Coucou les filles.
Chloé, je comprends très bien ce besoin de prendre du recul sur tt cela. Même pour nos hommes ce n’est pas facile à gérer psychologiquement tt ces échecs. Je te souhaite de ne pas avoir à faire ce break, et que ton TEC t’apporteras enfin une bonne nouvelle !
Coco, essaie de profiter un max de ton wk sans te prendre la tête. Et malgré que cela soit très difficile je suis d’accord, je pense que tu devrais voir la grossesse de ta meilleure amie comme une excellente nouvelle. Dis toi que peut être tu annonceras toi aussi ce magnifique cadeau de la vie à tt le monde, et que vous pourrez vivre une grossesse entre copines. Ce serait vraiment chouette et sincèrement je te le souhaite de tt cœur.
Les filles, je croise tt ce que je peux pour vous

vos réussites me redonneraient de l’espoir !!!
De mon côté, je ne fais qu’enchaîner les galères en ce moment et je ne sais où je vais chercher cette force mais, je tiens le coup en me disant que ce n’est qu’une mauvaise passe et que les choses finiront par s’arranger... en tt cas je l’espère !
Les beaux jours arrivent et moralement ça fera déjà bcp de bien je pense...
Autrement, je n’ai tjr aucune nouvelle de mon centre pma mais j’ai décidé de ne plus insister et d’attendre le retour du staff. On verra bien ce que dira le courrier...
Je vous embrasses bien fort

MOI : SOPK (sous Gynositol), sous-activité immunitaire, hypothyroïdie
LUI ♡ : OATS dû à une inversion péricentrique du chromosome X (sous Proxeed)
FIV1-ICSI(12-15) >
TEF 1J5

HSO+épanchement / 3J5 & 1J6
TEC1(05-16) et
TEC3(05-17)
TEC2(10-16) > FC à 6SA
FIV2-ICSI(01-18) > HSO / 3J5
TEC1(06-18) et
TEC2(03-19)
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3-ICSI(01-22) >

seulement 3 fofo