1ère stimulation simple MARS 2019

Leonie38

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Leonie38 »

Coucou les filles, je passe en coup de vent, c'est un peu la course au boulot.

Nanie, je suis tellement contente pour toi !!! tu dois être bien soulagée ! ça devait être un moment magique cette écho avec de petits coeurs d'amour à observer !!!
Tu vas avoir un suivi plus poussé maintenant j'imagine et tu vas pouvoir les voir tous les mois !
J'ai hâte de savoir le sexe de tes petits et que tu nous racontes la surprise à tes proches, je suis sure que tu vas encore faire des merveilles avec tes talents de créatrice !!!

Chouchou, contente de savoir que tu as repris les injections. En effet, un seul contrôle paraît peu avec un fofo de 14mm, même si 14mm c'est quand même un super fofo il me semble que ça fait juste pour dire on déclenche, de mémoire j'avais un contrôle au moins jusqu'à 17mm pour être sûr qu'il grossisse bien. et les fois où je n'ai eu qu'un contrôle à J9, j'avais un fofo de 17mm et une fois de 20mm, mais sinon toujours plusieurs contrôles. j'espère que tu pourras te faire entendre sans toutefois que ça se passe mal avec la gynécologue.

Céline, en effet même quand toutes les conditions sont réunies, moi le gynécologue m'avait dit 25% de chance que ça marche. le plus difficile est d'attendre et de voir que pour les autres ça marche, même si on est heureuse pour elles, ça nous renvoie toujours à notre propre histoire. j'espère que le contrôle de samedi sera bon et que ce cycle là sera le bon, on y croit !!! tiens nous au courant ...

Elodie, pas cool ces vomissements en fin de grossesse en pleine nuit ! Rosalie faisait une sortie boite de nuit cette nuit là ?!? j'espère que ça ne se reproduira plus ... moi qui pensait que les nausées qui ont presque totalement disparu n'allaient plus revenir :-o
j'espère que sinon ta grossesse se passe bien et que tu en profites pour te reposer un max.

Mada, j'espère que tu vas mieux. ne culpabilise pas, insomnie + hormone c'est le combo parfait pour ne pas être en forme. j'ai des problèmes de sommeil depuis fort longtemps et je sais à quel point le sommeil est important alors rajoute les hormones par dessus et le moral est en berne.
j'espère que tu pourras te reposer et prendre soin de toi, mais ne culpabilise pas, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ...

Liloo bienvenue !!! j'espère que tu trouveras du réconfort et des réponses ici et que ton parcours soit le plus court possible.
je suis désolée de lire que tu as eu une fausse couche à 4 mois, ça a dû être extrêmement éprouvant, je suis dans mon 4ème mois et j’imagine combien ça a dû être difficile.
3 mois ça me paraît peu pour dire que ça ne marche pas. après c'est vrai qu'habituellement on nous fait faire tous les exams avant de commencer pour être sur que les stimulations seront utiles (ça sert à rien d'en faire si par exemple les trompes sont bouchées ou que les spermatozoïdes de Mr sont inexistants), mais en effet, c'est possible que puisque tu es tombée enceinte naturellement il suppose que tout aille bien. mon gynécologue m'avait dit 4 stimulations avec déclenchement avant de passer aux IAC, c'est à dire qu'on ne compte pas les stimulations où il n'y a pas de réponse.
la chance qu'on a quand on est OPK (malgré les cycles à rallonge) c'est qu'il y a des réponses qui sont apportées et comme le disent les filles il suffit de trouver le bon dosage car le problème est bien identifié. et un bébé couette reste toujours possible, j'en suis la preuve, alors que je n'y croyais pas du tout, après l'arrêt du traitement clomid suivi pendant plusieurs mois le gynécologue m'a confirmé que ça arrivait très souvent que la machine soit relancée pour un ou deux cycles et que ça fonctionne naturellement. mais j'ai envie de dire peu importe la manière, l'important c'est bébé et c'est tout ce que je te souhaite !!!
tu as déjà commencé les injections et les contrôles ?

de mon côté j'ai attaqué mon 4ème mois depuis jeudi dernier, fini le 1er trimestre !!! c'est la période de doute car la prochaine écho est le 21 janvier et je ne sens pas encore bébé bouger donc j'espère tous les soirs en allant me coucher et en posant mes mains sur mon ventre que tout va bien pour ma cacahuète d'amour fingers
je revois ma gynécologue pour la dernière fois le 19 décembre, je suis bien triste qu'elle ne me suive pas, et je vois la sage femme le 23 décembre pour la première fois voilà pour les news !!!

désolée j'ai encore écrit une tartine je suis une pipelette :oops:
Moi : 33 ans, OPK
Lui : 39 ans, parfait
03/15 : rencontre love2
11/15 : PACS
05/18 : arrêt pilule
04/19 : entrée PMA
05,06,07/19 : cycles sous clomid -> notpregnant
08/19 : pause des vacances
16/09/19 : test urinaire -> notpregnant
25/09/19 : en fait c'est testpositif !
19/11/19 : T1 tout va bien
21/01/20 : T2 tout va bien et c'est un :boy:
2/04/20 : T3 tout va bien mais périmètre abdo élevé : diabète gestationnel
6/05/20 : échographie croissance : tout va bien périmètre abdo toujours très élevé
DPA : 04/06/2020
22/05/20 : coeurquibat Timothée 3.580kg 53cm
Nanie77

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nanie77 »

Coucou Leonie,
Vivement ton écho que tu sois rassurée, lors d'une première grossesse on sent moins tôt bébé ne t'en fais pas 😉

Nous sommes très heureux, en plus je peux arrêter aspirine et ovules de progestérone ça c'est cool ! Tout le monde était content pour nous, ils ne s'attendent pas à ce qui va suivre hahaha
Aussi tôt dans la grossesse il a de grandes chances qu'il puisse s'être trompé pour le sexe mais qu'importe le résultat final on sera comblés 😁
essai depuis mai 2018
1ère fausse couche : juillet 2018
2ème fausse couche : novembre 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
3ème fausse couche : juin 2019 20/06/19 : curetage
Septembre 2019 : reprise gonal f et ovitrelle
10 octobre : pregnant confirmé par prise de sang 656ui puis 2014ui
22 octobre : écho, ce sont des jumeaux !
Écho T1 RAS
Écho T2 :girl: :boy: 365g 385g, 625g et 685g, 881g et 950g, 1kg170 et 1kg280, 1kg800 et 1kg850
Écho T3 30 avril
4 juin Roxanne et William sont nés 💗💙
Chouchou24

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Chouchou24 »

Coucou les filles ,
Je sors de mon rendez-vous de contrôle
Je suis tombée avec une nouvelle gyneco qui vient d’arriver .
Je lui ai expliqué que j’avais eu une réponse à mon mail pas très agréable la dernière fois et que la seule chose dont j’avais besoin c’était un peu plus d’explications pour comprendre les choses et être rassurée .
Elle a dit qu’elle transmettrait à ses collègues et du coup a répondu à mes questions .
Selon elle , les contrôles écho sont fait pour éviter les hyper stimulations . Lorsqu’il y a un seul follicule est de taille satisfaisante il n’est pas utile de rencontroler car on sait qu’il va se développer et grandir d’environ 2 mm par jour 🤔
Inutile de faire une échographie le jour de l’IAC elle dit qu’avec l’Ovitrelle et l’Orgalutran l’ovulation est suffisamment contrôlée .
Bilan des courses je suis à J7 aujourd’hui et j5 de Gonal j’ai un follicule d’environ 13,5 voir 14 mm
Elles se réunissent pour en discuter cet après midi et me téléphonent .Elle a évoqué lundi pour l’IAC
J’ai essayé de dire que je préférerais avoir un autre contrôle vendredi pour être rassurée elle a répondu qu’elles verraient .....
Voilà j’attend ...
Moi :34 ans RAS
Lui : 32 ans : tératospermie légère .
Rencontre 2015 , mariage 08/2017.
Essai cigooogne depuis 12/2017
06/19 : début des stimulations simples :
notpregnant
09/19: notpregnant
Pause jusqu’en 11/2019
18/11: IAC
attente prise de sang dans 15 jours sablitime
2/12 : IAC 1 notpregnant
16/12 IAC 2 ..
30/12 : notpregnant
13/01/20 : IAC 3
25/01 : c’est testpositif
Confirmé par prise de sang
7/02 : 1 ère écho : vous êtes 2
11/03 : 10 SA tout va bien coeurquibat coeurquibat
T1 prévue le 23/03 : tout va bien
28/04 : 195g et 205 g de bonheur . Ce sont des :boy:
Mada29

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Mada29 »

Coucou les filles.

De mon côté ça va mieux j ai retrouvé le moral. Prochaine écho vendredi, j'ai hâte mais en même temps un peu stressée.

Nanie je suis très heureuse pour toi que tes 2 petits bouts se portent à merveille.
Bonne idée la surprise pour annoncer qu ils sont 2. Personne ne s y attendra. Ca vous fera des beaux souvenirs cette petite fete.
En plus tu as une copine qui est enceinte il me semble ça va être sympa d avoir des enfants d âge rapproché.

Liloo bienvenue parmi nous. Tu as eu un parcours difficile mais avec le bon traitement ça peut vite fonctionner.

Chouchou c est plutôt positif. Tu as eu des réponses à tes questions et elle avait l air à l écoute. Essaye de te détendre maintenant. Tu as un beau follicule en tout cas! C est top.

Leonie c est normal que tu ne sente pas encore bébé. Moi je l ai senti vers 4 mois et demi mais c était très léger au début. Ca va venir.

Elodie tes vomissements sont passé ? Tu dois bientôt avoir ta T3 ?

Céline et toi tu en es où ?

5 beaux bébés pour 2020 et je suis sur que Chouchou, Céline et Liloo ça va suivre aussi. 2020 est notre année les filles. On y croit !
Moi : réserve ovarienne faible : 1.1
Lui : RAS
Essai bébé depuis 2017
05.19 : fausse couche précoce
06.19 : gonal+ovitrelle
1 follicule de 15.5 le 17.6
testpositif le 1.07
T1 le 06.09 : RAS
T2 le 13.11: belle croissance
T3 le 14.01: beau bébé de 2kg200
Césarienne programmée le 25.02.20
Liloo23

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Liloo23 »

Bonjour a toutes,

Merci pour vos retours. Ca fais plaisir d'être comprise. Je vais suivre vos conseils et ne pas abandonner après 3 cycles de stimulation.. du moins j'accepterai ce que proposera le gynécologue..
Vous avez sans doute des mois de pause entre les stimulation? Sauf si jamais de déclenchement si j'ai bien suivis.

J'ai des spotting.. donc je pense qu'après demain je vais commencer les injections de PERGOVERIS 50ui... la toute première... et je serais au restaurant moyen... Mais étant infirmière ca devrait le faire , je fais des sous cut tous les jours autant se dire que cette fois ci c'est pour la bonne cause.

En tout cas ça fais vraiment plaisir de voir que cela a si bien fonctionné pour plusieurs d'entre vous, donc je vais rester positive, rien attendre des ses premiers mois, mais plus tôt, d'apprendre comment mon corps réagis, l'adaptation du traitement pour le dosage.. et nous verrons d'ici quelques mois si on arrive à au moins une ovulation :-P c'est fou comme ça paraît improbable cette ovulation haha quand elle disparaisse sans raison, du jour au lendemain minnce

Chouchou, ça a l'air se s'être bien passé avec cette nouvelle gynécologue.. si elle t'as expliqué les choses on fingers pour la suite , tiens nous au courant de ce qu'elles décident
Essai bb1 juillet 2018
novembre 2018 : grossesse naturelle
Février 2019 : Chorioamniotite a 15SA
Avril 2019 : reprise des essais
Octobre 2019 : SOPK
15 janvier : Test +
12 mars : Cerclage
20 avril : RPM a 18SA pleurrs
Nanie77

Fivette d'or

Chouchou24 a écrit : 11 déc. 2019 à 15:29 Coucou les filles ,
Je lui ai expliqué que j’avais eu une réponse à mon mail pas très agréable la dernière fois et que la seule chose dont j’avais besoin c’était un peu plus d’explications pour comprendre les choses et être rassurée .
Elle a dit qu’elle transmettrait à ses collègues et du coup a répondu à mes questions .
Selon elle , les contrôles écho sont fait pour éviter les hyper stimulations . Lorsqu’il y a un seul follicule est de taille satisfaisante il n’est pas utile de rencontroler car on sait qu’il va se développer et grandir d’environ 2 mm par jour 🤔
Inutile de faire une échographie le jour de l’IAC elle dit qu’avec l’Ovitrelle et l’Orgalutran l’ovulation est suffisamment contrôlée .
Bilan des courses je suis à J7 aujourd’hui et j5 de Gonal j’ai un follicule d’environ 13,5 voir 14 mm
Elles se réunissent pour en discuter cet après midi et me téléphonent .Elle a évoqué lundi pour l’IAC
J’ai essayé de dire que je préférerais avoir un autre contrôle vendredi pour être rassurée elle a répondu qu’elles verraient .....
Voilà j’attend ...
Humm... elles abusent quand même 🤔
Moi avec des stimulations simples j'avais quand même 2 échographies
essai depuis mai 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
Écho T1 RAS
Écho T2 :girl: :boy: 365g 385g, 625g et 685g, 881g et 950g, 1kg170 et 1kg280, 1kg800 et 1kg850
Écho T3 30 avril
Mada29

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Mada29 »

Liloo très bonne résolution. Il faut voir comment ton corps s adaptent au traitement et si tu réagit bien et que tu ovules c est déjà un gros pas en avant!
La suite suivra après.
Il n y a pas de raison que ça ne marche pas.

C est vrai qu au resto ce n est pas le top mais c est important de sortir aussi. Tu peux peut-être voir si tu peux les faire plus tôt.
Moi je les faisais à 17h30 car je trouvais plus facile d être a la maison à cette heure là.
Mais demande quand même avant de changer l horaire.
Moi : réserve ovarienne faible : 1.1
Essai bébé depuis 2017
05.19 : fausse couche précoce
06.19 : gonal+ovitrelle
1 follicule de 15.5 le 17.6
testpositif le 1.07
T1 le 06.09 : RAS
T2 le 13.11: belle croissance
T3 le 14.01: beau bébé de 2kg200
Césarienne programmée le 25.02.20
Nanie77

Fivette d'or

Coucou Mada,
Contente d'avoir de tes nouvelles, tant mieux si tu retrouve le moral 😊 vivement ton écho maintenant
Et oui ça sera une super surprise !

Liloo, j'ai eu un mois où mon corps n'avait pas ovulé, mais dès que mes règles sont revenues direct on a fait les stimulations et j'ai retrouvé des cycles normaux
Ça devrait être ton cas aussi
essai depuis mai 2018
30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
Écho T1 RAS
Écho T3 30 avril
Liloo23

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Liloo23 »

Ce serait top de retrouver des cycles si j ai plus besoin de prendre dudu 10 jours je serais deja ravie..
Ca te réussi les stimulations Nanie :-D
Tu avais déjà du faire plus d'une ou 2 stimulation consécutives ?

17h30 Mada c c'est impossible car si je bosse c est l heure du rush dans mon service ... tanpis je garde 19h ca ira
Si j ai 10 mn d ecart ca devrait aller
Essai bb1 juillet 2018
novembre 2018 : grossesse naturelle
Février 2019 : Chorioamniotite a 15SA
Avril 2019 : reprise des essais
Octobre 2019 : SOPK
15 janvier : Test +
12 mars : Cerclage
20 avril : RPM a 18SA pleurrs
Chouchou24

Fivette d'argent

Nanie77 a écrit : 11 déc. 2019 à 16:03
Chouchou24 a écrit : 11 déc. 2019 à 15:29 Coucou les filles ,
Voilà j’attend ...
Humm... elles abusent quand même 🤔
Moi avec des stimulations simples j'avais quand même 2 échographies
Je trouve un peu ..
J’ai tenté de lui dire que c’était difficile d’accepter une infertilité inexpliquée
Elle a répondu oui mais quand on a pas de réponse .. on fait des IAC puis des FIV 😡 je lui ai quand même dit que notre but n’était pas d’arriver jusqu’au FIV !
notpregnant
Pause jusqu’en 11/2019
16/12 IAC 2 ..
30/12 : notpregnant
13/01/20 : IAC 3
25/01 : c’est testpositif
Confirmé par prise de sang
7/02 : 1 ère écho : vous êtes 2
11/03 : 10 SA tout va bien coeurquibat coeurquibat
T1 prévue le 23/03 : tout va bien
28/04 : 195g et 205 g de bonheur . Ce sont des :boy:
Elodie8014

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Elodie8014 »

Ah et Liloo j'ai fait ma première piqure dans les toilettes d'un restaurant (le bureau pour ne pas le citer) et ca s'est très bien passé!
Moi : OPK - Jamais eu de règles naturelles
Essai bébé depuis Oct 2018
Essais clomid : inefficaces
1er cycle sous Gonal+Ovitrelle = un follicule de 18mm à J12 le 13/05/2019 trophecoupe
Test positif 28/05/19 pregnant
Chouchou24

Fivette d'argent

Appel du gyneco :
Je poursuis les injections même dose ce soir et demain avec rajout de l’Orgalutran pour bloquer
Ça a dû porter ses fruits elle me revoit vendredi pour un contrôle 🤗🤗 et IAC probable lundi
notpregnant
Pause jusqu’en 11/2019
16/12 IAC 2 ..