Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

lyly16

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par lyly16 »

Louce33 félicitations super nouvelle très beau résultat
Celi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

Coucou, je suis nouvelle et je vois que je ne suis pas seule dans l’attente de la prise de sang. Pour ma part, j’ai eu ma ponction le 15 avril et transfert d’un j5 donc verdict le 2 mai mais je ressens des petites sensations, je ne sais pas si c’est mes règles, car régulièrement mon corps me préviens quelques jours avant de les avoir ou bien si ça travaille pour autre chose.... que c’est dur cet attente 😔
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
lyly16

Fivette d'argent

Celi bien venue courage pour l'attente c'est très long c'est vrai
Celi

Fivette de bronze

Merci, je commence à me dire que mes sensations rejoignent celles des règles 😢

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

lyly16

Fivette d'argent

c'est normal que tu a des douleurs qui ressemble à celle de règle çest les ovaires qui travaille soit positif ca va aller faut pas trop stressé facile à dire je c mai faut essayer bon courage a toi
Celi

Fivette de bronze

C’est pas les ovaires mais le milieu bas ventre comme les règles en fait.
Merci pour ton réconfort c’est cool de se soutenir.
Et vous toutes quelle est votre histoire ?

Louce33

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Louce33 »

Celi, si je peux te rassurer j’ai eu peur moi aussi car j’ai des douleurs de règles mais vraiment j’avais l’impression qu’elles allaient arriver à tout moment, c’était angoissant !! Et finalement mon test a été positif.. et j’ai encore aujourd’hui des douleurs de règles... !
Oui.. shibimoon.. j’ai pensé aux jumeaux aussi, mais l’embryon a exactement 17jours donc possible qu’il y en ai qu’un aussi je sais pas vraiment.. je verrais demain à la deuxième prise de sang !
Lyly16, merci 🙌🏽🙌🏽
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Noune2012 a écrit : 25 avr. 2019 à 11:56 Bon verdict pas d'hyperstim pour le moment ... et transfert réalisé ... vu la qualité des embryons nous avons décidés d'en placé un seul ... sur les conseils du gynécologue car étant un J3 il peux encore se divisé seul ...
il nous reste 8 autres très beaux embryons qu'ils laissent en culture jusqu’à samedi ...
hâte d'avoir l'appel du biologiste pour savoir combien vont tenir jusque là :)
Sinon pour mes douleurs ce sont mes ovaires qui sont encore énorme du coup elle m'as dis beaucoup de repos ... et si ca ne va pas nepas hésiter a allez voir le gynécologue
Bon place a l'attente pour une prise de sang le 09 Mai !!! fingers fingers fingers fingers

Onlese jolie recolte je croise fort les doigts pour de jolis embryons !!!

et merci a toutes pour votre soutien !!!!
Hello !
Bonne couvade et bon courage pour l'attente !
C'et un beau score 8 embryons. Tu as déjà eu l'appel du labo pour savoir combien il en reste ?
Onlese a écrit : 26 avr. 2019 à 13:46 Bon alors ...
11 embryons (J2)

On attends lundi (j5) je croise les doigts pour qu’il y ai au moins 4 blastos... fingers pray
Joli score ! je croise bien !
Moi je pense qu'il y en aura 5 ou 6 #MmeSoleil
Louce33 a écrit : 26 avr. 2019 à 19:36 Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur le forum..
J’ai 25 ans, j’ai fais un premier transfert ou j’ai obtenu deux embryons qui n’ont pas tenu .
J’ai commencé ma deuxième fiv récemment et j’ai eu également deux embryons, j’en ai transféré donc 2 à J2
J’ai fais ma prise de sang hier et là surprise , c’est positif !!!!!! testpositif
J’ai obtenu comme résultat 445/L , vous en pensez quoi ? Je trouve que c’est élevé mais j’ai lu que c’était bon signe...
Deuxième prise de sang demain matin, pourvus que ça double fingers .....
Et vous toutes, vous en êtes où ?
Je crois les doigts pour toutes, c’est tellement long et difficile... toutes méritent un jolie + 😍
Bienvenue Louce !
C'est super 445, félicitations !
C'est pas forcément des jumeaux, je crois que c'est surtout l'augmentation hyper importante qui est un signe, plus qu'un fort taux au début. Mais en tout cas c'est cool tu n'as pas de doutes au moins
Celi a écrit : 26 avr. 2019 à 21:17 Coucou, je suis nouvelle et je vois que je ne suis pas seule dans l’attente de la prise de sang. Pour ma part, j’ai eu ma ponction le 15 avril et transfert d’un j5 donc verdict le 2 mai mais je ressens des petites sensations, je ne sais pas si c’est mes règles, car régulièrement mon corps me préviens quelques jours avant de les avoir ou bien si ça travaille pour autre chose.... que c’est dur cet attente 😔
Bienvenue Celi !
Ah, l'attente.. le pire moment pour moi !
Essaie de pas trop psychoter sur les symptômes (tellement facile à dire :lol: ), tout peut être signe de grossesse ou de règles qui arrivent, donc seul la prise de sang te dira...
Moi 37 ans, profil matricelab mixte. Lui 41 ans OATS. Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

FIV en République Tchèque avec nos gamètes en novembre 19.
Transfert d'un magnifique J5 en cours d'éclosion : testpositif !!

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

7ème FIV en France en juillet 2020, 2 J3 transférés : notpregnant

Direction IVI en octobre pour la prochaine pray
Nera

Fivette de diamant

Allez j'ai mis à jour le récap, ça faisait longtemps !
Comme d'hab si j'ai écrit des conneries ou oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire.
Et vous pouvez aussi me donner des précisions, j'ai pas tout trouvé (ex : date de prise de sang ; prochaines étapes pour celles qui ont eu un - ...)
Celles qui vont bientôt commencer la stimulation : infirmiiere
LMEH (début monitoring le 02/05)

Celles qui sont en cours de stimulation : muuscle
Palmette (début stimulation le 09/04)

Celles qui attendent un transfert zeen
Onlese
Sophie

Celles qui attendent leur résultat fingers
Laura (ponction le 05/04)
Titiabb (ponction le 03/04)
Isaeva (transfert le 17/04, résultats début mai)
Lyly (transfert le 17/04, résultats début mai)
Celi (résultats le 2/05)
Noune (résultats le 9/05)

Celles qui ont mis directement leurs petits sur la banquise minipingoo
Jcooktravel : 5 ovocytes vitrifiés
Chabinette (11 J5 congelés, attente infos pour TEC)
Fivette (9 J5 congelés, rendez-vous le 15/04 pour connaître la date de transfert)

Celles pour qui ça marchera la prochaine fois pompom
Vanoutte
Charlise (rendez-vous gynécologue le 22 mai pour la suite)
Mariama
Nera (début protocole TEC mi-mai)
Beautythinks
Chrischacha
Alex
Hope
Eva
Lumia
Elodie
Pylla
Shibimoon
Kiwette
Cyyid

Celles qui auront un bébé pour noël (ou juste après) cigooogne
Ange
Am200
Lilyy
Line
Sobic
Amaly
Louce
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

Noune2012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Noune2012 »

Coucou les filles ! bienvenue aux nouvelles sur ce post crossfingers

Nera,
Non malheureusement je ne sais toujours pas ... j'attend logiquement c’est aujourd'hui qu'ils doivent nous appelez mais elle m'as dis ou sinon ça sera lundi :-o
L'attente est longue j’espère que nous aurons réussi a avoir des blastos sur ces 8 embryons restants fingers fingers fingers
Elle a tellement répétée qu'ils etaient magnifique a J3 que si il n'en reste pas je serait déçue je pense !! pray

Louce,
Félicitations pour ce joli positif coeurquibat

Celi,
Bonne couvade a toi aussi :) je croise les doigts fingers fingers
Moi: 35 ans
(sténose tubaire)
AMH : 4.82 ng/ml
Lui: 35 ans RAS

2007 : Bébé couette le 25/10/2007 Yanis
2019 ...

Top départ FIV 1(protocole long: décapeptyl/ ovaleap/ ovitrelle):

27 Mars 19:
Début des injections poucehaut
22 Avril 19: Ponction
25 Avril 19: Transfert d'un J3
29 Avril 19: 3 J5 en vacances sur la banquise des -196°
9 Mai 19: Positif taux a 301 ui
Palmette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Palmette »

Bonjour à toutes. Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce forum. J'ai finalement eu ma ponction hier, avec 3 jours de retard sur le planning annoncé (mon taux d'oestradiol ne voulait pas monter, à croire que le blocage avec le Decapeptyl avait été plus efficace que prévu !). 9 ovocytes ont été prélevés et mis en fécondation. Maintenant, j'attends l'appel du labo lundi matin pour savoir combien il y a d'embryons et si le transfert sera lundi ou mardi. Je passerai donc dans le groupes de toutes celles qui attendent la prise de sang en psychotant et en se posant beaucoup de questions ! :lol:
Moi : endométriose => problèmes de perméabilité des trompes
Lui : RAS

Essais bébé depuis août 2016

FIV1 : mars/avril 2019 : aucun embryon transférable, ce sera pour la prochaine fois !
FIV ICSI 1bis : 3.10.19 : ponction
5.10 : transfert de 2 J2. 1 minipingoo au congélateur
19.10 testpositif
Ce sont des jumeaux ! natte natte
Échographie T1 le 19.12, tout va bien cigbleu cigrose
Échographie T2 le 26.02, ils vont bien
26.03 : menace d'accouchement prématuré, il faut rester couchée !
01.05.20 : naissance d'Océane (1,5kg) et Titouan (2kg) à 32 SA
Nera

Fivette de diamant

Bon voilà maintenant que j'ai répondu à tout le monde et mis le récap à jour, quelques nouvelles de moi :
Bah pas grand-chose :lol:

Je suis toujours en monitoring d'ovulation pour faire le scratching au bon moment, j'ai passé 2h ce matin à l'hosto juste pour ça (c'est toujours compliqué le samedi), j'en peux plus !
Et dire que je remets tout ça le mois prochain pour mon suivi pour mon TEC ! Entre ma stimulation de mars, le suivi de mon hyperstim (au passage : c'est bon je suis guérie, tout est rentré dans l'ordre, mes plaquettes suite aux anticoagulants sont ok aussi, il ne me reste plus qu'une grande fatigue), le suivi de mon ovulation pour mon scratching puis la stimulation pour le TEC, j'aurais vraiment passé ma vie au service PMA pendant 3 mois !

J'ai fait une séance de sophro samedi dernier, c'était pas mal je me sentais apaisée après. J'y retourne mercredi. Vendredi prochain je vais faire une séance d'ostéopathe, j'en referai une juste avant le transfert. Et je vais voir ma sage femme praticienne de shiatsu le 14/05. Je vais essayer de voir ma kinésiologue fin mai aussi. C'est vraiment n'importe quoi :lol:
J'essaie de manger mieux aussi (plus de fruits et légumes), je vais essayer de marcher un peu car je suis trèèès sédentaire.
Et le scratching sera fait au bon moment pour sûr vu qu'on monitore mon cycle, donc je me dis que ça optimise aussi.

Bref, je suis en ordre de bataille pompom