Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Coraliebubu

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Coraliebubu »

Coucou j'ai arrêté l alcool (le vin blanc ou champagne je bois 😉) le jour des piqûres mais pas le café. Bon mon conjoint ne ce prive pas lui mdr
Céline44

Fivette novice
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Céline44 »

kikaurel3 a écrit : 26 mai 2019 à 23:26 Celine 44 merci pour ton conseil. Je vais essayer.. et je croise fort les doigts pour toi mercredi ..... 🤞🤞🤞
Merci fingers fingers
Je vois dans ta signature que ton homme est passé par la biopsie testiculaire. Le mien également, nous avons 5 pailles, deja la 3eme FIV ça passe vite. Je pense que dans cette configuration là la pression est encore autre car ce qu'on se dit nous c'est que se sont nos uniques chances, car je ne pesne pas qu'il se fera ré operer si ça ne fonctionne pas.
En tout cas les épreuves nous ont encore plus soudées, mais parfois c'est vrai c'est compliqué dans le couple mais c'est normal, les nerfs sont mis à rude épreuve le tout est de savoir se retrouver et se faire des petits moments en amoureux. Car même si bébé n'est pas encore là le couple lui existe vraiement :)
misteer azospermie 42 ans = biopsie testiculaire = pailles congelées = FIV ICSI
mllle ras 34 ans

août 2016 arrêt pilule love2

Mai 2018 [/glow]
première FIV ICSI ovaleap orgalutran ovitrelle
19 ovocytes 13 micro injectés 1 brybry notpregnant

Octobre 2018
2ème FIV ICSI
MÊME traitement
9 ovocytes 5 micro injectés 2 brybrys notpregnant

Mars 2019 : hystéroscopie curetage : RAS Endomètre mis en plat :-)

Mai 2019
3 emeFIV ICSI : 5 ovocytes 3 micro injectés 1 brybry transféré à J2 notpregnant
Cocci77

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Cocci77 »

Moi j'ai arrêté l'alcool à partir du transfert complétement mais bon c'est pas grave car je bois presque jamais 3-4 fois dans l'année. Pour le café ou thé j'ai divisé par 2 ma quantité à partir du même moment mais j'ai pas arrêté car c'est un moyen pour moi d'avoir du liquide car je bois très peu en temps normal sans ça.
Chabinette

Fivette d'argent

Message non lu par Chabinette »

Choupinette2 a écrit : 27 mai 2019 à 16:37
Chabinette a écrit : 27 mai 2019 à 16:02
Choupinette2 a écrit : 27 mai 2019 à 13:31 Par contre je me suis trompé dans mon commentaire dans la page d'avant 😅

J'ai dit début Provames samedi alors que c'est début Progestérone 2 ovules matin et soir
Mais trop bien Choupinette on a le même planning pour nos tec... moi ce sera mon tout premier transfert de ma fiv1 de mars 😁
Chabinette super on va ce suivre du coup tu a ton TEC le même jour que moi 😀
Non non tu es plus en avance que moi lol moi j'attends les vilaines pour la semaine prochaine normalement... 😁 mais j'aurais aussi mon tec sur cycle naturel avec des ovules d'utrogestan
Moi 30ans OPK et trompe gauche en moins suite grossesse extra-utérine en 2011 (seule et unique grossesse naturelle)
Lui 28ans zozos peu nombreux et pas trop mobiles à cause de la fumette mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a arreté
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 testpositif
première prise de sang 06/07 415.8
2ème prise de sang 09/07 1130
3eme prise de sang 11/07 3 752
4eme et dernière prise de sang 16/07 20 499
première écho 25/07 Pingu fait 9.93mm et son coeur bat bien treefle natte
Chabinette

Fivette d'argent

Message non lu par Chabinette »

JCookTravel a écrit : 27 mai 2019 à 16:41 Coucou les filles, j'ai juste une question, vous avez arrêter complètement le café et l'alcool?
Après nous avons une très bonne hygiène alimentaire.
Et quels sont les précautions pour les hommes.
Comme nous partons sur une FIV ICSI, là cette fois-ci même si ce n'est pas compliqué pour lui, il y a t-il des interdiction pour lui et moi?
Bah moi je ne bois pas lol mais j'avais arrêté la 🚬 des que j'avais reçu les ordonances, j'avais aussi diminué le thé et le café et je buvais testpositif d'eau
Mr ne bois que lorsque l'on reçois ou qu'on est invités et il avait diminué sur ses clopes aussi mais il a totallement arrêter de fumer autre chose depuis le moi de septembre ce qui à fait beaucoup de bien à ses zozos lol
Moi 30ans OPK et trompe gauche en moins suite grossesse extra-utérine en 2011 (seule et unique grossesse naturelle)
Lui 28ans zozos peu nombreux et pas trop mobiles à cause de la fumette mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a arreté
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 testpositif
première prise de sang 06/07 415.8
2ème prise de sang 09/07 1130
3eme prise de sang 11/07 3 752
4eme et dernière prise de sang 16/07 20 499
première écho 25/07 Pingu fait 9.93mm et son coeur bat bien treefle natte
Cocci77

Fivette d'argent

Moi j'avais arrêté l'alcool l'année dernière dès le début des ordonnances et j'ai même pas eu de fécondation donc cette année j'ai pas voulu me privé trop tôt.
Choupinette2

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Choupinette2 »

Chabinette a écrit : 27 mai 2019 à 17:50
Choupinette2 a écrit : 27 mai 2019 à 16:37
Chabinette a écrit : 27 mai 2019 à 16:02

Mais trop bien Choupinette on a le même planning pour nos tec... moi ce sera mon tout premier transfert de ma fiv1 de mars 😁
Chabinette super on va ce suivre du coup tu a ton TEC le même jour que moi 😀
Non non tu es plus en avance que moi lol moi j'attends les vilaines pour la semaine prochaine normalement... 😁 mais j'aurais aussi mon tec sur cycle naturel avec des ovules d'utrogestan
Ah d'accord 😅 eh bien vivement qu'elles arrivent que tu puisse commencé Provames et avoir ton Tec
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Fivette3107

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Fivette3107 »

Chabinette a écrit : 27 mai 2019 à 16:06
Fivette3107 a écrit : 27 mai 2019 à 15:06 Bon conclusion du rendez-vous du jour je dois attendre mon prochain cycle pour prendre à nouveau Provames, acide folique, patch vivelledot et aspegic puis il faut que je prenne un autre rendez-vous et je pense que là je pourrais savoir quand est-ce qu'aura lieu mon TEC.
Ah bah pourquoi ? J'ai du rater quelques episodes lol

En faite le traitement qu'elle m'avais prescrit apparemment je l'ai pas pris comme il fallait, du coup si on continue sa risque de tout faussé apparemment. Alors il faut que j'attends mes prochaines règles pour reprendre le traitement correctement.
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:🍼🍼 garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac notpregnant
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié 🙏🙏🙏.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC :? :?
rendez-vous de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin 🙏🙏🤞🍀
Mais endomètre pas assez epais
TEC1 : 08/10
prise de sang la 22/10 testpositif
kikaurel3

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par kikaurel3 »

Celine44 on est quasiment dans la même situation sauf que je suis à la première tentative et que j'ai une faible réserve ovarienne.... on va se suivre et croisez les doigts pour du positif !!!

Dites moi, savez vous pourquoi j'ai eu un transfert à J3 alors que dans vos temoignages je ne vois que des transfets à J5 ?

Autre question.. ma prise de sang est samedi mais si c'est negatif, quand vont Tomber mes règles ? Sur mon cycle naturel, ça aurait du être demain.... mais les hormones decalent tout non ?? Ou dois je esperer si je ne les vois pas arriver ???

Merci pour votre aide....😋😋😋
misteer 30 ans; azzospermie. ponction testiculaire positive. paillettes congelées
mllle 40 ans, RAS,mais faible réserve ovarienne
1ère FIV mai 2019 : 4 follicules prélevées, 3 ovules, 2 embryons, 1 J3 de transféré le 20/05 ...notpregnant
TEC d'un J3 le 16 juillet. notpregnant
2em FIV octobre 2019 .4 follicules prélevés, 4 ovules, 2 embryons obtenus. Transfert d'un J3 le 17 octobre mais notpregnant
TEC d'un J5 en décembre. notpregnant
3em FIV avec stimulation arrêtée en mars 2020 car COVID
Relancée en mai mais arrêt car 1 seul follicule
Stimulation de nouveau prévue en juillet
Cocci77

Fivette d'argent

Y'a pas que des J3 car moi j'ai eu J2 déjà. Puis les régles normalement moi c'est entre 24-30 de chaque mois mais en mars m'ont fait prendre 1 pilule donc j'ai arreté et sont arrivé le 23 avril. Puis là sans rien faire, je devais faire la prise de sang le 21 mai bien j'ai eu des douleurs 19 mai au soir, des doutes la veille dans la soirée et le 21 elles étaient là. Donc les protocoles décalent tout. Après moi arrivée avant prise de sang mais des fois je crois avoir lu que des négatifs et pas de régles tout de suite.
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Kikaurel : certains centres préfèrent les j3, d'autres les j5. S'il y a peu d'embryons parfois ils preferent j3 pour eviter d'en perdre trop, mais c'est pas systématique.
Bref y a pas trop de regles je crois !

Sinon les traitements et notamment la progestetone bloquent les règles, c'est pas vraiment un signe. Après les Fiv j'ai systématiquement du retard, parfois une bonne semaine
Moi 37 ans, profil matricelab mixte. Lui 41 ans OATS. Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

FIV en République Tchèque avec nos gamètes en novembre 19.
Transfert d'un magnifique J5 en cours d'éclosion : testpositif !!

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

7ème FIV en France en juillet 2020, 2 J3 transférés : notpregnant

Direction IVI en octobre pour la prochaine pray
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Bon j'ai un follicule a 16. On verra les resultats de la prise de sang, mais a priori le déclenchement c'est pour bientôt, et du coup transfert 1 semaine après de Bébé mon petit J5 (car on ne laisse pas Bébé dans un coin)
Moi 37 ans, profil matricelab mixte. Lui 41 ans OATS. Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

FIV en République Tchèque avec nos gamètes en novembre 19.
Transfert d'un magnifique J5 en cours d'éclosion : testpositif !!

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

7ème FIV en France en juillet 2020, 2 J3 transférés : notpregnant

Direction IVI en octobre pour la prochaine pray