Temps d'attente entre accord et trouvaille de la donneuse chez PROCREATEC

Répondre
Coco31250

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Centre étranger : PROCREATEC

Temps d'attente entre accord et trouvaille de la donneuse chez PROCREATEC

Message non lu par Coco31250 »

Bonjour à toutes 🙂

Me revoila avec de nouvelles questions, enfin
la seule et l'unique question : nous avons donné notre accord et payé le 1er versement à la clinique PROCREATEC le 14/02/19. Combien de temps en moyenne cela leur prends t il pour trouver une donneuse compatible ?

Merci a toutes pour vos réponses thankyou
Moi : 44 en IO Chéwi : 39 Ras nuitamour 7Ans
03 fausse couche (mars18 7SA/dec18 5SA/juin19 5SA)
FIVDO a PROCREATEC
- Avril 19: 1 TEF de 2J5 AA : notpregnant
- Mai19 : Test ERA : normal
- Trombophilie : MTHFR hétérozygote et pblm de coagulation + SAPL induit par le traitement.
- 05/06/19 : 2ème TEC 1J5 AB - testpositif BHCG 1680 le 17 - 4580 le 19 - fausse couche. smilvener
Hysteroscopie ; pas de soucis
31/08 : opé kyste utérus
09/19 : FISH - Caryotype- Frag. normale
10/19 : MatriceLab - profil normal
07/20 : TEC2 1J5 BC
Missbrune

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Missbrune »

Bonjour.dis moi svp comment tu as fais pour se decider et choisir procreatec et pas ivi ???
31ans : ménopause précoce depuis 11ans
Seule chance : don d'ovocyte
J'ai arrêté THS
Coco31250

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Centre étranger : PROCREATEC

Message non lu par Coco31250 »

Bonjour,

Notre choix c'est fait sur PROCREATEC car nous avons étudié les devis qui sont tous a peu près pareils sauf que pr certains comme IVI, ils te donne un devis relativement bas auxquels tu rajoutes telle et telle technique et examens, etc et au final tu te retrouve au même prix que les autres soit entre 7500 et 9000euros voir plus pour les plus haut
Le ressenti avec la doctoresse pendant l'entretien aussi a jouer dans le choix et après nous avons étudié les retours d'expériences sur les forums et il s'avère qu'IVI, en tout cas sur Barcelone, n'est pas si top que ça concernant les résultats et la façon de traiter leurs "dossiers".
Après ce n'est pas parce que nous, nous avons choisi PROCREATEC que tu n'auras pas ce que tu recherches avec IVI. De plus il faut aussi prendre en compte la difficulté de chaque "cas" et c'est pour ça que tu peux voir des couples qui passent d'une société a une autre pour mettre toutes les chances de leur côté.
Je ne sais pas si ça t'aura aidé mais je te souhaite de reussir dans ton projet bébé
Bien a toi 🙂
Moi : 44 en IO Chéwi : 39 Ras nuitamour 7Ans
03 fausse couche (mars18 7SA/dec18 5SA/juin19 5SA)
FIVDO a PROCREATEC
- Avril 19: 1 TEF de 2J5 AA : notpregnant
- Mai19 : Test ERA : normal
- Trombophilie : MTHFR hétérozygote et pblm de coagulation + SAPL induit par le traitement.
- 05/06/19 : 2ème TEC 1J5 AB - testpositif BHCG 1680 le 17 - 4580 le 19 - fausse couche. smilvener
Hysteroscopie ; pas de soucis
31/08 : opé kyste utérus
09/19 : FISH - Caryotype- Frag. normale
10/19 : MatriceLab - profil normal
07/20 : TEC2 1J5 BC