Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Cocci77

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Cocci77 »

Tu sais moi c'était indiqué inférieur à 7 pas enceinte et hier j'étais à J13 du transfert. J'ai eu 2 et en plus mon cycle a débuté quand je me suis levé. Les infirmières m'ont dit de tout arrêter et que c'était terminé Donc pour toi cela doit être pareil Que t'a t on dit dans ton centre ? Faut faire la e prise de sang ?
Noune2012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Noune2012 »

Symphonie ,
ton endomètre est fin mais as tu sa mesure ?? il faut qu'il soit a minimum 7/8 pour qu'il y ai transfert ... donc il devait bien y être pour que ton transfert est lieu ... en ce qui concerne ta prise de sang je ne sais pas quoi te dire moi dans mon centre il me l'on donné a faire a J15 post transfert ... du coup j'ai eu mon transfert le 25 avril et ma prise de sang le 9 Mai après j'avait une seconde prise de sang a faire mais seulement si le taux de la première était inférieur a 100ui ... tout les centre ne fonctionne pas de la même manière
Moi: 35 ans
(sténose tubaire)
AMH : 4.82 ng/ml
Lui: 35 ans RAS

2007 : Bébé couette le 25/10/2007 Yanis
2019 ...

Top départ FIV 1(protocole long: décapeptyl/ ovaleap/ ovitrelle):

27 Mars 19:
Début des injections poucehaut
22 Avril 19: Ponction
25 Avril 19: Transfert d'un J3
29 Avril 19: 3 J5 en vacances sur la banquise des -196°
9 Mai 19: Positif taux a 301 ui
Symphonie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Symphonie »

Merci à toutes pour vos réponses !
Alors mon endomètre était à 7mm tout pile, donc le minimum syndical ^^ Il faut que je fasse les deux prises de sang, J12 et J14, qu'importent les résultats de la première. Même s'il faut faire preuve de patience jusqu'à demain matin, j'aimerai espérer un petit quelque chose, que ça met un peu de temps...

Merci beaucoup 😳
Noune2012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Noune2012 »

Symphonie ,
Nous ne pouvons que te donner nos expériences ... car quand on lis tout nos parcours ils sont tous tellement différents ...
Personne ne réagit de la même manière
Apres on peux apporter notre soutien si besoin ;)
Moi: 35 ans
(sténose tubaire)
AMH : 4.82 ng/ml
Lui: 35 ans RAS

2007 : Bébé couette le 25/10/2007 Yanis
2019 ...

Top départ FIV 1(protocole long: décapeptyl/ ovaleap/ ovitrelle):

27 Mars 19:
Début des injections poucehaut
22 Avril 19: Ponction
25 Avril 19: Transfert d'un J3
29 Avril 19: 3 J5 en vacances sur la banquise des -196°
9 Mai 19: Positif taux a 301 ui
Symphonie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Symphonie »

Eh oui je le sais bien... ^^ Chaque personne est différente 😊 Le soutien fait beaucoup en tout cas, merci merci.. 💚🍀
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Symphonie : bienvenue sur ce topic !
Désolée je ne peux pas trop t'aider pour ta question... J'ai bien peur que ça ne soit pas trop possible que ça augmente significativement comme ça en 2 jours... A j7 de mon transfert j'étais à 9 (j'ai été testée car hospitalisation pour hyperstim), et ma gynécologue m'avait dit après qu'à ce moment là elle savait que c'était foutu... (bon du coup elle aurait pu me le dire et j'aurais pas espéré pour rien :D)

Palmette : bon c'est bien d'en savoir un peu plus sur tes embryons, et en même temps c'est rageant de pas savoir ce qu'il s'est passé...
Pour le timing avec les congés je comprends, j'ai eu un gros dilemme aussi. Pas envie d'attendre septembre, et en même temps faire mon tec maintenant ça me fout pas mal de trucs en l'air (a priori mon gros week-end avec ma famille que je ne vois jamais car trop loin va me passer sous le nez :/)... Si ça marche c'est pas grave, par contre si ça loupe j'aurai bien les boules !

Lavandin : bienvenue aussi ! Si tu ne tombes pas en hyperstim sévère, tu pourras normalement faire le tec à ton prochain cycle. Sinon, à celui d'apres au pire, ça va venir vite !

Céline : tu as pensé à prendre des compléments pour voir si ça améliore la qualité des ovocytes ? Moi j'en ai pris en me disant que ça peut pas faire de mal. Mais croisons les doigts pour que celui la s'accroche !

Chrischacha : ah mince, je suis deg pour toi, ma pauvre... c'est bizarre cette histoire de follicule qui absorbe tout ! Tu peux essayer de piquer de l'autre côté ? Bon ok je sais pas du tout comment ça marche :D Je croise pour que ça s'équilibre d'ici vendredi... Moi aussi j'avais un follicule bien plus gros que les autres, du coup on a fait le choix de le perdre et on a attendu que les autres soient prêts.

Cocci : dans mon centre non plus ils ne nous appellent pas pour reprendre rendez-vous, tout doit venir de nous, à mon avis c'est pareil partout
Moi 37 ans, profil matricelab mixte. Lui 41 ans OATS. Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

FIV en République Tchèque avec nos gamètes en novembre 19.
Transfert d'un magnifique J5 en cours d'éclosion : testpositif !!

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

7ème FIV en France en juillet 2020, 2 J3 transférés : notpregnant

Direction IVI en octobre pour la prochaine pray
Nera

Fivette de diamant

Solania, comment s'est passée ta ponction ?

Même question pour Lavandin !
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

Nera

Fivette de diamant

Celles qui vont bientôt commencer la stimulation : infirmiiere
Chabinette : 11 J5 congelés, attente début stimulation pour TEC
Palmette : rendez-vous le 21/05 pour date de FIV. Juillet ou septembre ? A décider !

Celles qui sont en cours de stimulation : et c'est reparti pour un touuur muuscle
Fivette : début le 15/05
Nera : début le 16/05, pour TEC
Chrischacha : début le 16/05 (ponction vers le 27/05)
Solania (ponction le 22/05)
Lavandin (ponction le 22/05)

Celles qui attendent un transfert zeen

Celles qui attendent leur résultat fingers
Symphonie (résultats le 23/05)
Rosie (transfert le 13/05)
Celi (résultats le 31/05)
Céline44 (résultat semaine du 27/05)

Celles pour qui ça marchera la prochaine fois pompom
Cocci

Celles qui auront un bébé divin en 2020 cigooogne

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? juump
Onlese

Cocci77

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Cocci77 »

Nera pour moi tu peux mettre fini car je ne ferai pas de nouveau parcours par contre je n'ai pas pris ma décision pour la pilule.
Nera

Fivette de diamant

Des miracles peuvent arriver, alors je ne mets jamais fini-fini !

Sinon pour donner de mes news. Demain j'ai mon 1er contrôle pour ce TEC, je serai à S8. J'ai des doses très faibles de Gonal et pourtant je me sens bien ballonnée c'est pénible. J'espère que je serai soit très loin, soit très proche de l'ovulation. En fait j'ai pas envie qu'on me dise que je dois absolument revenir samedi, j'étais censée partir demain en week-end, je veux bien décaler à vendredi mais samedi du coup ça annule tout ! Bref j'ai les boules :D

Céline44

Fivette novice
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Céline44 »

Nera a écrit : 22 mai 2019 à 18:43 Symphonie : bienvenue sur ce topic !
Désolée je ne peux pas trop t'aider pour ta question... J'ai bien peur que ça ne soit pas trop possible que ça augmente significativement comme ça en 2 jours... A j7 de mon transfert j'étais à 9 (j'ai été testée car hospitalisation pour hyperstim), et ma gynécologue m'avait dit après qu'à ce moment là elle savait que c'était foutu... (bon du coup elle aurait pu me le dire et j'aurais pas espéré pour rien :D)

Palmette : bon c'est bien d'en savoir un peu plus sur tes embryons, et en même temps c'est rageant de pas savoir ce qu'il s'est passé...
Pour le timing avec les congés je comprends, j'ai eu un gros dilemme aussi. Pas envie d'attendre septembre, et en même temps faire mon tec maintenant ça me fout pas mal de trucs en l'air (a priori mon gros week-end avec ma famille que je ne vois jamais car trop loin va me passer sous le nez :/)... Si ça marche c'est pas grave, par contre si ça loupe j'aurai bien les boules !

Lavandin : bienvenue aussi ! Si tu ne tombes pas en hyperstim sévère, tu pourras normalement faire le tec à ton prochain cycle. Sinon, à celui d'apres au pire, ça va venir vite !

Céline : tu as pensé à prendre des compléments pour voir si ça améliore la qualité des ovocytes ? Moi j'en ai pris en me disant que ça peut pas faire de mal. Mais croisons les doigts pour que celui la s'accroche !

Chrischacha : ah mince, je suis deg pour toi, ma pauvre... c'est bizarre cette histoire de follicule qui absorbe tout ! Tu peux essayer de piquer de l'autre côté ? Bon ok je sais pas du tout comment ça marche :D Je croise pour que ça s'équilibre d'ici vendredi... Moi aussi j'avais un follicule bien plus gros que les autres, du coup on a fait le choix de le perdre et on a attendu que les autres soient prêts.

Cocci : dans mon centre non plus ils ne nous appellent pas pour reprendre rendez-vous, tout doit venir de nous, à mon avis c'est pareil partout
Oui j'ai fait la totale : complement alimentaire : FEMINABIANE + vigne rouge homeopatie + accupuncture un peu de sophro ... j'ai fait le max
misteer azospermie 42 ans = biopsie testiculaire = pailles congelées = FIV ICSI
mllle ras 34 ans

août 2016 arrêt pilule love2

Mai 2018 [/glow]
première FIV ICSI ovaleap orgalutran ovitrelle
19 ovocytes 13 micro injectés 1 brybry notpregnant

Octobre 2018
2ème FIV ICSI
MÊME traitement
9 ovocytes 5 micro injectés 2 brybrys notpregnant

Mars 2019 : hystéroscopie curetage : RAS Endomètre mis en plat :-)

Mai 2019
3 emeFIV ICSI : 5 ovocytes 3 micro injectés 1 brybry transféré à J2 notpregnant
Nera

Fivette de diamant

Ah oui effectivement, tu peux rien faire de plus...

Tu as dû fabriquer un embryon warrior avec tout ça, il va tellement s'accrocher que tu vas accoucher avec 2 jours de retard sur la DPA, voilà, c'est dit.