Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

JCookTravel

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Salut les filles,
Bientôt le week-end prolongé.
Kikaurel, j'ai eu aussi des très bon retour sur la TEC.
Dream38, repose toi, déconnecte, ressource toi pour repartir de plus belles
Chabinette, c'est fou, on a l'impression que la vie défile à une vitesse, puis à certains moments, ça passe tellement lentement....
La bise à toutes
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
échographie T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Chabinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Chabinette »

JCookTravel a écrit : 07 juin 2019 à 11:13 Salut les filles,
Bientôt le week-end prolongé.
Kikaurel, j'ai eu aussi des très bon retour sur la TEC.
Dream38, repose toi, déconnecte, ressource toi pour repartir de plus belles
Chabinette, c'est fou, on a l'impression que la vie défile à une vitesse, puis à certains moments, ça passe tellement lentement....
La bise à toutes
Mais c'est exactement ça, la j'ai hâte de faire le transfert de mon petit pingu puis apres je vais trouver le temps super méga long en attendant le verdict 😣
Moi 30ans OPK et trompe gauche en moins suite grossesse extra-utérine en 2011 (seule et unique grossesse naturelle)
Lui 28ans zozos peu nombreux et pas trop mobiles à cause de la fumette mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a arreté
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 testpositif
première prise de sang 06/07 415.8
2ème prise de sang 09/07 1130
3eme prise de sang 11/07 3 752
4eme et dernière prise de sang 16/07 20 499
première écho 25/07 Pingu fait 9.93mm et son coeur bat bien treefle natte
Fivette3107

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Fivette3107 »

Chabinette a écrit : 07 juin 2019 à 10:17 Mes Fivettes et TECettes préférées j'espère que vous allez toutes bien.
Je vous ai lues, félicitations aux ++, courage à celles pour qui ça n'a pas fonctionné ne lachez rien, bonne stimulation à nos stimettes, bonne couvade à nos WAITING GIRLS 😁
Moi mes vilaines sont arrivees ce matin 😁😍 alors j'ai envoyé un mail aux infirmieres j'attends leur retour pour les surveillances pour mon 1er TEC.
Sinon pour la couture... J'ai une machine mais JE NE SAIS PAS COUDRE, j'ai du tissus mais JE NE SAIS PAS COUDRE, j'ai plein d'idees en tête... Mais JE NE SAIS PAS COUDRE mdr JE VEUX APPRENDRE vous avez des tutos a me proposer les filles ?
Coucou,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles,moi aussi je suis "contente" mes vilaines sont arrivées je vais enfin pouvoir commencer la progestérone, patch ect..........
Pour mon TEC.
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:🍼🍼 garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac notpregnant
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié 🙏🙏🙏.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC :? :?
rendez-vous de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin 🙏🙏🤞🍀
Mais endomètre pas assez epais
TEC1 : 08/10
prise de sang la 22/10 testpositif
Chabinette

Fivette d'argent

Les filles est ce que certaines d'entre vous prennent des complements ? Utilisent du gel douche au ph neutre sans savon ? Mangent des aliments censés favoriser les choses ?
Moi 30ans OPK et trompe gauche en moins suite grossesse extra-utérine en 2011 (seule et unique grossesse naturelle)
Lui 28ans zozos peu nombreux et pas trop mobiles à cause de la fumette mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a arreté
Fivette3107

Fivette de bronze

Pripri a écrit : 07 juin 2019 à 10:45 Bonjour à toutes
Et voilà le verdict de la 3 le iac est tombé hier soir negatif :(
Nous avons donc rendez-vous le 21 juin pour parler de la fiv avec gynécologue
Nous verrons donc à mon avis pour passer les examens et rendez-vous nécessaire juillet
En août mon centre ferme donc ça sera pour un début en septembre
Bonne chance à toutes celles en parcours
Bravo aux réussites :)
Au plaisir de vous lire

Belle journée
Désolé pour toi bonne chance et bon courage pour la suite.
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
Chabinette

Fivette d'argent

Fivette3107 a écrit : 07 juin 2019 à 11:22
Chabinette a écrit : 07 juin 2019 à 10:17 Mes Fivettes et TECettes préférées j'espère que vous allez toutes bien.
Je vous ai lues, félicitations aux ++, courage à celles pour qui ça n'a pas fonctionné ne lachez rien, bonne stimulation à nos stimettes, bonne couvade à nos WAITING GIRLS 😁
Moi mes vilaines sont arrivees ce matin 😁😍 alors j'ai envoyé un mail aux infirmieres j'attends leur retour pour les surveillances pour mon 1er TEC.
Sinon pour la couture... J'ai une machine mais JE NE SAIS PAS COUDRE, j'ai du tissus mais JE NE SAIS PAS COUDRE, j'ai plein d'idees en tête... Mais JE NE SAIS PAS COUDRE mdr JE VEUX APPRENDRE vous avez des tutos a me proposer les filles ?
Coucou,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles,moi aussi je suis "contente" mes vilaines sont arrivées je vais enfin pouvoir commencer la progestérone, patch ect..........
Pour mon TEC.
Troooooop bien on est ensemble sur ce coup la ma belle 😁😍
Fivette3107

Fivette de bronze

fingers
Chabinette a écrit : 07 juin 2019 à 11:24
Fivette3107 a écrit : 07 juin 2019 à 11:22
Coucou,
Pour mon TEC.
Troooooop bien on est ensemble sur ce coup la ma belle 😁😍
fingers
👌👌🍀🍀🍀🤞🤞🙏🙏🙏🙏🙏
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
Sanachan

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Sanachan »

Coucou les fivettes! Appel du jour l'embryon continue de se développer on est au stade de morilla mais ils ne peuvent pas encore me dire pour quand le transfert si il devient blastocyte. Ils me contacte le jour j est ce que c'était comme ca pour vous aussi?
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Choupinette2 a écrit : 06 juin 2019 à 19:15
Tu va avoir du travail si on tombe toutes enceintes 😅 tu nous les envoira pas la poste
Climie a écrit : 06 juin 2019 à 19:19 Ouai nera soit tu nous les envoie soit t en profite pour faire que tour de la france😄
Nos bébé seront les meilleurs amis du monde💞
Roselypivoine a écrit : 06 juin 2019 à 19:26
Excellent c’est clair tu vas avoir trop de travail !!
Bah écoutez je demande pas mieux moi !
Allez j'organise une rencontre pour dans 10 mois, on se rencontre toutes avec nos bébés et je vous offre les bavoirs :D
kikaurel3 a écrit : 06 juin 2019 à 19:45 Salut les filles !
même si je suis moins bavarde , je vous lis toujours... et je croise les doigts pour vous toutes...
Nous avons encaisser notre negatif .... mes regles sont arrivées... et on a rendez vous mardi pour programmer le TEC....
On y croit !!!!
Bisous à toutes !
Hello Kikaurel !
C'est super que tu puisses enchainer, ça va venir vite !
Charlise a écrit : 06 juin 2019 à 20:49
C'est marrant, moi aussi l'année dernière je me suis mise à la couture quand j'ai commencé les premiers traitements alors que je ne suis pas du tout manuelle à la base. :lol:
J'ai fait un débardeur il y a 10 jours mais il y a un souci avec une bretelle et je ne comprends pas pourquoi, il faut que je découse et recouse. :-D
Trop cool pour les bavoirs, j'ai vu des tutos sur le site où j'achète les tissus mais j'attends le grand jour pour en faire. ;-)
Ah oui c'est drôle ! Tu crois que c'est un genre d'instinct primitif ? :D
Moi je m'entraine pour les autres en attendant mon bébé à moi, comme ça les bavoirs pour moi seront trop BEAUX (alors que pour l'instant ils sont genre un peu moyens :D)
Dream38 a écrit : 06 juin 2019 à 22:06 Merci les filles!
Ce soir j ai enfin digéré l annonce du blastocyte perdu.je me dis que de toute manière il n était pas de bonne qualité et ça aurait été un échec de plus à encaisser.
Du coup je me suis mise à cogiter et quel parcours semé d embuches pour essayer d avoir un enfant...finalement je me dis qu on est bien courageuses d endurer tous ces traitements, ces échecs, les réflexions de l entourage, les annonces de grossesses...pas facile tous les jours, pour le couple aussi mais j espère vraiment qu on aura toutes notre + très rapidement...alors pour toutes celles qui ont connu un échec, qui sont en stimulation ou en attente de TEC ou prise de sang , continuez ce combat comme vous le faite et j espère qu au bout du parcours on aura toutes cette belle récompense.
De mon côté je vais essayé de déconnecter un peu du forum pour prendre un peu de la distance.j espère qu en faisant ça je vais un peu moins penser à cette longue attente et éviter de me poser 15000 questions...Je sais pas si je vais y arriver mais en tout cas je penserais bien à vous quand même.ce forum me fait tellement de bien, avec vous je me sens au moins comprise dans ce que je vis...
Merci à toutes et à très vite 😉🤞🤞🤨
Tu as raison de relativiser celui qui s'est mal décongelé, il avait sûrement un problème et vous avez économisé du temps.
Bonne prise de recul, n'hésite pas à revenir quand tu auras eu tes résultats !
Cocci77 a écrit : 06 juin 2019 à 22:17 Et bien quelle lecture ce soir vous m'avez laissé avec tous vos messages de la journée.

Moi aussi je fais de la couture mais pas très doué. Mon époux l'est plus.
Nous avons commencé au début notre rencontre sans savoir vraiment coudre pour faire nos costumes médiévaux. J'avais une machine à coudre et je savais l'utiliser enfin comment la mettre en route pour coure (avec les fils) Et lui c'est lancé. Puis à force, je me suis lancé avec plus de négatifs que de positifs mais bon j'aime bien. Par contre, nous avons commencé à devenir féniant et consommateur à acheter tout fait au lieu de le faire nous même.
J'ai du tissu qui attend depuis au moins 1an pour me faire un sac mais j'ose pas me lancer. Cette année, j'ai acheté des tissus pour me faire des foulards et je repousse à chaque fois par manque de temps puis en achète même des tout fait entre temps.
Donc on a du stock pour faire des créations.
J'aime tellement la couture que j'ai fait faire sur mesure ma robe de mariage médiévale (et oui tout notre mariage était sur ce thème il y a plus d'un an)
Moi j'ai toujours apprécié les loisirs créatifs et ce que je pratique le plus c'est le scrapbooking pour faire des albums, des cartes, des décorations, des pages et des cadeaux maison.
J'adore offrir mes créations. Et je suis gâté au travail car tout le monde apprécie et me félicitent. ça fait du bien au moral.

Si non bon courage à toutes pour les couvades et attente prise de sang. Puis bienvenue aux nouvelles.
Ah oui c'st sûr que quand on est fan de médiéval, la couture c'est assez incontournable.
Vu que tu as déjà acheté les tissus tu devrais te lancer dans tes projets, tu n'as rien à perdre ! Ca te changera les idées
Chabinette a écrit : 07 juin 2019 à 09:20
Haha je suis morte de rire, je suis en train de lire tout ce que j'ai raté (j'ai presque fini 😁) moi mes brybrys ils ont tous le même prénom PINGU (comme le dessin annimé que j'aaaaaaaaime trop mdr) 😅😂
J'adooore Pingu !
MUK MUUUUKKK
Climie a écrit : 07 juin 2019 à 10:09 Nous les brybry on les appele souvent pepinus parce que notre nom c est pommier...c con mais marant 😅
Mais la c pinguinou...ou passager clandestin pour nera mais c un peu long comme pseudo :lol:
C'st chou Pépinus !
Cool, ça arrive enfin !

Tu sais pas coudre du tout ? Genre tu sais utiliser ta machine ou même pas ?
Pripri a écrit : 07 juin 2019 à 10:45 Bonjour à toutes
Et voilà le verdict de la 3 le iac est tombé hier soir negatif :(
Nous avons donc rendez-vous le 21 juin pour parler de la fiv avec gynécologue
Nous verrons donc à mon avis pour passer les examens et rendez-vous nécessaire juillet
En août mon centre ferme donc ça sera pour un début en septembre
Bonne chance à toutes celles en parcours
Bravo aux réussites :)
Au plaisir de vous lire
Belle journée
Désolée pour toi Pripri... j'espère que tu pourras bien profiter de tes vacances et être en forme à la rentrée !
Chabinette a écrit : 07 juin 2019 à 11:23 Les filles est ce que certaines d'entre vous prennent des complements ? Utilisent du gel douche au ph neutre sans savon ? Mangent des aliments censés favoriser les choses ?
Ouais, moi je fais tout, je suis une psychopathe.
Je prenais Proxeed en complément.
Je mange des noix et bois du jus d'ananas (et de raisin blanc depuis le transfert).
J'utilise un gel douche bio et neutre
Je mange comme si j'étais déjà enceinte (pas de viande saignante, etc....)
Sanachan a écrit : 07 juin 2019 à 17:22 Coucou les fivettes! Appel du jour l'embryon continue de se développer on est au stade de morilla mais ils ne peuvent pas encore me dire pour quand le transfert si il devient blastocyte. Ils me contacte le jour j est ce que c'était comme ca pour vous aussi?
Cool ! Good news

Pour moi ça s'est toujours passé pareil : un appel à J2 pour dire combien d'embryons, puis à J5 vers 8h pour dire combien il en reste et à quelle heure venir s'il y a un transfert
(Par contre pour info c'est "Morula" le nom)
Moi 37 ans, profil matricelab mixte. Lui 41 ans OATS. Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

FIV en République Tchèque avec nos gamètes en novembre 19.
Transfert d'un magnifique J5 en cours d'éclosion : testpositif !!

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

7ème FIV en France en juillet 2020, 2 J3 transférés : notpregnant

Direction IVI en octobre pour la prochaine pray
Nera

Fivette de diamant

Allez hop, le récap à jour :
Celles qui vont bientôt commencer la stimulation : infirmiiere
Chabinette : 11 J5 congelés, attente début stimulation pour TEC
Palmette : rendez-vous le 21/05 pour date de FIV. Juillet ou septembre ? A décider !
Mag72 (TEC en juillet)
Choupette (TEC en juin)
Chabinette (TEC d'un PINGU sur cycle naturel en juin)
Fivette3107 (TEC en juin)
Emidim (1ère FIV fin juin)
Bbmaeva (début stimulation 20 juin)
Hope19 (début stimulation 14 juin)
Mariecamille (début stimulation 11 juin)
Lavandin (ponction le 22/05 mais hyperstim - TEC à venir + tard)
Mydebby (début stimulation en juillet)
Kikaurel (stimulation début juin pour TEC)

Celles qui sont en cours de stimulation : et c'est reparti pour un touuur muuscle
Roselypivoine (ponction le 11 ou le 12/06)
Charlise
Jcooktravel
Bulma

Celles qui attendent un transfert zeen
Sanachan (TEC le 08 ou 09/06)
Fivdo (TEC le 11/06)

Celles qui attendent leur résultat fingers
Juice (TEC le 24/05)
Nera - Couvade de "Paf" - résultats le 13 juin
Malai - résultats le 14 juin
Choupinette2 - résultats le 15 juin
Dream38 - résultats le 15 juin
Climie - Couvade de "Passager Clandestin" / Pinguinou - résultats le 17 juin
Ladygaga (TEC le 06/06)

Celles qui auront un bébé divin en 2020 cigooogne
Celi
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

Nera

Fivette de diamant

Charlise, Bulma et Cookie, vous avez des idées des dates de vos ponctions déjà ?

Choupinette2

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Choupinette2 »

Chabinette
Moi je bois du jus de raisin, mange de la salade et des artichauts
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: