Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

J'ai déjà lu des messages de filles ayant eu des saignements pendant la stimulation et en fait c'était "rien".
J'espère que ça va aller !
Moi 37 ans, profil matricelab mixte. Lui 41 ans OATS. Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

FIV en République Tchèque avec nos gamètes en novembre 19.
Transfert d'un magnifique J5 en cours d'éclosion : testpositif !!

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

7ème FIV en France en juillet 2020, 2 J3 transférés : notpregnant

Direction IVI en octobre pour la prochaine pray
JCookTravel

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Coucou les filles,
Nera je pense que la ponction sera fin de semaine prochaine, j'ai le 1er contrôle a J8 lundi et en général sur mes 2 autres ponctions c'était à j12. En tout cas j'adore ton rêve, il donne le sourire.
Bulma, c'est pareil ça travail aussi mais je ressens ça surtout le soir avec les ovaires gonflés avec même un mal de dos. Par contre pas de problème de vessie mais plutôt du colons et je me demande si ce n'est pas ca que je ressens. J'ai des diarrhées ts les jours.... bizarre c'est pas glamour désolé.
Pour les saignements, je ne sais pas, mais si ce n'est pas des pertes franches je pense que ce n'est pas grave.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
échographie T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Bulma9

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bulma9 »

Merci les filles, je l'espère fingers faut toujours que ça arrive les week end ça minnce

Moi c'est l'inverse un peu constipée lol ptitcoin
PMA et glamour ça va pas ensemble :lol:
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
stars2 Parcours depuis juin 2017 stars2
8 stimulations simples notpregnant
IAC 1 & 2 notpregnant
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
stars2 stars2 stars2 stars2
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui pregnant
6 juillet : 1102 ui treefle
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur pink
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars :boy: pink
Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Bulma et jcook on va se suivre de près !
Vous nous tenez au courant de vos contrôles respectifs
Je prends du shampoing bio et huile de noix et sesame ! Régime grossissant pendant la fiv , en même temps ça me donne une faim de loup !
Je vous tiens Au courant de mon contrôle ce matin , le dernier normalement .
Allez on reste zen et on croise les doigts !
2010 à 2014 =2 fausse couche, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bébé :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =fausse couche
TEC2 de 2 J3 =(fausse couche précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
échographie 7sa tout va bien ;)
Bulma9

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bulma9 »

Ouiiiiii plein de courage à toutes
zeen fingers fingers treefle treefle pompom
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
stars2 Parcours depuis juin 2017 stars2
8 stimulations simples notpregnant
IAC 1 & 2 notpregnant
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
stars2 stars2 stars2 stars2
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui pregnant
6 juillet : 1102 ui treefle
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur pink
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars :boy: pink
Roselypivoine

Fivette de platine

Controle ce matin ,endomètre a 11,5 🎊 et ça pousse ça pousse 14 fofo dont 11 sont assez bien . Encore un contrôle lundi et normalement ponction mercredi sinon ça sera jeudi !
J’espère Ne pas avoir de ponction jeudi car dans ce cas ils transfèrent des J2-😒
Allez on y croit !
Bulma je sais pas pour tes saignements .
Bon week-end les filles :)

Charlise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Charlise »

Nera a écrit : 07 juin 2019 à 22:02
Charlise a écrit : 06 juin 2019 à 20:49
C'est marrant, moi aussi l'année dernière je me suis mise à la couture quand j'ai commencé les premiers traitements alors que je ne suis pas du tout manuelle à la base. :lol:
J'ai fait un débardeur il y a 10 jours mais il y a un souci avec une bretelle et je ne comprends pas pourquoi, il faut que je découse et recouse. :-D
Trop cool pour les bavoirs, j'ai vu des tutos sur le site où j'achète les tissus mais j'attends le grand jour pour en faire. ;-)
Ah oui c'est drôle ! Tu crois que c'est un genre d'instinct primitif ? :D
Moi je m'entraine pour les autres en attendant mon bébé à moi, comme ça les bavoirs pour moi seront trop BEAUX (alors que pour l'instant ils sont genre un peu moyens :D)
C'est peut-être ça, car ça a vraiment étonné mon entourage que je me mette à la couture. :lol:
C'est chouette que tu t'entraines, moi j'ai pas la force de faire des trucs pour bébé pour l'instant, même si c'est pas pour moi.

Pour m'occuper l'esprit, je me suis mise au piano aussi, je prends des cours chaque semaine. Je suis pas douée mais ça me permet de faire le vide dans ma tête et de réfléchir à autre chose qu'aux traitements.

Pour la ponction, si c'est comme la dernière fois, ce sera vendredi prochain. J'ai hâte d'avoir l'écho mardi matin pour voir mes follicules. :)
Roselypivoine a écrit : 08 juin 2019 à 14:42 Controle ce matin ,endomètre a 11,5 🎊 et ça pousse ça pousse 14 fofo dont 11 sont assez bien . Encore un contrôle lundi et normalement ponction mercredi sinon ça sera jeudi !
J’espère Ne pas avoir de ponction jeudi car dans ce cas ils transfèrent des J2-😒
Allez on y croit !
Waoh, 14 follicules, c'est top !! :-D
On va croiser les doigts pour mercredi alors. fingers

D'après ce que j'ai lu, on va sûrement être plusieurs à avoir des ponctions semaine prochaine. fingers

Et sinon je rejoins la team des personnes qui se lèvent la nuit en ce moment. :mrgreen:
C'est vraiment chiant de ne pas faire une nuit entière sans se réveiller !!
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
Chabinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Chabinette »

Nera.. j'ai une machine mzis je ne sais pas du tout m'en servir mdr #VDM
Moi 30ans OPK et trompe gauche en moins suite grossesse extra-utérine en 2011 (seule et unique grossesse naturelle)
Lui 28ans zozos peu nombreux et pas trop mobiles à cause de la fumette mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a arreté
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 testpositif
première prise de sang 06/07 415.8
2ème prise de sang 09/07 1130
3eme prise de sang 11/07 3 752
4eme et dernière prise de sang 16/07 20 499
première écho 25/07 Pingu fait 9.93mm et son coeur bat bien treefle natte
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Roselypivoine a écrit : 08 juin 2019 à 14:42 Controle ce matin ,endomètre a 11,5 🎊 et ça pousse ça pousse 14 fofo dont 11 sont assez bien . Encore un contrôle lundi et normalement ponction mercredi sinon ça sera jeudi !
Allez on y croit !
Pas mal l'endomètre ! Et 11 fofo de bonne taille c'est top. On croise pour que ça pousse bien pour que ça soit mercredi alors fingers
Charlise a écrit : 08 juin 2019 à 17:23

C'est peut-être ça, car ça a vraiment étonné mon entourage que je me mette à la couture. :lol:
C'est chouette que tu t'entraines, moi j'ai pas la force de faire des trucs pour bébé pour l'instant, même si c'est pas pour moi.

Pour m'occuper l'esprit, je me suis mise au piano aussi, je prends des cours chaque semaine. Je suis pas douée mais ça me permet de faire le vide dans ma tête et de réfléchir à autre chose qu'aux traitements.

Et sinon je rejoins la team des personnes qui se lèvent la nuit en ce moment. :mrgreen:
Je comprends au début les trucs de bébés j'avais pas envie, mais là c'est ma meilleure amie (et elle est passée par la PMA aussi), donc j'ai réussi à passer outre, je suis contente !

C'est chouette le piano ! Moi j'avais hésité à me mettre à la guitare :D Mais c'est vrai que ça vide bien la tête tout ça !

Ah toi aussi tu te lèves la nuit ? Mais c'était le cas avant aussi ? C'est chelou non ? Jcomprends pas le rapport !
Chabinette a écrit : 08 juin 2019 à 17:56 Nera.. j'ai une machine mzis je ne sais pas du tout m'en servir mdr #VDM
Ahah c'est pas grave, faut bien commencer ! Si ça t'intéresse faut déjà que tu regardes une video youtube d'utilisation : apprendre à enrouler le fil dans la canette, bien mettre le fil dans l'aiguille, voir les boutons à appuyer, tout ça. Et ensuite tu prends un torchon et tu t'entraines un peu à faire des lignes un peu droite. Et une fois que tu sais tout ça, c'est facile de commencer des trucs simples genre des pochettes... Pour ça il y a plein de tutos aussi ! Moi en plus j'ai pris 2 cours c'était cool ça m'a bien débloquée. L'idéal c'est même de commencer par ça, tu prends un cours particulier de 2h et tu apprends à utiliser ta machine (il suffit de l'emmener) et à coudre un truc simple. Et ensuite avec internet, y a moyen de se débrouiller
Moi 37 ans, profil matricelab mixte. Lui 41 ans OATS. Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

FIV en République Tchèque avec nos gamètes en novembre 19.
Transfert d'un magnifique J5 en cours d'éclosion : testpositif !!

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

7ème FIV en France en juillet 2020, 2 J3 transférés : notpregnant

Direction IVI en octobre pour la prochaine pray
Roselypivoine

Fivette de platine

Nera a écrit : 07 juin 2019 à 22:02
Charlise a écrit : 06 juin 2019 à 20:49
C'est marrant, moi aussi l'année dernière je me suis mise à la couture quand j'ai commencé les premiers traitements alors que je ne suis pas du tout manuelle à la base. :lol:
J'ai fait un débardeur il y a 10 jours mais il y a un souci avec une bretelle et je ne comprends pas pourquoi, il faut que je découse et recouse. :-D
Trop cool pour les bavoirs, j'ai vu des tutos sur le site où j'achète les tissus mais j'attends le grand jour pour en faire. ;-)
Ah oui c'est drôle ! Tu crois que c'est un genre d'instinct primitif ? :D
Moi je m'entraine pour les autres en attendant mon bébé à moi, comme ça les bavoirs pour moi seront trop BEAUX (alors que pour l'instant ils sont genre un peu moyens :D)

Pour la ponction, si c'est comme la dernière fois, ce sera vendredi prochain. J'ai hâte d'avoir l'écho mardi matin pour voir mes follicules. :)
Allez on y croit !
Waoh, 14 follicules, c'est top !! :-D
On va croiser les doigts pour mercredi alors. fingers

D'après ce que j'ai lu, on va sûrement être plusieurs à avoir des ponctions semaine prochaine. fingers

Charlize tu as ta ponction vendredi pro ? Ton prochain contrôle est mardi c’est Ça ? On va se suivre !! C’est vrai moi aussi je me leve la nuit , les traitement me donnent soif !
Merci oui ! Mercredi serai mieux ;)
Tiens nous au courant de ton contrôle !

Charlise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Charlise »

Nera a écrit : 08 juin 2019 à 18:16
Allez on y croit !
Pas mal l'endomètre ! Et 11 fofo de bonne taille c'est top. On croise pour que ça pousse bien pour que ça soit mercredi alors fingers

Je comprends au début les trucs de bébés j'avais pas envie, mais là c'est ma meilleure amie (et elle est passée par la PMA aussi), donc j'ai réussi à passer outre, je suis contente !

C'est chouette le piano ! Moi j'avais hésité à me mettre à la guitare :D Mais c'est vrai que ça vide bien la tête tout ça !

Ah toi aussi tu te lèves la nuit ? Mais c'était le cas avant aussi ? C'est chelou non ? Jcomprends pas le rapport !
Oui c'est vraiment chouette ! Par contre, je me sens vraiment vieille quand je vais aux cours le samedi matin, j'ai l'impression qu'il n'y a que des enfants qui attendent leur cours. :lol:

J'ai des périodes où je me lève la nuit mais là ça a été le cas tous les jours cette semaine. Les 2 premiers jours parce que j'avais super mal au ventre à cause des règles. Puis après parce que je devais aller aux toilettes, grrrr.
Je me souviens qu'après la ponction, j'avais dû mal à me retenir, ça amplifiait les douleurs. C'est vrai que c'est bizarre (et chiant) ! Surtout que je mets entre 1h et 2h à me rendormir...
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
Roselypivoine

Fivette de platine

Charlise a écrit : 08 juin 2019 à 20:21
Nera a écrit : 08 juin 2019 à 18:16
Allez on y croit !

Oui c'est vraiment chouette ! Par contre, je me sens vraiment vieille quand je vais aux cours le samedi matin, j'ai l'impression qu'il n'y a que des enfants qui attendent leur cours. :lol:

J'ai des périodes où je me lève la nuit mais là ça a été le cas tous les jours cette semaine. Les 2 premiers jours parce que j'avais super mal au ventre à cause des règles. Puis après parce que je devais aller aux toilettes, grrrr.
Je me souviens qu'après la ponction, j'avais dû mal à me retenir, ça amplifiait les douleurs. C'est vrai que c'est bizarre (et chiant) ! Surtout que je mets entre 1h et 2h à me rendormir...
C’est drôle j ai également commencé le piano , par contre j’apprends seule pas facile .....mais c’est super , ça fait du bien ;) et tu as bien raison de faire ça et de prendre des cours !