J'ai envie de pleurer

Répondre
Regrespoir

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

J'ai envie de pleurer

Message non lu par Regrespoir »

Bonjour les filles,

J'ai vu un troisième médecin aujourd'hui qui m'a confirmé qu'il me faut une intervention chirurgicale sinon ils ne peuvent pas procéder à l'implantation des embryons, j'ai une synéchie, ils ont tout fait pour y accéder mais j'ai saigné et n'ont pas réussi, deux fois l'hysteroscopie, le troisième médecin a refusé de me faire l'opération mais celui d'aujourd'hui a dit que c'est inévitable, et ça peut être un obstacle pour une grossesse naturelle aussi. J'ai cru commencer les tentatives en mars mais cette affaire va retarder les choses, j'ai vu sur le net 2 mois. Avez vous des expériences à partager svp, suis perdue, l'âge passe, j'en ai 39ans.
Merci de vos retours
41 ans, hypothyroïdie, AMH basse, obésité, synechie,
Lui 43 cryptospermie

Grossesse spontanée en 2014.

Essai bébé 2 depuis novembre 2016,induits en erreur car on a cru à un autre bb naturellement.
Début des examens en 2017, verdict :
Moi:réserve ovarienne faible
Lui: OATS, puis azoospermie, puis cryptospermie

Début PMA avril 2019
Ponction de 3 ovocytes
Deux embryons fécondés
Mai: transfert d'un blastocyste j6 notpregnant pleurrs

Dégoût et plus de courage, on me repousse à chaque fois
Ninette525

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Bonjour Regretespoirs, La première chose que j'ai envie de te dire, c'est pas de panique !! Les synéchies peuvent être opérées et c'est toujours "bien" ( enfin si je puis dire) de trouver une explication à l'infertilité, surtout quand ce problème peut être réglé.
Tu viens d'entrer en pma et tu es sans doute comme nous toutes hyper pressée, d'autant plus que j'imagine que les gynécos ont dû te tenir un discours assez alarmiste sur ton âge.
En PMA, il faut être patient...il y a assez souvent quelque chose qui retarde la tentative que l'on doit faire (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois).
Tu es entrée dans le processus, entre de bonnes mains qui vont agir pour t'aider, et ça c'est l'essentiel ! Maintenant, ça va avancer, peut-être pas toujours au rythme que tu souhaites mais ça va avancer.
Un petit conseil pour le forum : complète ta signature dans ton profil, ça permet de comprendre ton parcours et tu auras plus de réponses.
Bon courage !!!!
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Regrespoir

Fivette de bronze

Message non lu par Regrespoir »

Merci pour ta réponse Ninette,
Concernant les synechies c'est le médecin qui n'a pas voulu m'operer qui m'a fait peur, il m'a dit y a un risque de perforation de l'utérus.

C'est vrai que je suis pressée avant même de commencer, les médecins ne me mettent pas la pression sur mon âge c'est moi qui me stresse, par contre ils me mettent la pression sur mon poids.

Quant à l'âge, difficile quand on se projettais quand et combien d'enfants et qu'on se retrouve à un âge avancé à faire ça, je parle de moi, je dormais, rien que la procédure m'a pris deux ans ou plus, je l'ai raconté dans ma présentation.

Enfin je veux bien insérer ma signature mais je n'ai pas trouvé où le faire.

Merci, je te souhaite une belle surprise et j'admire ta zenetude
41 ans, hypothyroïdie, AMH basse, obésité, synechie,
Lui 43 cryptospermie

Grossesse spontanée en 2014.

Essai bébé 2 depuis novembre 2016,induits en erreur car on a cru à un autre bb naturellement.
Début des examens en 2017, verdict :
Moi:réserve ovarienne faible
Lui: OATS, puis azoospermie, puis cryptospermie

Début PMA avril 2019
Ponction de 3 ovocytes
Deux embryons fécondés
Mai: transfert d'un blastocyste j6 notpregnant pleurrs

Dégoût et plus de courage, on me repousse à chaque fois
Cjd06

Fivette de diamant

Message non lu par Cjd06 »

Courage,
Je ne connais pas les synéchies, mais il vaut mieux faire les choses dans l’ordre 2 mois c’est pas beaucoup plus au final...
Essaie de trouver le meilleur chirurgien! Je ne sais pas où tu va habites mais quitte à aller à Paris si il faut.
À bientôt
Ninette525

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Pour la signature, il faut aller dans ton profil, cliquer sur modifier puis sur signature. C'est très utile car il y a beaucoup de filles sur le forum et on ne peut pas se souvenir du parcours de chacune.
Courage, l'entrée en PMA est un choc pour tout le monde.
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray