Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

sobic59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par sobic59 »

bon le resultat vient de tomber , je suis passée de 1823 à 2817 entre lundi et aujourd'hui . ca n'a pas doublé mais ca a evolué quand même .je n'ai plus de saignement , par contre depuis ce matin , j'ai des sensations de frissons et en même temps de front chaud... j'ai les mains gelées ! bien sûr comme je suis au bureau je ne peux pas verifier si vraiment j'ai de la fievre , mais une chose est sure je ne me sens pas bien du tout !
et je me demande si c'est normal tout ca ????????????????
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 fausse couche naturelle en février 2016
Plusieurs stimulation simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => fausse couche le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
Beautythinks

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Beautythinks »

Coucou les filles,
Nera je suis contente que tu puisse avoir en mai ton transfert ça va venir vite maintenant.
Kiwette je suis sous le choc.... je ne comprends pas que les médecins ne t'ai pas au moins gardé sous observation. J’ai trop de peine pour toi. Est ce que la gyneco t’as donné une explication éventuelle pourquoi tu fais des fausses couche ? Tu as fait le test matricelab ?
Sobic, c’est Quand ton prochain rendez-vous ? Tu devrais peut être aller quand même à l’hôpital pour voir et aussi vu ce qu’a noté kiwette voir avec eux si ils peuvent garder en observation. Après faut voir l’opinion du gynécologue aussi.
sobic59

Fivette de bronze

Beautythinks a écrit : 17 avr. 2019 à 13:13 Coucou les filles,
Nera je suis contente que tu puisse avoir en mai ton transfert ça va venir vite maintenant.
Kiwette je suis sous le choc.... je ne comprends pas que les médecins ne t'ai pas au moins gardé sous observation. J’ai trop de peine pour toi. Est ce que la gyneco t’as donné une explication éventuelle pourquoi tu fais des fausses couche ? Tu as fait le test matricelab ?
Sobic, c’est Quand ton prochain rendez-vous ? Tu devrais peut être aller quand même à l’hôpital pour voir et aussi vu ce qu’a noté kiwette voir avec eux si ils peuvent garder en observation. Après faut voir l’opinion du gynécologue aussi.
en fait ma gyneco est tout le temps blindée de monde , donc je n'échange jamais avec elle ... et c'est relou ! hier soir 'javais appelé les urgences et la sage femme m'a dit de toute façon à ce stade on ne pourra rien voir et faire ... mais ca je le savais deja !
comme je suis pas loin du cabinet , je vais y aller à 14h en faisant du forcing car en fait je navigue à vue . le rendez-vous pour l'échographie est prévu le 30 avril seulement. ca me parait loin d'ailleurs mais bon ... j'avoue que là je suis usée moralement et dieu sait que j'ai une prise de recul impressionnante mais là ! ca commence à faire beaucoup , 2 semaines que j'attend encore et encore ............
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
Plusieurs stimulation simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => fausse couche le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
Beautythinks

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Beautythinks »

Ben oui je te comprends ! Tu as raison fait du forcing. C’Est incroyable que les gens prennent à la légère ce genre de chose quand même ! Forcément que si y’a pas de suivi dans ces conditions ça peut pas aller. Je trouve ça honteux. Tu es mal, inquiète, dans une période quand même sensible je vais dire tu devrais être prise en plus grande considération quand même. Tiens nous au courant !
sobic59

Fivette de bronze

Beautythinks a écrit : 17 avr. 2019 à 13:23 Ben oui je te comprends ! Tu as raison fait du forcing. C’Est incroyable que les gens prennent à la légère ce genre de chose quand même ! Forcément que si y’a pas de suivi dans ces conditions ça peut pas aller. Je trouve ça honteux. Tu es mal, inquiète, dans une période quand même sensible je vais dire tu devrais être prise en plus grande considération quand même. Tiens nous au courant !
en fait mon centre de PMA est un cabinet privé . et honnetement ils traitent un nombre de dossiers et de patientes c'est impressionnants !
en discutant une fois avec ma gyneco elle me disait qu'elle faisait des journées de 7h à 20h non stop . elle court tout le temps ....
alors j'avoue que ca fait chier qu'elle ne puisse pas nous prendre toute en consideration mais j'avoue qu'à sa décharge elle ne peut pas le faire .ya une clinique sur le trottoir d'en face ou elle fait les TEC et ponction , donc elle fait les echos de controle la matin , ensuite et files en fasse faire les tec , elle revient au cabinet pour les inséminations qui reviennent du labo en face aussi , et l'apres midi , de 14h à 16h elle se tape les resultats de tout le monde , pour les consignes à envoyer . jsais pas comment elle fait pour gérer tout ca :-o
apres je sais que une fausse couche doit arriver , c'est pas des mots rassurants à l'instant T qui changeront l'issue mais bon ..
un peu plus d'humanité parfois c'est vrai que ce serait appréciable ;)
sobic59

Fivette de bronze

bon , j'ai réussit à tomber sur la gyneco ! oh miracle et elle m'a fait une échographie pour verifier que tout était ok ;) grossesse extra-utérine exclut car j'avoue que ca me trottait un peu à l'esprit .... pas de kyste ou chose bizarre qui pourrait evoquer le sang. elle voit bien le sac mais elle dit que pour 4 semaines il est un peu petit par rapport à la normale .
donc rien n'est encore joué , elle m'a fait un compte rendu avec les images pour que je puisse partir demain et que si j'ai besoin de me faire examiner pendant mon absence , les personnes aient un point de repere .
elle m'a dit de toute façon , vous ne pourrez pas eviter le fausse couche si ca doit être le cas ...vous l'avez vécu , vous saurez vite que c'est ce qui est entrain de se passer . donc aller vous reposez pendant votre long week end et on croise les doigts !
je suis donc rassurée sur certains points mais ne peut toujours pas me la jouer relax ... je vais juste esssayer de profiter du soleil et de la mer pendant ces 3 jours en esperant que tout se passe bien .
Isaeva

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Isaeva »

Isaeva a écrit : 15 avr. 2019 à 19:28
Isaeva a écrit : 13 avr. 2019 à 11:22
Isaeva a écrit : 10 avr. 2019 à 20:05
Hey les filles.
Le stress commence à monter. Ce soir je déclenche avec ovitrelle à 21h00 et rendez-vous au chu vendredi matin 7h00 pétante pour la ponction.
Au vu de la dernière écho aujourd’hui, la sage-femme m’a dit que j’avais une dizaine de beaux follicules probablement matures. Je suis plutôt contente.
J’espère que la ponction ne fait pas trop mal. Celles qui sont déjà passées par là peuvent me dire leurs ressentis ? Vous êtes vite remontées dans la chambre après l’opération ? Et j’ai une question concernant le recueil de mon mari, on ne nous a pas donné d’heures précises, c’est normal ?
Bonjour les filles 🦋
Retour de la ponction hier où tout s’est super bien déroulé comme il faut. Cependant la fatigue était bien présente. J’ai beaucoup de mal à récupérer d’une anesthésie générale. Dans l’ensemble rien à redire.
La sage-femme est passée dans ma chambre hier matin pour me dire qu’ils avaient ponctionné 14 follicules dont 11 matures.
Désormais nous attendons l’appel de la biologiste lundi qui nous donnera des nouvelles des embryons, et si on effectue le transfert le jour même ou plutôt mercredi.
Voilà voilà 😚😚😚
Coucou les filles 👋
La biologiste m’a contacté ce matin pour nous annoncer que sur 11 ovocytes, 9 ont été fécondés et sont en bonne voie d’évolution. Ils ont donc decidé de les laisser en culture jusque mercredi. Elle m’a dit que les embryons seront de meilleures qualités. Nous lui faisons confiance et avons hâte de recevoir l’appel mercredi pour nous dire de venir pour le transfert. 🤞🦋🐥

Courage et bonne chance 🍀 les filles
Coucou les filles ☺️
J’ai l’immense joie de vous annoncer qu’un beau petit J5 😍 m’a été transféré en début d’après-midi. 😍 Tout s’est super bien passé à part que j’avais la vessie pleine et que j’étais au bord du pipi mdr 🤣 mais voilà c’est fait. Et en plus de tout ça 1 autre petit J5 a pu être congelé, je suis ravie 😍😍
10/2009: fausse couche précoce
06/2010: grossesse extra-utérine à 8sg + ablation de la trompe droite
Reprise pilule jusque fin 2013.
04/2015: grossesse extra-utérine gauche! La trompe est abîmée...
07/2018: premier rendez-vous au CHU
10/2018: passage du dossier en commission pour FIV ICSI + demande de prise en charge
04/03/2019: remise des ordonnances > protocole long
FIV ICSI Nº1:
21/03: Injection decapeptyl 3mg
01/04: Début Gonal-F 225ui
08/04 - 10/04: Écho+prise de sang
12/04: Ponction de 14 follicules dont 11 matures
15/04: 9 embryons.
17/04: Transfert 1J5 = échec
Il reste 1J5 en congélation. TEC en sept!
sobic59

Fivette de bronze

Isaeva a écrit : 17 avr. 2019 à 16:03
Bonjour les filles 🦋
Retour de la ponction hier où tout s’est super bien déroulé comme il faut. Cependant la fatigue était bien présente. J’ai beaucoup de mal à récupérer d’une anesthésie générale. Dans l’ensemble rien à redire.
La sage-femme est passée dans ma chambre hier matin pour me dire qu’ils avaient ponctionné 14 follicules dont 11 matures.
Désormais nous attendons l’appel de la biologiste lundi qui nous donnera des nouvelles des embryons, et si on effectue le transfert le jour même ou plutôt mercredi.
Voilà voilà 😚😚😚
Coucou les filles 👋
La biologiste m’a contacté ce matin pour nous annoncer que sur 11 ovocytes, 9 ont été fécondés et sont en bonne voie d’évolution. Ils ont donc decidé de les laisser en culture jusque mercredi. Elle m’a dit que les embryons seront de meilleures qualités. Nous lui faisons confiance et avons hâte de recevoir l’appel mercredi pour nous dire de venir pour le transfert. 🤞🦋🐥

Coucou les filles ☺️
J’ai l’immense joie de vous annoncer qu’un beau petit J5 😍 m’a été transféré en début d’après-midi. 😍 Tout s’est super bien passé à part que j’avais la vessie pleine et que j’étais au bord du pipi mdr 🤣 mais voilà c’est fait. Et en plus de tout ça 1 autre petit J5 a pu être congelé, je suis ravie 😍😍
génial , y a plus qu'à croiser les doigts maintenant ;))))
sobic59

Fivette de bronze

Isaeva a écrit : 17 avr. 2019 à 16:03
Bonjour les filles 🦋
Voilà voilà 😚😚😚
Coucou les filles 👋

Coucou les filles ☺️
par contre c'est bizarre ta prise de sang le 29/04 ? moi avec un J5 c'est 9 jours apres , ca voudrait dire le 26/04 et pas le 29 ... t'es sure de la date ?
am200

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Salut les filles,

Nera, je suis contente que tu puisses repartir sans attendre. Je croise les doigts à fond pour toi.
Isaeva, bonne couvade!
Sobic, repose-toi bien ce week-end et tiens-nous au courant la semaine prochaine de comment tu vas.

Kiwette, j'espère que c'est toujours les effets de ton décollement (si c'est possible). tu es retournée aux urgences/chez le docteur?

On n'a pas de nouvelles de Shibimoon qui attendait depuis vendredi de savoir à quoi s'en tenir. fingers
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Shibimoon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Shibimoon »

am200 a écrit : 17 avr. 2019 à 16:13 Salut les filles,

Nera, je suis contente que tu puisses repartir sans attendre. Je croise les doigts à fond pour toi.
Isaeva, bonne couvade!
Sobic, repose-toi bien ce week-end et tiens-nous au courant la semaine prochaine de comment tu vas.

Kiwette, j'espère que c'est toujours les effets de ton décollement (si c'est possible). tu es retournée aux urgences/chez le docteur?

On n'a pas de nouvelles de Shibimoon qui attendait depuis vendredi de savoir à quoi s'en tenir. fingers
En voyant ton message je me rends compte que le mien n a pas été posté!!
J ai enfin eu des nouvelles .... qui me font attendre encore ^^ rendez-vous vendredi pour échographie et prise de sang et arrêt de la progestérone
Ya plus qu a patienter encore un peu ! Même si je n ai plus de symptômes alors je ne me fait pas d illusions
Moi 32 ans / lui 35
Endometriose sévère non operable / lui Ras
Essai bb1
Arrêt pilule 2016/ pma 2017

:arrow: première fiv mars 19
- 6 ovocytes / 3 beaux embryons
--->1 transfert frais d un J2 le 22/3 testpositif fausse couche a 5SA
---> Tec le 11/07 notpregnant
am200

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Shibimoon a écrit : 17 avr. 2019 à 16:39
am200 a écrit : 17 avr. 2019 à 16:13 Salut les filles,

Isaeva, bonne couvade!

En voyant ton message je me rends compte que le mien n a pas été posté!!
J ai enfin eu des nouvelles .... qui me font attendre encore ^^ rendez-vous vendredi pour échographie et prise de sang et arrêt de la progestérone
Ya plus qu a patienter encore un peu ! Même si je n ai plus de symptômes alors je ne me fait pas d illusions
M... ils te font poireauter une semaine complète au final! je croiserai les doigts pour toi jusque vendredi quand même. et bon courage pour cette attente qui n'en finit pas. bbras
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019