1ère stimulation simple MARS 2019

Celine02

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Celine02 »

Nanie77 a écrit : 06 déc. 2019 à 13:06
Celine02 a écrit : 06 déc. 2019 à 12:23 Mada avec les hormones c'est normal d'être chamboulée.
Nanie les hommes abusent parfois il aurait pu aller à ce rendez vous cela t'aurais rassuré. En tout cas si les nausées se calment tu va pouvoir profiter un peu plus.
Pour moi je viens de rentrer de mon rendez vous la gynécologue ma dit de reprendre gonal 75ui au lieu de 50 et je la revois samedi 14. Elle ma dit que le test de la glaire était excellent et que cetait normal que ça ne fonctionne pas toujours au premier essai car y a 15% de chance à chaque essai donc faut souvent plusieurs essais pour que ca prennent.
Oui Céline c'est vrai, ma première stimulation n'a pas marchée mais la 2ème et 3ème si, c'est vraiment une question de dosage.
J'étais étonnée qu'elle ne te mette pas une plus grosse dose mais tu es sujette au hyperstimulations toi nan ? Elle doit augmenter avec prudence
Oui j'ai développé deux kystes sous clomid donc je pense que c'est pour cela qu'il monte tout doucement les dosages.
Nanie77

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nanie77 »

Celine02 a écrit : 06 déc. 2019 à 13:23
Nanie77 a écrit : 06 déc. 2019 à 13:06
Celine02 a écrit : 06 déc. 2019 à 12:23 Mada avec les hormones c'est normal d'être chamboulée.
Nanie les hommes abusent parfois il aurait pu aller à ce rendez vous cela t'aurais rassuré. En tout cas si les nausées se calment tu va pouvoir profiter un peu plus.
Pour moi je viens de rentrer de mon rendez vous la gynécologue ma dit de reprendre gonal 75ui au lieu de 50 et je la revois samedi 14. Elle ma dit que le test de la glaire était excellent et que cetait normal que ça ne fonctionne pas toujours au premier essai car y a 15% de chance à chaque essai donc faut souvent plusieurs essais pour que ca prennent.
Oui Céline c'est vrai, ma première stimulation n'a pas marchée mais la 2ème et 3ème si, c'est vraiment une question de dosage.
J'étais étonnée qu'elle ne te mette pas une plus grosse dose mais tu es sujette au hyperstimulations toi nan ? Elle doit augmenter avec prudence
Oui j'ai développé deux kystes sous clomid donc je pense que c'est pour cela qu'il monte tout doucement les dosages.
Oui c'est sûr
essai depuis mai 2018
1ère fausse couche : juillet 2018
2ème fausse couche : novembre 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
3ème fausse couche : juin 2019 20/06/19 : curetage
Septembre 2019 : reprise gonal f et ovitrelle
10 octobre : pregnant confirmé par prise de sang 656ui puis 2014ui
22 octobre : écho, ce sont des jumeaux !
Écho T1 RAS
Écho T2 :girl: :boy: 365g 385g, 625g et 685g, 881g et 950g, 1kg170 et 1kg280, 1kg800 et 1kg850
Écho T3 30 avril
4 juin Roxanne et William sont nés 💗💙
Liloo23

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Liloo23 »

Bonjour à toutes,

Puis je me joindre à vous ? Je vois qu'il y a eu pleins de positifs suite aux stimulations que vous avez eu depuis mars...
Je cherche des filles qui sont passés par la, et qui comme vous, on eu un testpositif ou au sont encore en essais pour me sentir moins seule et surtout garder espoir... fingers

J'ai lu toutes les 90 pages ce qui m'a bien occupé mais je suis vraiment contente de lire que pour la majorité cela se déroule bien.

Pour ma part, je suis tombée enceinte naturellement en C4, fausse couche pour beance de col a 4 mois.. (qui aurait pu être évité si ma gynécologue avait tenu compte du compte rendu d IRM avant grossesse ) et depuis plus aucun bébé à l'horizon. pleurrs
En Septembre, même plus l'ombre d'une ovulation er donc plus de regles... je change de gynécologue car le mien m'a envoyé boulet en me disans que c etais dans ma tête... et le nouveau, m a fais passer des examens.. ce qui a mis en évidence un Sopk..
Il a de suite proposé des injections pour provoquer une ovulation car il m a dit au vue de vos ovaires polykystique vous ne risquez plus d'ovuler avant très longtemps crossfingers .
Il m a epargne spermogramme et hystéro car grossesse naturelle y a moins d'un an..
Apres le deuil d'un grossesse normale je me dirige doucement vers le deuil d'un bébé couette...
J'ai très peur de mal réagir aux traitements et plus le temps passe, plus j'ai l'impression que notre projet bébé s'éloigne..
Voila pour ma (longue) histoire.

Je souhaite à toutes celles qui attendent leur plusss un joli cadeaux de fin d'année goodluck
Essai bb1 juillet 2018
novembre 2018 : grossesse naturelle
Février 2019 : Chorioamniotite a 15SA
Avril 2019 : reprise des essais
Octobre 2019 : SOPK
15 janvier : Test +
12 mars : Cerclage
20 avril : RPM a 18SA pleurrs
Nanie77

Fivette d'or

Liloo23 a écrit : 07 déc. 2019 à 17:16 Bonjour à toutes,

Puis je me joindre à vous ? Je vois qu'il y a eu pleins de positifs suite aux stimulations que vous avez eu depuis mars...
Je cherche des filles qui sont passés par la, et qui comme vous, on eu un testpositif ou au sont encore en essais pour me sentir moins seule et surtout garder espoir... fingers

J'ai lu toutes les 90 pages ce qui m'a bien occupé mais je suis vraiment contente de lire que pour la majorité cela se déroule bien.

Pour ma part, je suis tombée enceinte naturellement en C4, fausse couche pour beance de col a 4 mois.. (qui aurait pu être évité si ma gynécologue avait tenu compte du compte rendu d IRM avant grossesse ) et depuis plus aucun bébé à l'horizon. pleurrs
En Septembre, même plus l'ombre d'une ovulation er donc plus de regles... je change de gynécologue car le mien m'a envoyé boulet en me disans que c etais dans ma tête... et le nouveau, m a fais passer des examens.. ce qui a mis en évidence un Sopk..
Il a de suite proposé des injections pour provoquer une ovulation car il m a dit au vue de vos ovaires polykystique vous ne risquez plus d'ovuler avant très longtemps crossfingers .
Il m a epargne spermogramme et hystéro car grossesse naturelle y a moins d'un an..
Apres le deuil d'un grossesse normale je me dirige doucement vers le deuil d'un bébé couette...
J'ai très peur de mal réagir aux traitements et plus le temps passe, plus j'ai l'impression que notre projet bébé s'éloigne..

Je souhaite à toutes celles qui attendent leur plusss un joli cadeaux de fin d'année goodluck
Coucou Liloo,
Bienvenue parmi nous, le deuil après une fausse couche peut être long et se remettre en route n'est pas évident (je ne peux que te comprendre).
Tu as lu les 90 pages ! Et ben ! Nous sommes de sacrées pipelettes 🤣
Tes stimulations seront en piqûres ou en médicaments ?
Déclencher tes ovulations te permettra de retrouver des cycles "normaux".
Ça me semble bizarre qu'on te trouve SOPK que maintenant... est-ce que ton ancien gynécologue n'aurait pas fait l'impasse là dessus 😒...
J'imagine que tu as eu un curetage ? Après le mien l'hystero m'a permis de voir qu'il avait été mal fait ... même si physiquement mon uterus était bien j'avais fait de la rétention tromboblastique, ça voudrait peut-être le coup que tu en fasses une, c'est désagréable mais pas "douloureux". Un spermogramme permet aussi d'inclure l'homme, parce qu'on a souvent tendance à regarder que vers la femme, alors que la fertilité c'est une affaire de COUPLE et pas une affaire de FEMMES 😉

Et si je peux te conseiller quelque chose : met ton couple en priorité quelques temps, on a tendance à s'oublier un peu ...
Et les stimulations et rapports programmés ne sont pas toujours bien vécus pour le couple qui pense faire les choses de manière robotisée.

Je te souhaite bon courage 💪🏻 dis noud quand tu reprends tes stimulations
essai depuis mai 2018
26 ans stimulation ovarienne (activité ovarienne faible AMH = 1,1) depuis mars 2019
30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
Écho T1 RAS
Écho T2 :girl: :boy: 365g 385g, 625g et 685g, 881g et 950g, 1kg170 et 1kg280, 1kg800 et 1kg850
Écho T3 30 avril
Liloo23

Fivette habituée

Nanie77 a écrit : 08 déc. 2019 à 00:17
Liloo23 a écrit : 07 déc. 2019 à 17:16 Bonjour à toutes,

Coucou Liloo,
Bienvenue parmi nous, le deuil après une fausse couche peut être long et se remettre en route n'est pas évident (je ne peux que te comprendre).
Tu as lu les 90 pages ! Et ben ! Nous sommes de sacrées pipelettes 🤣
Tes stimulations seront en piqûres ou en médicaments ?
Déclencher tes ovulations te permettra de retrouver des cycles "normaux".
Ça me semble bizarre qu'on te trouve SOPK que maintenant... est-ce que ton ancien gynécologue n'aurait pas fait l'impasse là dessus 😒...
J'imagine que tu as eu un curetage ? Après le mien l'hystero m'a permis de voir qu'il avait été mal fait ... même si physiquement mon uterus était bien j'avais fait de la rétention tromboblastique, ça voudrait peut-être le coup que tu en fasses une, c'est désagréable mais pas "douloureux". Un spermogramme permet aussi d'inclure l'homme, parce qu'on a souvent tendance à regarder que vers la femme, alors que la fertilité c'est une affaire de COUPLE et pas une affaire de FEMMES 😉

Et si je peux te conseiller quelque chose : met ton couple en priorité quelques temps, on a tendance à s'oublier un peu ...
Et les stimulations et rapports programmés ne sont pas toujours bien vécus pour le couple qui pense faire les choses de manière robotisée.

Je te souhaite bon courage 💪🏻 dis noud quand tu reprends tes stimulations
Non enfaite a 4 mois de grossesse, pas besoin de curetage... c'est comme un accouchement... tu pousses et ca sort... placenta et bébé..
Tout est parti d'un coup.
Les échographies sont propres.. je lui fait confiance mais bien entendu que quand il voudra qu on fasse plus d'examens on le fera.
Depuis septembre nous n'avons plus aucune pression, puisque plus de cycle, rien de programmé... on vit au jour le jour ...
Ce sont des injections oui. Je ne vais pas insister, 3 mois et après je m'arrête.

Apparement le SOPK peut-être silencieux plusieurs années, on se demande si c'est pas la grossesse qui l'a réveillé....
Essai bb1 juillet 2018
Nanie77

Fivette d'or

Coucou Liloo,

Quelle horreur ma pauvre .... je suis de tout coeur avec vous

Avant de trouver les bons dosages pour les stimulations ça peut nécessiter plusieurs mois de tests avec les stimulations. Les piqûres ne font vraiment pas mal et tu ne sens pas le liquide, ça ne brûle pas, je me les faisais seule, c'est la première la plus impressionnante parce que tu ne sais pas à quoi t'attendre mais une fois faite tu te dis "c'est tout !?" 🤣
Tu verras comme tu le vis mais ça peut vraiment valloir le coup de pousser au-delà des 3mois surtout si tu es réceptive.
Et ayant le SOPK, ils devraient commencer doucement pour t'éviter l'hyperstimulation.
En tout cas pour moi ce sont les stimulations qui ont fonctionné le mieux : 3 cycles, 2 grossesses.
Après Monsieur a des SPZ de compet' ça a du bien aidé 🙈
La seule chose qui est contraignante c'est qu'il faut faire les piqûres aux mêmes heures, c'est très très important et ça se conserve au frais donc si tu vas chez des amis il faudra penser a ta petite glacière.
Normalement pour le protocole (mais le gynécologue te le rappellera), tu dois commencer à ton 4ème de cycle jusqu'à j-8, à j-9 tu as une écho de contrôle pour voir la maturation de tes follicules, s'il y a en a 1 ou 2, tu continue le traitement et généralement tu as encore une écho à j-12 et de la le gynécologue te dit par exemple"vous faites encore une piqûre ce soir puis demain ovitrelle et ensuite câlins dès le soir du déclenchement ovitrelle"
Puisque ovitrelle devrait te faire ovuler dans les heures qui suivent : généralement dans les 12h.

Et après c'est l'attente jusqu'à, on l'espère pour toi, un retard de règles 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
essai depuis mai 2018
30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
Écho T1 RAS
Écho T3 30 avril
Liloo23

Fivette habituée

MERCI nanie77 pour cette réponse, je vois en effet que tu as eu à chaque fois des bonnes réponses natte

A mon avis après 3 mois d'essais sous stimulation si rien, il va vouloir faire passer le spermogramme et l'hystéroscopie .. pleurrs car souvent il les demande bien avant.
Est ce qu'on peut faire 3 mois de suite ou 1 cycles sur 2 pendant 6 mois ?
Il m'a donné le début du protocole, je commence à j2 et a j3 je dois déjà faire une prise de sang .. on verra je me laisse porter.

Tu utilisés toujours le même type d'injection je pense car si tu réponds bien autant garder celui ci? J'ai du Pergoveris je trouve peu de sujet la dessus... souvent c'est Gonal ou Menopur...
Essai bb1 juillet 2018
Nanie77

Fivette d'or

Liloo23 a écrit : 08 déc. 2019 à 17:23 MERCI nanie77 pour cette réponse, je vois en effet que tu as eu à chaque fois des bonnes réponses natte

A mon avis après 3 mois d'essais sous stimulation si rien, il va vouloir faire passer le spermogramme et l'hystéroscopie .. pleurrs car souvent il les demande bien avant.
Est ce qu'on peut faire 3 mois de suite ou 1 cycles sur 2 pendant 6 mois ?
Il m'a donné le début du protocole, je commence à j2 et a j3 je dois déjà faire une prise de sang .. on verra je me laisse porter.

Tu utilisés toujours le même type d'injection je pense car si tu réponds bien autant garder celui ci? J'ai du Pergoveris je trouve peu de sujet la dessus... souvent c'est Gonal ou Menopur...
Généralement ils préfèrent enchaîner les cycles car ils seront plus réguliers qu'à la normale, moi mes cycles naturels étaient de 35-40j, avec les stimulations je repassais sur un cycle classique de 28j, ça fait moins d'attente.
Oui j'étais sous gonal mais il me modifiait les doses, la première fois j'étais à 100ui tout le long, sur les 2 autres cycles où ça avait marché, j'ai fait 100ui au début et sur les derniers jours j'en ai fait à 150ui. Je ne connais pas du tout Pergoveris 😕
essai depuis mai 2018
30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
Écho T1 RAS
Écho T3 30 avril
Liloo23

Fivette habituée

D'accord, et bien nous verrons comment cela se passe..
N'ayant plus du tout de cycle, mes dernières vrais règles datent de septembre... j ai pu déclencher grâce à duphaston ces deux derniers mois heuresement car quand tu n'as pas de cycle depuis plus de 70 jours ça paraît une éternité.. :shock: et tu as l'impression de stagner des mois et des mois.
Je suis admirative des femmes SOPK qui sont patientes et font des essais naturels. Ca peut durer des années me disait le gynécologue.

Tu n'avais pas d'effet indésirable?
Essai bb1 juillet 2018
Chouchou24

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Chouchou24 »

Coucou les filles et bienvenue à toi Liloo
J’espère que vous avez passé un bon week end ?
Céline où en es tu ?
Mada , Leonie , Élodie et Nanie tout va bien ?
Moi j’ai recommencé les injections de Gonal hier soir le contrôle est prévu à j7 je suis en stress car je trouve vraiment ça trop tôt si jamais elle décide comme la dernière fois de ne me voir qu’une seule fois avant le déclenchement .
Je ne veux pas « louper «  une chance de plus ..😢
Si elle me dit qu’elle ne veut pas me revoir je vais essayer d’insister si je fais face à un refus on ne fera pas l’IAC on en a discuté avec mon mari , il est hors de question de faire une IAC avec un seul contrôle aussi tôt .
Moi :34 ans RAS
Lui : 32 ans : tératospermie légère .
Rencontre 2015 , mariage 08/2017.
Essai cigooogne depuis 12/2017
06/19 : début des stimulations simples :
notpregnant
09/19: notpregnant
Pause jusqu’en 11/2019
18/11: IAC
attente prise de sang dans 15 jours sablitime
2/12 : IAC 1 notpregnant
16/12 IAC 2 ..
30/12 : notpregnant
13/01/20 : IAC 3
25/01 : c’est testpositif
Confirmé par prise de sang
7/02 : 1 ère écho : vous êtes 2
11/03 : 10 SA tout va bien coeurquibat coeurquibat
T1 prévue le 23/03 : tout va bien
28/04 : 195g et 205 g de bonheur . Ce sont des :boy:
Celine02

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Celine02 »

Bienvenue Liloo !!!
Chouchou j'ai repris gonal depuis vendredi soir a 75 ui cette fois ci et je refais un contrôle samedi matin. Je comprend pas chouchou tu ne fais qu un contrôle a j7 et après tu déclenche sans savoir la grosseur ?? Tu n'as pas possibilité de changer de centre ?
Courage à vous les filles
Nanie77

Fivette d'or

Liloo23 a écrit : 08 déc. 2019 à 20:06 D'accord, et bien nous verrons comment cela se passe..
N'ayant plus du tout de cycle, mes dernières vrais règles datent de septembre... j ai pu déclencher grâce à duphaston ces deux derniers mois heuresement car quand tu n'as pas de cycle depuis plus de 70 jours ça paraît une éternité.. :shock: et tu as l'impression de stagner des mois et des mois.
Je suis admirative des femmes SOPK qui sont patientes et font des essais naturels. Ca peut durer des années me disait le gynécologue.

Tu n'avais pas d'effet indésirable?
Si malheureusement, les hormones c'est pas toujours la joie, mais ça vaut le coup !
J'étais fatiguée et irritable, et je ressentais que ça travaillait beaucoup dans mon ventre.
essai depuis mai 2018
30 ans RAS
pregnant 2 mai 2019
Écho T1 RAS
Écho T3 30 avril