Petite nouvelle sur le forum ! Bientôt la 1ère FIV

Ninette525

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Prise de sang positive mercredi ! J'attends les résultats de ma 2ème prise de sang dans les heures qui viennent. Je stresse, vous ne pouvez pas imaginer (enfin si sans doute) !!
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais fausse couche à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais fausse couche à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Ah mais c’est une super nouvelle ça Ninette ! Félicitations, on 🤞 pour la prochaine prise de sang...

De mon côté, je suis à même pas 10min en voiture de mon centre pma... et je prends vraiment conscience de la chance que j’ai lorsque je lis toutes celles qui font des tas de km...
Essaie bébé 04/12 - PMA 02/14: SOPK+OATS
ICSI1 12/15: 16 ovocytes => 5 blastocystes
TEF 1J5 notpregnant +HSO
TEC1 05/16: 1J5 notpregnant
TEC2 10/16: 2J5 pregnant => fausse couche
TEC3 05/17: 1J6 notpregnant
ICSI2 01/18: 18 ovocytes => 3 blastocystes
Limite HSO: pas de TEF

TEC4 06/18: 2J5 notpregnant
TEC5 03/19: 1J5 notpregnant
Fin19: Bilan échec implantation
Découverte anomalie génétique chez Mr: inversion péricentrique du chromosome X 💔
Nouveau parcours => FIV DPI (dossier en cours)
Florenda

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Florenda »

Génial Ninette ! plein d'ondes positives pour la prochaine prise de sang fingers fingers fingers

10mn c'est le bonheur oui, bon c'est contraignant la route c'est vrai mais heureusement qu'il y a les Cecos pour nous ;-)
Moi 39 ans (RAS), zhom 29 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
5 ans d'amour love2
FIV-D, 12 mois d'attente sablitime
Début du traitement le 19/12/19
Ponction le 10/01/20, 10 ovules, 7 matures, 4 embryons => 1 seul blastocyste, congelé
FIV 1 prévue en 01/2020 : reportée
FIV 1 reprise le 18/02 avec traitement Provames
09/03 : FIV 1 pas de TEC ce cycle
15/06 : reprise du traitement de fond Tocos, Icaz, Kardegic
30/07 : TEC du seul J5
06/08 : pregnant taux à 82 => 08/08 : 192 => 17/08 : 12906
Espoire

Fivette mentor

Justement ma pma fait cecos également, donc vraiment j’ai beaucoup de chances...
TEF 1J5 notpregnant +HSO

Découverte anomalie génétique chez Mr: inversion péricentrique du chromosome X 💔
cartonco

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par cartonco »

Les filles je comprends la pma c'est compliqué quand on travail à plein temps c'est mon cas, mon centre est à 40 km de chez moi et environ 2h30 de route allé (région parisienne) j'avoue que c'est compliqué et fatigant quand j'y vais tous les 2 jours qu'au niveau du travail il faut compenser et c'est dur.
Après c'est à vous de voir ce que vous êtes prêtes à faire pour ce rêve beberoule
Moi 31ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 32ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ fausse couche à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ fausse couche à 9SA+3J
abandon pma 08.2020
Espoire

Fivette mentor

Effectivement c’est dur et fatiguant lorsqu’on taf à plein temps... mais ce n’est pas insurmontable ! Et nous sommes déjà nombreuses à le faire 😉
TEF 1J5 notpregnant +HSO

stéph10

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par stéph10 »

super ninette, je fingers pour toi, voilà une bonne nouvelle !
sinon oui on est prêt à tous les sacrifices de toute façon mais c'est dégueulasse quelque part, car ce n'est pas les mêmes chances d'accès aux soins pour tout le monde, je trouve le monde de la pma assez injuste pour ça
après perso, j'avoue que j'ai un peu peur que toute cette route et le rattrapage d'heures au boulot pour les absences, ça ne soit pas très bon pour que mon corps soit prêt pour une grossesse ou pour faire de beaux ovules, j'ai l'impression d'une perte de chances
mais bon, pas le choix ! donc on fera avec !
moi début d'io, fsh haute et fluctuante, amh en baisse de plus d'un point en 1 an !! une vieille quoi
monsieur varie entre OATS et seulement ATS

2013 un loulou :boy:
2016 grossesse extra-utérine évolutive, ton coeur bât mais pas au bon endroit, la trompe est rompue, salpingectomie
2018 stimulation simples et IAC notpregnant
mai 2019, FIVICSI1 : notpregnant
sept2019 FIVICSI2 : que des soucis, procédure mal passée car brady au bloc, notpregnant
nov déc 2019 FIVICSI 3 : pregnant , joli cadeau de noel, maintenant on fingers pour que ça se passe bien
stéph10

Fivette de bronze

bonjour ludivinedh
bienvenue
pas facile le travail oui, mais pas le choix donc on fait avec, idem pour la route, mais ça rajoute du stress de partout
sinon, début des traitement fin avril début mai, ça dépendra de la date des rrrr je pense, j'en saurai plus la semaine prochaine, y compris quels traitement, car je suppose que ce sera des doses et produits plus importants que pour les iac
j'espère tolérer tout ça, et surtout que ça marchera pour faire un bon nombre d'ovules et surtout de la bonne qualité ! fingers
je vois que tes 2 trompes sont HS, la fiv est donc ta seule chance ou ils pensent pouvoir les déboucher et qu'elles fonctionnent quand même ?
en tout cas, si c'est ton seul problème, tu as de très grandes chances de réussite, c'est cool !
bonne chance en tout cas
moi début d'io, fsh haute et fluctuante, amh en baisse de plus d'un point en 1 an !! une vieille quoi

2016 grossesse extra-utérine évolutive, ton coeur bât mais pas au bon endroit, la trompe est rompue, salpingectomie
sept2019 FIVICSI2 : que des soucis, procédure mal passée car brady au bloc, notpregnant
nov déc 2019 FIVICSI 3 : pregnant , joli cadeau de noel, maintenant on fingers pour que ça se passe bien
stéph10

Fivette de bronze

ludivinedh
alors nous on cumule
moi j'ai une seule trompe (lors des essais bébé 2, grossesse extra-utérine éclatée, trompe rompue, et bébé aspiré alors que son petit coeur battait...)
je suis une vieille, bientôt 40 ans et une fsh haute avec une amh basse, bref des hormones pas terribles pour la qualité et la quantité d'ovules
mon mari lui a des problèmes de mobilité, survie et normalité des zozos (qui n'ont pas posé problème avant car nous avons un fils et car il y a eu la grossesse extra-utérine obtenue en moins de 2 mois d'essais à chaque fois.....mais j'étais plus jeune !)
mais on y croit ! mon fils aura des frères et soeurs, d'une façon ou d'une autre

cartonco

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par cartonco »

stéph10 a écrit : 10 mars 2019 à 15:42 ludivinedh
alors nous on cumule
moi j'ai une seule trompe (lors des essais bébé 2, grossesse extra-utérine éclatée, trompe rompue, et bébé aspiré alors que son petit coeur battait...)
je suis une vieille, bientôt 40 ans et une fsh haute avec une amh basse, bref des hormones pas terribles pour la qualité et la quantité d'ovules
mon mari lui a des problèmes de mobilité, survie et normalité des zozos (qui n'ont pas posé problème avant car nous avons un fils et car il y a eu la grossesse extra-utérine obtenue en moins de 2 mois d'essais à chaque fois.....mais j'étais plus jeune !)
mais on y croit ! mon fils aura des frères et soeurs, d'une façon ou d'une autre
Steph si je peux te rassurer ton cas est loin très loin d'être désespérer 😘 et puis tu as déjà cette chance d'être mère ça veut bien dire ce que ça veut dire ça va le faire
Moi 31ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 32ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ fausse couche à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ fausse couche à 9SA+3J
abandon pma 08.2020
stéph10

Fivette de bronze

Merci cartonco, et oui on y croit !
Ya pas de raison, et au pire, on avisera au moment voulu !
En tout cas, vivement qu' on commence, c'est long d.attendre, j'ai réalisé aujourd'hui qu'on attend depuis plus de 3 ans...dire que certaines attendent plus de 10 ans :cry:

Alex9595

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Alex9595 »

Il y a sacrifices et sacrifices...

Mettre 3h pour aller ou revenir du centre de FIV (région parisienne) ce n'est juste pas envisageable. Et je rejoins une des filles qui disait que oui, ca crée un stress supplémentaire dans un parcours où on essaie justement de se préserver. Me lever à 4h du mat tous les 2 jours pour aller faire des prises de sang avant le travail, je sais que ca ne sera pas envisageable. Pour ma santé et mon équilibre psychologique.

Quand à quitter mon travail, c'est quelque chose auquel je tiens pour mon épanouissement personnel.

Donc je vais voir avec mon gynécologue si c'est pas possible de trouver un centre PMA qui ne serait pas à l'autre bout de la région. pray

Concernant la sur stimulation des ovaires en cas d'endométriose, est-ce que vous avez quelques expériences ? Des kystes qui auraient grossi avec la stimulation aux hormones ?
Moi 36 ans, endométriose sévère + Adénomyose :-x
Lui 40 ans, RAS 8-)

Arrêt Pilule 2013
IAC 1 : 2015 notpregnant
IAC 2 2016 notpregnant
IAC 2017 notpregnant

1ère FIV en cours