Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

HopeB

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par HopeB »

Oh Lumia désolée aussi...

Nera, oui je comprends, et c'est vrai qu'à priori, au 1er protocole tout était "parfait". Brybry n'a pas tenu... mais je lis qu'il n'y a que 40% de chances pour qu'il y ait grossesse (25% sur un autre site, je préfère retenir le plus gros chiffre!), donc ça reste quand même peu... C'est un vrai miracle de tomber enceinte en fait !!! Le miracle de la vie quoi !!! Je me rends compte à quel point c'est vrai maintenant que je suis en parcours PMA!

Shibimoon, encore de l'espoir quand même, si ça monte, c'est déjà ça..?
J'avoue que je ne comprends pas bien cette histoire de taux, on ne m'en a ps encore parlé, et aux femmes enceintes spontanément on ne les embête pas tous les deux jours. Mais je comprends le risque fausse couche précoce.
En tout cas tiens bien le coup ce weekend encore, on croise les doigts!!
Mon conjoint et moi avons 30 ans.
Je fais de l'endométriose, et lui a peu de spermato en bon état...
En essai bébé depuis juillet 2017 -
- FIV 1: ICSI - mars 2019 17 ovocytes, 2J5, 1congélé, 1 transfert en avril --> notpregnant
- FIV 2: TEC avec un J5 mi juin —> testpositif
Lumia

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Lumia »

Des nouvelles peu réjouisssantes aujourd’hui..
merci pour vos messages, prenez soin de vous. Je vais me reposer, boire du vin et manger des choses interdites en espérant que mes règles arrivent. Merci encore pour votre soutien
Des ondes positives à toutes 🙂
FIV ICSI 03/2019 -> transfert d'un embryon -> négatif
FIV ICSI 09/2019 -> 10 prélevés matures qui travaillent pour devenir des embryons. Hyperstimulation : transfert différé
Shibimoon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Shibimoon »

HopeB a écrit : 13 avr. 2019 à 18:08 Oh Lumia désolée aussi...

Nera, oui je comprends, et c'est vrai qu'à priori, au 1er protocole tout était "parfait". Brybry n'a pas tenu... mais je lis qu'il n'y a que 40% de chances pour qu'il y ait grossesse (25% sur un autre site, je préfère retenir le plus gros chiffre!), donc ça reste quand même peu... C'est un vrai miracle de tomber enceinte en fait !!! Le miracle de la vie quoi !!! Je me rends compte à quel point c'est vrai maintenant que je suis en parcours PMA!

Shibimoon, encore de l'espoir quand même, si ça monte, c'est déjà ça..?
J'avoue que je ne comprends pas bien cette histoire de taux, on ne m'en a ps encore parlé, et aux femmes enceintes spontanément on ne les embête pas tous les deux jours. Mais je comprends le risque fausse couche précoce.
En tout cas tiens bien le coup ce weekend encore, on croise les doigts!!
Normalement le taux doit a peu près doubler tout les 48 a 96h, la ça n a pas doubler en une semaine donc c est mauvais signe ...
Moi 32 ans / lui 35
Endometriose sévère non operable / lui Ras
Essai bb1
Arrêt pilule 2016/ pma 2017

:arrow: première fiv mars 19
- 6 ovocytes / 3 beaux embryons
--->1 transfert frais d un J2 le 22/3 testpositif fausse couche a 5SA
---> Tec le 11/07 notpregnant
Chabinette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Chabinette »

Bonsoir les filles

Semaine chargée pour moi avec la reprise du boulot, des migraines de mer** et un projet immo qu'on essaie de mettre en place d'où mon absence mais je vous ai lues

Bienvenue aux nouvelles 😁

Je suis désolée pour les mauvaises nouvelles j'espère que vous allez vite remonter la pente 🤞🏼

Pour celles qui ont eues de bonnes nouvelles, félicitations et je 🤞🏼 pour que tout se passe bien

Shibimoon punaise ça doit être dure cette attente jusqu'à lundi... ils abusent quand même en tout cas je 🤞🏼 aussi pour que ça aille bien pour toi

Moi j'ai mon rendez-vous pour mon irm pelvienne le 09 mai... c'est vraiment trop trop loin j'en ai marre mais j'espère surtout que ma trompe va bien et que je pourrais faire un transfert vite vite

Bonne soirée les filles gros 😘 à toutes
Moi 31ans OPK et trompe gauche en moins suite grossesse extra-utérine en 2011 (seule et unique grossesse naturelle)
Lui 29ans zozos peu nombreux et pas trop mobiles à cause de la fumette mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a arreté
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 09/20 en cours... fingers
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Ce soir j'ai bu de l'alcool et mangé de la viande rouge pour me venger :o

Bon je pleure encore 10 fois par jour, j'ai l'impression que les échecs sont de plus en plus durs, que je mets plus de temps à m'en remettre...
Moi 37 ans, profil matricelab mixte. Lui 41 ans OATS. Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

FIV en République Tchèque avec nos gamètes en novembre 19.
Transfert d'un magnifique J5 en cours d'éclosion : testpositif !!

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

7ème FIV en France en juillet 2020, 2 J3 transférés : notpregnant

Direction IVI en octobre pour la prochaine pray
Elodie68

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Elodie68 »

Nera pareil soirée alcool aussi..

3e échec de fiv j'ai limpression que j'encaisse de moins en moins 😭😭
Fiv 1 octobre 2018 2 embryons, 1 transféré et un congelé.. échec
Novembre 2018 insémination de l'embryon congelé mais celui ci ne s'est pas décongelé correctement, échec
Fiv 2 Janvier 2019 1 embryon transféré 0 congelé, échec
Fiv 3 Mars 2019 ponction le 28 Mars
Transfert le 30 de 2 embryons J2
Prise de sang le 13 Avril : négatif..
Matricelab prévu pour début Juin..
Nera

Fivette de diamant

Il te reste des pingouins ?

En fait j'ai l'impression que c'est plus dur car on se rapproche de la "fin". Ca va très vite quand on a peu ou pas de congelés... c'est difficile.
Moi j'ai déjà prévu le plan B et le plan C si aucun de mes pingouins ne s'accroche. Ca aide à tenir le coup. Mais c'est fatigant d'imaginer la suite aussi.
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

Elodie68

Fivette habituée

Non pas de congelés pour moi...

c'est quoi ton plan B et C ?

J'aimerais beaucoup savoir ...
Novembre 2018 insémination de l'embryon congelé mais celui ci ne s'est pas décongelé correctement, échec
Nera

Fivette de diamant

Moi c'est la 1ère fois que j'ai des congelés, je comprends

Mon plan B, c'est FIV avec nos propres gamètes en république tchèque. C'est environ 3000 € avec plein d'"options" qui amènent le taux de réussite à 60% environ pour le transfert frais, et ensuite 50% par TEC. En France on est plus proche de 30%, ils ont plein de techniques qu'on a pas ici. Ca je ne le ferai qu'une fois, car j'ai déjà eu 5 stimulations et mon corps commence à dire stop. Ca sera ma dernière chance pour avoir un bébé qui serait biologiquement de nous.

Mon plan C, c'est FIV avec double don. Avec ça, il y a 91% de chance d'être enceinte après un cycle complet (1 transfert d'embryon frais + 3 TEC en moyenne). Là c'est plus cher, dans les 4500 € sans "option".

Ce sont des sommes, mais j'ai la chance de pouvoir me le permettre (bon j'économise pour ces plans B et C depuis quelques temps déjà, au cas où... donc d'un côté je suis contente d'être trrèèèès dans l'anticipation)

Elodie68

Fivette habituée

Je te remercie vraiment pour toutes les infos que tu mas donné..

Je vais commencer les recherches par rapport à ce que tu mas dit..

On fait aussi des économies depuis qques temps au cas mais j'ai jamais oser regarder plus dans les détails.. j'étais sure que ça marcherait en France..

Merci beaucoup tu me redonnes un peu d'espoir..
Nera

Fivette de diamant

De rien !
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Pendant mon hospitalisation j'ai lu à peu près tous les sites et sujets de tous les forums qui parlaient de ça, car je m'ennuyais trop :D

Y a toute une section du forum qui parle de ça :
viewforum.php?f=12

Beaucoup d'infos ici par ex pour la république tchèque :
viewtopic.php?f=12&t=5963

Il y a aussi des possibilités en Espagne, mais c'est beaucoup plus cher et les résultats ne sont pas meilleurs donc je m'oriente vers la Rep Tchèque. Et j'ai plutôt un physique "fille de l'est" et mon conjoint aussi (enfin plutôt mec que fille je vous rassure :lol:), donc si on part sur un don on sera mieux en RT. Pour les donneurs là-bas on peut choisir taille, poids, couleurs des yeux/cheveux, donc je trouve que c'est rassurant.

Voilà, moi j'espère de tout coeur qu'un de mes 2 congelés va s'accrocher, mais c'est rassurant de savoir qu'il y a d'autres possibilités ensuite !

Beautythinks

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Beautythinks »

Je viens de lire vos résultats les filles je suis vraiment désolée pour vous. Essayer de vous occuper à quelque chose que vous aimez beaucoup ces prochains jours moi ça m’a aidé. C'est difficile de vivre ça mais il ne faut pas baisser les bras. C’est Une première tentative il reste encore des chances je pense pour chacune. A mon avis la première fiv c’est Un peu la fiv test. Si ça prends tant mieux et si non il réfléchissent à d’autres solutions. Après je suis comme vous je demarre là dedans. Seul conseil prenez vite rendez-vous chez la gynécologue et hésitez pas à insister pour un rendez vous rapide parce que parfois ils aiment bien faire traîner vu le nombre de personne dans notre cas. Je vous envoie un bisou de réconfort ! Courage !
Shibi ne perds pas espoir on sait jamais.
Nera j’ai lu tes options b et c. Je ne savais pas qu’il y avait plus de chances en République tchèque. Mais comment tu fais pour communiquer ? :/ j’ai aussi fait des économies pour quelque solution que ce soit mais j’espère Quand même encore avoir mes chances pour le moment. Normalement mon problème principal devait être le passage (ma malformation des trompes... super) et l’hydrosalpinx (pour celui ci je me dis que j’ai encore l’option de me faire réopérer pour le retirer et peut être augmenter un peu mes chances mais j’avoue que ça m’enchante pas j’aime pas du tout souffrir :’( ) bref après ça j’avoue que je comprends pas pourquoi ça prends pas mais ça me rajoute un stress en plus de me dire que j’ai encore un problème en plus ! Hydrosalpinx + malformation des trompes + problème en plus éventuel qui empêche la nidation... je vais devenir folle là !