Nouvelle clinique La Croix du Sud

Julotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Helmax2016 a écrit : 14 mars 2020 à 20:19 Coucou les filles,

Ça y est, j'ai enfin passé toutes les étapes et suis allée chercher mon protocole hier, fin prête à attaquer le traitement dans quelques jours.
Et là, quand je le récupère, on m'annonce que tout est suspendu à cause du coronavirus ! Je suis dégoûtée... Attendre encore... Peut-être le mois prochain mais rien n'est sûr...
Marre de ce fichu virus qui bloque tous nos projets !

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
C'est quoi la raison par rapport au coronavirus, je ne comprends pas: sous effectifs? dangerosité?
Ils t'ont dit que ça?!
Je suis dégoutée si ça reporte autant... moi je suis en attente de mon protocole aussi... Je me vois pas psychologiquement tenir ce report de délai :cry:
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy:
Helmax2016

Fivette de bronze

Message non lu par Helmax2016 »

Je pense que c'est par rapport au risque d'avoir le virus en début de grossesse, ils doivent avoir des consignes. De plus, le président a dit que toutes les opérations non urgentes seraient différées donc dans notre cas, ça n'est pas un soin urgent.
Je me dis que le pire c'est celles qui ont commencé le traitement car ils n'ont pas le droit de faire de transferts d'embryons donc un cycle de stimulations pour rien (même si je pense qu'ils doivent les congeler).
J'espère vraiment que le mois prochain ce sera bon car de voir toutes mes injections prêtes au frigo, mes règles dans quelques jours, et de ne rien faire, c'est très frustrant...
Allez, on y croit pour le mois prochain fingers
Essais bébé depuis février 2018
Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,7
Lui 36 ans : tout est ok
- FIV 1: - TEF 1J2 le 19 juin notpregnant
- TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé) notpregnant pleurrs

On recommence tout à zéro...

- FIV 2 : Peut-être en novembre ?
Julotte

Fivette de bronze

Message non lu par Julotte »

Si cela est la raison il faut dire à la France entière de mettre des capotes...

Sur fait que ce soit pas urgent ok: par contre en général c'est dans le but de réquisitionner des soignants. Je doute qu'ils réquisitionne des gynecologues pour les services d'urgence et d'infectiologie.

Bon courage à toi aussi
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy:
JCookTravel

Fivette d'argent

Message non lu par JCookTravel »

Bonsoir,
Je peux comprendre votre frustrations.
Mais si vous êtes sous protocole, d'après vos infos, vous aurez une ponction et par la suite une vitrification.
Et je sais que nous sommes pressées et à bout de ces injections qui nous usent.
Mais si vous avez un transfert et que vous êtes enceinte, cette période de coronavirus vont vous faire d'autant plus stressé car quel est le risque en cas de contamination pendant la grossesse.
Vous savez le stress a été beaucoup plus dur pr moi pendant ma grossesse, de peur de la fausse couche, de la trisomie, d'une malformation.
J'etais plus en stress en étant enceinte.
Alors je sais que vous avez déjà été patiente mais c'est pour le bien de tout le monde.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
échographie T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Léa31000

Fivette novice

Message non lu par Léa31000 »

Bonjour à toutes
je suis en attente du résultat de la prise de sang...
J'aurai aimé savoir, si ma prise de sang est négative, combien de temps on attend entre deux essais FIV ?
Merci par avance pour vos retours :)
Bonne journée