Fiv icsi (2) pour avril 2019

Tesmi14

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Tesmi14 »

Coucou les filles je viens un peu prendre des nouvelles.
Mymy ou en est du dans ta stimulation? Ils t'on proposer une ponction alors? :-D
elodi333 et toi ça va?
5 ans d'amour love2
mllle : 22 ans, OMPK, ovulation faible, [amh: 3.40]
misteer : 25 ans OATS sévère.

Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 juillet 2017 : Ponction le 13/07/2017 15 ovocytes : 4 embryons ➡ reste 1 blastocyte de 6jours P.d.s notpregnant
Fiv Icsi 2 février 2018 : 9 Ovocytes ➡ Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : : Ponction le 27/05 15 Ovocytes :arrow: 6 Embryons ➡ 0 à j5

Stand-By
Mymy97

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par Mymy97 »

Les filles j'ai eu ma ponction ce matin contre toute attente ! Par contre 2 ovocytes et 1 seul injecté.. J'attends des nouvelles de ma petite graine demain matin avec impatience et je priiiiie ! Et vous comment ça va ? L'attente... Encore et toujours !
Mymy 28 ans RAS
Conjoint OATS
BB1 grossesse naturelle = garçon de 8 ans coeurquibat
3 ans d'essai BB2 sablitime .. 1ère FIV ICSI programmée 04/2019 poucehaut
FIV1 Oestradiol à 170 à J10 de stimulation -> Arrêt stimulation :-(
En attente de FIV1 Bis pray
16/05: Début stimulation à plus forte dose de Menopur muuscle
Tesmi14

Fivette de bronze

Je suis vraiment contente pour toi même si c'est qu'un c'est cool de le tenté ! Moi sur 15 ovocytes ponctionner j'ai eu 6 embryons, je devais avoir mon transfert jeudi donc a J3 post ponction mais finalement ils on préfèrerait les garder en culture jusqu'à J5 donc je devrais avoir mon transfert demain si Dieu veux.. J'espère vraiment que tout ira bien. Par contre j'ai des douleurs de règles donc je me dit est ce normal..?
5 ans d'amour love2

Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 juillet 2017 : Ponction le 13/07/2017 15 ovocytes : 4 embryons ➡ reste 1 blastocyte de 6jours P.d.s notpregnant
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : : Ponction le 27/05 15 Ovocytes :arrow: 6 Embryons ➡ 0 à j5

Stand-By
Mymy97

Fivette habituée

Oui je suis quand même contente d'être arrivée jusque là ! Je me dis qu'il en suffit d'un seul !..
Bin écoute pour les douleurs de règles je ne peux pas trop te dire car j'ai eu ma ponction ce matin donc ça tire forcément pour moi.. Après c'est un peu traumatique pour le corps quand même comme acte, donc je pense que tu peux avoir des sensations un peu désagréables de ce genre.. Le mieux c'est que tu préviennes ton gynécologue quand tu le vois!
Mymy 28 ans RAS
Conjoint OATS
Tesmi14

Fivette de bronze

Je dois le voir demain pour mon transfert donc je verrais bien. On dit que le jour de la ponction correspond au jour de l'ovulation, donc 14jours post ponction on dois avoir les règles logiquement si y pas implantation. Donc moi sa fais 5jours apres ponction donc trop tôt pour des règles. Enfin je sais pas on verra. bien sûr qu'il en suffit d'un !
5 ans d'amour love2

Stand-By
Mymy97

Fivette habituée

Oui bien sûr, c'est quasi impossible que ça soit tes règles !
Je te souhaite un bon transfert et un beau +++ dans une dizaine de jours :-D
Mymy 28 ans RAS
Conjoint OATS
Tesmi14

Fivette de bronze

Bon courage a toi j'espère que ton oeuf se developpe bien et bonne chance.
Mon rêve a moi s'arrête là, j'ai eu mon transfert annulé ce matin car aucun blastocyste. Je m'en doutter mais sur 6 au moins 1 quoi.. Je suis dans l'incompréhension totale je suis complètement perdu je ne comprend pas. Vu les résultats que nous avons qui sont satisfaisant pour une Fiv je comprend pas comment c'est possible qu'avec une FIV IMSI on ai de tel résultats. J'ai vraiment envie d'appeler mon gyneco pour lui dire ce que j'ai sur le coeur. Des personnes de mon entourage ayant des chance d'avoir une réussite en Fiv de 5% on eu des gosses et nous que dalle. En faite jy crois pas que avec une méthode aussi approfondie que la IMSI nous n'avons pas d'embryon c'est impossible. Et je n'arrete pas de me dire que si ils n'aurait pas pousser a J5 j'aurais peut être eu une chance ! Il est prouvé que la moitié des embryons s'arrête a J3 in vitro et continue de se développer dans l'utérus. J'adore mon centre je le recommande vraiment mais a moi, ils n'auront pas su m'aider. Je vous souhaite bonne chance a toute je vous souhaite de réussir sincèrement dans se parcours pleins de tournant.. Sachez que je ne dits pas tout ça pour vous découragés sa marchera pour vous tôt ou tard mais nous Personnellement, nous n'avons plus le courage. On est jeune et on a la vie devant nous donc on vas en profité, vivre et plus souffrir. Si le destin décide de nous donner un enfant il nous le donnera. Bonne continuation et merci pour votre soutient bisouus.
5 ans d'amour love2

Stand-By
Mymy97

Fivette habituée

C'est un parcours épuisant physiquement et émotionnellement...
Prends du recul et aères toi l'esprit, tu ne pourras que mieux rebondir !
Pour ma part c'est encore un échec aussi, ma seule petite graine ne s'est pas développée donc retour à la case départ..
Courage ! N'oublions pas de profiter de la vie !
Mymy 28 ans RAS
Conjoint OATS
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Mymy97 a écrit : 01 juin 2019 à 16:29 C'est un parcours épuisant physiquement et émotionnellement...
Pour ma part c'est encore un échec aussi, ma seule petite graine ne s'est pas développée donc retour à la case départ..
Je suis désolée pour toi mymy... ce parcours est tellement difficile les autres se rendent pas compte du combat surhumain qu’on mène. Accroche toi et oui surtout n’oublions pas de profiter de la vie car de précieuses années s’égrainent au fil de tous ces essais bébés il faut savoir jongler même si parfois c’est vraiment compliqué... tu sais quand tu pourras retenter ?
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Chouchou78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Chouchou78 »

elodi333 a écrit : 03 juin 2019 à 18:28
Mymy97 a écrit : 01 juin 2019 à 16:29 C'est un parcours épuisant physiquement et émotionnellement...
Je suis désolée pour toi mymy... ce parcours est tellement difficile les autres se rendent pas compte du combat surhumain qu’on mène. Accroche toi et oui surtout n’oublions pas de profiter de la vie car de précieuses années s’égrainent au fil de tous ces essais bébés il faut savoir jongler même si parfois c’est vraiment compliqué... tu sais quand tu pourras retenter ?
Bonsoir à toutes ça fait un bout de temps encore que je n’ai pas écrit... Elodi tu étais aussi sur le forum IAC il y a quelques mois non?
Pour ma part j’ai fait ma ponction le 2/04 dernier et je devais attendre 1 voir 2 cycles sauf du coup ce fut puis règles au bout de 15j bref aujourd’hui rendez-vous chez la gynécologue et je vais enfin avoir mon transfert mercredi 12 juin prochain! Du coup je stresse un peu et je viens lire vos témoignages...
Elodi du coup tu es en attente de ta prise de sang?
Essai depuis 2015
Moi : SOPK
Lui : mllle moyen
2 fausses couches (clomid seul)
2 IAC (nov et dec 2018) notpregnant
Dernière IAC (jan 2019) loupée car ovulation survenue trop tôt smilvener nervous
IAC 3 le 15/02 notpregnant
Ponction 02/04 ...date transfert cycle prochain
Transfert le 12/06 : 1 embryon perdu à
La dévitrification et 1 dans mon bidou
Prise de sang le 24/06 pray
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Les filles j’ai eu mes résultats je n’y crois pas je tremble de partout est positif je pleure j’arrive plus a m’arrêter. J’ai dû l’annoncer au téléphone à mon chéri parce qu’il voulait pas attendre mais bon c’était plein d’émotion quand même . 201 UI nouvelle prise de sang samedi
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Mymy97

Fivette habituée

Elodi333 Félicitations c'est vraiment génial pour toi !! Tu as été courageuse tu le mérites :-D
Mymy 28 ans RAS
Conjoint OATS