... Mais bon je n'ai pas le choix.
Chabinette

Fivette d'argent

Laura3430 a écrit : 14 mars 2019 à 12:39 Hello les filles !!

Coucou Laura, j'ai commencé provames le 20 février a mon j25 et j'ai eu mes regles que le samedi 9mars ce qui m'a fait un cycle de 41jrs au lieu de 30jrs. Moi a cause de mon boulot je dois me mettre en arrêt pour les piqures et le suivi mais je krak je ne pensais pas que provames m'aurait détraquée autant du coup je suis en arrêt depuis le 25 février pour rien parce que je n'ai commencé les piqures que mardi 12mars... Mais bon je n'ai pas le choix.
Chabinette

Fivette d'argent

Désolé pour la réponse en double mdr je ne suis pas douée 😂