1er FIV Protocole long Decapeptyl J20 Février 2019

Sandrine68

Fivette novice
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Sandrine68 »

Ah j'suis contente pour toi ☺ vendredi c'est bientôt. Super si t'as juste ovitrelle car toutes ces piqûres c'est contraignant!!
J'avais essayé de me piquer moi même mais impossible: j'ai déjà peur à la base des piqûres et je tourne de l'oeil dès que je vois du sang ...alors imagines la scène 😂
Au fait le cathéter le jour de la ponction , tu l'as eu sur la main ou dans le bras? Tu le gardes longtemps?
Pour la sage femme oui elle est là avec la gynécologue quand tu passes l'écho et a des lunettes .
J'te dirai pour mon dosage ☺
Merci pour le conseil: en effet j'ai rendez-vous le 26 pour la 1er écho et prise de sang au labo à 7h. Et c'est vrai qu' on est toujours nombreuse dans la salle d'attente: du coup j aime bien car on peut papoter entre nous et partager nos expériences .
Tu avais qui comme gynécologue? Moi je les ai tous eu☺ Mais pour ma dernière fois c'était La Marca: très humaine et agréable avec toi comme Mme Ligier.
Normalement mes règles arrivent à partir de demain.....(j'ai des cycles réguliers de 28-30jrs) je me posais une question (peut être bête 😕) On était en pause pma depuis 3 mois avant de commencer ce protocole long qui débute à J20 donc bien Après mon ovulation (ce cycle j'ai ovulé à J17) 》 penses tu qu' une grossesse naturelle peut être possible en prenant tout de même decapeptyl? Car si j ai bien compris il sert à bloquer l ovulation et favorise la nidation .
Je crois que je me pose trop de questions 😐
En couple depuis 14 ans love2
Moi 39 ans
Mon ami 33 ans (34 en juillet)
Infertilité inexpliquée
En essai BB1depuis mars 2015
En parcours PMA depuis mars 2017
4 IAC Négatives brokenheart notpregnant
Début FIV 1 Février 2019 infirmiiere
goodluck Protocole long: decapeptyl 0.1mg Gonal F 150 ui et Ovitrelle
Loupoune68

Fivette habituée

Message non lu par Loupoune68 »

oui cela c'est plutôt bien enchaîné, j’espère que cette fois c'est la bonne.
c'est pareil pour moi les piqûres je peux plus :(
Le cathéter l'infirmière me l'a mis sur la main sur le côté horrible c’était assez douloureux mais faut dire que les prises de sang sont compliqués avec moi... on me la mis avant le bloc et retirer un peu avant mon départ
Moi il y a jamais personne qui discute avec moi :( tu en as de la chance lol
la gynécologue qui me suit de base c'est la Marca mais pour ma fiv je suis quasiment tombé que sur Ligier c'était sa semaine pour les consult au diaconat. Je l'ai beaucoup aimé douce souriante et positive.
La ça m'angoisse un peu pour demain car je ne sais pas sur qui je vais tombé car le gynécologue homme et SEibert je ne l'ai jamais vu ou eu...
Toi c'est qui ton gynécologue de base?
tes régles sont arrivées? pour ta question elle n'est pas bête je m'étais posée la même lol mais enfaite tu le seras que le jour de ta 1ère écho!!
Le décapeptyl bloque les ovaires effectivement. on est bientôt le 26 et tu seras en plus.
Loupoune68

Fivette habituée

on se pose toujours trop de questions mais c'est légitime...
C'est particulier ce qu'on vit avec les traitements, les rendez vous, les doutes, les peurs...
Bref du positif hihi
tu fais des choses de particulière ostéopathe?? accuponture??
Loupoune68

Fivette habituée

si jamais tu veux qu'on parle par sms ecris moi en privé ce sera peut être plus simple
Sandrine68

Fivette novice

Coucou☺
Ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Bon courage pour demain !
En fait ma gynécologue n'est pas au diaconat, elle est en ville sur Mulhouse. Normalement c'est elle qui me fait les échographies de suivi mais quand elle est en congé c'est le centre FIV☺
Seibert et l'homme sont bien aussi même si avec lui j'avais l'impression d'être un numéro car il a pris très peu de temps. Après à choisir Mme LIGIER c'est celle que j'ai préféré car elle avait ce côté humain et apaisante. Et à force d'y aller (4 IAC ) elle connaît un peu le parcours et ça fait du bien.
J'en ai aussi raz le bol des piqûres 😯 et j'en suis cas 9 jours.....
Ok pour le cathéter .... je ne regarderai pas ma main alors car j'ai peur de tourner de l'oeil
Pour les règles j'me suis trompée c'est plus fin de semaine qu'elles doivent arriver : j'ai ovulé à J17 à mon dernier cycle (10-11 février)
Par rapport à ma question , j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui et forcément négatif (10 dpo) 》 j'vais attendre alors l'écho 😉 hihi merci de me réconforter j'suis pas la seule à me poser des questions.
J'ai déjà fait de l'accupuncture, ostéopathie, Reiki mais rien n'as marché. Je fais du yoga et de la méditation guidée pour être moins stressé. ...
Après je ne travaille pas en ce moment donc c'est plus facile à gérer avec tous ces rendez-vous ....
Ah oui par sms ça peut être sympa aussi.
06 71 94 29 23

Bon rendez-vous demain: tiens moi au courant
Moi 39 ans
Infertilité inexpliquée
Sandrine68

Fivette novice

Coucou Julia ☺

Vu l'heure tardive j'ai pas osé t'envoyer un mess .
Je voulais juste te dire que je pensais à toi demain pour ton écho de suivi : on est vendredi cette fois 😉🍀🍀🍀
Moi j'ai commencé gonal F jeudi soir et pour la 1er fois je pète la forme : aucunes douleurs!
J t'enverrai un mess vendredi
Moi 39 ans
Infertilité inexpliquée