IAC février mars 2019 et des mois qui suivent... qui d’autres ?

Ally54

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Ally54 »

Bonjour Madeline,

En ce qui me concerne j’ai deux échographie de contrôle avec prise de sang avant une iac car si la première échographie montre des follicules pas assez grands on augmente les dosages de la stimulation et ensuite on refait une échographie avant de déclencher.
On déclenche à J12 ou quand les follicules sont supérieurs à 16mm. Je suppose que ça peut être le cas même avant J12...
Je ne suis pas venue pour le recueil de Monsieur mais uniquement deux heures plus tard pour l’insémination. On a aussi le droit d’accompagner Monsieur et pour les deux heures on est libre de faire ce qu’on veut tant qu’on revient à l’heure de l’insémination.
mllle 33 ans, SOPK
misteer 52 ans, déjà papa
Début essais juil 2017 - PMA depuis fév 2018
IAC1 - annulée déc 2018 et fév 2019 puis négatif avr 2019
IAC2 - annulée mai 2019
Drilling ovarien juil 2019
FIV1 - 12 oct 2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - J5 - 2 mars 2020 négatif
Confinement covid-19 puis refus du centre en juin et juillet car IMC>30

TEC2 - J5 - 19 août 2020 testpositif
25/08 : 19 UI
27/08 : 53 UI
31/08 : 283 UI
02/09 : 545 UI
21/09 : 1ère échographie multiheart

:!: Mon blog PMA : laviedally.home.blog minikitty
Pripri

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Pripri »

Coucou Madeline

Pour ma part j ai commencé ovaleap a j 2 première écho à j 7 deuxième à j 9 sans augmentation de doses
J ai déclencher le soir même à j 9 et insémination a j 11 tout va dépendre de la taille et des taux dans ta prise de sang
Essai depuis 2014 pink
grossesse extra-utérine août 2015 poucebas
Début tests : 2017
pma : 2018
3 IAC mars avril mai 2019 notpregnant

Fiv 1 classique et icsi 50/50 : octobre 2019
Transfert 20 octobre d un j5 (Flash 1.0)
3 j5 congelés
prise de sang : 29/10/19 notpregnant
TEC 1 : 14 janvier 2020 pregnant grossesse biochimique notpregnant
TEC 2 : 14 février 2020 notpregnant

Pause covid : fin avril pregnant mais grossesse extra-utérine intervention ablation trompe droite le 13 mai smilvener

Lui misteer : petites têtes atypiques ++ mais ok maintenant
Moi mllle : ras
Nous : infertilité inexpliquée minnce
Madeline7

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Merci pripri pour ces info ! Je vous tiens au courant demain. Et je prie pour toi que la première soit la bonne. Je c tout l'espoir qu'on porte quand on passe à la vitesse supérieure fingers
Mars 2018 : début des stimulation simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : fausse couche à 7 SA 😭
Aout à octobre : stimulation notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
Alicia62190

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Alicia62190 »

Bonjour je me présente je me présente moi c'est Alicia 29ans et chéri 32ans c'est la première fois que je publis sur ce forum avec chéri on est en essai bébé depuis 20mois maintenant et jamais de grossesse on a fait tout un tas d'examen et on a aucun soucis n'y lui n'y moi donc infertilité inexpliquée :cry:
Avant de commencer les insémination j'ai eu des cycles avec stimulation hormonal 2 cycles sous clomid et un cycle sous gonal et ça n'a rien donné.. J'ai fait ma première insémination en février avec stimulation sous ovaleap à 50ui de j2 à j12 ça a donné 1follicule de 19mm mais une muqueuse de seulement 5.5mm mais en 3feuillets bon point.. J'ai fait l'injection d'ovitrelle et 36h plus tard on partait pour l'insémination la preparation spermatique de chéri était très bonne 90% de mobilité 10millions d'inseminés mais ça c'est avéré négatif grosse déception...
J'ai recommencé un cycle sous ovaleap à 75ui de j2 à j12 ça a donné 3follicules matures et une muqueuse en 3feuillets de 7mm unpeu mieux donc la gynécologue m'a dit de prendre une decision avec chéri car risque de grossesse multiple.. On a pas réfléchis longtemps et on a accepté l'insémination donc injection ovitrelle le soir même et insémination 36h plus tard préparation de chéri avec 80% de mobilité et 8.5millions insemines.. La je suis actuellement à 8jours post insémination et j'ai tout un tas de symptômes mais ça depuis le lendemain de l'insémination puis j'ai 2ovules de progestan 200mg le matin et 2 le soir donc ça doit être du à ça.. Voilà mon histoire je croise les doigts fingers pray
mllle 29ans
misteer 32ans bigheart

Essai bébé depuis juin 2017
Jamais de grossesse brokenheart
IAC1 février 2019 1follicules notpregnant pleurrs
IAC2 mars 2019 3follicules notpregnant pleurrs
IAC3 mai 2019.. 3follicules en attente des resultats fingers
DAO2204

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par DAO2204 »

Alicia62190 a écrit : 03 avr. 2019 à 09:57 Bonjour je me présente je me présente moi c'est Alicia 29ans et chéri 32ans c'est la première fois que je publis sur ce forum avec chéri on est en essai bébé depuis 20mois maintenant et jamais de grossesse on a fait tout un tas d'examen et on a aucun soucis n'y lui n'y moi donc infertilité inexpliquée :cry:
Avant de commencer les insémination j'ai eu des cycles avec stimulation hormonal 2 cycles sous clomid et un cycle sous gonal et ça n'a rien donné.. J'ai fait ma première insémination en février avec stimulation sous ovaleap à 50ui de j2 à j12 ça a donné 1follicule de 19mm mais une muqueuse de seulement 5.5mm mais en 3feuillets bon point.. J'ai fait l'injection d'ovitrelle et 36h plus tard on partait pour l'insémination la preparation spermatique de chéri était très bonne 90% de mobilité 10millions d'inseminés mais ça c'est avéré négatif grosse déception...
J'ai recommencé un cycle sous ovaleap à 75ui de j2 à j12 ça a donné 3follicules matures et une muqueuse en 3feuillets de 7mm unpeu mieux donc la gynécologue m'a dit de prendre une decision avec chéri car risque de grossesse multiple.. On a pas réfléchis longtemps et on a accepté l'insémination donc injection ovitrelle le soir même et insémination 36h plus tard préparation de chéri avec 80% de mobilité et 8.5millions insemines.. La je suis actuellement à 8jours post insémination et j'ai tout un tas de symptômes mais ça depuis le lendemain de l'insémination puis j'ai 2ovules de progestan 200mg le matin et 2 le soir donc ça doit être du à ça.. Voilà mon histoire je croise les doigts fingers pray
Bonjour et bienvenue Alicia ! On croise toutes les doigts pour toi !!! fingers fingers fingers
Il en te reste plus qu'une petite semaine à attendre !!! cool, zen, respire !
Ne te fis pas aux symptômes car on en a toutes ...du au traitement ...quoi que moi cette fois ci je ne sens pas grand chose mais bon ... je ne suis qu'à J-6 de gonal F.
Allez positive à fond et imagine toi le petit ovule fécondé qui s'accroche à la paroi ! :lol:
Lui : 40 ans - Azoospérmie
Moi : 35 ans - RAS
DON de misteer mllle - CECOS Paris Cochin
SUIVI à la Clinique du Val d'Ouest (69)

1ère IAD : le 13/03/2019 : notpregnant

2ème IAD : le 06/04/2019 - testpositif
prise de sang / 13 DPO - Taux 57 ui natte / 17 DPO - Taux 376 ui / 20 DPO - Taux 998 ui

échographie du 1er trimestre : 17/06/2019 - 12 SA + 6 Bébé mesure 6.4 cm - son coeurquibat bat à 156 bpm ... Tout va bien !!!
ndg3324

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par ndg3324 »

Madeline7 a écrit : 02 avr. 2019 à 23:04 Y a des tests précoce qui detecte tôt. Après tout est possible. Garde ton négatif en tête et si jamais ça se transforme en positif tu ne pourras que te réjouir.
Comme c'est ma première en centre est ce que celle qui ont déjà fait des iac peuvent me dire combien on a de contrôle avant le déclenchement ? On vous a déclencher à j combien ? Et le jour J. Comment ça se passe ? Monsieur fait d'abord son recueil et après on attend ? On doit être la tout les deux ou est ce qu'il peut venir faire son dépôt et moi venir après pour le transfert ?
Bonjour.

De toute façon la je bloque sur le négatif.:. J’ai déjà pris rendez-vous avec un autre gynécologue pour la prochaine FIV.

Le nombre de contrôle dépend de l’evolution De tes follicules. Tu dois avoir un contrôle par prise de sang et écho toutes les 48h environ.. pareil pour le déclenchement... cela dépend de l’évolution... ici ils déclenche vers 17mm en taille de follicules...
pour le jour J, ton mari va au labo normalement le matin très tôt.
Et pour le transfert, c’est à vous de voir... il y a eu des fois où mon mari ne pouvait pas se libérer et j’y allais seule...
c’est différent en FIV, ou la présence du conjoint est obligatoire!
Voilà j’espère Avoir répondu un peu à tes questions
IAC Novembre 2015 notpregnant
IAC Décembre 2015 notpregnant
IAC Février 2017 notpregnant
IAC Mars 2017 testpositif mais IMG pour RCIU sévère et précoce du à une T22 limitée au placenta
IAC Octobre 2017 notpregnant
IAC Novembre 2017 notpregnant
IAC Décembre 2017 notpregnant

FIV ICSI Mai 2018 notpregnant
FIV ICSI Octobre 2018 notpregnant
FIV ICSI annulée en Mars 2019 et transformée en IAC le 23 Mars 2019 testpositif pregnant
MissSophie

Fivette novice
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par MissSophie »

Madeline7 a écrit : 02 avr. 2019 à 23:04 Y a des tests précoce qui detecte tôt. Après tout est possible. Garde ton négatif en tête et si jamais ça se transforme en positif tu ne pourras que te réjouir.
Comme c'est ma première en centre est ce que celle qui ont déjà fait des iac peuvent me dire combien on a de contrôle avant le déclenchement ? On vous a déclencher à j combien ? Et le jour J. Comment ça se passe ? Monsieur fait d'abord son recueil et après on attend ? On doit être la tout les deux ou est ce qu'il peut venir faire son dépôt et moi venir après pour le transfert ?
Bonjour Madeline,
Pour ma part, j’ai commencé l’ovaleap à 75ui à J4, contrôle de prise de sang tous les jours à partir de J8.A J10 contrôle écho, soir de J10 déclenchement à 19h30.insémination à J11. Pour l’insémination, on nous a demandé d’être présents à 2.
Jupra59

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Jupra59 »

Bonjour à toutes !

Je suis de retour après une pause d'un mois, et une coupure du forum pour se recentrer sur notre couple.

Nouveau cycle nouveau départ, j'ai recommencé les injections ce soir 😁

Je vous souhaite toutes de beaux +++
On va toutes y arriver 😁😁

Belle soirée à toutes !
nuitamour
27 ans et 28 ans
Essai bébé depuis fin 2016

mllle : Syndrome OPK, trompe gauche sténosé, ovaire gauche OPK, ovaire droit atrophié.
misteer : Parfait ❤️

Juillet 2017 : nuitamour testpositif fausse couche à 8SA

IIU 1 : 19 février 2019 notpregnant
IIU 2 : mars 2019 annulée , gynécologue en congé
IIU 2/2 : 17 avril 2019 notpregnant
IIU 3 : mai 2019 annulée, ovulation spontanée avant iiu 😭
Madeline7

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Merci miss Sophie et Ndg pour vos témoignages ça me permets de me situer un peu. Premier rendez-vous demain à 8h pour l'écho et la prise de sang. Il m'appelle après pour ajuster le traitement (ou pas)

Ndg tu as raison d'avoir pris rendez-vous. Mieux vaut anticiper. Tu devrais bientôt avoir tes règles si tu n'es pas enceinte.

Jupra bon courage pour ce cycle ! J'ai commencé les injections dimanche on va pouvoir se suivre 😉
Mars 2018 : début des stimulation simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : fausse couche à 7 SA 😭
Aout à octobre : stimulation notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
Jupra59

Fivette fidèle

Oh oui on va être en même temps.

N'hésite pas à. Poser toutes tes questions demain 😁, moi à la première j'avais demandé pleins de chose 😂
La gynécologue ( qui était à ce moment là ma nouvelle car la mienne ne travaillais plus la) à du me prendre pour une folle 😂😂
Ensuite il faut se laisser guider.

Ndg tu as bien fait de prendre de l'avance sur la prise de rendez-vous 😉
nuitamour
27 ans et 28 ans

mllle : Syndrome OPK, trompe gauche sténosé, ovaire gauche OPK, ovaire droit atrophié.

ndg3324

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par ndg3324 »

Salut les filles,

Bon ce matin, comme j'avais acheté deux tests de grossesse et que je voulais être sur du négatif, j'ai fait le deuxième. C'est un détectable à 25ui... et surprise... testpositif !!!
Bon comme le trait était faible, et que j'ai regardé au bout de 10-15 min... je n'étais pas sur... J'ai refait un test clairblue avec écran digital à midi... et pregnant !!! Donc je suis folle de joie... Prise de sang demain... J'ai hâte de connaitre les taux..
Tout ça pour vous dire... ne perdez pas espoir...
IAC Novembre 2015 notpregnant
IAC Décembre 2015 notpregnant
IAC Février 2017 notpregnant
IAC Mars 2017 testpositif mais IMG pour RCIU sévère et précoce du à une T22 limitée au placenta
IAC Octobre 2017 notpregnant
IAC Novembre 2017 notpregnant
IAC Décembre 2017 notpregnant

FIV ICSI Mai 2018 notpregnant
FIV ICSI Octobre 2018 notpregnant
FIV ICSI annulée en Mars 2019 et transformée en IAC le 23 Mars 2019 testpositif pregnant
Jupra59

Fivette fidèle

Coucou Ndg !

Félicitations !
C'est génial !
Il faut toujours y croire 👏🏻👍🏻

Tiens nous au courant de ton taux 😁😁
nuitamour
27 ans et 28 ans