Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

sobic59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par sobic59 »

Amaly a écrit : 03 mai 2019 à 19:00
sobic59 a écrit : 03 mai 2019 à 18:57
Amaly a écrit : 03 mai 2019 à 11:55

Bonjour,

C'est une très bonne nouvelle pour toi sobic au moins tu peux aller de l'avant maintenant. Moi j'attends toujours que mon corps se décide à évacuer :? Je n'ai aucun saignement ni douleurs, je sais paa ce qui se passe la dedans :?:
J’ai envie de te dire «  profites » en car après ça ne va pas être une partie de plaisir ... là j’ai beau avoir expulsé , j’ai des crises de douleurs qui durent 4-5 heures ... tout à l’heure j’aurai pu defoncer un mur tellement j’avais mal 🙄 je pensais que mes pertes de sang m’affaibliraient mais au final c’est les douleurs qui sont entrain de me rendre dingue là !! J’ai finis par prendre un antadys car spasfon et doliprane ... ça ne marche plus . J’espère Que ça ne va pas durer encore longtemps comme ca car je fais finir en garde à vue pour avoir frappé quelqu’un loool
Sobic

Bon courage à toi, si ca peut te rassurer c'est normal ce que tu ressens ce sont des contractions de ton uterus pour qu'il reprenne sa taille plus petite
Merci ... j’en ai fais une crise de larmes tout à l´heure tellement ça me prend au tripes ! Je suis très résistante à la douleur mais j’avoue que la elle a pris le dessus : douleur 1- Sophie 0 ....
En tout cas merci pour l’info je ne savais que pour reprendre sa taille cela créait des contractions ... je me coucherai moins bête ce soir et crevée !!! Lool
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 fausse couche naturelle en février 2016
Plusieurs stimulation simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => fausse couche le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
Cocci77

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Cocci77 »

Moi je ne connais rien de mieux que l'antadys quand j'ai mes régles et des douleurs. C'est une cousine qui allait chez le gynécologue (moi je n'ai vu un gynécologue que quand j'ai connu mon mari il y a 9ans car avant jamais eu personne et ma mère m'a dit que ce n'était pas utile comme la pilule que j'ai pris moins de 3ans) qui me l'a conseillé un jour que j'avais mal. Et c'est beaucoup mieux que spasfon car j'en ai trop pris durant une période de forte gastro récurant. J'espère que tu vas vites aller mieux Sobic59
sobic59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par sobic59 »

Cocci77 a écrit : 03 mai 2019 à 19:09 Moi je ne connais rien de mieux que l'antadys quand j'ai mes régles et des douleurs. C'est une cousine qui allait chez le gynécologue (moi je n'ai vu un gynécologue que quand j'ai connu mon mari il y a 9ans car avant jamais eu personne et ma mère m'a dit que ce n'était pas utile comme la pilule que j'ai pris moins de 3ans) qui me l'a conseillé un jour que j'avais mal. Et c'est beaucoup mieux que spasfon car j'en ai trop pris durant une période de forte gastro récurant. J'espère que tu vas vites aller mieux Sobic59
J’avoue que antadys a changé ma vie ! Et là cette conne de Gyneco me dit : ah ben non faut pas le prendre ! je suis allée voir ma pharmacie tout à l’heure et elle m’a dit non , prenez le y’a pas de soucis !
Résultat j’ai encaissé 72h de douleurs pou rien grhhhhh mais bon maintenant je vais pouvoir passer un week end plus rassurant ... je suis useeee !!!
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 fausse couche naturelle en février 2016
Plusieurs stimulation simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => fausse couche le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
Cocci77

Fivette d'argent

sobic59 a écrit : 03 mai 2019 à 19:26
Cocci77 a écrit : 03 mai 2019 à 19:09 Moi je ne connais rien de mieux que l'antadys quand j'ai mes régles et des douleurs. C'est une cousine qui allait chez le gynécologue (moi je n'ai vu un gynécologue que quand j'ai connu mon mari il y a 9ans car avant jamais eu personne et ma mère m'a dit que ce n'était pas utile comme la pilule que j'ai pris moins de 3ans) qui me l'a conseillé un jour que j'avais mal. Et c'est beaucoup mieux que spasfon car j'en ai trop pris durant une période de forte gastro récurant. J'espère que tu vas vites aller mieux Sobic59
J’avoue que antadys a changé ma vie ! Et là cette conne de Gyneco me dit : ah ben non faut pas le prendre ! je suis allée voir ma pharmacie tout à l’heure et elle m’a dit non , prenez le y’a pas de soucis !
Résultat j’ai encaissé 72h de douleurs pou rien grhhhhh mais bon maintenant je vais pouvoir passer un week end plus rassurant ... je suis useeee !!!
C'est comme moi. Je me suis rendu à la pharmacie cette apresm pour acheter la bétadine pour ma ponction lundi. Elle me demande une ordonnance. Je lui réponds que je n'en ai pas car ce n'est pas remboursé et lui montre le document que j'ai. Elle me dit que si si c'est bien remboursé. C'est pas le prix 2,70€ mais bon quand même. Car j'ai du dépenser 5-6€ pour acheter des aiguilles et serigues non fourni avec l'un de mes produit à injecter et ce n'était même pas indiqué sur l'ordonnance. Heureusement que j'ai une jeune pharmacienne qui m'a dit de ne pas tout commander car nous avions largement le temps et de voir ce que nous allions recevoir car elle n'était pas certaines d'elle. Je peux la comprendre car ce n'est pas des choses qui sont vendu régulièrement. Donc tu vois tu n'es pas la seule à qui les médecins de pma disent ou fond des erreurs.
am200

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Bonsoir les filles,
Sobic, j'espère que ça va mieux et que l'antadys t'a soulagée.

petite info, pour celles qui sont opk, attention si vous le prenez avant que vos règles ne commencent, ça peut faire sauter le cycle. je l'avais remarqué perso et j'ai vu l'info confirmée dans une publication scientifique il y a peu. dommage quand on souffre aussi d'endométriose et que c'est le seul médicament qui soulage...
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Lucioles

Fivette d'argent

Message non lu par Lucioles »

am200 a écrit : 03 mai 2019 à 23:39 Bonsoir les filles,
Sobic, j'espère que ça va mieux et que l'antadys t'a soulagée.

petite info, pour celles qui sont opk, attention si vous le prenez avant que vos règles ne commencent, ça peut faire sauter le cycle. je l'avais remarqué perso et j'ai vu l'info confirmée dans une publication scientifique il y a peu. dommage quand on souffre aussi d'endométriose et que c'est le seul médicament qui soulage...
Coucou la chance si l antadys fonctionne moi aucun effet😭😭😭
Moi 35bientot OPK Sévère + maladie musculaire
Lui 36 RAS

Début Pma en 2009
2011 brokenheart 2 anges vous me manquez à jamais dans mon coeur bigheart
2013 Naissance de mon rayon de soleil à 34 sa tu m'as réconcilié avec la vie love2 :amour:

2019 retour en PMA pour te donner un petit frere ou une petite soeur
FIV 1 echec
TEC 1annulé
TEC1 Bis negatif

Il nous reste des pingoos sur la banquise en esperant que la prochaine fois sera la bonne :affect:
Lucioles

Fivette d'argent

Message non lu par Lucioles »

Cocci77 a écrit : 03 mai 2019 à 20:15
sobic59 a écrit : 03 mai 2019 à 19:26
C'est comme moi. Je me suis rendu à la pharmacie cette apresm pour acheter la bétadine pour ma ponction lundi. Elle me demande une ordonnance. Je lui réponds que je n'en ai pas car ce n'est pas remboursé et lui montre le document que j'ai. Elle me dit que si si c'est bien remboursé. C'est pas le prix 2,70€ mais bon quand même. Car j'ai du dépenser 5-6€ pour acheter des aiguilles et serigues non fourni avec l'un de mes produit à injecter et ce n'était même pas indiqué sur l'ordonnance. Heureusement que j'ai une jeune pharmacienne qui m'a dit de ne pas tout commander car nous avions largement le temps et de voir ce que nous allions recevoir car elle n'était pas certaines d'elle. Je peux la comprendre car ce n'est pas des choses qui sont vendu régulièrement. Donc tu vois tu n'es pas la seule à qui les médecins de pma disent ou fond des erreurs.
C est vraiment dommage effectivement la Bétadine est bien rembourser.
Idem pour l aiguille heureusement j' étais de repos mais j ai demandé a une de mes collègues pour les aiguilles
Moi 35bientot OPK Sévère + maladie musculaire
Lui 36 RAS

Début Pma en 2009
2011 brokenheart 2 anges vous me manquez à jamais dans mon coeur bigheart
2013 Naissance de mon rayon de soleil à 34 sa tu m'as réconcilié avec la vie love2 :amour:

2019 retour en PMA pour te donner un petit frere ou une petite soeur
FIV 1 echec
TEC 1annulé
TEC1 Bis negatif

Il nous reste des pingoos sur la banquise en esperant que la prochaine fois sera la bonne :affect:
Celi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

Nera: t'inquiètes pas comme je le pressentais, j’ai pu me préparer à cette réponse même si on a toujours ce minuscule espoir.
Pour mes deux FIV, j’ai eu le protocole court, ça s’est passé sur 8 jours de Gonal-f 200 UI avec orgalutran sur le 7eme et 8eme jour puis déclenchement ovitrelle le 9eme jour puis ponction le 11eme jour donc le 15 Avril. J’ai eu 10 ovocytes de ponctionnés, puis 8 pouvant être fécondables et finalement 7 ont été fécondés et ça s’est terminé avec 2 J5 donc 2 blastocystes dont un m’a été transféré le 20 Avril qui s’est avéré négatif jeudi.
La je repars sur un traitement moins lourd pour mon TEC : 3mg de PROVAMES, échographie et prise de sang le mardi 14 mai, transfert prévu le 20 mai environ donc ça dépendra de l’échographie et de la prise de sang. La secrétaire m'appellera.
Normalement je dois prendre PROVAMES jusqu’à J30 et ustogestan de J14 à J30 et espérons sur plus longtemps si tout se passe bien. fingers

Palmette: oui et je peux te dire que ma princesse de 18 mois est bien vivante et crois-moi c’est peu dire.. :lol:
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
ChrisChaCha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ChrisChaCha »

Petit coucou les filles
J attends désespérément d avoir mes règles. D hab elles sont toujours là en avance et devraient arriver aujourd'hui. Je les attends pour recommencer la pilule car écho de contrôle de blocage jeudi. Et si pas de règles ba tout sera décalé.
J'ai un sujet un peu particulier à aborder avec vous... Pour savoir si je ne suis pas la seule dans ce cas là. Qu en est il de votre libido depuis le début des traitements ? Et surtout certaines sont elles sujettes à la sécheresses vaginale ? Nos rapports deviennent de plus en plus compliqué côté lubrification (avant les traitements jamais ce prob) et du coup comme on force un peu j en suis à ma 2ème mycose en 3 mois ! Le monazole et le mytosil sont devenus mes meilleurs amis. Tout conseil est le bienvenu !
Pour l antadys, il est aussi mon meilleur ami depuis de nombreuses années, c est le seul qui me soulageait à condition de le prendre dés le début des douleurs...
misteer 36 ans RAS
mllle 36 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: septembre 2017
IAC1: 19 novembre 2018 notpregnant
IAC2: 13 décembre 2018 notpregnant
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche pas de fécondé
fiv icsi 1:Ponction le 29 mai, endomètre à 4,5. 5 ovocytes prélevés. 04/06: aucun embryon congelé
rendez-vous gyneco le 5 juillet: arrêt pma
Juillet/aout/septembre: rendez-vous don d'ovocytes + dossier adoption en cours
Octobre: pregnant grossesse surprise et naturelle
Novembre : fausse couche tu es parti mon :calimero:
Cocci77

Fivette d'argent

ChrisChaCha a écrit : 04 mai 2019 à 10:46 Petit coucou les filles
J attends désespérément d avoir mes règles. D hab elles sont toujours là en avance et devraient arriver aujourd'hui. Je les attends pour recommencer la pilule car écho de contrôle de blocage jeudi. Et si pas de règles ba tout sera décalé.
J'ai un sujet un peu particulier à aborder avec vous... Pour savoir si je ne suis pas la seule dans ce cas là. Qu en est il de votre libido depuis le début des traitements ? Et surtout certaines sont elles sujettes à la sécheresses vaginale ? Nos rapports deviennent de plus en plus compliqué côté lubrification (avant les traitements jamais ce prob) et du coup comme on force un peu j en suis à ma 2ème mycose en 3 mois ! Le monazole et le mytosil sont devenus mes meilleurs amis. Tout conseil est le bienvenu !
Pour l antadys, il est aussi mon meilleur ami depuis de nombreuses années, c est le seul qui me soulageait à condition de le prendre dés le début des douleurs...
Bonjour ChrisChaCha,
Lors de mon 1er protocole je n'avais pas du tout envie. Mais là j'ai eu envie dans la semaine. Par contre, ce matin Mr avait envie mais moi zéro car depuis quelques jours j'ai des douleurs au niveau des ovaires. Mais côté libido, cela ne change pas grand chose car ce n'est pas trop mon truc et je n'ai pas souvent d'envie. Après côté lubrification je ne peux pas de dire car je n'en sais rien déjà pour moi.
ChrisChaCha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ChrisChaCha »

Merci cocci ! Pour la lubrification tu le sens forcement... Ça rentre normal ou pas lol. Même pour mon homme c est douloureux car trop sec... Moi ça me saoule beaucoup car je n ai jamais eu ce genre de problème je suis limite à lui sauter dessus plus que lui sur moi ! Et ensuite ça met longtemps à se calmer et quand tu crois que c'est tout guéri et que tu refais crac crac ça refait mal sniiif
misteer 36 ans RAS
mllle 36 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: septembre 2017
IAC1: 19 novembre 2018 notpregnant
IAC2: 13 décembre 2018 notpregnant
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche pas de fécondé
fiv icsi 1:Ponction le 29 mai, endomètre à 4,5. 5 ovocytes prélevés. 04/06: aucun embryon congelé
rendez-vous gyneco le 5 juillet: arrêt pma
Juillet/aout/septembre: rendez-vous don d'ovocytes + dossier adoption en cours
Octobre: pregnant grossesse surprise et naturelle
Novembre : fausse couche tu es parti mon :calimero:
Palmette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Palmette »

ChrisChaCha c'est ton anniversaire aujourd'hui ? Joyeux anniversaire alors ! :anni:
Moi non plus pas beaucoup d'envie pendant le traitement de blocage par Decapeptyl, mais cela semble normal, c'est les hormones. Et sécheresse vaginale également,surtout juste avant le début de la stimulation, mais finalement il ne s'est pas passé grand chose pendant cette période vu que j'étais nauséeuse en permanence, ce n'est pas super glamour. Après, ça n'empêche pas de se faire plaisir à deux autrement, mes mains étaient tout à fait utilisables par exemple ;-) Ca allait mieux avec la stimulation, surtout la sécheresse vaginale puisque j'avais plutôt le problème inverse :? Je pense qu'il existe des lubrifiants que tu pourrais utiliser temporairement pour régler le problème, essaie d'en parler à ton/ta gynécologue ?
Moi : endométriose => problèmes de perméabilité des trompes
Lui : RAS

Essais bébé depuis août 2016

FIV1 : mars/avril 2019 : aucun embryon transférable, ce sera pour la prochaine fois !
FIV ICSI 1bis : 3.10.19 : ponction
5.10 : transfert de 2 J2. 1 minipingoo au congélateur
19.10 testpositif
Ce sont des jumeaux ! natte natte
Échographie T1 le 19.12, tout va bien cigbleu cigrose
Échographie T2 le 26.02, ils vont bien
26.03 : menace d'accouchement prématuré, il faut rester couchée !
01.05.20 : naissance d'Océane (1,5kg) et Titouan (2kg) à 32 SA