Conclusion 1er controle

Répondre
Munira

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Conclusion 1er controle

Message non lu par Munira »

Bonsoir a toute voila aujourd'hui c'était mon 1er controle apres le traitement avec provames et il en on conclut que tout va pour le mieux mon uterus Est bien joli du cout demain commencement du progestérone avec continuation du provames et lundi transfert à midi d'embryons congelés.
Par contre je ne me souviens plus quand faut attaquer l'acide folique ma gyneco ne m'en a pas parle aujourd'hui je sais pas si l'une d'entre vous va continuer avec les embryon congele pour m'aider.
Merci
Ninette525

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

On conseille d'habitude de prendre de l'acide folique dès le début du projet bébé. Donc tu peux le commencer dès maintenant et ne plus l'arrêter jusqu'au 3e mois de grossesse je crois.
C'est juste une vitamine, j'en prends depuis près de 4 ans!
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais fausse couche à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais fausse couche à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Munira

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Munira »

A d'accord non parce qu'il me l'on prescrit en ordonnance le mois dernier avec le provames et la progestérone mais ils ne m'on pas dis quand dois je commence à le prendre et je ne me souviens plus quand je lavais commencé pour avoir mon fils