Enceinte avant transfert

Répondre
Irina89

Fivette novice
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Enceinte avant transfert

Message non lu par Irina89 »

Bonjour 😊
Je suis actuellement enceinte. J ai fait le parcours de PMA et on n était au fiv 1 (ponction le 17 novembre et transfert le 19 novembre donc début de grossesse le 17). Tout était normal je dirais et j étais tombée enceinte. On a fait l échographie le coeur de bébé bat très bien. Le médecin a bien pris les mesures de bébé et tout c était nickel.
Après on était (est) suivie par la maternité de notre ville parce que le centre PMA est à 2h30 de chez nous .
On avait fait le première échographie est la surprise. Apparemment d après tous les mesures de bébé et son poids je suis enceinte le 11 novembre 🤔 .on a dit que peut être c est un gros bébé ou comme ça parce que j'ai fait un transfert et les ponctions . Mais ils étaient catégorique que non j étais enceinte avant . Ils ont demandé d avis a d autre médecin mais tous ont dit que je suis enceinte avant .J étais comme une bête de foire dans la maternité . Je ne savais plus si je voulais pleurer ou effrayer parce que avec tous les médicaments de stimulations ça aurait peut être des effets secondaires a mon bébé et que c est possible que l centre PMA ai fait une erreur .
On a appelé le centre et ils ont dit que c est impossible que je sois enceinte avant donc je ne sais plus où donner la tête. Je me fais des filme. J aime mon bébé de tout mon être. Je ne veux pas le perdre.
La on attend un rendez vous chez le gynécologue qui me suis pour donner un papier comme quoi les mesures et poids du bébé correspond bien à la date de 11 novembre mais pas le 17 . On verra ce qu ils vont nous dire .
Heureusement que j ai un mari en or qui me soutient et que quoi qu' il se passe se sera toujours notre bébé d amour .
Essaie bb2
Moi 29a OPK poucebas et lui 26a RAS poucehaut
grossesse extra-utérine dec 2015 pleurrs pleurrs j ai pu gardé mes 2 trompes
Je suis à ma première fiv ponction 18 ovocytes et 16 embryons trophecoupe
Prise de sang sablitime sablitime en début décembre pray pray
Enfin testpositif testpositif
J10 taux 96 j14 578 j17 1839 cigooogne cigooogne bigheart bigheart
Je vous souhaite un beau testpositif pregnant à toutes treefle treefle
estelle80

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par estelle80 »

Bonsoir irina89, Sacrée histoire mais au final c’est tellement merveilleux peu importe la date de conception, tu es enceinte et c’est un petit miracle ! Je sais que les premiers mois sont difficiles psychologiquement mais je suis sûr que tout se passera bien ;) vivement ta prochaine échographie pour que tu sois enfin rassurée! Moi c’est le 3ème essaie qui a fonctionné, je suis enceinte de presque 8 mois j’attends une petite fille pour avril :)
Moi, 26 ans RAS. Lui 28, OATS
En couple depuis 7/01/2012 love2
En essai bébé depuis 03/2015
Pma: 19/01/2017
FIV ICSI 1 (10/2017): 1J5 notpregnant
TEV 1 (02/2018): 1J5 notpregnant
TEV 2 (07/2018): 2J5 pregnant :girl:
17/04/19: Poline coeurquibat 3kg210/51cm
Reste 2J5 minipingoo
Irina89

Fivette novice

Bonjour. Désolé si c est maintenant que je réponds.
Merci pour ton encouragement 😘😘😘😘😘
Félicitations pour toi aussi
Moi j attend un petit mec 😁😁😁
Effectivement on n a pas encore des réponses jusqu'à maintenant mon gynécologue ne veut pas envoyer les papiers au PMA donc on laisse tomber aussi .
Je pense que c est que maintenant que je profite a max de ma grossesse parce que on avait reçu les résultats du dpni est c est négatif 😍😍
On avait fait le tritest est c était négatif aussi mais juste très peu de marge du coup le gynécologue nous a suggéré de faire dpni et on a accepté.
Trop long l attente . j'ai pleuré et pleuré mais avec du recul j ai pu accepté que quoi qui ce passe se sera mon bébé avec ou sans endicape . Et même s il avait la trisomie on voulais pas s en séparer. C est notre bébé miracle 🤗🤗🤗
Prochain écho du 2 ème trimestre c est le 1 er avril . Mon dpa c est qu en août.
J espère qu' il ne va pas nous refaire un poisson d avril le coquin . J ai eu ma dose de surprise 😂😂😂 . Maman est fragile 😅😅 .
Gros bisous à toi et à ta fille . Bon courage pour la suite . 😘😘😘😘😘😘
Essaie bb2
Emma87

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emma87 »

Wah quelle histoire !!!
Y a t il eu un gros câlin au moins à la date du 11/11 nuitamour parcequ’effectivement c’est un mystère complet !
Mais la Pma aurait vu lors de la ponction si un embryon était présent...
Je comprends ton besoin de passer à autre chose et de se dire « je suis enceinte c’est Le principal » mais quelle intrigue lol
Bonne grossesse les filles ;-) pour moi dpa en septembre 🤰🏼
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperme misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Irina89

Fivette novice

Coucou emma 🤗🤗
Oui il y a eu des câlins avant la ponction mais ils ne nous a pas dit qu' il y avait un petit loulou caché derrière.
Mais bon on verra à la naissance disais mon mari 😂😂😂😂
C est un bébé coquin plein de surprise 😍😍😍😍😍
D ailleurs il bouge déjà beaucoup mais papa ne le sent pas encore et dès qu' il bouge et je dit a mon mari vien il bouge. quand il met sa main sur mon bidon il ne bouge plus 😅😅😅😅
Essaie bb2
estelle80

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par estelle80 »

Coucou les filles. Au final comme je disais plus haut Irina89 il est clair que toute cette histoire est étrange mais le principal c’est que bébé soit là, qu’il ait été conçu naturellement ou par la science, il est là c’est tout ce qui compte multiheart félicitations pour ton petit :boy: alors :-D Emma87 félicitations pour tes jujus ! De mon côté je serais considérée a terme mercredi (38SA).. j’ai un dernier rendez-vous avec la sage-femme et j’attends que ma poupette pointe le bout de son nez mais mademoiselle n’a pas l’air d’être pressée minnce ! :lol: profitez de la grossesse les filles ça passe trop vite!!!!
Moi, 26 ans RAS. Lui 28, OATS
En couple depuis 7/01/2012 love2
En essai bébé depuis 03/2015
Pma: 19/01/2017
FIV ICSI 1 (10/2017): 1J5 notpregnant
TEV 1 (02/2018): 1J5 notpregnant
TEV 2 (07/2018): 2J5 pregnant :girl:
17/04/19: Poline coeurquibat 3kg210/51cm
Reste 2J5 minipingoo