1ère stimulation simple MARS 2019

Celine02

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Celine02 »

Nanie je pense comme chouchou même si j'ai du mal a tomber enceinte tes craintes se comprennent tout a fait et on ne peut pas te reprocher d'avoir peur vu ce que tu as vécu.
Courage à toi et ne t'inquiètes pas jeudi tu sera enfin rassuré et tu pourra souffler un peu. fingers fingers
Nanie77

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nanie77 »

Chouchou24 a écrit : 18 nov. 2019 à 21:54
Nanie77 a écrit : 18 nov. 2019 à 21:36 Coucou les filles,

Tout d'abord je suis très contente pour toi Chouchou, j'espère que ça sera positif dans 15j 🤞🏻

Toujours des indigestions, hier j'ai une nouvelle fois vomi... super glamour
Mais j'ai beaucoup d'angoisses en ce moment, je dors mal, je sens que mon ventre travaille moins le soir et ça me fait super peur, j'ai tellement peur que l'écho de jeudi soit une nouvelle fois négative ...
Je sais que je ne devrais pas le dire mais je préfère être transparente, je me sens assez déprimée en ce moment, j'ai pas trop le moral, je me réveille avec la hantise d'avoir perdu ces bébés et ça me bouffe, je n'arrive pas à me réjouir, peut être parce que j'en suis au même stade qu'au mois de juin 🤷🏼‍♀️
Je sais que c'est pas "juste" de penser comme ça quand des femmes ont beaucoup de mal à tomber enceinte, je tombe "facilement" enceinte mine de rien, mais mes expériences précédentes me hantent encore un peu, je veux vraiment ces bébés, je me projette déjà, mais j'ai une peur viscérale de ne pas réussir à les mener au bout encore 😔
Coucou Nanie ,
Tes craintes et tes peurs sont tout à fait recevables et normales et’ même moi qui n’arrive pas à tomber enceinte je peux les comprendre .
Ce n’est pas injuste de penser comme tu le fais aujourd’hui et c’est légitime d’avoir des craintes .
Tu as vécu des expériences douloureuses qui laissent une peur tout à fait compréhensible .
Ton ventre travaille moins peut être tout simplement parce que les bébés ont fait leur place maintenant et sont bien accrochés .
Tout ira bien ne t’inquiète pas 😘
Merci Chouchou, ça fait plaisir d'être comprise parce que mon entourage ne le comprend pas vraiment... on ne cesse de me répéter qu'il faut rester positive etc... c'est un peu chiant à force.
En mon fort intérieur je m'en veux de penser comme ça mais c'est plus fort que moi. Je psychote un peu. J'espère que l'écho de jeudi sera bonne mais je me prépare aussi au fait qu'elle ne le soit pas, après tout le protocole médicamenteux qu'on a mit en place entre l'aspegic, les ovules de progestérone et l'acide folique plus concentré, ça serait quand même malheureux.
essai depuis mai 2018
1ère fausse couche : juillet 2018
2ème fausse couche : novembre 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
3ème fausse couche : juin 2019 20/06/19 : curetage
Septembre 2019 : reprise gonal f et ovitrelle
10 octobre : pregnant confirmé par prise de sang 656ui puis 2014ui
22 octobre : écho, ce sont des jumeaux !
Écho T1 RAS
Écho T2 :girl: :boy: 365g 385g, 625g et 685g, 881g et 950g, 1kg170 et 1kg280, 1kg800 et 1kg850
Écho T3 30 avril
4 juin Roxanne et William sont nés 💗💙
Nanie77

Fivette d'or

Celine02 a écrit : 18 nov. 2019 à 22:29 Nanie je pense comme chouchou même si j'ai du mal a tomber enceinte tes craintes se comprennent tout a fait et on ne peut pas te reprocher d'avoir peur vu ce que tu as vécu.
Courage à toi et ne t'inquiètes pas jeudi tu sera enfin rassuré et tu pourra souffler un peu. fingers fingers
Merci beaucoup Céline,
Je persiste à penser qu'une fois le bon dosage trouvé pour toi et les bonnes conditions réunies (pas de kystes etc...) tu y arriveras, j'en suis certaine.
Le protocole gonal f et ovitrelle est du sur mesure. Si ça peut te rassurer je n'avais pas de gros follicules, à mes dernières échographies de contrôle où je suis tombée enceinte avec ce protocole ils n'étaient qu'à 14mm en moyenne.
essai depuis mai 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
Écho T1 RAS
Écho T2 :girl: :boy: 365g 385g, 625g et 685g, 881g et 950g, 1kg170 et 1kg280, 1kg800 et 1kg850
Écho T3 30 avril
Celine02

Fivette de bronze

Merci beaucoup Nanie ton témoignage est rassurant.
Leonie une pensée pour toi aujourd'hui.
Bonne journée les filles
Elodie8014

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Elodie8014 »

Coucou les filles,

Nanie, faire des fausses couches est autant voir plus difficile (selon moi) que de ne pas tomber enceinte.
Tu n'as pas à te sentir coupable, ton expérience a été douloureuse et laisse donc ses traces.
C'est tout à fait normal que tes réactions soient adaptées à ton vécu (et non pas celui de ton entourage). Tu te protège d'une certaine manière.
C'est à l'entourage de reste positif pour toi, de t'accompagner et t'écouter. J'espère de tout cœur que ton écho sera bonne, que tu passes le cap psychologique où ta peur reste présente pour que tu puisses souffler un peu (ça ne m'étonnerait pas que tes "soucis" d'estomac partent avec cette période de stress ).
Et pour ton ventre qui tiraille moins, je pense que c'est normal. Encore aujourd'hui pour moi ça ne tiraille que par phase.
Essaye de te reposer/prendre du temps pour toi d'ici l'écho.

Céline,

Ta gynécologue a raison vaut mieux prévoir le coup :)!! Et comme dis Nanie, ca peut fonctionner sans que le fofo soit énorme. Tant qu'il est de bonne constitution c'est le principal!! en tout cas j'espère que ce cycle fonctionnera pour toi. Et dis toi que d'ici le déclenchement il va encore grossir un peu.

Bonne journée les filles
Moi : OPK - Jamais eu de règles naturelles
Lui : RAS
Essai bébé depuis Oct 2018
Essais clomid : inefficaces
1er cycle sous Gonal+Ovitrelle = un follicule de 18mm à J12 le 13/05/2019 trophecoupe
Test positif 28/05/19 pregnant
Nanie77

Fivette d'or

Elodie8014 a écrit : 19 nov. 2019 à 08:20 Coucou les filles,

Nanie, faire des fausses couches est autant voir plus difficile (selon moi) que de ne pas tomber enceinte.
Tu n'as pas à te sentir coupable, ton expérience a été douloureuse et laisse donc ses traces.
C'est tout à fait normal que tes réactions soient adaptées à ton vécu (et non pas celui de ton entourage). Tu te protège d'une certaine manière.
C'est à l'entourage de reste positif pour toi, de t'accompagner et t'écouter. J'espère de tout cœur que ton écho sera bonne, que tu passes le cap psychologique où ta peur reste présente pour que tu puisses souffler un peu (ça ne m'étonnerait pas que tes "soucis" d'estomac partent avec cette période de stress ).
Et pour ton ventre qui tiraille moins, je pense que c'est normal. Encore aujourd'hui pour moi ça ne tiraille que par phase.
Essaye de te reposer/prendre du temps pour toi d'ici l'écho.

Céline,

Ta gynécologue a raison vaut mieux prévoir le coup :)!! Et comme dis Nanie, ca peut fonctionner sans que le fofo soit énorme. Tant qu'il est de bonne constitution c'est le principal!! en tout cas j'espère que ce cycle fonctionnera pour toi. Et dis toi que d'ici le déclenchement il va encore grossir un peu.

Bonne journée les filles
Coucou Élodie,
Merci pour ton message, vu que j'étais malade j'avais annulé mes missions et suis censée reprendre le travail que vendredi maintenant.
À chaque symptôme qui me quitte ça me fait flipper parce que c'est ce qui m'avait mit la puce à l'oreille la fois dernière. Mais cette fois ci c'est double inquiétude vu qu'ils sont 2 🤭
essai depuis mai 2018
30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
Écho T1 RAS
Écho T3 30 avril
Celine02

Fivette de bronze

Merci beaucoup Élodie j'espère que cette fois ci sera la bonne fingers jespere que tes douleurs ce sont calmées...
Elodie8014

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Elodie8014 »

ahah niveau douleur non pas trop; vraiment la position assise est supportable jusque 10h-10h30 max...
Moi : OPK - Jamais eu de règles naturelles
Essai bébé depuis Oct 2018
Essais clomid : inefficaces
1er cycle sous Gonal+Ovitrelle = un follicule de 18mm à J12 le 13/05/2019 trophecoupe
Test positif 28/05/19 pregnant
poupette01

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par poupette01 »

Bonjour,

étant nouvelle sur le forum, pour mon premier message je me base sur ta signature.
si je comprends bien tu es enceintes depuis le mois de Mai. Malgré tes douleurs, tout se passe bien?
lui 36 ans ; moi 33 ans :boy: 6 ans

stimulation --> 2 notpregnant 1 pregnant mais fausse couche+grossesse extra-utérine
fiv1 --> 5j5
-->tec1 1j5 notpregnant
-->tec2 1j5 notpregnant

reprise des traitements début 2020 avec tec de 2j5
Leonie38

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Leonie38 »

T1 passée ! tout va bien ! 65,7mm, clarté nucale à 1,5mm donc top (c'était ma hantise), après une nuit avec insomnie et nausées +++, me voilà soulagée ! elle nous a donné une estimation du sexe, a priori un :boy: mais à confirmer en janvier !
Elle nous a expliqué également le bourgeon parallèle ou pas à la colonne, je le trouvais parallèle pour le coup mais elle nous a dit que pour elle il remontait légèrement c'est pour ça qu'il faut attendre janvier pour confirmer.
demain déclaration de grossesse avec ma gynécologue et certainement prescription de la prise de sang pour la T21 et vaccin de la grippe (je suis toujours pas décidée) et surtout savoir quel suivi je fais par la suite puisque ma gynécologue s'en va à la retraite en décembre.

Céline on croise les doigts pour que ce follicule soit le bon !

nanie, j'imagine tes craintes, elles sont plus que légitimes. si ça peut te rassurer, y a 2 semaines j'ai eu plus de 3 jours sans nausées, sans fatigue et sans seins douloureux avec des douleurs de règles un peu forte, j'étais en panique, les nausées sont revenues en force mais bizarrement j'étais toujours en stress jusqu'à tout à l'heure ... et si toi c'est la période actuellement qui te rappelle ta dernière grossesse c'est d'autant plus normal d'être en stress.
vivement jeudi que tu sois rassurée, moi j'y crois fort !

Chouchou, on patiente avec toi et j'espère que le boulot t'occupe bien l'esprit.

Elodie, j'espère que ta fin de grossesse sera pas trop douloureuse et que tu peux te reposer.

poupette, bienvenue j'espère que 2020 sera ton année avec un transfert positif fingers

mada j'espère que ça va ...
Moi : 33 ans, OPK
Lui : 39 ans, parfait
03/15 : rencontre love2
11/15 : PACS
05/18 : arrêt pilule
04/19 : entrée PMA
05,06,07/19 : cycles sous clomid -> notpregnant
08/19 : pause des vacances
16/09/19 : test urinaire -> notpregnant
25/09/19 : en fait c'est testpositif !
19/11/19 : T1 tout va bien
21/01/20 : T2 tout va bien et c'est un :boy:
2/04/20 : T3 tout va bien mais périmètre abdo élevé : diabète gestationnel
6/05/20 : échographie croissance : tout va bien périmètre abdo toujours très élevé
DPA : 04/06/2020
22/05/20 : coeurquibat Timothée 3.580kg 53cm
Mada29

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Mada29 »

Nanie tes inquiétudes sont normales.

Moi aussi j ai souvent peur qu il se passe quelque chose. Et pourtant j'ai eu un parcours plus "facile" que le tien.

Est ce qu'un petit doppler pourrait te rassurait. Tu pourrais vérifier que le cœur bat et dormir plus sereinement. C'est plus facile à dire qu à faire mais les bébés se porteront mieux si tu te sens bien. Il y a aussi les cours de piscine pour femme enceinte qui peuvent te détendre. J ai commencé lundi et c est vraiment bien. Ca t aidera peut-être à te projeter.

Tu as rendez-vous après-demain ça va venir vite.

Céline on y croit! Il n y a plus qu à passer au travaux pratiques.

Chouchou on y croit aussi !

Léonie super pour la T1. Tu peux souffler jusqu'à la T2. Chaque écho est un mélange de stress et de bonheur de revoir bébé.

Elodie tu en es où dans les préparatifs ?

Poupette bienvenue parmi nous !

De mon côté ça va. L arrêt me fait du bien. J ai une petite anémie en fer, je comprends mieux pourquoi j étais si fatiguée. Pour le sexe les enfants de mon mari avaient fait un papier à la sage femme car il ne voulait pas attendre. Et ce matin en rangeant le salon je suis tombé sur ce papier qu ils avaient laissé traîner. Donc c est un baby boy ! Et on pense l appeler Lenny. 3eme garçon pour mon mari mais il est content quand même ! Et moi aussi.
Moi : réserve ovarienne faible : 1.1
Essai bébé depuis 2017
05.19 : fausse couche précoce
06.19 : gonal+ovitrelle
1 follicule de 15.5 le 17.6
testpositif le 1.07
T1 le 06.09 : RAS
T2 le 13.11: belle croissance
T3 le 14.01: beau bébé de 2kg200
Césarienne programmée le 25.02.20
Nanie77

Fivette d'or

Leonie,
Je suis tellement contente pour toi ! C'est une super nouvelle vous devez être tellement heureux 😊
Merci d'essayer de me rassurer, j'ai l'impression que jeudi c'est dans une éternité, je serai censée être à 10sa. Vivement janvier que vous aillez la conformation du sexe !

Mada,
Les coquins 🤣 vous qui vouliez garder la surprise, mais ça vous permettra peut-être de vous projeter un peu plus et de faire vos achats en conséquence 😉

D'ailleurs les filles j'ai une question : à partir de quand à peu près les gynécologues peuvent donner leurs pronostiques pour le sexe ?
essai depuis mai 2018
30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
Écho T1 RAS
Écho T3 30 avril