Petite nouvelle. Bientôt en fiv

Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Soso60170 a écrit : 18 févr. 2019 à 12:38 Coucou les filles.
Marionnettes, aucun soucis je reviendrais vous faire part de mon rendez-vous de mercredi.
Espoire, j'espère de tout coeur que ta tec sera la bonne.
Merci Soso. Je nous le souhaite à toutes les 3 🤞🤞🤞😘
Essaie bébé 04/12 - PMA 02/14: SOPK+OATS
ICSI1 12/15: 16 ovocytes => 5 blastocystes
TEF 1J5 notpregnant +HSO
TEC1 05/16: 1J5 notpregnant
TEC2 10/16: 2J5 pregnant => fausse couche
TEC3 05/17: 1J6 notpregnant
ICSI2 01/18: 18 ovocytes => 3 blastocystes
Limite HSO: pas de TEF

TEC4 06/18: 2J5 notpregnant
TEC5 03/19: 1J5 notpregnant
Fin19: Bilan échec implantation
Découverte anomalie génétique chez Mr: inversion péricentrique du chromosome X 💔
Nouveau parcours => FIV DPI (dossier en cours)
Espoire

Fivette mentor

Message non lu par Espoire »

Marionnettes a écrit : 18 févr. 2019 à 17:18 Bonjour les filles. Je suis très contente qu’on se suivent :-)
C’est mimi ☺️ Pareil !
Essaie bébé 04/12 - PMA 02/14: SOPK+OATS
ICSI1 12/15: 16 ovocytes => 5 blastocystes
TEF 1J5 notpregnant +HSO
TEC1 05/16: 1J5 notpregnant
TEC2 10/16: 2J5 pregnant => fausse couche
TEC3 05/17: 1J6 notpregnant
ICSI2 01/18: 18 ovocytes => 3 blastocystes
Limite HSO: pas de TEF

TEC4 06/18: 2J5 notpregnant
TEC5 03/19: 1J5 notpregnant
Fin19: Bilan échec implantation
Découverte anomalie génétique chez Mr: inversion péricentrique du chromosome X 💔
Nouveau parcours => FIV DPI (dossier en cours)
Cynthia1

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Cynthia1 »

Bonjour je suis moi aussi nouvelle sur le forum mais aussi dans le monde de la fiv. Je serais ravie de discuter avec vous de ces longs mois qui s'annonce.
Soso60170

Fivette de bronze

Message non lu par Soso60170 »

Coucou les filles.
Ana75, je ne suis pas de la région île de France et je commence tout juste le protocole fiv. Je ne serais pas de beaucoup d'aide.

Cynthia, je débute aussi, ce serai un plaisir d'échanger avec toi sur ton parcours.

De mon cote j'ai eu mon rendez-vous avec le centre ce matin, donc apparemment la spermoculture était pas top car sûrement une mauvaise désinfection avant de faire le prélèvement donc il doit juste refaire le test pour être sur qu'il n'y ait rien. Et go sur le prochain cycle pour démarrer la fiv. J'ai eu mes règles hier, donc sûrement pour fin mars :-) j'ai déjà toutes les ordonnances.

Bonne journée a toute
Essai bébé 1 depuis novembre2015
Moi : 30 ans, léger opk
Lui : 33 ans beaucoup de spermatozoïdes anormaux
4 iac de nov 2017 a dec 2018 notpregnant
Fin des iac - c'est partie pour la fiv - examens a refaire
1er fiv icsi en octobre 2019 : 16 ovules ponctionnés, 13 fécondés : beaucoup de fragmentation : 3 embryons congelés. Pas de tef car taux de progestérone trop élevé
Tec le 22/01 . prise de sang le 03/02 testpositif 7ui :?
Cynthia1

Fivette fidèle

J'espère que ta fiv va bien se passer je croise les doigts pour toi. Nous on a reçu les resultats du dernier spermogramme et il nous pas trouver de zozo. C'est un coup dur mais bon au moins on se doute qu'on se dirige vers une intervention pour lui et cela permet de se préparer. Je serais contente si tu me donnais des nouvelles.
Soso60170

Fivette de bronze

Arf désolé pour vous. Comme tu dis au moins vous savez d'où vient le soucis. Quelle type d'intervention ils prévoient ? Quand ? Ils savent comment ça se fait qu'il n'ait aucun zozo ?
1er fiv icsi en octobre 2019 : 16 ovules ponctionnés, 13 fécondés : beaucoup de fragmentation : 3 embryons congelés. Pas de tef car taux de progestérone trop élevé
Cynthia1

Fivette fidèle

Cela pourrait venir d'une opération qu'il a eu enfant mais ils n'en sont pas certains. Il doit subir une biopsie testiculaire en esperant qu'ils trouvent des zozos mais on a pas encore de date. On n'en saura plus après la commission du 27 mars.
Iamsouh

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Iamsouh »

Hello les filles crossfingers

moi aussi je suis nouvelle et envie de partager avec vous vos expériences.
J’ai pas très envie de parler à mon entourage mes amis ParceQue il ne me comprenne pas mon désir d’enfant ☹️☹️☹️ Du coup je me suis dit que ce serais sympas de trouver des filles avec qui partager
MOI RAS LUI RAS 12 ans de mariage ♥️♥️

FIV avec 10 follicule une ponction était prévu et sans aucune raison expliquer ponction annuler 💔💔

rendez-vous —28/02/19
Pour prévoir la fiv et déterminer laquelle ou normale ou icsi ...
Cynthia1

Fivette fidèle

Bonjour Iamsouh.
Dans mon cas tout le monde comprend mon.desir de bébé mais pas la difficulté du parcours qu'y nous attends. J'ai decouvert le forum hier mais je me sens déjà hyper bien ici.
Quel est ton parcours?
Iamsouh

Fivette fidèle

Enfaite ce n’est pas mon désir qu’il ne comprenne pas ćest plus les difficultés.....
Mon parcours:
Marier depuis 12ans j’ai 33 ans mon mari en a 30
Essaie bébé pendant plusieurs année jusqu’à que j’en m’inquiète.... quelques prise de sang un hysterosalpinographie me diagnostique une trompe bouchée due à un polype qui et cureter facilement ..... puis essaie bébé pendant 6mois toujours rien ....
spermogramme / tms/ amh / ect
La réponse les petit Loulou de monsieur sont fénéant.....
décision de faire une FIV ICSI
Je la sentait très mal ma gynécologue mais lui accorde le bénéfice du doute
On entame la FIV PROTOCOLE COURT
Piqûre ect je vais pas te raconter et 2jour avant la ponction.... elle me demande de garder mon téléphone m’informant que je serais sûrement pronctionner dans 2 jours .....
je retourne bosser hantent l’appel .... rien je stress comme je n’ai pas pu répondre.. jnainle droit à un vulgaire message vocal me disant de tout stopper et en me souhaitant une très bonne‘ journée ....quand j’appel Par suite au message et demande des questions on me répond que c’est comme sa et qu’il ne fallait pas rappeler ........ j’ai été anéanti ...... j’ai tout laisser tomber.... jtai pris du temps pour moi voyager au 4 coin du monde profiter de la vie j’ai changer d’equipe Médicale que ce soit de gynécologue ou bien d’en centre PMA et normalement si tout va bien j’ai d’abord rendez-vous le 28/02 avec la gynécologue biologiste et anesthésiste et j’entame la FIV le mois prochain vers le 18/03

Et toi ?? Quel est ton parcours?? Tu est de quel ville ?

FIV avec 10 follicule une ponction était prévu et sans aucune raison expliquer ponction annuler 💔💔

rendez-vous —28/02/19
Soso60170

Fivette de bronze

Cynthia, j'espère qu'ils vont trouver des zozos. Courage pour l'attente.

Bienvenue iamsouh, quel histoire pour ta fiv, ils ont stopper la procédure comme ça sans explication ? C'est vraiment n'importe quoi, parfois on se demande s'il sont conscient de ce qu'ils nous infligent ! Ta bien fait de prendre une pause et de repartir sur un centre qui je l'espère sera plus competrnt.
Moi aussi j'ai parlé a pas mal de personne de mon entourage de nos soucis. Je regrette un peu car je ne me sens pas soutenue. Ils ne comprennent pas et les réflexions déplacé sont pas facile a encaisser. C'est pour ça qu'ici on est entre nous, on s'entraide, se soutient et on voit les réussites des filles dans la même situation, ça reboost le moral.
Iamsouh

Fivette fidèle

Soso60170 a écrit : 21 févr. 2019 à 11:40 Cynthia, j'espère qu'ils vont trouver des zozos. Courage pour l'attente.

Bienvenue iamsouh, quel histoire pour ta fiv, ils ont stopper la procédure comme ça sans explication ? C'est vraiment n'importe quoi, parfois on se demande s'il sont conscient de ce qu'ils nous infligent ! Ta bien fait de prendre une pause et de repartir sur un centre qui je l'espère sera plus competrnt.
Moi aussi j'ai parlé a pas mal de personne de mon entourage de nos soucis. Je regrette un peu car je ne me sens pas soutenue. Ils ne comprennent pas et les réflexions déplacé sont pas facile a encaisser. C'est pour ça qu'ici on est entre nous, on s'entraide, se soutient et on voit les réussites des filles dans la même situation, ça reboost le moral.
Coucou les filles désoler hier j’eta Chez le dentiste résultat 2 dent de sagesse en moins 😂😂 je soigne toute mes dents avant la fiv histoire d’être Sereine.....

Et pour répondre à ta question oui il m’on donner aucune explication...... a mon avis je devait être une personne de trop prévu sur sont planning charger....en plus je t’explique quand elle me faisait Les échographies tous les 2 jour elle trifouillait mon utérus elle prenais c note et le disait rien .... que dal ... j’était frustrer ... elle disait juste la secrétaire vous attend pour le règlement je m’en rappel plus exactement mais je me rappel que j’en payait une blinde .... pour rien..... mais bon tous ça est derrière moi

J’ai mes nouvelle règle qui on débarquer ce matin presser que les nouvelle arrive 🥰🥰🥰

Comme j’ai dit plus haut rendez-vous le 28 pour biologiste anesthésiste et gynécologue journée chargée quoi puis mon mari doit faire analyse TMS
Puisque qu’il ne comprenne pas il y’a 4 ans ces zozos était très très faible mais ce de d’un début du mois sont top (dans la normale) moi elle veut vérifier juste que mes polype ne sont pas revenu même si sa n’empeche Pas la fiv ... elle m’a angoisser la dernière fois quand elle m’a dit sa
Je croise les doigt pour qu’il ne soit pas revenu .... voilà voilà

(Question ça veut dire quoi TEC ?? )

rendez-vous —28/02/19